Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne veux pas d'enfants
M
16 juin 2015 12:19
Citation
legendia a écrit:
excuse moi mais s'il ne veut pas que tu ais des enfants pourquoi il ta epousé?donc cela veut dire que tu es juste un meuble de decor ou c'est histoire intime! pose lui la question ou divorce car il te fera perdre le temps car la femme vieillit vite avant l'homme
Salem,
il me semble que c'était clair entres eux dès le départ ?
l
16 juin 2015 12:24
possible mustapha
K
16 juin 2015 13:40
Salam,


la posteuse ca serait cool que tu reviennes, le dernier post parlant de la maternite a subitement disparu et ce serait interessant d'avoir ton avis sur la question de Sarazinement Votre, parce qu'en fait, je me demandais aussi comment peux-tu vouloir un enfant d'un homme qui n'en veut pas de toi ? Un homme insensible a ta maladie ?
Pourquoi voudrais-tu qu'il existe ce lien indeffectible entre vous alors que vous ne semblez deja rien partager ?
l
16 juin 2015 15:43
tu t'adresse a qui ?a moi ?ou a celle qui a posté?
S
16 juin 2015 16:03
doutes sur le couple depuis 10 ans??????
lah yhdina

c contre la sunna n'avoir enfants si vous pouvez ..

parle lui serieusement et s'il ne vx pas, pense si tu lui aime plus q avoir un bebe sinn laisse lui

surement tu trouvera un mieux mari inchalah

car si ton reve c d avoir un bb tu dois le suivre

c mon conseil
B
17 juin 2015 00:41
Le mariage c'est fait pour avoir des enfants , ne se sent il pas prêt pour être papa ?
17 juin 2015 14:40
Citation
Bidouille a écrit:
Le mariage c'est fait pour avoir des enfants , ne se sent il pas prêt pour être papa ?
Le mariage c'est pour vivre en couple de manière légale ...ensuite il y a d'autres buts.
S
18 juin 2015 16:44
Salem,

Bon ramadan à toutes et à tous.
Je suis mariée depuis sepetembre 2014 et avec mon mari depuis 2 ans.

Moi j'ai déjà un enfant d'un précédent mariage, mon mari n'en a pas.
J'aimerai en avoir un autre avec lui car c'est lui le véritable homme de ma vie, il ne me dit pas non et il me répond seulement qu'on verra si la situation le permet...

Sa situation professionnelle n'est pas au top ça ne peut pas vraiment aller en s'arrangeant... comme il ne m'a pas dit non, j'y crois mais sans y croire.

D'autant que j'ai conscience que j'ai une horloge biologique et pas lui...

Je ne sais pas quoi faire... je tiens à lui mais j'aimerai un enfant qui serait le fruit de notre amour... une preuve qu'il peine à me donner.
c
19 juin 2015 10:29
Slm

Pour quel motif réel il ne veut pas de mômes ?
Vous en aviez parler avant le mariage ?
P
22 juin 2015 00:28
Citation
Samar75 a écrit:
Salem aleykoum,

Je suis mariée depuis 10 ans et mon mari refuse d'avoir des enfants.
Accepteriez vous de rester marier avec un homme qui n'a pas envie d'avoir des bb?
Je vous cache pas que j très envie d'être maman et ce sujet nous éloigne de plus en plus car il me touche plus tellement qu'il a peur que je tombe enceinte.

Merci d'avance

3laykoum Salam,

Cette histoire sonne étrange à mes oreilles... Tu dis qu'il ne te touche plus car il a peur que tu tombes enceinte, mais si ça ne tenait qu'à cela, il existe un moyen de contraception évident pour " remédier " à cette affaire.

10 ans que vous êtes mariés et pas d'enfants j'admet que ce n'est pas évident. Vous en avez parler avant le mariage ? Si il t'avait prévenu, dans ce cas là tu n'as aucune excuse, prend ton mal en patience, en revanche si il t'a prise en traître, ce n'est pas correcte.

A toi de voir si ton amour pour lui est assez fort afin de sacrifier ton besoin d'être mère, ou a contrario, autant arrêter les frais là et mettre un terme à cette histoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook