Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui veut hébergé sa mère
27 août 2014 16:21
nan mais t'es une vrais hypocrite :
[www.yabiladi.com]
fleurdeschamp [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]28 février 2013 10:48 Re: souci avec belle mère
si je fait une formation, je suis pas la toute la journée, je sors de 8h jusqu'a 18h le soir quand je rentre, en faite je voulais monter la tête de mon mari contre sa mère pour qu'on puisse avoir notre logement mais mon plan est tombé a l'eau.Il s'est retourner contre moi.et ma Bmère et belle soeur ne me calcule plus.


hypocrite lol
grillée !!!smoking smiley
t
27 août 2014 16:25
Citation
Princesse_Saba a écrit:

alors pour ceux qui acceptent de le faire, allez vite cherchez vos belle mere, et donnez leur votre chambre, et arretez de juger ceux qui n'ont pas votre point de vue

tu sais princesse Saba, ma mère ce n'est pas ma chambre que je lui donnerais mais ma maison, si elle a besoin d'un rein ou d'un poumon c'est avec grand plaisir.

Si je défends autant c'est que je ne comprends pas pourquoi un homme ne penserait pas comme moi ?
Parce qu'il m'a ?
Parce que c'est un homme ?

Il y a des milliers de femmes mieux que moi, mais quelques soient les défauts de sa mère, il n'a qu'elle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/14 16:26 par Zuleikha.
27 août 2014 16:30
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:

alors pour ceux qui acceptent de le faire, allez vite cherchez vos belle mere, et donnez leur votre chambre, et arretez de juger ceux qui n'ont pas votre point de vue

tu sais princesse Saba, ma mère ce n'est pas ma chambre que je lui donnerais mais ma maison, si elle a besoin d'un rein ou d'un poumon c'est avec grand plaisir.

Si je défends autant c'est que je ne comprends pas pourquoi un homme ne penserait pas comme moi ?
Parce qu'il m'a ?
Parce que c'est un homme ?

Il y a des milliers de femmes mieux que moi, mais quelques soient les défauts de sa mère, il n'a qu'elle.
Salam, alikoum tu ferais la même chose à ta belle-mère , enfin tu l'hébergerais si elle est seul et elle a qu'un enfant qui est ton mari
27 août 2014 16:36
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:

alors pour ceux qui acceptent de le faire, allez vite cherchez vos belle mere, et donnez leur votre chambre, et arretez de juger ceux qui n'ont pas votre point de vue

tu sais princesse Saba, ma mère ce n'est pas ma chambre que je lui donnerais mais ma maison, si elle a besoin d'un rein ou d'un poumon c'est avec grand plaisir.

Si je défends autant c'est que je ne comprends pas pourquoi un homme ne penserait pas comme moi ?
Parce qu'il m'a ?
Parce que c'est un homme ?

Il y a des milliers de femmes mieux que moi, mais quelques soient les défauts de sa mère, il n'a qu'elle.

moi c pas ma maison que je donnerai a ma mere, c ma vie
je parle des belles meres, et ne vas pas me dire que ta belle mere te fait comme sa fille, c'est un mensonge pour endormir les plus naives

Les hommes ne pensent pas comme nous : pour eux, une femme doit suivre son mari, donc ABANDONNER SA MERE et ACCEPTER de se faire maltraiter par sa belle mere, avec un grand sourire stp

en gros, ils se debarassent de leur belle mere a eux, mais t'impose la leur

il y a une injustice totale entre les belles meres et les meres : et c toujours au detriment des filles, et a l'avantage de la famille du mâle, qui se sent superieur, pcque l'HOMME, c leur fils

bref, mentalité bizarre

je n'ai pas di que je jetterai ma belle mere: je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider, mais pour qu'elle vienne vivre avec mon mari, et me faire des problemes, non merci, c quand meme mon droit
t
27 août 2014 16:37
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:

alors pour ceux qui acceptent de le faire, allez vite cherchez vos belle mere, et donnez leur votre chambre, et arretez de juger ceux qui n'ont pas votre point de vue

tu sais princesse Saba, ma mère ce n'est pas ma chambre que je lui donnerais mais ma maison, si elle a besoin d'un rein ou d'un poumon c'est avec grand plaisir.

Si je défends autant c'est que je ne comprends pas pourquoi un homme ne penserait pas comme moi ?
Parce qu'il m'a ?
Parce que c'est un homme ?

Il y a des milliers de femmes mieux que moi, mais quelques soient les défauts de sa mère, il n'a qu'elle.
Salam, alikoum tu ferais la même chose à ta belle-mère , enfin tu l'hébergerais si elle est seul et elle a qu'un enfant qui est ton mari

Salam Merouane,

les hommes que je connais et qui n'ont que leur mère sont catégoriques, avant le mariage ils te disent tout de suite comment ça va se passer et je suis totalement d'accord avec eux. La moitié de mes proches vivent avec leur belle-famille et franchement ça se passe bien. Il y a toujours des conflits mais même dans un couple très amoureux il y en a, alors...

Je n'épouse pas un homme pour être sa mère, j'ai une autre idée du mariage.
Maintenant si elle est jalouse de la relation de son fils avec sa femme, c'est simple de la calmer, laisser son fils gérer et s'il ne sait pas le faire, prendre son mal en patience et attendre l'issue. Elle arrive toujours.
t
27 août 2014 16:41
Citation
Princesse_Saba a écrit:

moi c pas ma maison que je donnerai a ma mere, c ma vie

on est donc d'accord. Ma mère est aussi belle-mère, que devrions nous faire si nos mères se retrouvent seules ?

Je ne supporterais pas de la savoir toute seule dans une maison, si aucun de mes frères ne peut l'héberger, même à 10 minutes de chez moi quand je sais qu'elle a vécu toute sa vie entourée. Même si ça me coute mon mariage.
27 août 2014 16:45
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:

alors pour ceux qui acceptent de le faire, allez vite cherchez vos belle mere, et donnez leur votre chambre, et arretez de juger ceux qui n'ont pas votre point de vue

tu sais princesse Saba, ma mère ce n'est pas ma chambre que je lui donnerais mais ma maison, si elle a besoin d'un rein ou d'un poumon c'est avec grand plaisir.

Si je défends autant c'est que je ne comprends pas pourquoi un homme ne penserait pas comme moi ?
Parce qu'il m'a ?
Parce que c'est un homme ?

Il y a des milliers de femmes mieux que moi, mais quelques soient les défauts de sa mère, il n'a qu'elle.
Salam, alikoum tu ferais la même chose à ta belle-mère , enfin tu l'hébergerais si elle est seul et elle a qu'un enfant qui est ton mari

Salam Merouane,

les hommes que je connais et qui n'ont que leur mère sont catégoriques, avant le mariage ils te disent tout de suite comment ça va se passer et je suis totalement d'accord avec eux. La moitié de mes proches vivent avec leur belle-famille et franchement ça se passe bien. Il y a toujours des conflits mais même dans un couple très amoureux il y en a, alors...

Je n'épouse pas un homme pour être sa mère, j'ai une autre idée du mariage.
Maintenant si elle est jalouse de la relation de son fils avec sa femme, c'est simple de la calmer, laisser son fils gérer et s'il ne sait pas le faire, prendre son mal en patience et attendre l'issue. Elle arrive toujours.
Honnêtement je peux vivre avec ma mère si elle est avec personne car je ne voudrais pas me faire abandonner par mon fils , mais pas avec tous mes frères car la vie que j'ai avec ma femme est ma vie privée et je ne veux pas qu'elle soit expos aux yeux de tous.Mais en aucun cas je pourrais habiter avec toute ma famille c'est vraiment impossible
27 août 2014 16:48
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:

moi c pas ma maison que je donnerai a ma mere, c ma vie

on est donc d'accord. Ma mère est aussi belle-mère, que devrions nous faire si nos mères se retrouvent seules ?

Je ne supporterais pas de la savoir toute seule dans une maison, si aucun de mes frères ne peut l'héberger, même à 10 minutes de chez moi quand je sais qu'elle a vécu toute sa vie entourée. Même si ça me coute mon mariage.


ma mere ne ferait rien pour me separer de mon mari
alors que ma belle mere, ca peut lui avoir l'envie, si ca lui démange, é ba c moi qui me retrouveras separé, c un jeu dangeureux, on le dira pa assez

t'es mariée toi? j'espere que tu auras l'occasion inhallah de mettre en pratique tes si belle paroles
esperons le
t
27 août 2014 16:58
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:

moi c pas ma maison que je donnerai a ma mere, c ma vie

on est donc d'accord. Ma mère est aussi belle-mère, que devrions nous faire si nos mères se retrouvent seules ?

Je ne supporterais pas de la savoir toute seule dans une maison, si aucun de mes frères ne peut l'héberger, même à 10 minutes de chez moi quand je sais qu'elle a vécu toute sa vie entourée. Même si ça me coute mon mariage.


ma mere ne ferait rien pour me separer de mon mari
alors que ma belle mere, ca peut lui avoir l'envie, si ca lui démange, é ba c moi qui me retrouveras separé, c un jeu dangeureux, on le dira pa assez

t'es mariée toi? j'espere que tu auras l'occasion inhallah de mettre en pratique tes si belle paroles
esperons le

mariée 2 fois et mes belles-mères m'appréciaient mais tu n'as que ma parole pour me croire.
Je les considérais pour ce qu'elles étaient, des vieilles dames, qui n'étaient pas mes amies, et avec qui je ne m'entendrais jamais car nous n'avions ni la même éducation, ni le même âge, ni les mêmes expériences et encore moins la même conception du couple et ça permet de garder assez de recul pour gérer les diverses situations qu'on avait été amenées à vivre ensembles.
Les belles-mères, c'est juste des femmes, elles n'ont aucun pouvoir hormis celui que tu veux bien leur donner.
27 août 2014 17:05
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:

moi c pas ma maison que je donnerai a ma mere, c ma vie

on est donc d'accord. Ma mère est aussi belle-mère, que devrions nous faire si nos mères se retrouvent seules ?

Je ne supporterais pas de la savoir toute seule dans une maison, si aucun de mes frères ne peut l'héberger, même à 10 minutes de chez moi quand je sais qu'elle a vécu toute sa vie entourée. Même si ça me coute mon mariage.


ma mere ne ferait rien pour me separer de mon mari
alors que ma belle mere, ca peut lui avoir l'envie, si ca lui démange, é ba c moi qui me retrouveras separé, c un jeu dangeureux, on le dira pa assez

t'es mariée toi? j'espere que tu auras l'occasion inhallah de mettre en pratique tes si belle paroles
esperons le

mariée 2 fois et mes belles-mères m'appréciaient mais tu n'as que ma parole pour me croire.
Je les considérais pour ce qu'elles étaient, des vieilles dames, qui n'étaient pas mes amies, et avec qui je ne m'entendrais jamais car nous n'avions ni la même éducation, ni le même âge, ni les mêmes expériences et encore moins la même conception du couple et ça permet de garder assez de recul pour gérer les diverses situations qu'on avait été amenées à vivre ensembles.
Les belles-mères, c'est juste des femmes, elles n'ont aucun pouvoir hormis celui que tu veux bien leur donner.

oui ce sont des femmes qui ont e pouvoir et la ossibilité de monter leur fils contre toi, donc c un danger potentiel malheureusement
je suis conciente qu'il en existe des bonnes qui comprennent que leur belle fille n'est pas une voleuse, ni une concurente, mais elles sont assez rare, j'espere que tu le reconnaitras

on n'a pas la meme education ni rien, mais elle ne respectent pas toujours leur belles filles, et n'acceptent pas de reconnaitre leur role d'epouse

menfin, si tu les vois comme quelque chose de bien, tant mieux pour toi

il fo etre tolerant avec ceux qui ne pensent pas comme toi

chacun sa vision, moi le jour où g une belle lmere gentille, je la mets sur ma tete, et je lui donne mes yeux
mais sinon, je la garde loin de moi, pcque trop dangereuse, dans le respect bien sur
f
27 août 2014 17:11
PrincesseSaba: Tu m'a rien grillé du tout et je peux te jurai sur la tête a mes enfants que l'histoire de la Bm n'était pas MON histoire mais celle d'une cousine a laquelle j'avais emprunter mon pseudo pour qu'elle vienne poster son souci.

Moi ma BM est au bled donc.

Après tu veux me croire tant mieux sinon tant pis j'ai des compte a rendre a personne ici.
f
27 août 2014 17:12
Sinon je ne défendrai pas autant les BM car je défend cet idée car ma mère est BM et moi aussi j'en serai une.
t
27 août 2014 17:17
Citation
Princesse_Saba a écrit:

oui ce sont des femmes qui ont e pouvoir et la ossibilité de monter leur fils contre toi, donc c un danger potentiel malheureusement
je suis conciente qu'il en existe des bonnes qui comprennent que leur belle fille n'est pas une voleuse, ni une concurente, mais elles sont assez rare, j'espere que tu le reconnaitras

on n'a pas la meme education ni rien, mais elle ne respectent pas toujours leur belles filles, et n'acceptent pas de reconnaitre leur role d'epouse

menfin, si tu les vois comme quelque chose de bien, tant mieux pour toi

il fo etre tolerant avec ceux qui ne pensent pas comme toi

chacun sa vision, moi le jour où g une belle lmere gentille, je la mets sur ma tete, et je lui donne mes yeux
mais sinon, je la garde loin de moi, pcque trop dangereuse, dans le respect bien sur

je respecte ton point de vue mais...le problème c'est le fils. Pas la mère. Les hommes ne sont pas des pantins, quand ils veulent se faire entendre ils savent comment s'y prendre.

C'est mieux d'épouser un homme indépendant qui est capable de dire à sa mère de s'occuper de ses oignons. Avec tout le respect qui lui est du bien entendu. Il y en a, fort heureusement.
27 août 2014 17:19
Ah!!! daccord Oups desolee, j'avais pas compri, alala que je suis bete ptdr
moi aussi, il m'arrive souvent de poster pour mes voisines, mes cousines, ( d'ici, ET celles du bled )
mes copines,... bref, t'as compri


Je te rassure, c pas une honte de vouloir habiter avec son mari, ya rien de plus normal

mais bon, de là a vouloir MONTER son mari contre sa maman, ca c'est pas bien
t'es vilaine No no


ptdr

prise en flague, et ca continue de nier... loooooolll smoking smiley
T
27 août 2014 19:10
Citation
fleurdeschamp a écrit:
Voila, j'ai une copine a moi qui son mari veut absolument faire habiter sa mère chez eux, or ma copine refuse cet situation, elle ne veut pas que sa belle mère vienne habiter chez eux, elle veut sa liberté.

Par contre son mari veut absolument que sa mère vienne habiter avec eux car elle se retrouve seul et n'a pas de mari.

Que pensez vous?
Qui a raison ou tord?

Qu'il la ramène: ca lui fera deux femmes à la maison.
27 août 2014 19:29
Citation
Princesse_Saba a écrit:
nan mais t'es une vrais hypocrite :
[www.yabiladi.com]
fleurdeschamp [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]28 février 2013 10:48 Re: souci avec belle mère
si je fait une formation, je suis pas la toute la journée, je sors de 8h jusqu'a 18h le soir quand je rentre, en faite je voulais monter la tête de mon mari contre sa mère pour qu'on puisse avoir notre logement mais mon plan est tombé a l'eau.Il s'est retourner contre moi.et ma Bmère et belle soeur ne me calcule plus.


hypocrite lol
grillée !!!smoking smiley

Je viens de lire tout ses post enfaite ce lui ou sois disant son mari la ramener en France elle parle de sa belle soeur femme a son ftête wallah je suis sur.
Par ce que cette nana dit dans des autres post elle as trois frere et elle et une maman son pere est mort allah yerehmou.

Sa mère a toujours travailler pour eux.cette nana s'oucupe beaucoup des ffemmes a ses frère mauvaise belle soeur.

Le pire elle jalousie la soeur a son mari qui yest agees.

PS elle dit s'être marier en 2012 et elle as trois gosse ah non je crois peut etre qquatre mon dieu elle ment
27 août 2014 19:30
Citation
Princesse_Saba a écrit:
ma mere ne ferait rien pour me separer de mon mari
alors que ma belle mere, ca peut lui avoir l'envie
, si ca lui démange, é ba c moi qui me retrouveras separé, c un jeu dangeureux, on le dira pa assez

Salam,

Tu dis qu'une belle-mère ferait tout pour
séparer son fils et sa femme ,
Mais que ta mère ne te souhaiterait
jamais ça ...
Est-ce que ta mère, en tant sur BM
ferait tout pour séparer ton frère de sa femme ???
Si on suit tes dires, OUI ... Or c'est de la
même personne dont on parle !
En fait tu affirmes qu'une mère souhaite
le bonheur pour ses filles mais pas
pour ses fils perplexe
27 août 2014 19:40
Citation
Zuleikha a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:

oui ce sont des femmes qui ont e pouvoir et la ossibilité de monter leur fils contre toi, donc c un danger potentiel malheureusement
je suis conciente qu'il en existe des bonnes qui comprennent que leur belle fille n'est pas une voleuse, ni une concurente, mais elles sont assez rare, j'espere que tu le reconnaitras

on n'a pas la meme education ni rien, mais elle ne respectent pas toujours leur belles filles, et n'acceptent pas de reconnaitre leur role d'epouse

menfin, si tu les vois comme quelque chose de bien, tant mieux pour toi

il fo etre tolerant avec ceux qui ne pensent pas comme toi

chacun sa vision, moi le jour où g une belle lmere gentille, je la mets sur ma tete, et je lui donne mes yeux
mais sinon, je la garde loin de moi, pcque trop dangereuse, dans le respect bien sur

je respecte ton point de vue mais...le problème c'est le fils. Pas la mère. Les hommes ne sont pas des pantins, quand ils veulent se faire entendre ils savent comment s'y prendre.

C'est mieux d'épouser un homme indépendant qui est capable de dire à sa mère de s'occuper de ses oignons. Avec tout le respect qui lui est du bien entendu. Il y en a, fort heureusement.
Entre nous , demain ta mère entre dans ta vie , tu peux lui dire de se mêler de ses affaires ?
27 août 2014 19:49
Citation
fleurdeschamp a écrit:
Sinon je ne défendrai pas autant les BM car je défend cet idée car ma mère est BM et moi aussi j'en serai une.
Non on tu na pas menti mais tu parme de la ffemma ton frere pfffe
M
27 août 2014 19:51
il a raison
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook