Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut partir en cyrie!
w
21 novembre 2013 09:08
Salam

Il s'est bien fait retourner le cerveau ton imbécile de mari (désolée).
Qu'il se renseigne un peu sur la vrai définition de Jihad.... aller faire le "jihad" en Syrie ca n'a pas de sens! Il va aller faire la guerre tout court !
Il est malheureusement manipulé par énergumènes qui font plus de politique que de religion.

A mon avis tu auras du mal à le retenir.... il doit être totalement endoctriné, donc un conseil surtout ne le suis pas.
G
21 novembre 2013 09:51
Citation
Helness a écrit:
Si j'écris ce soir c'est parce j'ai peur et mal au cœur en même temps! Mon mari veut tout laisser ici pour partir au jihad, il m'a dit soit tu viens avec moi soit tu reste en France et je t'en voudrais pas, mais tu ne pourras pas refaire ta vie avec un autre vu qu'on est mariée et que lui labas avec la distance, il serait content si j'accepte qu'il se remari, pour avoir une femme qui prendra soin de lui!! Il dit m'aimer plus que tout, mais Il me dit qu'il veut partir pour mourrir au martyr et ainsi entrer directement au paradis. Moi qui suis convertie je n'ai pas un niveau de foi aussi élevée que lui, du coup je ne conçois pas qu'il parte pour mourrir et que moi si je le suit, je me retrouve labas sans famille, car ma famille étant chrétienne, elles a du mal à accepter que je sois convertie, alors si je part alors la c'est sur je n'aurais plus personne à par lui! Je ne sais plus quoi faire, je n'arrête pas de pleurer et je sais que sa n'arrangera rien mais j'ai tellement mal au cœur!

J'espere ke ce ke tu racontes est un gros mensonge! .....sinon denonce le, il est tombe entre les mains de kelkes sectes ki sont PAYEES lors de chake "recrutement" (c'est le cas en Tunisie, de nombreux tunisiens st partis et on a decouvert ke ces gens ki envoyaient ces jeunes en Syrie- au passage eux ne partent pas bien sur- sont payes pour ca!!!!!!!!!)
21 novembre 2013 10:26
Citation
Helness a écrit:
Si j'écris ce soir c'est parce j'ai peur et mal au cœur en même temps! Mon mari veut tout laisser ici pour partir au jihad, il m'a dit soit tu viens avec moi soit tu reste en France et je t'en voudrais pas, mais tu ne pourras pas refaire ta vie avec un autre vu qu'on est mariée et que lui labas avec la distance, il serait content si j'accepte qu'il se remari, pour avoir une femme qui prendra soin de lui!! Il dit m'aimer plus que tout, mais Il me dit qu'il veut partir pour mourrir au martyr et ainsi entrer directement au paradis. Moi qui suis convertie je n'ai pas un niveau de foi aussi élevée que lui, du coup je ne conçois pas qu'il parte pour mourrir et que moi si je le suit, je me retrouve labas sans famille, car ma famille étant chrétienne, elles a du mal à accepter que je sois convertie, alors si je part alors la c'est sur je n'aurais plus personne à par lui! Je ne sais plus quoi faire, je n'arrête pas de pleurer et je sais que sa n'arrangera rien mais j'ai tellement mal au cœur!

CASSOS C FOU comment les gens se croient religieux en allant tuer d'autre personne ! dit a ton mari de revoir les cours de religion et qu'il arrete de jouer les compagnons du prophéte car il est loin d'avoir leur bonté et leur comportement

non mais serieu ya pas autre chose a faire de plus interressant de tuer des gens

en plus tu as vu comment tu as ecris SYRIE ?
21 novembre 2013 10:28
Citation
Helness a écrit:
Pour lui personne ne doit nous donner d'ordre autre que Allah et son messager!

TON MARI EST COMPLETEMENT CINGLE ET LOBOTOMISE
il a deja lu le coran je pense pas IL PREFER ECOUETER LES PSEUDOS CHEIK DU NET
21 novembre 2013 10:59
Citation
Helness a écrit:
Si j'écris ce soir c'est parce j'ai peur et mal au cœur en même temps! Mon mari veut tout laisser ici pour partir au jihad, il m'a dit soit tu viens avec moi soit tu reste en France et je t'en voudrais pas, mais tu ne pourras pas refaire ta vie avec un autre vu qu'on est mariée et que lui labas avec la distance, il serait content si j'accepte qu'il se remari, pour avoir une femme qui prendra soin de lui!! Il dit m'aimer plus que tout, mais Il me dit qu'il veut partir pour mourrir au martyr et ainsi entrer directement au paradis. Moi qui suis convertie je n'ai pas un niveau de foi aussi élevée que lui, du coup je ne conçois pas qu'il parte pour mourrir et que moi si je le suit, je me retrouve labas sans famille, car ma famille étant chrétienne, elles a du mal à accepter que je sois convertie, alors si je part alors la c'est sur je n'aurais plus personne à par lui! Je ne sais plus quoi faire, je n'arrête pas de pleurer et je sais que sa n'arrangera rien mais j'ai tellement mal au cœur!


Salam




honnêtement qu il parte et surtout divorce de lui refait ta vie avec un homme qui à le sens de la famille et surtout le respect à la vie ton mari abandonne sa famille pour une guerre qui n est pas la sienne !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
21 novembre 2013 16:17
Citation
Helness a écrit:
Il m'a montré plein de vidéos, il m'a fait lire un chapitre sur les récompense et pourquoi partir combattre sur le sentier d'Allah!!! Oui il veut y aller, je ne sais pas comment le retenir!
Laisse le partir..Are you crazy
21 novembre 2013 16:29
Attention les RG vont débarquer et vont vous choper tous les 2 grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
21 novembre 2013 16:30
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Attention les RG vont débarquer et vont vous choper tous les 2 grinning smiley
ptdrClap
21 novembre 2013 17:56
Salam, ne vous étonnez pas, ces gens là ne vivent pas dans la même planète que nous. Ils sont dans un monde parallèle. Ils sont prêts à se jeter devant les balles de l'ennemi pour aller au paradis, ce n'est pas une femme et des enfants qui vont les en empêcher.

Pourtant le coran indique plein d'autres manières à faire pour aller au paradis, mais c'est celle là qu'ils ont choisi. On se demande si c'est pour aller au paradis ou plutôt pour faire parler d'eux, de leur bravoure..... dans l'entourage!

La poteuse je te déconseille de le suivre, qu'il se remarie s'il veut, peu importe puisqu'il reviendra pas, puis même s'il revient il aura une jambe ou un bras en moins, du coup ça seconde femme s'occupera de lui! Toi t'es tranquille grinning smiley
21 novembre 2013 19:48
Non mais franchement on aura tout entendu!! sur ce forum

Je pense que c'est toi qui a un grave problème de fréquenter des GuGuss avec le Q.I d'une machine à laver.

Regarde toi dans une glace et après tu fait la même chose avec sa tronche de tarer.
fouille bien ta maison pour voir si il n'a pas cacher des armes ont c'est jamais il peux te prendre pour la femme de Bachar Assad et t'en coller une entre les deux yeux et si tu est toujours en vie va au poste de police

si vraiment tu l'aime dans 5 ou 6 ans il te remerciera
T
21 novembre 2013 20:46
Citation
Goldencrunch a écrit:
Citation
Helness a écrit:
Si j'écris ce soir c'est parce j'ai peur et mal au cœur en même temps! Mon mari veut tout laisser ici pour partir au jihad, il m'a dit soit tu viens avec moi soit tu reste en France et je t'en voudrais pas, mais tu ne pourras pas refaire ta vie avec un autre vu qu'on est mariée et que lui labas avec la distance, il serait content si j'accepte qu'il se remari, pour avoir une femme qui prendra soin de lui!! Il dit m'aimer plus que tout, mais Il me dit qu'il veut partir pour mourrir au martyr et ainsi entrer directement au paradis. Moi qui suis convertie je n'ai pas un niveau de foi aussi élevée que lui, du coup je ne conçois pas qu'il parte pour mourrir et que moi si je le suit, je me retrouve labas sans famille, car ma famille étant chrétienne, elles a du mal à accepter que je sois convertie, alors si je part alors la c'est sur je n'aurais plus personne à par lui! Je ne sais plus quoi faire, je n'arrête pas de pleurer et je sais que sa n'arrangera rien mais j'ai tellement mal au cœur!

J'espere ke ce ke tu racontes est un gros mensonge! .....sinon denonce le, il est tombe entre les mains de kelkes sectes ki sont PAYEES lors de chake "recrutement" (c'est le cas en Tunisie, de nombreux tunisiens st partis et on a decouvert ke ces gens ki envoyaient ces jeunes en Syrie- au passage eux ne partent pas bien sur- sont payes pour ca!!!!!!!!!)
Même si on peut émettre des doutes sur la véracité de son post mais c'est un vrai phénomène ce qu'elle raconte, ça existe vraiment et c'est malheureux, ça va dégouter de plus en plus de monde de l'islam quand on voit où ça mène...

L'islam au jour d'aujourd'hui est déformé par tout le monde, il y a trop de sectes, de personnes manipulatrices, de politique etc on ne sait plus démêler le vrai du faux, ça part en cacahuète...chacun pratique à sa sauce et essaye d'attirer les autres vers SA compréhension de la religion...

Prions dieu de nous guider sur le VRAI droit chemin.

Allahoumma arina lhaqqa haqqa wa rzouqna ttiba3a wa arina lbatila batila wa rzouqna jtinaba.
21 novembre 2013 21:25
@ la posteuse

Un ancien membre d’Al-Qaïda reconnaît que la CIA les finance en Syrie

29 Juin 2013

Cet ancien terroriste d’Al-Qaïda et combattant en Afghanistan d’origine égyptienne avoue que ce qui se passe en Syrie est un complot et que les Américains qui les ont soutenu, financé et armé en Afghanistan n’ont jamais cru ni aux droits de l’homme ni à la démocratie, mais qu’ils visent la destruction du monde arabe (voir vidéo).


Témoignage tardif, mais mieux vaut tard que jamais. Même si l’histoire est connue de tous, ce témoignage est précieux. Cet ancien soldat de Ben Laden n’est pas tendre à l’égard de ses anciens patrons Américains. Fort de son expérience en Afghanistan, il tire la sonnette d’alarme pour alerter ses « frères » en Syrie. Il leur dit que « Le front Al-Nosra, qui a fait allégeance pour Ayman Al-Zawahiri, est un groupe aux ordres de la CIA…Je dis à mes frères qui combattent en Syrie que vous êtes trompés et manipulés par un complot américain qui vise la division du monde arabe en micro-Etats en allumant des guerres religieuses et confessionnelles ».

La suite ici: [www.tunisie-secret.com]

[url=
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook