Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veux tout le temps sortir avec moi
25 décembre 2018 16:54
Et pq tu ne vas pas la semaine voir tes soeurs?
Citation
meskouri a écrit:
Plus de cinq ans
a
25 décembre 2018 23:51
ça semble quand même plus facile de voir son mari la semaine (sauf s il est en déplacement) que ses sœurs

je suis surprise des réponses
a croire que la posteuse est une horrible ingrate car elle voudrait voir famille ou amies et il faudrait limite qu elle baise les pieds de son mari parce qu il veut sortir avec elle

son problème n est pas de sortir avec son mari mais que ce soit 'tout le temps'
je comprends que ça la saoule




Citation
Ndia a écrit:
Et pq tu ne vas pas la semaine voir tes soeurs?
26 décembre 2018 00:19
Bah disons qu'en c'est la posteuse qui ne veux pas que son mari l'attende en fait. Son mari ne refuse pas qu'elle sorte mais c'est la posteuse qu'elle culpabilise. Je ne souhaite pas faire des problème dans son couple et donner des conseils. Je conseille en fonction de son désir qu'il a l'air de trouve un compromis entre sortir avec son mari et aller voir ses soeur.

Tu peux voir ton mari toute la semaine quand tu travailles mais ce n'est pas la même chose que sortir avec le week end.
Citation
amirene a écrit:
ça semble quand même plus facile de voir son mari la semaine (sauf s il est en déplacement) que ses sœurs

je suis surprise des réponses
a croire que la posteuse est une horrible ingrate car elle voudrait voir famille ou amies et il faudrait limite qu elle baise les pieds de son mari parce qu il veut sortir avec elle

son problème n est pas de sortir avec son mari mais que ce soit 'tout le temps'
je comprends que ça la saoule
I
26 décembre 2018 00:21
T'as de sacrés problèmes, toi.
m
26 décembre 2018 11:11
Exactement Amirene !!
J’aime sortir avec mon mari évidemment mais je veux aussi voir les sœurs dont j’ai toujours été très proche !
La semaine je ne peux pas voir mes sœurs nous travaillons toutes.

Citation
amirene a écrit:
ça semble quand même plus facile de voir son mari la semaine (sauf s il est en déplacement) que ses sœurs

je suis surprise des réponses
a croire que la posteuse est une horrible ingrate car elle voudrait voir famille ou amies et il faudrait limite qu elle baise les pieds de son mari parce qu il veut sortir avec elle

son problème n est pas de sortir avec son mari mais que ce soit 'tout le temps'
je comprends que ça la saoule
a
26 décembre 2018 11:32
je te comprends
il n y a pas que le mari dans la vie
c est important de continuer à entretenir des relations avec sa famille et ses amies

Citation
meskouri a écrit:
Exactement Amirene !!
J’aime sortir avec mon mari évidemment mais je veux aussi voir les sœurs dont j’ai toujours été très proche !
La semaine je ne peux pas voir mes sœurs nous travaillons toutes.
N
26 décembre 2018 11:36
Et ben c bien quil pense a votre couple
a
26 décembre 2018 11:39
Bah consacre toute une après midi à tes soeurs et chaque 15aine une journée entière... Tu te crées des problèmes suffit de discuter avec ton mari
Citation
meskouri a écrit:
Exactement Amirene !!
J’aime sortir avec mon mari évidemment mais je veux aussi voir les sœurs dont j’ai toujours été très proche !
La semaine je ne peux pas voir mes sœurs nous travaillons toutes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook