Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex mari veut se remarier
N
26 novembre 2016 01:47
La femme du bled voilée est plus dangereuse pour tes enfants que le père violent ?

Non mais réveille toi, à ta place le père m'inquiétera beaucoup plus, qu'il soit marié ou pas. Je fais pas confiance aux hommes violents.

Citation
Chleuha5930 a écrit:
Salem à tous g était marier 10ans(helal) àvec mon mari àvec QUI g eu 3enfants nous sommes séparer actuellement depuis 2mois Sa toujour etai comme sa IL partait IL revenait jusquau jour où g décider d'arrêter Moi mm LA relation IL LA voulu qu'on se remetttre ensemble g refuser POUR plusieurs raison(violence etc.....) g toujour pardonner mais maintenant je ne peut plus et au jour d'aujourd'hui IL m'annonce qu'il part en Algérie prendre une fille de son bled QUI porte le foulard qui a peur de Dieu pour quel puisse accepter ces enfanT mdr car il ne veut pas forniquer IL veu que sa femme porte le foulard ne boss pas etc...une Boniche quoi mais Moi sur le coup Sa ME fai bizarre quil ME dise Sa le gros conard me di g était une bonne expérience sincèrement vous en pensée quoi????jzi peur POUR mes enfants plus tard LES femmes du bled cest des garces surtout le profil papa divorcer 3enfants LES femmes coure POUR Sa!!!!donnee moi vos avis svp
o
26 novembre 2016 06:35
Non navre elle ne peut rien faire avec son avocat.
Pour.L empêcher de voir sesenfannts chez lui , il faut qu' il présente un risque pour eux violence , abus sexuels,) et là il doit les voir dans un lieu neutre.
Sinon il fait ce qu' il veut.
Et il lui faudra s accommoder de ça
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Moi je pense que cet homme aime se compliquer la vie ...

Une femme avec 3 enfants , et il va en chercher une autre et faire d autres enfants ...

Il a la foi lui ... Comment il va gérer sa ?

Bref laisse le dans son délire ... T pas obligé d accepter qu'ils prennent les enfants chez lui avec sa nouvelle femme ..

Fixe sa avec ton avocat
m
26 novembre 2016 10:29
Salam

J espère qu' elle va pas être mauvaise avec tes enfants...
Faire la toute douce devant le papa et la vrai sorcière une fois seule avec eux
Qu Allah les protège
Citation
Chleuha5930 a écrit:
Salem à tous g était marier 10ans(helal) àvec mon mari àvec QUI g eu 3enfants nous sommes séparer actuellement depuis 2mois Sa toujour etai comme sa IL partait IL revenait jusquau jour où g décider d'arrêter Moi mm LA relation IL LA voulu qu'on se remetttre ensemble g refuser POUR plusieurs raison(violence etc.....) g toujour pardonner mais maintenant je ne peut plus et au jour d'aujourd'hui IL m'annonce qu'il part en Algérie prendre une fille de son bled QUI porte le foulard qui a peur de Dieu pour quel puisse accepter ces enfanT mdr car il ne veut pas forniquer IL veu que sa femme porte le foulard ne boss pas etc...une Boniche quoi mais Moi sur le coup Sa ME fai bizarre quil ME dise Sa le gros conard me di g était une bonne expérience sincèrement vous en pensée quoi????jzi peur POUR mes enfants plus tard LES femmes du bled cest des garces surtout le profil papa divorcer 3enfants LES femmes coure POUR Sa!!!!donnee moi vos avis svp
26 novembre 2016 10:44
Salam,

J'aimerai bien que tu m'explique certaines choses, tu dis que tu as décidé d'arrêter la relation il y a 2 mois, parce qu'il était violent, qu'il voulait revenir mais que tu as refusé.

S'il était si violent, pourquoi il y a un mois, tu disais vouloir retourner avec ton mari, et que c'est lui qui t'a dégagé, qu'il te vois comme un chat noir. Tu es maso ou mytho ?

Tu dis avoir 3 enfants, et en plus tu es enceinte, grossesse apprise récemment, et ton mari ne veux rien savoir.

Tu dénigre une fille du bled que tu ne connais même pas, au contraire si ton mari est aussi négatif que tu le dis sur tes autres posts, tu devrais être heureuse qu'il te lâche les bask ?
Citation
Chleuha5930 a écrit:
Salem à tous g était marier 10ans(helal) àvec mon mari àvec QUI g eu 3enfants nous sommes séparer actuellement depuis 2mois Sa toujour etai comme sa IL partait IL revenait jusquau jour où g décider d'arrêter Moi mm LA relation IL LA voulu qu'on se remetttre ensemble g refuser POUR plusieurs raison(violence etc.....) g toujour pardonner mais maintenant je ne peut plus et au jour d'aujourd'hui IL m'annonce qu'il part en Algérie prendre une fille de son bled QUI porte le foulard qui a peur de Dieu pour quel puisse accepter ces enfanT mdr car il ne veut pas forniquer IL veu que sa femme porte le foulard ne boss pas etc...une Boniche quoi mais Moi sur le coup Sa ME fai bizarre quil ME dise Sa le gros conard me di g était une bonne expérience sincèrement vous en pensée quoi????jzi peur POUR mes enfants plus tard LES femmes du bled cest des garces surtout le profil papa divorcer 3enfants LES femmes coure POUR Sa!!!!donnee moi vos avis svp
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
26 novembre 2016 11:28
Salam,

Laisse tomber c du gros myto, hier elle a répondu ''ouais ton mari ne t'aime pas'' en se faisant passer pr une autre mais elle a répondu avec le m pseudo... elle c trompé et a fait supprimer son message mais g eu le temps de le voir..

Franchement, ya des gens ils mentent, s'inventent des histoires mais il ya des gens qui vivent réellement cela...

Le jour où ils vont vivre leur mensonge, ils vont se demander ''qu'est que g fait de mal??''

Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

J'aimerai bien que tu m'explique certaines choses, tu dis que tu as décidé d'arrêter la relation il y a 2 mois, parce qu'il était violent, qu'il voulait revenir mais que tu as refusé.

S'il était si violent, pourquoi il y a un mois, tu disais vouloir retourner avec ton mari, et que c'est lui qui t'a dégagé, qu'il te vois comme un chat noir. Tu es maso ou mytho ?

Tu dis avoir 3 enfants, et en plus tu es enceinte, grossesse apprise récemment, et ton mari ne veux rien savoir.

Tu dénigre une fille du bled que tu ne connais même pas, au contraire si ton mari est aussi négatif que tu le dis sur tes autres posts, tu devrais être heureuse qu'il te lâche les bask ?
26 novembre 2016 11:51
Salam,

C'est devenue un fléau la mytho, la victimisation, dans notre communauté, c'est hallucinant.

Oui ce message je l'ai vu aussi
Citation
sakina57 a écrit:
Salam,

Laisse tomber c du gros myto, hier elle a répondu ''ouais ton mari ne t'aime pas'' en se faisant passer pr une autre mais elle a répondu avec le m pseudo... elle c trompé et a fait supprimer son message mais g eu le temps de le voir..

Franchement, ya des gens ils mentent, s'inventent des histoires mais il ya des gens qui vivent réellement cela...

Le jour où ils vont vivre leur mensonge, ils vont se demander ''qu'est que g fait de mal??''
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
26 novembre 2016 12:20
Moi je pense que tu devrais essayer de retourner avec lui, car avant de penser au divorce il faut se battre pour faire changer les choses...en plus tu a des enfants raison de plus !
Il te dit qu'il veut une femme avec le voile, et bien met le voile, c'est ton mari quand même.. Il faut aussi faire des efforts de ton côté, comporte toi en bonne musulmane, Mohammad sallalahu wa alayhi wa sallam à tout dit sur le comportement que devait avoir l'épouse.
Pour ton mari, si par exemple il t'insulte ou autre tu peux aussi lui faire des rappels sur la religion en citant des phrases tirés du coran ou de hadiths pour lui expliquer que son comportement ne colle pas avec le comportement d'un homme vertueu.
Lui il peut aussi en faire pour toi ainsi de suite
Si après tout ça il ne change pas, c'est que ce n'est pas un bon musulman et là seulement je pense que tu pourras songer au divorce.
Après ce n'est que mon avis...
26 novembre 2016 14:09
ta façon de s exprimer est trop modeste....tu dis que ta 3 enfants c est asser dommage pour eux d avoir une mere ainsi.....ta maniere de parler des femmes du bled prouve que ta un serieux probleme avec elles et surtout avec le foulard....bon vent.
26 novembre 2016 19:32
salam

sérieux pourquoi certains(es) aiment s'inventer des vies? zéro personnalité zéro life
j'ai même repéré que certaines postaient avec plusieurs pseudos et enrichissaient les échanges avec des phrases genre tes la meilleure je suis d'accord avec toi tu as complètement raison on pense pareil tu lis dans mes pensées tout ça pour s'auto s'encenser!!

bref ça fait plus que pitié
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

C'est devenue un fléau la mytho, la victimisation, dans notre communauté, c'est hallucinant.

Oui ce message je l'ai vu aussi
27 novembre 2016 11:14
Salam,

J'ai constaté la même chose que toi, le pire c'est quand tu démasques la personne, soit elle t'insulte, devient hyper agressive, ou le sujet est supprimé.

Moi non plus je ne comprends cette mentalité à s'inventer une vie, d'autant plus en demandant des conseils, quel conseil donné à des mensonges ?


Citation
sephoria a écrit:
salam

sérieux pourquoi certains(es) aiment s'inventer des vies? zéro personnalité zéro life
j'ai même repéré que certaines postaient avec plusieurs pseudos et enrichissaient les échanges avec des phrases genre tes la meilleure je suis d'accord avec toi tu as complètement raison on pense pareil tu lis dans mes pensées tout ça pour s'auto s'encenser!!

bref ça fait plus que pitié
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
27 novembre 2016 12:21
je ne sais pas ce qui les motive vraiment
l'ennui peut être ou une instabilité mentale ou les 2 lol
en tout cas force est de constater que ça ne manque pas d'imagination!!
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

J'ai constaté la même chose que toi, le pire c'est quand tu démasques la personne, soit elle t'insulte, devient hyper agressive, ou le sujet est supprimé.

Moi non plus je ne comprends cette mentalité à s'inventer une vie, d'autant plus en demandant des conseils, quel conseil donné à des mensonges ?
27 novembre 2016 12:27
lol c'est vrai que pour certains l'imagination est débordante.

Peut-être qu'il serait plus intelligent de faire un contrat avec M6 pour en faire des téléfilms lol
Citation
sephoria a écrit:
je ne sais pas ce qui les motive vraiment
l'ennui peut être ou une instabilité mentale ou les 2 lol
en tout cas force est de constater que ça ne manque pas d'imagination!!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
27 novembre 2016 13:02
m6 tu vois petit lol
avec tous nos scénarios faut viser hollywood
à nous le rêve américain!!!
Citation
sos courriers a écrit:
lol c'est vrai que pour certains l'imagination est débordante.

Peut-être qu'il serait plus intelligent de faire un contrat avec M6 pour en faire des téléfilms lol
27 novembre 2016 13:04
Lol non je ne vois pas petit, je suis prudente, on commence par M6, et on fini par Aliwood mdr
Citation
sephoria a écrit:
m6 tu vois petit lol
avec tous nos scénarios faut viser hollywood
à nous le rêve américain!!!
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
27 novembre 2016 13:09
mdrrr

le casting est ouvert alors!!
caracteristique du rôle: ouvert à tous homme et femme confondus
qualité 1ere: être le plus gros mythomane de la planète

pas de limite d'âge
les non menteurs s'abstenir
Citation
sos courriers a écrit:
Lol non je ne vois pas petit, je suis prudente, on commence par M6, et on fini par Aliwood mdr
27 novembre 2016 13:14
le tri va être dure avec le nombre de candidature lol,

Il faut recruter aussi, ceux qui seront assez fort, pour vérifier le degré de mytho lol
Citation
sephoria a écrit:
mdrrr

le casting est ouvert alors!!
caracteristique du rôle: ouvert à tous homme et femme confondus
qualité 1ere: être le plus gros mythomane de la planète

pas de limite d'âge
les non menteurs s'abstenir
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
27 novembre 2016 13:31
ah ou tu as raison il nous faut des profilers du mytho!!
la sélection va être rude nous on veut que l'élite de la nation
Citation
sos courriers a écrit:
le tri va être dure avec le nombre de candidature lol,

Il faut recruter aussi, ceux qui seront assez fort, pour vérifier le degré de mytho lol
27 novembre 2016 13:34
Ah bah oui, il ne faut que l'élite, sinon autre solution, faire de toutes ses histoires des sketchs, et créer le yabi comédie club lol, Djamel BEDOUZE, n'aura qu'à bien se tenir lol
Citation
sephoria a écrit:
ah ou tu as raison il nous faut des profilers du mytho!!
la sélection va être rude nous on veut que l'élite de la nation
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
27 novembre 2016 13:53
à nous la gloire et les oscars!!!!grinning smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Ah bah oui, il ne faut que l'élite, sinon autre solution, faire de toutes ses histoires des sketchs, et créer le yabi comédie club lol, Djamel BEDOUZE, n'aura qu'à bien se tenir lol
27 novembre 2016 14:04
Wéééééé Clap et dés que l'on passera quelque part on aura Welcome avec tapis rouge en plus
Citation
sephoria a écrit:
à nous la gloire et les oscars!!!!grinning smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook