Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut plus avoir de rapport sexuel avec moi
b
9 juillet 2015 10:34
Si les mecs te draguent et qu'il voit sa, sa va peut-être le réveiller parce que si tu décides de partir, alors la il se sentiras mal.

Peut-être il a peur de ne pas être à la hauteur...
9 juillet 2015 13:25
Avant cest 2 mois sa se passait très bien.on avais des rapports environ 1 fois par semaine. Je n'en.peux plus je vousvassure car moi j'ai très envie de lui alors a calque niot7 j'espère qu'il va se passé un truc mais sa me brise le coeur qd il me.dit bon ne nuit a demain. Non.tout va bien il.na aucun problème ds sa vie il men n'aurait parler. Je lui ai demander pk il me toucher plus mais a chaque fois il me.dit je sais pas cest comme on me sa
9 juillet 2015 13:29
Il me.dit plus tu men parle et moins il se passera quelque chose sauf que je vous assure ke mm.qd je di rien pendant des jours il se passe rien.pr autant
Il ne me trompe pas jen.suis sur et en dehors de sa tout se passe bien entre nous on rigole bien.il me.dit ts les joursqu'il maime c sa ke je comprend pas. Jai mm tenter un.soir de moi aller vers lui mais il me répond tjs non je suis fatiguée je suis croyante jms jle tromperai mais hontement jen peu plus
P
9 juillet 2015 13:37
Citation
yasminasoraya a écrit:
Avant cest 2 mois sa se passait très bien.on avais des rapports environ 1 fois par semaine. Je n'en.peux plus je vousvassure car moi j'ai très envie de lui alors a calque niot7 j'espère qu'il va se passé un truc mais sa me brise le coeur qd il me.dit bon ne nuit a demain. Non.tout va bien il.na aucun problème ds sa vie il men n'aurait parler. Je lui ai demander pk il me toucher plus mais a chaque fois il me.dit je sais pas cest comme on me sa


Salam alikoum,

Je sais que chaque couple a sa propre norme mais 1 fois par semaine, tu considérais que tout allait bien ??
Aucun homme avec une libido normale n'a envie de sa femme qu'une fois par semaine sauf s'il a plus de 60 ans.

A la lumière de cette information, je pense que ton mari n'a jamais vraiment eu de libido, il devait surement se forcer tout ce temps et maintenant il n'y arrive plus.

un bon sexologue vous ferait surement du bien. C'est certes tabou chez nous, mais le plus dur c'est de prendre le rendez-vous, le reste est plus facile.
9 juillet 2015 13:51
Je suis perdue je me.sens comme prise au piège car à côté se sa je sais quil maime
9 juillet 2015 14:05
Jaimerai voir un sexologue Il refuse il dit ke c moi ki a un problème ac le sexe mais c normal si.en 2.mois il.ma pa toucher. Le.pire c ke.jme sui préservé jusko mariage pr.en.profiter ac mn.mari mais kau final rien.il men.prive
Lui par contre a profité ac bpc dz filles avan dme connaître
9 juillet 2015 14:10
Citation
yasminasoraya a écrit:
Je suis perdue je me.sens comme prise au piège car à côté se sa je sais quil maime
Propose lui de suivre une thérapie pour débloquer ce qui bloque dans votre couple..
9 juillet 2015 14:16
Il refuse il dit ke c moi ki a un problème
9 juillet 2015 14:18
Jose meme.plus lui parler de ma détresse il.senerve me.dit ke plus jui en parle et moins on.le.fera ke c comme sa et pas autrement. Qd jui en parle gentillement sa fait pire il se brake ou senerve. Pourtant a part labsence de sexe on sentend très bien on rigole il me dit tjs qu'il maime avant de partir travailler
9 juillet 2015 14:18
C'est pas supportable pour un jeune couple et je me demande si il n'est pas lassé de votre relation si il a pendant tout le temps avant de te connaitre "consommé" beaucoup de nanas et si il ne te considère pas comme un "kleenex" qu'il a utilisé et dont il est lassé.
9 juillet 2015 14:21
Merci sa fait plaisir dit donc
9 juillet 2015 14:23
Pourtant je lui ai deja posé la question je lui ai demandé sil me désirer ou pas il.me.répond que biensur il se serait jamais marier ac moi sinon. Qd jui dit peut etre ktu m'aimes plus ke c pr sa ktu veu plus kon ai de rapports il repond qu'il m'aime quil est prêt a tout pr moi et que sil avait envi dme quitter il l'aurait fait depuis longtemps
9 juillet 2015 14:24
Son.amour et ses sentiments pr.moi jen.nai jamais douté
9 juillet 2015 14:41
Citation
yasminasoraya a écrit:
Merci sa fait plaisir dit donc
Ben quand on a fait tout le tour de la question.. comment peux tu expliquer un tel détachement limite répulsion..?
9 juillet 2015 14:43
Citation
yasminasoraya a écrit:
Son.amour et ses sentiments pr.moi jen.nai jamais douté
Ben un mec qui vit, dort auprès d'une petite nana "canon" qu'il a choisie et qu'il délaisse et repousse ..moi je me poserais des questions.. C'est pas une semaine d'abstinence mais deux mois...Oh
Des caresses bizarres qui ne sont pas celles d'un homme amoureux de sa femme etc..
9 juillet 2015 15:08
Justement c la tte la question que jme pose
9 juillet 2015 15:10
Et tu as bien raison de te la poser ...ne laisse pas pourrir la situation
i
9 juillet 2015 16:00
Citation
yasminasoraya a écrit:
Bonjour à tous je suis une.jeune femme de de 26 ans marié je voudrais de l'aide car je suis désesperré. Depuis.plus de 2 mois.mon.mari refuse de me faire lamour je me sens.humiliee rabaisser jai tout essayé pourtant je suis une jolie fille mince je me fais souvent draguer dehors mais jai plus confiance en.moi car mon.mari me touche pas. Je me fais toujours belle sexy épiler parfaitement je dors nue ou en nuisette pour lexiter mais rien chaque soir il me.dit je suis fatigué non.t'aurasrien.fallait pas demander sauf que meme quand je demanse rien.il.ne se passe rien. Je suis frustré car jai très envie de lui et il me.repond je sais pas.pk jai pas.envie. bref jen.pleure.tous les soirs lui explique que sa me.rend.malheureuse mais rien ny fait pourtant on.s'entend bien.on.a.aucun.problème aidez.moi svpp
Il te trompe a 400% sur et certain un homme reste un homme fatigue ou pas deux mois c'est impossible je l'ai vecu je pensais qu'il me faisait la tete des année après je me suis rendu compte qu'il allait voir ailleur
i
9 juillet 2015 16:01
Citation
Pluie d'avril a écrit:
Même s'il avait une maitresse, ça ne l'empêcherait pas de coucher avec sa femme.

Le problème de ce monsieur c'est qu'il semble ne plus avoir de désir du tout.

Il s'est forcément passé un évènement qui est à l'origine de ça.
Généralement quand il couche plus avc sa femme qui fait tt deffort et qui est jeune c'est qu'il la trompe et doit etre amoureux de sa maitresse
i
9 juillet 2015 16:02
Citation
Axyz a écrit:
C'est le gros défaut de bcp de femmes ...elle prennent tout pour elle...comme si le monde tourne autour d'elle ..

.et le gars est malade ou angoissé ou dépressif ou à besoin de parler ou de se défouler ...bah on oublir son état et on se concentre sur sa propre frustration
Non faut arreter une semaine ok deux ok mais deux mois nn ya un soucis il trouve des excuse en disant c ta faute ta reclamer
Facebook