Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne veut plus de moi
h
11 avril 2015 14:26
Bonjour
voilà je vous raconte mon histoire je suis une maman de quatre enfants et j ai 30 ans. Je suis mariée depuis 2008. Nous étions pas bien riches mais vivions heureux toujours ensemble et très complices. A l arrivée de nos deux dernières filles des jumelles de 6 mois j'ai appris que mon mari M à trompé, après cela il a regretté demandé pardon en pleurant et tout ça M à donne la force de lui pardonne ret d essayer de réssouder notre couple mais lui est parti en vrille total il ne mange replus me parle mal fuis la maison. .. je vois bien qu'il en est malade et qu il a besoin d aide mais refuse le mien. Depuis janvierien c'est rcomme ça et on arrive au bout je n en peut plus et je m occupe de tout à la maison. Mais j aimerais le retrouver car c est malgré tout ça quelqu un de bien! Aidez moi svp
11 avril 2015 14:33
Ah ouai c'est qqun de bien, y a aucun doute .
Il n'est pas malade ton mec, ne lui cherche pas de circonstances atténuantes,
Quand il s'agit d'aller picorer ailleurs il se porte comme un charme, non ?
11 avril 2015 14:36
Bonjour,



Tu ne pourras le retrouver que s'il en éprouve le désir.Dans le cas contraire cela ira de mal en pis et les conséquences seront aussi graves pour toi que tes enfants.Essaie d'avoir une discussion sérieuse avec lui et de lui demander ce qu'il attend de toi,de votre couple.

Bon courage...
s
11 avril 2015 17:24
C'est quoi son problème à ton homme? c'est lui qui te trompe et c'est lui qui est à plaindre? Il part en vrille, fou plus rien, s'occupe plus ni de toi et ni des enfants parcequ'il est allé voir ailleurs? J'sais pas dans quel monde on vit mais c'est plutôt toi qui devrait être énervé et partir en vrille, pas lui après ce qu'il t'a fait!

Alors je sais pas si lui souhaité vraiment que tu lui pardonnes, il attendait peut être que tu sois très énervé par sa trahison, que tu le quittes et qu'il puisse se trouver enfin libre, or ça ne s'est pas passé comme monsieur le souhaité puisque tu as fermé les yeux et pardonné. Maintenant Monsieur est en colère car il se retrouve coincé et fait tout pour qu'enfin tu le quittes d'une manière ou d'une autre, peut être même est-il encore avec cette femme....d'où ses fuites répétés de la maison!

Ouvre les yeux ma sœur!
G
11 avril 2015 18:12
Salam, je suis triste pour toi, je vais être bref. Est une discussion les yeux dans les yeux, vous êtes quand même parents de 4 enfants. Tu dis que malgré ça que c'est quelqu'un de bien y'a que toi qui peux le savoir. Si il ne veux pas apporter un gros effort à la reconstruction de votre couple alors je suis désoler de te dire ça, mes le divorce peux être ta seul option. J'espère dans votre intérêt que ton mari fera cette effort, car aujourd'hui il y'a de plus en plus d'enfant ayant des parents qui on comme seul solution la séparation. Et le plus triste c'est pour les enfants, au milieu de tout ça, et je parle en connaissance de cause. Je prie pour que ça s'arrange pour vous, rien ne vaut mieux qu une famille unie et souder. En tout cas je vous le souhaite de tout mon cœur.
n
11 avril 2015 18:54
en quoi qu'il est bien il a était coucher avec une autre femme et tu dit que c quelqu’un de bien . a mon avis il n'a pas fini de te surprendre ton mari. ta rien n'a sauvée dedans tout ses agitement les pleures la fuite il est pris au piège sa tête est ailleurs avec une autre .
G
11 avril 2015 18:58
Tu as sans doute raison, je lui et quand conseiller de parler avec lui les yeux dans les yeux, après il y'a qu'elle qui peux savoir, Sinon comme je lui et dis seul alternatif le divorce, tourner la page reconstruire ça vie.
11 avril 2015 19:09
Citation
hanouni13 a écrit:
Bonjour
voilà je vous raconte mon histoire je suis une maman de quatre enfants et j ai 30 ans. Je suis mariée depuis 2008. Nous étions pas bien riches mais vivions heureux toujours ensemble et très complices. A l arrivée de nos deux dernières filles des jumelles de 6 mois j'ai appris que mon mari M à trompé, après cela il a regretté demandé pardon en pleurant et tout ça M à donne la force de lui pardonne ret d essayer de réssouder notre couple mais lui est parti en vrille total il ne mange replus me parle mal fuis la maison. .. je vois bien qu'il en est malade et qu il a besoin d aide mais refuse le mien. Depuis janvierien c'est rcomme ça et on arrive au bout je n en peut plus et je m occupe de tout à la maison. Mais j aimerais le retrouver car c est malgré tout ça quelqu un de bien! Aidez moi svp

Ton mari ne peut pas être happy , il est en train de se rendre compte de la gravité de sa situation. S'il lui reste une once de crainte, c'est normal qu'il déprime.
Ne forces pas les choses, il est absolument nécessaire que ton mari passe par une phase de contrition pour récupérer le goût de vivre.
Si tu l'aimes encore j'espère pour toi qu'il va vouloir reconstruire... Mais sois lucide : quand tu ( je parle de lui)t'es autant sali devant une femme dont tu es sensé être l'imam, tu ne peux plus te sentir homme... Tu sens que tu n'es plus rien. L'envie est donc grande de chercher à fuir ailleurs où personne n'est au courant du fardeau qu'on porte....
c'est pour ça que la plupart des couples qui traverse cette épreuve finisse par se séparer....

Sauf si la personne trahie accepte de pardonner.... Ça peut recoller... Mais ne t'attends pas à retrouver l'homme d'avant. Il est mort. Le nouveau sait que normalement il ne devrait plus être de ce monde... Il vit, dors et se réveille avec cette angoisse. Impossible d'avoir la banane avec une telle idée en tête... Si tu es prête à l'accompagner dans sa nouvelle vie, sois patiente avec lui. Laisse-le "aller mal" le temps qu'il finisse de réaliser et lui-même devra décider de comment se racheter... Bon courage.
11 avril 2015 20:00
bof c'est tout sauf un homme bien
il n aurait jamais dit la meme chose de toi si tu l'avais trompé : il t'aurait insultée de trainé et fichue à la porte .

Toi tu veux que ca s'arrange mais pas lui visiblement : il continue à voir sa maitresse en douce tout simplement pendant que tu t'occupes des enfants et de la maison : encore un homme courageux ca ... Ill

Qui a bu boira faut pas se leurrer

Bon courage tout de même tu vas en avoir besoin vu que tu tiens encore à lui visiblement .
n
11 avril 2015 20:04
Citation
hanouni13 a écrit:
Bonjour
voilà je vous raconte mon histoire je suis une maman de quatre enfants et j ai 30 ans. Je suis mariée depuis 2008. Nous étions pas bien riches mais vivions heureux toujours ensemble et très complices. A l arrivée de nos deux dernières filles des jumelles de 6 mois j'ai appris que mon mari M à trompé, après cela il a regretté demandé pardon en pleurant et tout ça M à donne la force de lui pardonne ret d essayer de réssouder notre couple mais lui est parti en vrille total il ne mange replus me parle mal fuis la maison. .. je vois bien qu'il en est malade et qu il a besoin d aide mais refuse le mien. Depuis janvierien c'est rcomme ça et on arrive au bout je n en peut plus et je m occupe de tout à la maison. Mais j aimerais le retrouver car c est malgré tout ça quelqu un de bien! Aidez moi svp


Je crois que votre mari vit très mal la culpabilité après vous avoir trompé. Il a certes demandé pardon, mais il culpabilise. Certains postes ont l'art et la manière de décrire les hommes comme des bêtes de sexe qui ne cherchent que le plaisir et qui n'ont aucun sentiment de regret et bien non, arrêtez avec vos préjugés qui donnent la nausée. Je crois madame que vous devez vous rapprochez davantage de votre mari et de chercher à comprends ce qui le pousse à être aussi maussade. Est-ce parce qu'il a quitté sa maitresse ? vous devez tout savoir en restant ouverte au dialogue. Bon courage
11 avril 2015 22:03
Ben oui tiens faut être compatissante avec le pauv' chou qui l'a trompé

il est maussade mskine , faut voir si sa maitresse lui manque ? mdr

si c'est le cas lui proposer de la revoir , histoire qu'il retrouve un peu le sourire le pauv' chou , faut bien l'aider non ?

n importe quoi : monsieur déserte la maison et va chercher bonheur ailleurs , mais faut tout de même encore essayer de lui redonner le sourire quand il daigne rentrer et le brosser dans le sens du poil ... foutage de gueule oui Grrrr
11 avril 2015 23:43
Tu le retrouvera seulement s il le décide. ..
Courage ma soeur Qu allah te donne la sakina
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook