Citation
sarah&sarah a écrit:
avec ton accord !
Citation
Merveilleux91 a écrit:
Salut a tous je me suis converti depuis peux je ne connais pas tout désolé
Mon mari me dit vouloir une 2 ème femme peux t'il ce marier avec 2 femme (hlel)??
Merci d'avance
Citation
lemarockain a écrit:
Moi je pense que parce que sous prétexte tu es converti alors il se permet, de vouloir ça c'est très égoïste de sa part je trouve.
certe c'est autorisé par contre Allah dit dans le Coran et si vous craignez être injuste alors prenez en qu'une seule ....
Allah laisse le libre arbitre de la moralité .....
Citation
Nawman a écrit:
Allah laisse libre de la moralité ? Non Allah à pose des règles et condition point .....comment tu peux être juste en France qd l'une n'a aucun titre ? Ses enfants et elle aucun héritage et reconnus par aucune juridiction ?Si demain il meurt l'une à tout et l'autre rien ....c juste devant Allah? Il te laisse libre de moralité ?
Faut réfléchir avant d' avancer des propos
Citation
betty.zwina a écrit:
je divorce direct
Citation
lemarockain a écrit:
Bah je dit pas le contraire de toute façon c'est illégale en France ... Et faire un hlel sans mairie c'est illégale aussi.
Donc la loi divine n'est pas applicable apart le faire clandestinement mais ça reste clandestin lool
Mais par contre les pays où c'est autorisé eh bien à ce moment là. Oui comme cité ci dessus dieu laisse le libre arbitre à la moralité.... Eh si vous craignez être injuste alors prenez en qune seule ...
Citation
Samarkand10001 a écrit:
tu nest pas marie tu ne sais pas c'est quoi le mariage
si tu divorcés sans aucune raison tu ne sentiras pas l'odeur du paradis et on divorce pas poir la polygamie
fais en toi une raison
Citation
Merveilleux91 a écrit:
Salut a tous je me suis converti depuis peux je ne connais pas tout désolé
Mon mari me dit vouloir une 2 ème femme peux t'il ce marier avec 2 femme (hlel)??
Merci d'avance
Citation
betty.zwina a écrit:
je divorce pour la raison que je veux
je veux pas partager mon mari
il y a une femme qui fait une douaa contre son mari parce qu'il s'est marié
et un mois plus tard il a est devenu impuissant
bien fait pour lui
Citation
Samarkand10001 a écrit:
non tu divorcés pas pr n'importe quel raison c'est quoi cet orgueil démesure ton mari n'est pas à toi arrête de rêver
si tu es divorce il n'est plus à toi quel contradiction
on appartient à Allah pas à un humain
les femmes mauvaises aux hommes mauvais
Puis après elle a fait doua pour quel raison il l'a frappée elle a raison il a pri une seconde epouse elle a tord
les femmes mauvaises sont les femmes de lenfer et parmis cela celle qui se réjouissent du mal des autres
Ta foi est faible
et ton ignorance encore plus grand
Bonne nuit
Citation
Samarkand10001 a écrit:
tu nest pas marie tu ne sais pas c'est quoi le mariage
si tu divorcés sans aucune raison tu ne sentiras pas l'odeur du paradis et on divorce pas poir la polygamie
fais en toi une raison
Citation
betty.zwina a écrit:
vous etes des malade ici
vous voulez imposer votre vision
elle a fait une douaa parce qu'elle l'a supplié de pas le faire
il était tout pour elle, elle pouvait lui donner sa vie
tu pense qu'allah est insensible aux malheurs des femme
normal que les européen pensent qu'on est inferieur avec votre mentalité
et detend toi je ferais pas ma vie avec ce genre d'homme