Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veux que j'abandonne mes enfants de mon premier mariage
5
27 février 2017 10:38
N'Abandonnez jamais vos enfants pour un homme!
m
27 février 2017 10:40
Abandonner tes enfants? ou est la logique là dedans....
l
27 février 2017 10:46
Justement elle en a pas !!
Citation
maGhr-bia a écrit:
Abandonner tes enfants? ou est la logique là dedans....
s
27 février 2017 10:51
Le mec sent pas tres bon. 3 ans de prison a cause de son ex, des enfants placés, il y a eu des violences familiales? Et son ex qui préfère que ses enfants soient placés plutôt que d'être chez leur père les vacances et les week end?
Désolée ça sent les cas quand même non? Ils n'ont pas l'air très attachés a leurs enfants et ton mari en attend de même pour toi.
J'ai une amie dont la famille est famille d'accueil a la ddass. Elle me raconte avoir recueilli un garçon que la mère a placé car il se disputait trop avec son beau père et la mère a choisi son petit copain. Le petit est detruit, rejeté par sa mere pour une amourette. Je dis amourette car si c'était une vrai relation d'amour, son mec ne l'aurait pas poussée a abandonner son propre fils.

Ne fais pas la même chose avec tes louloutes 3 filles en plus c'est un trésor mashallah. S'il insiste trop je suis désolée mais oui quittes le n'abandonnes pas ta chair. Et non ce n'est as normal que l'homme que tu as choisi pour faire ta vie te demande d'abandonner tes enfants. Donnes nous des nouvelles stp.

Que Dieu t'aide.
27 février 2017 10:54
Au secours eye popping smiley


Citation
chrisado a écrit:
On se demande si certains ont toutes leurs neurones. ..
27 février 2017 11:08
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

La règle générale est l'intérêt de l'enfant. Chaque cas est spécifique, il ne peut y avoir de règle générale. Il y a une préférence pour la mère, c'est tout ce que l'on peut tirer du Hadith. Détails ici.

Étant donné qu'il s'est marié avec toi alors que tu vivais déjà avec tes 3 enfants, contester cet état de fait, c'est comme revenir sur une condition du contrat de mariage.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
G
27 février 2017 11:09
Les musulmans ont des problèmes avec la famille recomposée . Même les non- musulmans ne font pas des telles insanités.
27 février 2017 11:13
Salem,

Je me permet de te rectifier tes propos.

Elle a pas dit qu'elle voulais les abandonner
Elle a pas dit si islamiquement elle avait le droit.

Elle a dit justement qu'elle ne voulais pas les abandonner ,elle a demander est ce que lui son mari avait le droit islamiquement de lui demander ça et que si elle divorce est ce que ce n'est pas une erreur devant Allah de divorcer pour ça.
27 février 2017 11:13
Salam alaykoum

Tu ne dois pas abandonner tes enfants ils sont sous ta responsabilité tu diras quoi à Allah le jour du jugement ? Et même comment tu peux penser sa ma soeur si on venais à me poser la question je choisirai mes enfants sans hésiter!!! Les hommes c'est pas ce qu'il manque si sa à pas marcher avec lui beh tu trouvera mieux quelqu'un qui t'accepte avec tes goss ne desespere pas Allah es Grand !!!
Un homme juste et sage ne pourrait jamais suggerer sa à sa femme! Si il a accepté ta situation au debut il ne peu pas changer d'avis comme il change de chaussette. C'est pas un jeu les enfants c'est une amana une responsabilité
27 février 2017 11:25
Il s'occuperait de tes filles, il aurait eu des hassanates, ét la il veut les éloigner pour plus de dounoubs.
Pourquoi tu nous poses la question? Tu vois bien que c'est immonde son comportement. Il t'a pris avec tes enfants. Alors pourquoi maintenant il veut les éjecter? Il cherche un prétexte pour te faire mal ét t'ejecter toi aussi.

La prison, les enfants placés, qu'est ce qu'il t'a plu chez lui? Parce que tu as trois gosses, donc tu as pris n'importe qui?

Nous serons jugés sur le choix de nos conjoints. Quelle éducation voulais tu qu'il leur donne? Ét eux que pensaient elles ? Maman va un monsieur incarcéré?

Vous (je dis vous car y en a plein des femmes comme toi) pensez au bien être de vos enfants oû c'est juste le statut marié qui vous intéresse?

Fais attention à tes filles, je n'aurais pas confiance en lui, ét ne te marié pas une troisième fois

Tes filles sont victimes, et maintenant un bébé en plus victime.
27 février 2017 11:49
ma chérie,

tu as été irresponsable une première fois en épousant "prison break", cette fois ci prend tes responsabilités pour tes filles....

y a pas de conseils à demander pour ta situation... je ne sais pas si tu t'attendais à ce qu'on te dise "vis la dolce vita et jette les gosses" ...
Citation
Hosaina a écrit:
Salem 3aleykoum

Je suis perdue et je n'ai personne à qui me confier ou demander des conseils pour cela je vous prie de bien vouloir me venir en aide Allah i jazicoum. Récemment je me suis remarié et j'ai eu un enfant mais maintenant mon mari souhaite que j'abandonne mes enfants de mon premier mariage c'est 3 filles.
Est-ce que dans le din il a le droit?
Moi je peux pas laisser mes filles de bas âge en plus le père prend de leur nouvelles 1 fois tous les 6 mois et encore.
Je veux demander le divorce pouvez-vous me dire est-ce que je faute vis à vis d'Allah.
Merci de me conseiller et me dire ce que vous pensez svp.
f
27 février 2017 11:58
pauvres enfants..
K
27 février 2017 12:55
Salam

Comme certains l'on dit je suis également choqué que la question ce soit posé dans votre tête ?!
Vous êtes leur mère et rien et personne ne doit vous faire hésiter !!
Abandonner ses enfants pour un homme non mais oh faut pas abuser. Les femmes et les hommes d'aujourd'hui ca craint....je comprends mieux tt les faits divers ou l'on voit le beau père maltraiter et/ou tuer les enfants de sa femme sans que cette dernière réagisse.
G
27 février 2017 13:09
Façon à société animale telle les Lions.
Citation
K-ina69 a écrit:
Salam

Comme certains l'on dit je suis également choqué que la question ce soit posé dans votre tête ?!
Vous êtes leur mère et rien et personne ne doit vous faire hésiter !!
Abandonner ses enfants pour un homme non mais oh faut pas abuser. Les femmes et les hommes d'aujourd'hui ca craint....je comprends mieux tt les faits divers ou l'on voit le beau père maltraiter et/ou tuer les enfants de sa femme sans que cette dernière réagisse.
b
27 février 2017 16:51
tu as cacher une information dans ton poste il y a une cause la qu'elle? il est basé sur quoi ton mari ? pour que tu abandonnes tes enfants
S
28 février 2017 07:22
C'est pas un homme bon pour dire que tu doit laisser tes enfant prend donc la décision de l'abandonner LUI
l
1 mars 2017 14:28
Bizarre la posteuse ne se manifeste plus !! un FAKE peut etre ??
1 mars 2017 19:53
salam
1) essaie de trouver une issue avec ton mari
2) si c'etait les enfants de ton mari que ferais tu ?
3) pourquoi ton ex mari ne prendra pas ses filles en charge?
Citation
Hosaina a écrit:
Salem 3aleykoum

Je suis perdue et je n'ai personne à qui me confier ou demander des conseils pour cela je vous prie de bien vouloir me venir en aide Allah i jazicoum. Récemment je me suis remarié et j'ai eu un enfant mais maintenant mon mari souhaite que j'abandonne mes enfants de mon premier mariage c'est 3 filles.
Est-ce que dans le din il a le droit?
Moi je peux pas laisser mes filles de bas âge en plus le père prend de leur nouvelles 1 fois tous les 6 mois et encore.
Je veux demander le divorce pouvez-vous me dire est-ce que je faute vis à vis d'Allah.
Merci de me conseiller et me dire ce que vous pensez svp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook