Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne veut plus pratiquer
D
3 novembre 2016 10:34
Mdr
Citation
Cryxus a écrit:
Quelle belle histoire.
Femme fantastique mariée à un homme attaché à de grandes valeures morales qui perd pied...
Aujourd'hui il souffre dans cette société décadente: il porte des slims, fume et à des envies de sodomites aigue...
Sa femme est d'une grande pureté elle qui lit le coran de facon quotidienne et qui à ces heures perdues se fait déchiqueter par son beau-frère.
Quel triste monde....
Z
3 novembre 2016 10:37
Aaah mais c toi qui a inventé le post sr la femme qui a trompé sn mari avec sn beau frere et qui c retrouvé enceinte, ds un autre comm t'es un homme, t'as rien à faire de ta vie ?
Citation
hafsja a écrit:
Non, je ne lui ai pas dit. On m'a conseillé un test de paternité. J'attends la réponse.
A
3 novembre 2016 10:39
Mdrr j'ai eu la même réaction émotionnelle que toi, au début un monde paradisiaque avec une femme si patiente et compréhensible avec son mari... et puis vint le mot déchiqueter crying(
Citation
Cryxus a écrit:
Quelle belle histoire.
Femme fantastique mariée à un homme attaché à de grandes valeures morales qui perd pied...
Aujourd'hui il souffre dans cette société décadente: il porte des slims, fume et à des envies de sodomites aigue...
Sa femme est d'une grande pureté elle qui lit le coran de facon quotidienne et qui à ces heures perdues se fait déchiqueter par son beau-frère.
Quel triste monde....
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
3 novembre 2016 10:42
Salam c'est ici la pause un café s'il vous plait eye rolling smiley
c
3 novembre 2016 10:42
Salam,

Tu peut nous en dire plus ?
Je suis curieuse...
Citation
digourdia a écrit:
Slm

C'est toi qui a laissé un post ou tu disais avoir trompé ton mari avec ton beau frère?

On a plus eu de tes nouvelles.
Alors tu l'as dit à ton mari?
3 novembre 2016 11:02
Profil du dédoublement de la personnalité et de la mythomanie ptdr
Citation
Ziwane34 a écrit:
Etrange tn profil...
3 novembre 2016 11:02
De deux choses l'une soit il s'agit d'un troll: ce que j'espère sincèrement vu la gravité de ce "cas"
Soit tu devrais commencer par travailler sur toi meme avant de critiquer ton époux...

Franchement je suis désolée mais il y a certains cas ou il est très difficile de ne pas émettre de jugement..........
K
3 novembre 2016 11:28
Peut etre qu'il est au courant de ta tromperie et que du coup il essaye de travailler sur lui meme pour ressembler a son frere.

Non mais a un moment faut arreter la connerie quand meme. Les gens qui inventent des histoires fake et qui pensent que cela aura aucune influence sur leur vie. Al 9adar ca vous dit quelque chose ?
D
3 novembre 2016 11:33
C'est hallucinant quand même se mots est tombé à pique.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Mdrr j'ai eu la même réaction émotionnelle que toi, au début un monde paradisiaque avec une femme si patiente et compréhensible avec son mari... et puis vint le mot déchiqueter crying(
M
3 novembre 2016 11:35
ptdr vous etes curieux ma parole
Citation
digourdia a écrit:
Slm

C'est toi qui a laissé un post ou tu disais avoir trompé ton mari avec ton beau frère?

On a plus eu de tes nouvelles.
Alors tu l'as dit à ton mari?
3 novembre 2016 12:24
trop mddrrr
Citation
Cryxus a écrit:
Quelle belle histoire.
Femme fantastique mariée à un homme attaché à de grandes valeures morales qui perd pied...
Aujourd'hui il souffre dans cette société décadente: il porte des slims, fume et à des envies de sodomites aigue...
Sa femme est d'une grande pureté elle qui lit le coran de facon quotidienne et qui à ces heures perdues se fait déchiqueter par son beau-frère.
Quel triste monde....
3 novembre 2016 13:07
Il ne suffit pas de s'appeler Karim Rachid ou encore Mohammed pour prétendre être musulman on le devient .
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Il est nee muslman
3 novembre 2016 13:11
C pas sa pourquoi j'ai poser question car y 'a des gens nee muslman maus lui il fait sa rolgion juste pour entorage la famille pas lui dans son fond il est satisfit avec sa alors c pour sa il change avant il fait tt bien pout tt le monde dis c un bon muslman mais dans son fond y'a pas sa il veut vivre avrc otre façon alors apres il cache cache un jours il sort avec son vrai visage
Citation
Nacera1996 a écrit:
Il ne suffit pas de s'appeler Karim Rachid ou encore Mohammed pour prétendre être musulman on le devient .
3 novembre 2016 13:28
Je pense que tn mari est très soft par rapport à ce que tu a fais .Angel

Tromper sn mari etre enceinte d'un enfant qui n'est pas le sien, ne pas lui avoir dit et vouloir en retour qu'il redeviennent pratiquant c pas un peu bizarre ?Heu
Citation
hafsja a écrit:
Non, je ne lui ai pas dit. On m'a conseillé un test de paternité. J'attends la réponse.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
c
3 novembre 2016 14:04
La meuf elle se fait culbuter par son bof' et gatlek elle lit le Coran.......
Et elle reproche à son mari de porter des slim.......mouhahahaaaaaa.
Il pourrait porter des jupes écossaises sans rien dessous, à côté de ce que t'as fait ça passerai crème.

Truc de ouf......
3 novembre 2016 14:29
Qu'Allah te récompense comme tu dois l'être. J'ai mal au cœur pour ton mari
c
3 novembre 2016 14:47
Allo Allo Allo,
J'attend la réponse... du test ... et des post
Citation
hafsja a écrit:
Non, je ne lui ai pas dit. On m'a conseillé un test de paternité. J'attends la réponse.
3 novembre 2016 21:04
Décidément ta vie est pleine de secousses et de rebondissements .
Vous êtes tous les 2 dans la tourbe, si j'ose dire ...
s
4 novembre 2016 16:35
bonsoir
c'est la volonté d'Allah ! voyons , lui le seul qui décide de notre vie
croyant ou pas
riche ou pauvre
malheureux ou heureux
etc... ce n'est pas bien de lui reprocher ça Allah a décidé qu'il ne soit pratiquant , c'est la volonté d'Allah
Citation
hafsja a écrit:
Gros problème à la maison, mon mari se détache peu à peu de la religion, il était bien ancrée dans l'islam, me faisait des rappels, se levait la nuit pour prier, et était scrupuleux quand il s'habillait pour pas monter ses formes. Aujourd'hui, ce n'est plus le même, il a trop changé, il porte des jeans moulants, il se laque les cheveux et il sent la cigarette quand il rentre du travail. Du coup, il ne récite plus le coran avec moi en prétextant que c'est pas le moment, il se lève tard et prend moi le temps de s'occuper de nos enfants. A part ça, il reste doux avec nous, il est soigneux et serviable dans les tâches ménagères. De ce coté, je sais que je suis bien traitée mais au lit, il tente des chose en espérant que j'accepte, et quand je lui fait la remarque, il répond qu'il s'est trompé. Je croyais que ca lui passerai mais ça dure toujours. Lui en parler, je ne peux pas, j'essai de lui faire comprendre et il a trés bien compris mais il insiste encore et encore et à chaque fois que je me dégage, je sens qu'il est vexé par son manque d'entrain subit. C'est le manque de rappel qui lui fait ça, notre société est dure et appel tout les hommes à enfreindre les lois. Comment je peux faire pour qu'il trouve plus de force dans le rappel pour lutter contre l'emprise des choses illicites? Sans parler du risque de cancer s'il continue à fumer.
je hais l'hypocrisie
A
4 novembre 2016 17:20
C'est normal, il suffit qu'un mec porte une barbe et un quamis pour vous endormir, et que vous l'épousiez sans réfléchir.

Si il change après faut pas vous étonner. Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook