Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut me quitter car il ne m'aime plus
m
18 mars 2013 18:23
bonjour

Quand on est "femme au foyer" le temps est lent....et le 1er décembre c'est loin tu dois attendre 9mois avant de reprendre......à ta place, je chercherai un autre travail pour reprendre plus tot pour pouvoir assumer les dépenses quotidienne car les alloc ne suffisent pas!!!! pourquoi attendre jusqu'au 1 décembre? si tu trouves un autre travail plus rentable qui te permette de boucler les fin de mois et profiter aussi en faisant des sorties, tu pourra démissionner de ton ancien taf si tu trouves quelque chose de mieux et puis je ne sais pas comment va se passer ta reprise, es tu sure qu'il vont te reprendre après plus de 9mois d'abcense?
ton mari ce goujat ce moins que rien te quittes dans un mois, et tu fais quoi?
tu attends qu'il te verse la pension en attendant le 1 décembre?
écoute, tu a l'air d'après ton récit, une fille bien et je ne ssupporte pas que des bent nass se fasse marcher dessus ou se faire cracher dessus!!!!
en tout cas, j'espère que les coup dures ne vont pas durer longtemps pour toi et que dieu te vienne en aide!!!
le fait que dieu t'ait séparer de ce minable, c'est déjà bien car mafih rbah
M
18 mars 2013 18:35
Elle est fonctionnaire, elle ne va pas quitter son job du jour au lendemain. surtout en cette période de crise qui dure...

A la posteuse, il faudra se serrer la ceinture mais au moins tu vivras dignement.
Kheir InchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/13 07:46 par Mascarade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook