Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne veut pas que ma meilleure amie assiste à notre mariage
M
6 mars 2020 14:55
Il a raison, ça a l'air d'une mange merde.

Allah y 7hdi7a.
6 mars 2020 18:27
Salam

Ton mari a raison. Respecte son choix.
Citation
NeyKaï a écrit:
Selem a3leykoum les filles,
Alors voila j’ai 22 ans et je marie en septembre inshAllah.
Sauf que voilà mon mari ne veut pas que j’invite ma meilleure amie que je connais depuis très longtemps et qui est très proche avec ma famille.
La raison? C’est qu’elle était fiancé avec son oncle mais tout s’est très mal passé entre eux je ne m’attarde pas sur ce sujet. Mais elle était en conflit avec mon futur mari aussi. Embrouille sur embrouille et lorsque un jour j’ai décidé de ne plus lui parler car elle ne le respectait pas, elle a tout dévoilée à ma famille qu’on se voyait pour aller au restaurant etc..
Un jour même elle en est venu à dire à son frère des bêtises et il est venu avec ses amis « régler ses comptes » avec mon futur mari.
1 an est passé depuis, on se reparle et elle est tjr aussi proche de ma famille, mais plus le mariage approche plus mon futur mari me dit de lui dire clairement qu’elle ne viendra pas à son mariage après tout ce qu’il s’est passé.
Sachant que j’habite en collocation jusqu’au moins prochain avec elle par rapport à mes études je ne sais pas quoi faire ?
J’ai dit à mon futur mari de pardonner mais pour lui c’est impossible car il y a eu beaucoup trop d’histoires et même avec sa famille et vu qu’on veut faire un mariage simple à la maison c’est inconcevable pour lui.
Que devrai-je faire selon vous?
Et comment lui en parler ?
Merci pour vos réponses
J
7 mars 2020 12:58
Ton mari a raison et ça ne devrait pas t'affecter plus que ça, tu lui en parles tout simplement, de toute façon sa réaction sera à limage de ce qu'elle a fait jusqu'à présent.

Le plus marrant dans cette histoire, c'est que tu continues à la considérer comme ta meilleure amie, ta définition de l'amitié est à revoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/20 13:03 par Jazari1136.
10 mars 2020 11:04
Fuyez les problèmes et les personnes qui en sont les vecteurs !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook