Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari veut m'obliger à avorter!!!
f
23 mars 2010 00:03
Merci les filles, cela me touche énormément, mais depuis cette épreuve je m'étais jurée de ne jamais laissé un couple en arriver là...

Donner, porter la vie, c'est une chance, un miracle, c'est magique !!!

Alors pour la posteuse, je m'engage à te soutenir si tu le souhaites, et à t'aider s'il le faut, tu peux me contacter en mp...

EN tout cas je te souhaite beaucoup de courage !!!
s
23 mars 2010 00:12
Salam,

plus je lis sur ce site,plus je suis choquée par les réactions de certains hommes...certaines femmes aussi...l avortement est harram, est ce que ton mari en a conscience? de plus que;le rzaq c est Allah qu il le donne...il peut très très bien gagner sa vie et 0 baraka...comme vivre modestement mais Al Hamdoulilah... d autant plus qu on est en France, il y a des aides...il n a pas à t insulter et à te faire culpabiliser pcq il a déjà 3 enfants d avec une autre..au contraire,qu il assume!
tu l as accepté malgré ses 3 enfants et bien qu il t accepte avec votre futur bb Inchalah.financièrement à la base c est à lui d assurer, maintenant aider son mari, je ne suis pas contre mais priorité à ton bébé de 6 mois, il a encore besoin de toi Inchalah...j espère que ça s arrangera.Salam
li fèték bi lila fèték bi 7ila
N
23 mars 2010 00:20
fafou, l'humain fait des erreurs yawning smiley

la posteuse ... dis a ce qui te sert de mari actuellement que ton uterus ne sera jamais le temple de satan !

si tu le gardes, il fera quoi ? il te quittera ? quel courage !
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
f
23 mars 2010 00:24
Citation
NoirDésir a écrit:
fafou, l'humain fait des erreurs yawning smiley

la posteuse ... dis a ce qui te sert de mari actuellement que ton uterus ne sera jamais le temple de satan !

si tu le gardes, il fera quoi ? il te quittera ? quel courage !

Tu m'as tué de rire Négresse Verte yawning smiley, pour le " ton utérus"...
23 mars 2010 00:28
Fafou : ton témoignage est vraiment émouvant...

Quand à la posteuse, je te conseille de bien réfléchir avant de prendre la bonne décision. Sans parler du coté religieux, un avortement est très lourd à porter, surtout si tu le fais sous la pression de ton mari... C'est un calvaire qui risquera de te suivre toute ta vie...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
23 mars 2010 10:16
S'il n'est pas content c'est pareil, dieu ne laissera pas aucun de ses enfants mourir de faim, qui c'est peut etre cette enfant est destiné a vous porter chance et que votre situation sera meilleur a sa naissance.

Il faut toujours faire confiance a Allah.
l
23 mars 2010 10:54
Salam

Ton message est tres triste et ton mari ne te merite pas. Moi je suis divorcé j'ai un enfant mais je suis deja tombé enceinte et mon mari m'a forcé à avorter je ne voulais pas mais il m'a trop menacé je sais que c'est haram et j'ai était trop naïve et je l'ai fait malgre moi et crois moi c'est tres dur psychologiquement car il ne m'a pas accompagné et ne m'a pas soutenu j'avais mal au ventre et je souffrai je me sentais mal et par peur de payer mon peché j'ai attendu quelques mois et la j'ai dis a mon mari je veux un enfant et j'ai arreté la pilule hamdulilahi je suis timbé enceinte rapidement mais cet avortement a detruit un truc entre nous je n'arrive pas a lui pardonner ce qu'il m'a obligé a lae faire même si je l'ai fait il m'a poussé a bout psychologiquement et c'est sur moi que vont les peches que Allah me pardonne. Aujourdhui on n'a divorcé parceque l'avortement a fragilisé notre couple et meme si nous avons un enfant je n'ai pas reussit a lui pardonner ce qu'il m'a obligé a faire. Allah t'as donné la chance d'avoir un enfant yen a qui ne peuvent pas en avoir alors ne laisse pas ton mari irresponsable detruire ça et te détruire psychologiquement.Soit forte Allah est grand.
l
23 mars 2010 12:05
salam

je pense que ton homme paie une pension alimentaires pour ces 3 enfants...c'est pas normal que toi tu sois lésée, et qu'il te demande de l'aider financierement...
c'est pas a toi de payer les pots cassés, tu t'en fou, garde ton bb.. allah y hne
m
23 mars 2010 12:35
salam,
je ne comprendrai jamais les hommes qui obligent leur femme à avorter, on est deux à faire un enfant et on assume c'est tout, un enfant est un don que Allah fait, c'est une vie et personne ne peut enlever une vie, c'est un meurtre!!!!
c'est pas parce que c'est un bébé que ce n'est pas grave, c'est une vie quand même.
Il faut que tu sois forte car Allah ne sera pas content de toi du tout et tu risque d'avoir encore plus de problème dans ta vie.
si il veut t'obliger, dis lui que c'est un péché, que c'est haram et que tu ne veux pas passer le reste de ta vie à te demander si Allah t'a pardonné cela ou pas.
Même tuer un animal pour rien est interdit en islam alors tu imagine un être humain?
puisse Allah t'aider dans cet preuve et te recompenser en mieux si tu gardes ton bébé, saches que c'est Allah qui donne la subsistance.
L
23 mars 2010 12:56
Salam Miss,

C'est haram ne fait pas cela stp, je suis marié aussi et j'ai fait cette erreur là en septembre, j'ai avorté et j'ai fait une dépression car j'ai infiniment regrétté ce geste, tu vas regretté crois moi et tu vas pas arrété de pleurer si tu le fais, c'est psychologique.

En plus de ca, depuis j'ai l'impression que tout va mal dans notre couple, la violence s'est installé chaque début de mois ca dérape (date d'anniversaire de l'avortement) comme si Allah SBT nous avait puni...

Réfléchis-bien et fait salat Isthikhara (prière de la consultation) Allah te guidera et si c'est enfant est un bien pour toi tu le garderas sans que ton mari ne refuse..... Faut utiliser la religion ca aide bcp

Bon courage
s
28 mars 2010 20:33
le probléme est reglé car le medecin a constaté qie ke n etait pas enceinte.fausse alerte mais au moins ca m a permis de parler a mon mari sur certains points comme le travail et les enfants a venir inchallah.
merci quand même pour les conseils
H
28 mars 2010 23:56
moody smileymoody smileytu nous pas pris pour des C.... poires toi????par hazardperplexe
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
c
cdl
29 mars 2010 00:07
je sais ma reponse à ce post est inutile mais tout de meme
epres cette epreuve tu fais encore confiance à ton mari?? si'il est pret à t'obliger à avorter de quoi est il capable encore? ça ne te fais pas peur?
autre chose... vous etes marié et donc dans le halal, alors pourquoi ne pas assumer le fruit de votre union sinon il faut qu'il arrete de le consommer...
bon courage avec cet homme , a moi il me fait peur.
r
29 mars 2010 04:16
cest pa possible cest koi cette mentalite de kouffars hé la les enfants cest une porte du risk dAllah

cest koi ce type la tu va pa refaire la creation dAllah kan meme ecoute le calcule meme pa fai ta

grossesse tranquillz puis sil te casse la tete patiente fai confaince a Allah et lui debrassek il est un peu religion ton mari ou pa du tt .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook