Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veux des rapports intimes tous les jours
p
28 octobre 2009 20:03
salam 3alaykpom
bon salut , c est la premiere fois que j ecris ds un cite monprobleme je ss mariee sa fait 2 ans, mon marie est un homme de bien hamdelilah notre grand probleme ce que lui veut avoir des rapport sexusuelle chaque jour et moi sa commence a me rendre malade je travaille parfois plus q 8 heures je faid des cours de langue pr la matinee alors qu on je rentre le soir je ss vriment fatigue ,il faut faire a mangee....etc. je pens3e parfois de le quitte j en ai plus que puis je faire
s
28 octobre 2009 21:07
Salam

Je pense que la miss parle sérieusement.
Écoute je crois que ce n'est pas une excuse valable pour divorcer peut être que le fond tu problème c'est que tu n'es pas épanoui.
k
28 octobre 2009 21:39
estime toi heureuse qu'il ne te frappe pas!
la au moin t'aurais une raison de le quitté!
salem!
p
28 octobre 2009 21:40
où est la camera???
s
28 octobre 2009 22:05
tu croyais quoi en te mariant, que tu allais jouer au scrabble.
z
28 octobre 2009 22:07
Salam,

Vous êtes pas sympas les yabis elle est jeune si ta date de naissance et bonne tu a 20 ans et tu t'est marié à 18 ans.

Essaye de lui en parler tu trouvera plus une réponse auprès de lui.

Bon courage
28 octobre 2009 22:12
J'espère vraiment que ce post est une grosse plaisanterie...

Si c'est pas le cas, alors, je pense que la posteuse exagère!!! Si tout le monde se plaignait de ca, on aurai 99% de divorces...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
28 octobre 2009 22:13
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Vous êtes pas sympas les yabis elle est jeune si ta date de naissance et bonne tu a 20 ans et tu t'est marié à 18 ans.

Essaye de lui en parler tu trouvera plus une réponse auprès de lui.

Bon courage



Salam smiling smiley

Pas sympas? Oh

Non mais ce genre de post c'est de la provoc' evil

Bientôt y'aura un post où la fille réclamera des coups grinning smiley

Papillon..........
28 octobre 2009 22:34
salam,

tu as que de 2 ans de mariage et tu te plaints et d ici 10 ans tu feras chambres á part, á kheti sber c ça le mariage.
T
28 octobre 2009 23:44
salam ma soeur
je te comprend et je c ke chacuns a c prblm ke d otr les trouvent banal
tt ce ke je peux te dire je n'estime ps ton prblm o contraire
et tt ce ke je peux te dire aussi c d'essayer de discuter avc ton mari
ke vos peocupations te fatigues ce ki te perturbe psyho de ce f t pas pretes a avoir des rapports tt les jrs
incha allah il coprendras ca et il partagera son desir avc toi et non en pensant a lui tt seul
d
28 octobre 2009 23:50
salam

je suis mdr de jours en jours grinning smiley
k
29 octobre 2009 00:52
mon n aime pas les courgettes, je pense au divorce . mon mari ne regarde pas desperate housewife, je pense au divorce. mon mari aime les fraise, je pense au divorce. de pire n pire les yabinette
a
29 octobre 2009 09:43
mon mari n'aime pas yabiladiAre you crazy thumbs down



















je veux le tuerGrrrr evil
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
29 octobre 2009 12:03
Que fait votre mari la journée ?
m
29 octobre 2009 12:35
Salut,

On se moque mais ça peut devenir un probléme, il y a des femmes qui franchement peuvent se passer de sexe!

Mais voià,quand on est en couple faut trouver un juste milieux, c'est sûr que tous les jours ça crainds!

ARRETE DE TRAVAILLERwinking smiley
s
29 octobre 2009 13:40
commande lui une poupée g....
ça apaiserait son appétit
u
29 octobre 2009 13:51
Vous abusez un peu là je pense
z
29 octobre 2009 14:00
GrrrrGrrrr pour qui vous vous prenez toute pour vos moqués ainsi de cette jeune fille je me demande si vous etes toute marié mais la, la posteuse a un soucie certe pas assez suffissant pour le divorce mais des rapports sexuelles n'ont partager cela deviens des fois un viole, elle dit que cela lui pese peut etre est t'il brute, peut etre a t'elle mal, peut etre qu'il fait duree son plaisir a lui sans se soucié du sien, peut etre a t'elle des raisons justifié au faire que cela lui deviens pesant au point d'envisager le divorces.

le plaisir sexuel est un acte genial si les 2 prenent leurs pieds.

a toute celle qui se sont moqué dite nous si vous etes marié et si oui quel serais votre reaction si vous vous sentez pas epanoui dans ce domaine quel serai votre reaction.


et comme vous devez etre inculte en question islamique une femme a le droit de demander le divorce si elle ne se sent pas satisfaite dans ce domaine.

pour la jeune fille faut en parler avec ton mari,lui faire comprendre ce que tu resent, ton mal vivre la situation est inchallah khier

cordialement (rien contre personne mais les moqueries j'aime pas trop)
s
29 octobre 2009 14:05
Citation
hassan2001 a écrit:
Que fait votre mari la journée ?




je crois qu'il n'aime pas aller bosser com tout le monde mais faire des "pompes" à longueur de journée !!!
s
29 octobre 2009 14:08
Citation
zaynebka a écrit:
GrrrrGrrrr pour qui vous vous prenez toute pour vos moqués ainsi de cette jeune fille je me demande si vous etes toute marié mais la, la posteuse a un soucie certe pas assez suffissant pour le divorce mais des rapports sexuelles n'ont partager cela deviens des fois un viole, elle dit que cela lui pese peut etre est t'il brute, peut etre a t'elle mal, peut etre qu'il fait duree son plaisir a lui sans se soucié du sien, peut etre a t'elle des raisons justifié au faire que cela lui deviens pesant au point d'envisager le divorces.

le plaisir sexuel est un acte genial si les 2 prenent leurs pieds.

a toute celle qui se sont moqué dite nous si vous etes marié et si oui quel serais votre reaction si vous vous sentez pas epanoui dans ce domaine quel serai votre reaction.


et comme vous devez etre inculte en question islamique une femme a le droit de demander le divorce si elle ne se sent pas satisfaite dans ce domaine.

pour la jeune fille faut en parler avec ton mari,lui faire comprendre ce que tu resent, ton mal vivre la situation est inchallah khier

cordialement (rien contre personne mais les moqueries j'aime pas trop)





dzl cé trop tard ptdr
on se réveille pas au bout de 2 ans de vie commune !!!
Facebook