Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari qui veut tous geré et s'en fou de moi
c
4 décembre 2012 10:39
j'ai l'impression de ne pas exister dans se couple on a un enfants ensemble et je suis enceinte du 2eme mais g un mari que je deteste de jour en jour et c tout les jour pire que l'autre il veux tout geré les courses les finances il ne me donne pas un euro et la nouvelle ma meme prie ma carte de retrait de mon compte perso je ne voie pas un rond du compte joint depuis kil travail plus on a le rsa et c sur mon compte que sa rentre il ma prie ma carte et refuse de me la rendre il ne me donne pas un centime que sa soit pour moi ou la petite je doit mendier pour m'acheter quelque chose alors que lui se paie des basket a plus de 100 euro des jean's kan il veux du parfum moi il me donne 100 euro je doit me rhabiller entierement avec et ne plus chercher demander kan je parle avec lui lui dit mon mal etre dans le couple que j'ai pas ma place qu'il ne me donne pas le statue de femme d'epouse il me dit que c moi qui me fait des films comme la depuis ramadan g plus de machine a laver et monsieur a decider de ne pas l'acheter jusko solde alors que on a du mal laver notre linge lui prend le sien au lavoir et le mien et celui de ma fille je doit me demerder pour le prendre chez ma mere ou le lui demander de le laver pour kil decide enfin de le prendre j'en et marre les courses il me prend pas les faire c lui qui doit decider a acheter se kil veux il prefere y aller avc c copain on ne sort jamais pour lui c que des depenses en plus toute l'année c comme sa mais une fois au bled c un autre homme il achete a ses freres et a sa mere tous se kil veulent depense sans compter toute l'année il leur envoi tous se kil veulent portable play station vetement chaussure mais si moi g le malheur de demander c direct g pas d'argent j'ai pas le droit de sortir sans lui en parler mais lui des que je lui demande ou il et c de koi je me mele il tape des crise pour rien et me fait passer moi pour une folle je me suis tellement rendu malade que j'en suis devenue diabetique avec cette grosesse et on ma dit que je l'aurais a vie j'en peux plus j'ai penser a le quitter plusieur fois je ne vie pas avec lui je survie tout les jours je me reveille avec l'angoisse d'une dispute j'ai perdu confiance en moi j'ai l'impression d'etre une merde et il me le fait confirmer chaque jour en me disant jsui plus beau que toi jsuis mieux que toi toi tu connai rien alors kil ne c ni lire ni ecrire et que c moi qui suis obliger de lui faire tout les papier et de lire tout se dont il a besoin il a foutue la merde dans ma famille la bas au bled me laisse meme pas voir mes tante et ici passe son temps a essayer de me faire detesté ma famille mais el hamdoullah je suis tres lier avec ma famille ici mes parents et feres et soeurs mes parents me demande de le quitter mais je pense a mes enfants bb qui vient et ma fille qui et tres proche de lui g mal au coeur pour eux je c plus koi faire j'ai deja fait plusieur depression a cause de lui et c de pire en pire
m
4 décembre 2012 11:00

Ton histoire m a touchê

je ne sais vraiment pas quoi te dire

il se croit où celui la?
Parles en à tes parents,ne te laisße pas faire.


Dis toi que c est grace a toi qu il existe

et non linverse.


Il a eu ce qu il voulait ,


tu ne peux pas continuer comme ça et surtout reprends ta vie. Davant et tes carte

Dénonces le ,, vite vite et vite c est ta santè ainsi que cel de ta petite qui est en jeux.


C est un minable, excuse moi du terme. Qui se mari et enferme sa femme ,nè en france,dans un ètat de stress.

Une vdm dans un pays de droit.



Vdm >vie de m....

Donnes moi c cordonè que je le balance...
Lol

si tu veux de laide je suis la ,car ces k me rèpugn


grrr

bn courage
SAB
m
4 décembre 2012 11:00

Ton histoire m a touchê

je ne sais vraiment pas quoi te dire

il se croit où celui la?
Parles en à tes parents,ne te laisße pas faire.


Dis toi que c est grace a toi qu il existe

et non linverse.


Il a eu ce qu il voulait ,


tu ne peux pas continuer comme ça et surtout reprends ta vie. Davant et tes carte

Dénonces le ,, vite vite et vite c est ta santè ainsi que cel de ta petite qui est en jeux.


C est un minable, excuse moi du terme. Qui se mari et enferme sa femme ,nè en france,dans un ètat de stress.

Une vdm dans un pays de droit.



Vdm >vie de m....

Donnes moi c cordonè que je le balance...
Lol

si tu veux de laide je suis la ,car ces k me rèpugn


grrr

bn courage
SAB
m
4 décembre 2012 11:00

Ton histoire m a touchê

je ne sais vraiment pas quoi te dire

il se croit où celui la?
Parles en à tes parents,ne te laisße pas faire.


Dis toi que c est grace a toi qu il existe

et non linverse.


Il a eu ce qu il voulait ,


tu ne peux pas continuer comme ça et surtout reprends ta vie. Davant et tes carte

Dénonces le ,, vite vite et vite c est ta santè ainsi que cel de ta petite qui est en jeux.


C est un minable, excuse moi du terme. Qui se mari et enferme sa femme ,nè en france,dans un ètat de stress.

Une vdm dans un pays de droit.



Vdm >vie de m....

Donnes moi c cordonè que je le balance...
Lol

si tu veux de laide je suis la ,car ces k me rèpugn


grrr

bn courage
SAB
m
4 décembre 2012 11:02
Excusez moi jai un énorme souci quand je répnds,il men apparait plusieur fois.
SAB
4 décembre 2012 11:24
Citation
coco25 a écrit:
j'ai l'impression de ne pas exister dans se couple on a un enfants ensemble et je suis enceinte du 2eme mais g un mari que je deteste de jour en jour et c tout les jour pire que l'autre il veux tout geré les courses les finances il ne me donne pas un euro et la nouvelle ma meme prie ma carte de retrait de mon compte perso je ne voie pas un rond du compte joint depuis kil travail plus on a le rsa et c sur mon compte que sa rentre il ma prie ma carte et refuse de me la rendre il ne me donne pas un centime que sa soit pour moi ou la petite je doit mendier pour m'acheter quelque chose alors que lui se paie des basket a plus de 100 euro des jean's kan il veux du parfum moi il me donne 100 euro je doit me rhabiller entierement avec et ne plus chercher demander kan je parle avec lui lui dit mon mal etre dans le couple que j'ai pas ma place qu'il ne me donne pas le statue de femme d'epouse il me dit que c moi qui me fait des films comme la depuis ramadan g plus de machine a laver et monsieur a decider de ne pas l'acheter jusko solde alors que on a du mal laver notre linge lui prend le sien au lavoir et le mien et celui de ma fille je doit me demerder pour le prendre chez ma mere ou le lui demander de le laver pour kil decide enfin de le prendre j'en et marre les courses il me prend pas les faire c lui qui doit decider a acheter se kil veux il prefere y aller avc c copain on ne sort jamais pour lui c que des depenses en plus toute l'année c comme sa mais une fois au bled c un autre homme il achete a ses freres et a sa mere tous se kil veulent depense sans compter toute l'année il leur envoi tous se kil veulent portable play station vetement chaussure mais si moi g le malheur de demander c direct g pas d'argent j'ai pas le droit de sortir sans lui en parler mais lui des que je lui demande ou il et c de koi je me mele il tape des crise pour rien et me fait passer moi pour une folle je me suis tellement rendu malade que j'en suis devenue diabetique avec cette grosesse et on ma dit que je l'aurais a vie j'en peux plus j'ai penser a le quitter plusieur fois je ne vie pas avec lui je survie tout les jours je me reveille avec l'angoisse d'une dispute j'ai perdu confiance en moi j'ai l'impression d'etre une merde et il me le fait confirmer chaque jour en me disant jsui plus beau que toi jsuis mieux que toi toi tu connai rien alors kil ne c ni lire ni ecrire et que c moi qui suis obliger de lui faire tout les papier et de lire tout se dont il a besoin il a foutue la merde dans ma famille la bas au bled me laisse meme pas voir mes tante et ici passe son temps a essayer de me faire detesté ma famille mais el hamdoullah je suis tres lier avec ma famille ici mes parents et feres et soeurs mes parents me demande de le quitter mais je pense a mes enfants bb qui vient et ma fille qui et tres proche de lui g mal au coeur pour eux je c plus koi faire j'ai deja fait plusieur depression a cause de lui et c de pire en pire



Salam



Ton mari ne bosse pas ? Dis moi tu as un chéquier sert toi s en et ou alors va à la banque demande un retrait d argent avec ta carte d identités ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
4 décembre 2012 11:33
Slm
Va a la banque et fais bloquer ta carte de retrait de ton compte personnel.

Si c est ton compte perso, tu pourras retirer au guichet et pas lui!

Tu subis bcp trop de choses et c est normal que tu te sentes abattue et malheureuse.

Tu devrais prendre tes distances,
Bloquer ta carte de retrait
Puis aller chez tes parents
Et le laisser se demerder tt seul!
Lui qui est plus beau, meilleur que toi...
Qu il se debrouille sans ton argent et sans toi!

Et s il te dde de revenir,
Tu lui dis "non! Sans toi je peux profiter de MON argent, acheter les habits que JE veux! Faire les courses et manger ce que je veux, sans toi et loin de toi, je vis! Je gere mon argent!!! Je suis libre et heureuse!!! Personne pour me tuer a petits feux comme tu le fais toi"

Sois tu reagis
Soit tu subis.

Bouge toi!
Tes enfants seront malheureux si leur mere est malheureuse!
Montre le bon exemple a ta fille!
Etre une femme exploitée, et ignoree ne fait pas partie de la religion!!!
c
4 décembre 2012 11:46
le souci c que mes parents me disent de ne pas sortir de chez moi la il s'en va jeudi a marseille pour depanner un voisin il sera partie pour une semaine et lui se qu'il cherche c prendre l'argent avec lui pour je c acheter des chose a ses freres et sa mere et envoyer de marseille avec un amie a lui ma carte de retrait g reussi a la reprendre je les confier ma mere et se matin monsieur me la demander je lui et dit je les pas tu a pas a chercher apres il a oser aller chez mes parents et faire un scandal la bas ma mere lui a pas donner pour se qui et du rsa c le dernier mois ou on touche le rsa c pour sa qu'il et comem sa il veux les depenser pour lui apres sa on sera avec ces assedic et juste 500euro car il doit pas mal d'argent au assedic car monsieur bosser et ne declarer pas donc il doit remboursser ces indeminité de licenciment il les a ranger je les et trouvé la derniere fois kan je lui et dit prk tu ma mentie tu ma dit que l'argent on l'avait depenser il ma dit sa te regarde pas c pour ma voiture cette argent alors que moi je suis sans machine a laver hier kan je lui et dit que une fois lui pas la j'acheterai la machine kil le veux ou non avec le rsa il ma dit moi je t parler apres on verra je tes dit j'attand les soldes c jattant les solde j'ai essayer de lui tenir tete en lui disant ben on verra c pour sa que se matin il chercher apres ma carte pour la prendre avec et prendre l'argent comme sa j'achete pas de machine a laver depuis taleur g mon taux de sucre qui baisse pas a causse des nerf je v craqué j'arrette pas de pleurer en me disant que c decider une fois que j'accouche je le quitte mais je c qu'il va me faire la misere pour les enfants ma crainte c kil et un droit de visite ou de garde et kil les prenennt au bled et que je les revoie plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/12 11:48 par coco25.
N
4 décembre 2012 13:32
Ouhhhh la la drôle d'histoire !!
Déjà de une ne lui donne pas ta carte !! S'il arrive a te la prendre fais opposition a la banque comme ça le compte bloquer et pas de sousous pour lui !!
De deux je comprends pas Pkoi avoir fais un deuxième enfant avec !?? Tu savais comment il était !! Son comportement ne date pas d'hier !!
Tu dit le détester mais moi si je détester mon mari il ne maurais jamais touché !!

Mets les ola avec cet homme s'il se calme pas tu lui dit prends tes clik et tes clak et dehors !!!

[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
K
4 décembre 2012 13:47
salam

matériellement tu t'en sortirais mieux sans lui, avec un rsa pour toi et tes enfants. depuis qd c'est à la femme d'assumer seul les dépenses du foyer, mais surtout les dépenses de Monsieur. il se fait entretenir en fait...
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
4 décembre 2012 13:51
Citation
mogador a écrit:
Excusez moi jai un énorme souci quand je répnds,il men apparait plusieur fois.
qu'est ce qui se passe dans ton pc, bug ou tu es en rogne contre le mec dans l'histoire? smiling smiley
c
4 décembre 2012 15:15
j'ai cacher ma carte chez ma mere pour ne pas la lui donner car je sais kil hesiterai pas a la prendre dans mon sac il aurait aucun remord sur sa se matin il me la demander je lui et dit je les pas il a oser telephoner a ma mere et lui dire prepare la je vient la chercher une fois la bas ma mere a pas voulut la lui donner elle lui a dit c pas la tienne ta rien a faire avec il et rentré a recuperer de l'argent cacher celui de ces indemnité de licenciment et il et partie avec taleur il et rentré ma fait un clash pas possible en me disant ta mere a pas a se melez de mes affaire ces pas a elle de gerer ma vie je fait se que je veux c pas elle qui va me stopper je lui et dit c moi qui lui et dit de pas te la donner et depuis taleur meme si je lui parle de mon mal etre de mon resentie il me dit c pas tes parole sa c ceux a ta mere pourtant elle a rien a voir dans sa il ma dit dit toi bien que j'ai jamais envoyer d'argent au bled mais vu que toi tu le fait tu cache ta carte chez ta mere alors moi aussi je v cacher mon argent chez la mienne je lui et dit comme si tu la jamais fait la il ma sortie le coran en jurant que non mais que dorenavent il le ferai je lui et dit que pour moi c pas sa qui changera ma situation avec lui que il cache ou pas je le serait pas de toute facon vu kil ne me dit rien et ne me donne rien mais pareille il ecoute pas passe son temps a remettre la faute sur ma mere il ma dit de toute facon continu a l'ecouter sa sera pire soit sa finira mal entre nous soit elle te tuera je lui et dit que c lui qui aller me tuer
pour se qui et des enfants cela fesait 5ans que je voulait un autre enfants pas pour lui mais pour moi j'aime mes enfants il son tous pour moi je ne regretterai jamais de les avoir
pour se qui et des relation je suis croyante et g peur en allah donc je me laisse faire sans avoir aucun plaisir a sa (j'en et jamais eu de toute facon donc sa change rien pour moi) la je fait que de pleurer et de me rendre malade encore plus je lui et dit que je demander pas la lune juste de la reconnaisance et un vrai statue de femme dans un couple que jen avais marre de me rabaisser devant lui pour 5 ou 10 euro kil veux generalement pas me lacher il ose me dit kil ne me manque rien pour lui tant que je mange et boie je doit demander rien d'autre
j'ose meme plus en parler a ma mere de peur kil lui fasse des histoire elle a de la tension je veux pas la rendre malade encore plus je c plus koi faire
N
4 décembre 2012 16:00
Et tu comptes vivre de cette manière encore longtemps ? Pkoi tu n'ecoutes pas tes parents lorsqu'ils te disent de mettre un terme à cette histoire ? Pourquoi tu continues à te laisser mourir et en quel honneur ? Tes enfants tu dis ? Mais tes enfants si ils avaient la possibilité de te dire ce qu'ils pensent ils te diront "maman arretes de pleurer arretes de souffrir je ne veux pas te voir malade etc" Tu penses qu'ils grandiront dans un environnement saint entre cris larmes et tension ? Non ils vont être malheureux et je ne pensent pas qu'ils méritent de vivre ainsi ense à ton bonheur et celui de tes enfants alors reflechis bien à ce que tu veux et ce que tu désire pour tes enfants
c
4 décembre 2012 17:57
je c pas pourkoi je reste avec parce peur surment je me dit que je n'aurais pas la force de vivre seule avec mes enfants qu'il va me pourir la vie je le connai il et rencunier et arrive toujours a ses fin j'ai peur des represaille je pense sans me l'avouer il ma tellement rabaisser durant ces 8ans de mariage que il a reussi a me faire convaincre que je suis une moins que rien je ne me regarde plus j'arrive meme a me detestée j'ai honte de me faire voir au coté de mes soeur qui elle son fine et belle elle prennent soin d'elle mais moi j'ai tjr etait un peu forte et la encore plus avec les grosesse sans parler que depuis que j'ai du diabete j'arrive plus a rien je suis tjr malade et fatiguer j'ai des grosesse tres difficile et il a encore plus prie le dessus avec celle la qui ma clouer au lit durant 3mois j'ai perdu pas mal de poids avec le diabete mais je n'arrive pas a me voir comme une personne capable d'assumer je sais pourtant que je peux le faire mais j'ai toujours peur de me retrouver seule de pas pouvoir assumer et d'etre rejeter de ma famille j'ai plus d'amie il me reste que ma famille et jme dit que si il voie que je v etre seule et dans la merde personne sera la pour m'aider ya que sa qui me fait patienter sa et ma fille qui et tres proche de son papa je c kil aime bcp sa fille et je veux pas etre la cause de separation entre les deux donc je prend sur moi c compliquer a comprendre je c mais jme dit que elle et petite j'essaye de ne jamais lui faire voir que je suis malheureuse kan je pleure c une fois seule pour ne pas quel et des soupcon meme a ma famille des fois je cache que je suis pas bien ma mere s'en rend compte mais j'ose pas lui dire de peur de la rendre encore plus malade honnetement jsuis dans une impasse je veux pas que d'autre personne souffre donc je me dit que c a moi de souffir et de me taire mais j'ai de moins en moins de force de subir
L
4 décembre 2012 19:15
Waouh!! franchement si c était moi je balancerais tout a sa famille avec photos et preuves à l appui non pas pr qu il lui parle n y compte pas mais pour qu il se rendent bien compte que leur fils fais galérer sa petite famille et qu ils se donnent un genre!!!! s il veut la belle vie et jouer le mec aisé qu il se léve se retrousse les manches et aille bosser pr avoir assez de thunes pr tt le monde moi je sais que je le ferais aprés peut etre que c risqué pr toi!! sinon vas au service sociaux ou encore plus tordu envois une lettre anonyme pour qu ils s intéressent a vous ça pourrait peut etre le faire réagir! j pense qu il n ya que la manipulation qui pourrait marcher avec!!
B
4 décembre 2012 21:14
Salam

comme Tizouite59,
je ne comprends pas pourquoi avoir conçu un deuxième enfant dans ces conditions

les problèmes que tu évoques ne datent pas d'hier
cf tes anciens posts

tu as répondu " je voulait un autre enfants pas pour lui mais pour moi j'aime mes enfants"

coco25, personne ne te reproche d'aimer tes enfants smiling smiley, c'est normal
mais quand on conçoit un enfant, on le fait quand le cadre s'y prête (que les choses vont bien dans le couple).

Je ne te conseille pas de divorcer
Mais je te conseille d'être actrice de ta vie et non spectatrice de celle-ci
Les changements ne se feront pas d'eux mêmes.
Peut-être que votre couple a besoin d'une aide extérieure, d'une personne qui puisse faire réagir ton mari sur certains points.
k
5 décembre 2012 00:22
SALEM A TOI
mai comment veut tu que ton mari te respecte ,si tu ne te respecte pas toi, meme ARRETE de te culpabiliser , c et juste que tu lui a donner de salle habitudes dées le depard lors de votre unions ,.
mai se nai pas trop tard reprend toi ,prend soin de toi et de t es enfants et STOP STOP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a tous sa escuse moi d etre direct mai il va te tuer cet homme egoiste qui ne pense qu a lui meme.
et t enfants tu y a penser si tu n a plus ta santer qui va s en occuper tu veut le lui offrire sur un plateau d argent ....en ce qui conserne aussi les enfants tu dit avoir peur qu il les rammene au bled. sa ne se passe pas aussi facilement ma CHERE deja pour commencer en reste pas avec un singler comme ton mari pour les enfants .....
il ya d enorme enfants qui sont en garde ou avec le pere ou avec la mere.
car pour t es enfants de voir leurs maman galérer comme cela n ai pas bon pour leurs equilibreS....
noublie pas que tu es enceinte prend soin de toi et arrete d assumer les connerie de cette hetre inssancible tu ne merite pas une vie comme ce la ou il finis par s arranger ou ne reste pas avec un homme pareil.... salem alikoum ma soeur et que ALLA H SOIS AVEC TOI.
H
5 décembre 2012 00:41
Tu dois absolument quitter cet homme, même si c est le père de tes enfants.. Il te fait vivre un calvaire, faut pas abuser!! Il est partit trop loin.. Moi je suis en colère pour toi là!! Tu dois partir, et penser à ton bonheur, et celui de tes enfants, trouver ton indépendance, et puis tu as le soutien de tes parents.. Si tu as peur qu il parte avec tes enfants parles en aux autorités judiciaires, eux sauront comment gérer la situation.. Mais c est un cauchemar que tu vis! Il a pas le droit d utiliser ton argent. Pour faire plaisir à sa famille, c est degeulasse!!
5 décembre 2012 09:36
Ill
On se demande comment vous pouvez continuer a faire des enfants quand le ménage va à la dérive et que déjà avec un enfant le mari est infernal alors deux.;bonjour les dégâts...:-(((
5 décembre 2012 11:41
Coco 25

tu es bien plus forte que tu ne le penses.
ton vrai souci n'est pas ton mari, ton vrai souci etait présent bien avant de te marier
et tu pensais qu'un mari, que cet homme dans ta vie, t'aiderait à te sentir mieux
sauf que c'est un cercle vicieux, car le reflexe des personnes, c'est de nous traiter comme on se traite nous mêmes!

est ce que tu comprends?

si tu te respectes et que tu as de l'estime pour toi même, que tu es bien dans ta peau, et bien les personnes normales en face, te traiteront avec respect, avec egard et viendront se greffer à ta joie de vivre.

Toi, tu te dévalorises par rapport à tes soeurs, qui elles sont fines...
tu te dévalorises face à ta personnalité, et ton identité

et au final, tu dis que c'est sa faute car c'est vrai il n'a rien fait pour t'aider!
mais même si un mari aimant, aide sa femme, il arrive qu'un homme ne soit pas conscient des choses
et pour peu qu'il soit tordu, détecte les failles et les utilise pour assoir sa domination et un pouvoir sur l'autre
tous les moyens sont bons, pour avoir le dessus

Tu as une famille qui est présente pour toi! tes parents sont là et ta mère est géniale!!! elle n'hésite pas à
faire bouclier
tu as bcp de chance! car tu n'es pas seule
et être sans homme, ce n'est pas être seule!!!

Perso, je te conseille, d'aller voir une psy.
Parler de tes problème, de ton manque de confiance en toi.
C'est pas normal de ne pas ressentir du plaisir dans les relations!!! pas normal du tout!!!
ne pas en avoir à chaque fois, ok, mais ne jamais en avoir!!! c'est pas normal!

Tu dis avoir peur d'Allah et être une bonne croyante.
Pourquoi ne pas faire confiance en Allah pour ce qui est de ton physique!
Ne remet pas en question "ta beauté", puisque c'est Allah qui en est le créateur.
être fine, n'est pas un signe de beauté!!!! si certaines sont jolies fines, d'autres le sont en ayant des formes!!!

Arrête d'attendre de la part de ton mari, quelque chose qui doit venir d'abord de toi!!!

si tu n'as pas d'amie, moi je veux bien être ton amie smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook