Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari veux que j'avorte
15 août 2013 10:19
Citation
chrisado a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Pas de calin..pas de bisou ..mais tu es enceinte..perplexe


Salam,

Plait-il , Qu'est-ce qui l'interdit ??
Oh bien sûr rien n'interdit de prendre sa femme sans calin ni bisou..on peut même la prendre de force...


Salam

Si on ne comprend pas le sens d'une phrase simple, il est préférable d'éviter l'ironie déplacée ...
Bien Maître..!

Salam

C'est gamin comme réponse ....Je te pensais crédible, tu viens de prouver le contraire ..
15 août 2013 10:55
Citation
idbel a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
idbel a écrit:
4 mois et demi de grossesse les délais sont passés depuis longtemps. tu portes un bébé en toi un etre humain ...
il devait y penser il y a 4 mois et demi s'il voulait pas d'enfant avec toi, maintenant c'est trop tard donc soit il assume soit tu eleves seule ton enfant, en tout cas il n'a plus son mot a dire concernant l'existence du bébé

il doit assumer meme si il se separe elle la pas ft seul! vs etes des laches les hommes (bon pas tous mes bcp)
au lieu de la rendre triste comme sa il devrait la soutenir un accouchement ces dur, une grossesse ces dur..............

dois-je le prendre personnellement? dans le doute je vais considerer que non. je n'ai qu'un seul fils et je l'ai gardé aupres de moi malgré que dans mon cas ce soit la mere qui soit partie en faisant comme s'il n'existait pas.

non le prend pas perso lol je connais pas ton histoire ni ta vie donc toi je te juges pas!
mais en general certains sont laches, ils abandonnent leurss femme enceinte, les vols, les viols, les tuent etc.............
15 août 2013 14:02
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
idbel a écrit:
4 mois et demi de grossesse les délais sont passés depuis longtemps. tu portes un bébé en toi un etre humain ...
il devait y penser il y a 4 mois et demi s'il voulait pas d'enfant avec toi, maintenant c'est trop tard donc soit il assume soit tu eleves seule ton enfant, en tout cas il n'a plus son mot a dire concernant l'existence du bébé

il doit assumer meme si il se separe elle la pas ft seul! vs etes des laches les hommes (bon pas tous mes bcp)
au lieu de la rendre triste comme sa il devrait la soutenir un accouchement ces dur, une grossesse ces dur..............

dois-je le prendre personnellement? dans le doute je vais considerer que non. je n'ai qu'un seul fils et je l'ai gardé aupres de moi malgré que dans mon cas ce soit la mere qui soit partie en faisant comme s'il n'existait pas.

non le prend pas perso lol je connais pas ton histoire ni ta vie donc toi je te juges pas!
mais en general certains sont laches, ils abandonnent leurss femme enceinte, les vols, les viols, les tuent etc.............


ok je me suis posé la question vu que tu disais ça en citant mon message



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/13 14:03 par idbel.
15 août 2013 14:06
Citation
idbel a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
idbel a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
idbel a écrit:
4 mois et demi de grossesse les délais sont passés depuis longtemps. tu portes un bébé en toi un etre humain ...
il devait y penser il y a 4 mois et demi s'il voulait pas d'enfant avec toi, maintenant c'est trop tard donc soit il assume soit tu eleves seule ton enfant, en tout cas il n'a plus son mot a dire concernant l'existence du bébé

il doit assumer meme si il se separe elle la pas ft seul! vs etes des laches les hommes (bon pas tous mes bcp)
au lieu de la rendre triste comme sa il devrait la soutenir un accouchement ces dur, une grossesse ces dur..............

dois-je le prendre personnellement? dans le doute je vais considerer que non. je n'ai qu'un seul fils et je l'ai gardé aupres de moi malgré que dans mon cas ce soit la mere qui soit partie en faisant comme s'il n'existait pas.

non le prend pas perso lol je connais pas ton histoire ni ta vie donc toi je te juges pas!
mais en general certains sont laches, ils abandonnent leurss femme enceinte, les vols, les viols, les tuent etc.............


ok je me suis posé la question vu que tu disais ça en citant mon message

mdrrr
non tkt pas! smiling smiley
s
15 août 2013 14:43
Citation
Oum Imrane et Zayd a écrit:
Salam alikoum, a 4mois et demi c'est plus un avortement, c'est un meurtre. Il a du dire ca sous le coups de la colère, sil aurait voulu que tu avorte il te l aurait dit des le début. Essayez de régler vos différents, toi tu dois être suceptible a cause des hormones de grossesse avec des saut d humeurs et lui n arrive surement pas a y faire face, il faut vous expliquer et que chacun essaye de comprendre l autre

De toute façon tu peux pas avorter, le délai pour le faire c'est je crois dans les 12 semaines. Avec les 4 mois c'est trop tard. Et quandon fait un enfant et bien on assume. C'est pas un gadget que tu jettes parce que c'est plus amusant. T'as épousé une merde immature! Bon courage à toi.
t
15 août 2013 15:57
Citation
idbel a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
idbel a écrit:
4 mois et demi de grossesse les délais sont passés depuis longtemps. tu portes un bébé en toi un etre humain ...
il devait y penser il y a 4 mois et demi s'il voulait pas d'enfant avec toi, maintenant c'est trop tard donc soit il assume soit tu eleves seule ton enfant, en tout cas il n'a plus son mot a dire concernant l'existence du bébé

il doit assumer meme si il se separe elle la pas ft seul! vs etes des laches les hommes (bon pas tous mes bcp)
au lieu de la rendre triste comme sa il devrait la soutenir un accouchement ces dur, une grossesse ces dur..............

dois-je le prendre personnellement? dans le doute je vais considerer que non. je n'ai qu'un seul fils et je l'ai gardé aupres de moi malgré que dans mon cas ce soit la mere qui soit partie en faisant comme s'il n'existait pas.

Et c'est tout à ton honneur, je trouve ça bien il y'a de très bon pères et d'autre qui n'aasument pas, mais dans mon entourage il y'a aussi des enfants qui sont gardé par leur papas face à l'indifference des mamans....
s
15 août 2013 20:21
Salam ma chère sœur,
La grossesse est une période sensible pour la femme et tu as besoin d'être entouré par ton mari, ta famille
Si ton mari n'assume pas pour l'instant va chez ta mère en sécurité et laisse un membre de ta famille discuter avec lui.
Ca ira peut être mieux après une séparation in chah Allah
e
15 août 2013 22:52
Citation
Toufaha932 a écrit:
... je suis marié depuis 1an mon mari me respecte plus me dénigre insulte ma famille il devenu méchant ... le pire c'est que je suis enceinte de 4 mois et demi ...

perplexe
tu n'as pas perdu de temps ! tu avais une contraception ? ton mari était d'accord pour avoir un enfant si tôt ?
tu as un emploi ? et lui, il travaille ?
je trouve prématuré d'être enceinte au bout de quelques mois de mariage alors que le couple n'a pas eu le temps de s'organiser
visiblement ton mari n'est pas heureux (euphémisme) de cette situation : s'il voulait un enfant, il a certainement peur de voir votre vie de couple chamboulée mais s'il n'en voulait pas et que tu sois tombée enceinte malgré son avis, là ça expliquerait qu'il rejette tout ce qui vient de toi.

perplexe
t
16 août 2013 00:00
selem mouhalikoum !!!

ecoute ma soeur je vien te donner pti conseil comme si je les donner a ma propre soeur inchallah ... tu est enceinte SUPER !!!!!!!!! inchallah lkheir que cette enfants soit en bonne santé inchallah a sa naissance ... pour ce cas il fa falloir areter de pleuré dabor et detre triste car les bb entende tous et recente la joie et la tristesse de leur maman souhbannallah et quand tu est triste il est tres triste lui aussi c pour sa faut pas hbiba .. il te dit avorte DIT LUI : Garde la peche !!!!! un coneil stp quand il parle ecoute le et repond pas stop ne fait meme pas attention a ses parole aujourd'hui tu a eu un enfants machallah tu va etre la plus heureuse d'entrendr quelqun qui tapel maman qui te fra des calin inchallah des bisoux etc etc un bb c un beau cadeaux d'allah vraiement donc te fait pas de mal a pleuré ou autre tu lui fait beaucoup de pein jai envie et dire je suis la si tu a besoin de moi parle o tel ou autre jte laiss mon numeros aple moi inchallah mais stp pour se pti bb fait attention a ta santé fou lui des BOL d'AIRE !!!!!!!! des GROS VENT inchallah tu aura un beau bb en bonne santé bisou jatten tes nouvelle gros bisou et attention a ta santé !!!! surrtt stp bisou yawning smiley
J
18 septembre 2013 12:39
C'est lui qu'on aurait du avorter hahahah evil
L
5 mai 2014 06:19
BONJOU JAI LU TAN ISTOIR QUI MA BEAUCOUP TOUCHER ET QUI MA FAIT MAIME PLEURER CAR JE TE CAMPREN AN VIE IMPEU PREE LA MAIME HISTOIRE QUE TOI APAR LAVORTEMENT MAIS TOUT LE RESTE ET IDANTIQUE MOI AMPLUS MA PRISE DE POID LE DERANGE CAR JETER TREE MINCE AVENT MAI IL NEU VEUT PAS SE METRE EN TETTE QUE UNE GROSSESSE EGUALE PRISE DE POID ET POURTAN A MA TROIXIEMES DANC JE COMENCE UNE DEPRRETION JE NEU VEUT PLU MALIMENTER MAI JE CULPABILISE POUR LE BEBE QUI NAVAIS RIEN DEMANDER IL NA PAS DEMENDER QUE LAN AYE LE CHERCHER OU IL ETE TOUT DABOR CES LE COUPLE QUI DECIDE ET LOMME A LE PLUS GRAND ROLE DANS LHISTOIR .MINTENENT JE VEE FUSTE PRIER POUR MAN BEBE ET JE VOUS TIEN AU COUREN POUR LA SUITE
5 mai 2014 11:53
macha allah ta tout dis....
5 mai 2014 14:40
déterrage de vieux dossier avec une ortographe à tirer au couteau...
M
5 mai 2014 16:26
Bordel mais c'est quoi cette ortho elle m'a explosé les yeux .....sad smiley

C'est ce qui s'appelle mettre l'accent sur les mots...!!! Lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook