Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ex mari qui ne veux pas me rendre mes affaire
L
1 octobre 2023 18:31
Salam alaykoum mon ex mari ne veux pas me rendre mon lisseur que j'ai acheter 200 euros et mon tee shirt de femme du Maroc je n'est pas compris pourquoi il ma prise ces deux chose seulement en plus il ya que lui qui a pu le prendre et il jure que ces pas lui alors que je sais que ces lui a 100% , du coup il veux pas me rendre mes affaires je les carrément menacée de porter plainte et tout il veux pas me ramener mes affaires .
1 octobre 2023 18:35
Salam

Ok je l’appel, attend un instant.
Toute âme goûtera à la mort
1 octobre 2023 18:40
Tu as raison, vas voir les flics.
Avec tous les problèmes plus graves qu'ils rencontres c'est sur qu'ils vont se déplacer pour un lisseur et
un t-short
Bon, tu me diras,l'espoir fait vivre
Pas de MP d'hommes
1 octobre 2023 18:49
Salam,


Les hommes se lissent les cheveux maintenant, s'épilent les sourcils... et se font des tresses !

Donc ... bon, il en profite en portant ton t-shirt !

Seigneur... éloignez nous de ces personnes qui changent leurs natures et donc la création divine !

N'as tu pas mieux à faire ... que te téléphoner à un ex époux ?

Plus de lisseur... bah c'est bien pour tes cheveux.

Demande à ton prochain époux de t'acheter un lisseur comme cadeau et un t-shirt... puisque tu ne sembles pas pouvoir avoir les moyens financiers encore ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/23 19:15 par LynTu.
1 octobre 2023 19:08
La police va pas prendre ta plainte pour un lisseur de 200 euros


Il y a des très bons lisseur moins cher
. Pas de mp d'hommes merci
S
1 octobre 2023 19:16
Aleykoum salam,

Tu te ridiculise un peu. Tu pense vraiment qu'il y a une solution miracle?
Y en a qui n'ont jamais récupéré les sous qu'ils ont preter et toi tu vas porter plainte pour ca?

Autre chose, es tu sur que tu ne dois rien lui rendre toi?

Si vraiment il ne veut pas te rendre ton materiel c'est vraiment qu'il est tres bas comme gars mais bon faut accepter avoir fait l'erreur de casting. Y a pire comme perte crois moi.
Citation
Lynda-ben a écrit:
Salam alaykoum mon ex mari ne veux pas me rendre mon lisseur que j'ai acheter 200 euros et mon tee shirt de femme du Maroc je n'est pas compris pourquoi il ma prise ces deux chose seulement en plus il ya que lui qui a pu le prendre et il jure que ces pas lui alors que je sais que ces lui a 100% , du coup il veux pas me rendre mes affaires je les carrément menacée de porter plainte et tout il veux pas me ramener mes affaires .
h
1 octobre 2023 19:17
Imagine il veux faire du shoor avec
/
1 octobre 2023 19:25
édit


Citation
histoire.18 a écrit:
Imagine il veux faire du shoor avec
Citation
histoire.18 a écrit:
Imagine il veux faire du shoor avec



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/10/23 21:36 par Ab Fab.
h
1 octobre 2023 19:58
Le tee shirt je parle du tee-shirts bref j’espère me tromper
Citation
Ab Fab a écrit:
je vois pas bien ce qui peut faire avec
à part retourner un bon bifteck ou attraper des pâtes
C
1 octobre 2023 19:59
Aleykoum Salam,

Le vol n'existe pas entre époux (je suppose que ca s'est passé quand vous cohabitiez encore).. donc même si tu portes plainte il ne se passera rien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/23 20:00 par Jabane.
K
1 octobre 2023 20:33
Quelle idée !
Citation
histoire.18 a écrit:
Imagine il veux faire du shoor avec
M
1 octobre 2023 20:51
Ta plainte ça va finir a la poubelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/23 20:51 par anonyme32.
1 octobre 2023 21:06
Il veut peut-être commencer à faire une transformation physique à la Caitlyn Jenner et comme il ne veut pas te le dire et qu’il ne s’y connaît pas en accessoire de beauté et en fringues il préfère utiliser les tiens Heu

Je dis ça je dis rien, je sais pas. Heu
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
I
1 octobre 2023 21:51
Tu peux même pas déposer plainte parce que le vol est là soustraction frauduleuse d'un bien à autrui. Là, je ne vois pas en quoi il y a eu soustraction frauduleuse si tu les as laissé chez lui. Puis, le vol entre époux n'est pas un délit...


C'est du ressort du civil...
1 octobre 2023 22:35
C'est possible aussi... j'y ai pensé aussi.

Mais il doit avoir les photos aussi.

Donc bon il a tellement de moyen de faire la sorcellerie... que ce n'est pas un t-shirt qui lui manquait.

Bref... qu'Allah paralyse et anéantisse les sorciers et ceux qui s'y rendent. Ameen




Citation
histoire.18 a écrit:
Imagine il veux faire du shoor avec
p
2 octobre 2023 08:25
bonjour,
j'adore tes interventions . merci smiling smiley
Citation
sampica a écrit:
Il veut peut-être commencer à faire une transformation physique à la Caitlyn Jenner et comme il ne veut pas te le dire et qu’il ne s’y connaît pas en accessoire de beauté et en fringues il préfère utiliser les tiens Heu

Je dis ça je dis rien, je sais pas. Heu
Ëtre en paix avec soi
p
2 octobre 2023 08:25
bonjour,
j'adore tes interventions . merci smiling smiley
Citation
sampica a écrit:
Il veut peut-être commencer à faire une transformation physique à la Caitlyn Jenner et comme il ne veut pas te le dire et qu’il ne s’y connaît pas en accessoire de beauté et en fringues il préfère utiliser les tiens Heu

Je dis ça je dis rien, je sais pas. Heu
Citation
sampica a écrit:
Il veut peut-être commencer à faire une transformation physique à la Caitlyn Jenner et comme il ne veut pas te le dire et qu’il ne s’y connaît pas en accessoire de beauté et en fringues il préfère utiliser les tiens Heu

Je dis ça je dis rien, je sais pas. Heu
Ëtre en paix avec soi
2 octobre 2023 10:19
C’est gentil ?

Si je peux faire sourire certaines personnes alors c’est cool eye rolling smiley
Citation
perdu7319 a écrit:
bonjour,
j'adore tes interventions . merci smiling smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook