Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari veut m envoyer au maroc
p
8 juillet 2009 16:42
Citation
habib75 a écrit:
Citation
sara.youssef a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
je serai contente a ta place winking smiley
moi non plus,car deja on vit en collocation depuis trois mois,et je ne vous raconte pas,aucune intimite,et notre relation est devenu tres froide.
c est pas facille de ne pas avoir chez soi.

dans ce cas la il a raison, .... en attendant qu'il soit stable, ...

tu vis avec ta maman toi !!!!!!!!!!!!, tu n as aucune idee sur la definition de la vie conjugale donc dire , ila raison d envoyer son epouse au Maroc c est Are you crazyc est son epouse elle doit vivre dans le meme pays que lui elle n est pas un sac ou une lettre il peut l envoyer quand il veut sous pretexte il veut economiser No no



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/09 16:45 par printemps1.
h
8 juillet 2009 17:08
Citation
3amiKarim a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
dans ce cas la il a raison, .... en attendant qu'il soit stable, ...

c'est avant de se marier qu'il aurait du d'assurer d'être stable...

je suis d'accord avec toi, mais la crise est imprévisible, ...
assalam o alykoum
h
8 juillet 2009 21:23
Citation
printemps1 a écrit:

tu vis avec ta maman toi !!!!!!!!!!!!, tu n as aucune idee sur la definition de la vie conjugale donc dire , ila raison d envoyer son epouse au Maroc c est Are you crazyc est son epouse elle doit vivre dans le meme pays que lui elle n est pas un sac ou une lettre il peut l envoyer quand il veut sous pretexte il veut economiser No no

il n'a pas les moyens, ou il a perdu les moyens, je connais pas sa vie, ...

la colocation n'est pas la meilleure solution pour un couple, qu'elle va chez ses parents temporairement n'est pas la fin du monde,

il faut etre realiste pour comprendre, ...

toi tu cherche qu'a me contredire, ... avec tes phrases sans aucun sens, ne t'etonne pas si je te reponds avec un peu de fermeté, ..

winking smiley
assalam o alykoum
a
8 juillet 2009 21:28
ecoute ton mari

si tu as confiance en lui
N
25 juillet 2019 04:30
Selem aleycom, alors à ta place jamais de la vie j’accepterai. Ces ton mari quand même donc tes censer habiter avec lui. Et il a l’air dépensier d’après tes propos donc au lieu d’économiser sur la location d’un appartement pourquoi ne pas économiser sur d’autre chose (vêtements, restaurant...) et quand pense tes parents?
Ces futur colocataires sont célibataires, les connais tu un minimum? Sont ils fiables? Ne vont ils pas entraîner ton mari dans le Hram?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook