Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut divorcer et Moi je ne veux pas !!
15 août 2015 18:44
Oui sois patiente. ..c'est ce qui est proposé à beaucoup de femmes ici et toi tu es jeune et impulsive
C
15 août 2015 18:45
Citation
shams75 a écrit:
salam,
selon ton écrit, je comprends le fait qu'il t'as blessé en critiquant ta sœur, mais il na fallait pas jouer son jeu et insulter sa sœur, il fallait dire "hasbia allah wa niema al wakil" et son pêché tombe sur lui.
si il se comporte mal avec toi , il faut que tu sois ferme et sévère avec lui, mais avec "classe" donc pas d'insulte, et pas de mauvais comportement.
Le fait qu'il souhaite retourner au Maroc, il faut discuter avec lui, et analyser tous les points qu'elles l'ont pousser à vouloir quitter la France, et aussi il faut déterminer avec lui si il veux vraiment se séparer de toi, où juste c'est une phrase qui est sortie au moment de colère
soit patiente et kheir in challah

Merciiii te lire m'a fait du bien ! Je suis d'accord avec toi, je prendrai sur moi la prochaine fois meme si c'est extrêmement duuuur.
Quand il est énervé il ne se retiens pas, il aime me blessée ensuite il s'excuse et moi j'en garde les séquelles.
15 août 2015 18:49
Je ne comprends plus rien. ..je croyais qu'il était attentif à ne pas te blesser même dans les disputes...
C
15 août 2015 18:55
Citation
chrisado a écrit:
Je ne comprends plus rien. ..je croyais qu'il était attentif à ne pas te blesser même dans les disputes...
A faire attention si quelque chose m'arrivait ! Mais dans les paroles c'est autre chose
d
15 août 2015 19:01
Citation
chrisado a écrit:
Vous avez quand même des rapports conflictuels puisqu'il a levé la main déjà sur toi...

oui, enfin les 2 se tapent sur la tronche c'est madame qui l'a chercher, qui lui arracher le visage et monsieur a fait de même lol
Tout comme là, monsieur parle mal sur sa famille donc madame fait de même.

Bref, faut qu'ils grandissent et surtout qu'ils communiquent. Pas d'enfant avant tout ça.
15 août 2015 19:06
Oui manque de maturité. ..et pour couronner le tout elle négocie ses rapports lol
d
15 août 2015 19:06
Citation
Clair de lune -- a écrit:
Non du tout ce n'est pas la fête tous les jours. On se dispute toutes les deux semaines et encore ! Pour le souci des réseaux sociaux j'ai tout abandonné, il s'est dit fier de moi.
Mais comment je peux accepter qu'il insulte Ma famille sans rien dire ??? J'ai un coeur. Ma famille est pour moi ce que sa famille est pour lui.

J'ai pas dit de rien dire mais pas faire pareil que lui ça sera déjà pas mal car tu n'arrange en rien les choses. Votre couple est mal barré.
Toutes les 2 semaines disputes mais ça part loin bientôt on va vous voir aux faits divers.
15 août 2015 19:14
Une barbie pas faite pour la vie de couple lol
C
15 août 2015 19:17
Citation
chrisado a écrit:
Une barbie pas faite pour la vie de couple lol
Cesse s'il te plait de rire de ma situation.
15 août 2015 20:01
Citation
Clair de lune -- a écrit:
Cesse s'il te plait de rire de ma situation.
Je ne ris pas malheureusement et tu as fait une grosse erreur car vous ne pouvez vous entendre.
a
15 août 2015 20:32
salamalaykoum.


pk vs vs mariez pour pas suivre vos maris ,c'est quoi ces mentalités sérieux on dirait vos maris c'est juste un"pote"

changez vos mentalités ,vos méres ont suivis vos péres en france et 40ans apres ils retournent au bled.

si vs refusez de vivre avec vos maris là ou il souhaite vivre alors ne vs marriez pas avec des gens du bled tt simplement et restez chez vos parents.

pr le taf c'est une blague je pense.

tu peux faire du commerce ya pleine d'idée.

tu preferes vivre avec ton mari qui taime o bled ou te retrouver seule puis un jour quil se retrouve ds l3s bras dune autre.

pour moi ne me parle pas damour si tu suis pas ton mari.

quand on se mari ,on dépend de son homme et on fait pas la tête dur.
faut être à la hauteur de son couple et surtt mûrir ,c'est ce qui te manque la preuve tu as manqué de respect a sa soeur puisquil a manque a la tienne meme si son acte est blâmable.

un conseil : GRANDIT.
15 août 2015 20:33
Les avis se rejoignent tu es une enfant gâtée!
C
15 août 2015 20:38
Citation
akhdu59 a écrit:
salamalaykoum.


pk vs vs mariez pour pas suivre vos maris ,c'est quoi ces mentalités sérieux on dirait vos maris c'est juste un"pote"

changez vos mentalités ,vos méres ont suivis vos péres en france et 40ans apres ils retournent au bled.

si vs refusez de vivre avec vos maris là ou il souhaite vivre alors ne vs marriez pas avec des gens du bled tt simplement et restez chez vos parents.

pr le taf c'est une blague je pense.

tu peux faire du commerce ya pleine d'idée.

tu preferes vivre avec ton mari qui taime o bled ou te retrouver seule puis un jour quil se retrouve ds l3s bras dune autre.

pour moi ne me parle pas damour si tu suis pas ton mari.

quand on se mari ,on dépend de son homme et on fait pas la tête dur.
faut être à la hauteur de son couple et surtt mûrir ,c'est ce qui te manque la preuve tu as manqué de respect a sa soeur puisquil a manque a la tienne meme si son acte est blâmable.

un conseil : GRANDIT.
Si je le suis je vais vivre chez mes beaux parents, je ne pourrais ni sortir ni travailler ni rien. Ils sont un peu spécial, je serais leur femme de ménage rien de plus. Chez eux les femmes sont très mal traitées elles n'ont droit à aucune parole. Je vois comment est traitée sa belle soeur, elle devient hystérique en vivant dans la maison familiale.
L
15 août 2015 20:47
Mais alors là ne crains rien,il ne divorcera jamais,il n"à pas encore ses papiers,
jamais un homme du bled va divorcer sans avoir ses papiers,en tout cas le profil de ton mari fait penser à un mariage gris

je lis sur ton autre post qu'il t'a déjà frappé

[www.yabiladi.com]

,et là il insulte ta famille,ce sont les signes du mec du bled qui s'est marié pour les papelards,ca ne supporte ni sa femme,ni sa belle famille,ni la france mais ca se force à rester en couple jusqu'à la fameuse carte de 10 ans,soit vigilante.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
15 août 2015 20:53
Ben alors c'est clair tu vas pas finir exploitee et tu refuses. ..tu aurais pu en parler avant de te marier!
C
15 août 2015 20:53
Citation
PierreBellemare a écrit:
Mais alors là ne crains rien,il ne divorcera jamais,il n"à pas encore ses papiers,
jamais un homme du bled va divorcer sans avoir ses papiers,en tout cas le profil de ton mari fait penser à un mariage gris

je lis sur ton autre post qu'il t'a déjà frappé

[www.yabiladi.com]

,et là il insulte ta famille,ce sont les signes du mec du bled qui s'est marié pour les papelards,ca ne supporte ni sa femme,ni sa belle famille,ni la france mais ca se force à rester en couple jusqu'à la fameuse carte de 10 ans,soit vigilante.
Je lui ai fait ce reproche il m'a juré que non. Il m'a donné son passeport et me dit c'est pas ça qui me retiense il est trop nostalgique.
Il n'a pas accepté que je le blesse, toucher à sa soeur c'est la fin du monde mais toucher à la mienne c'est son droit. Je crois qu'il n'y a plus rien à sauver. Tanpis je ne vais pas le retenir mais c'est la fin pour moi. Il me manque tellement, sa joie, sa bonne humeur, ses petites attentions. J'ai l'impression quil est habité par deux personnes complètement différentes. J'en peux plus, j'ai juste envie d'oublier que j'existe. Je veux mourrir.
15 août 2015 20:56
Ne meurs pas lol tu commences à vivre...Le prochain choisis le plus simple et exprime toi...en dehors de ton côté admiratif béat. Grandis
L
15 août 2015 20:57
Citation
Clair de lune -- a écrit:
Je lui ai fait ce reproche il m'a juré que non. Il m'a donné son passeport et me dit c'est pas ça qui me retiense il est trop nostalgique.
Il n'a pas accepté que je le blesse, toucher à sa soeur c'est la fin du monde mais toucher à la mienne c'est son droit. Je crois qu'il n'y a plus rien à sauver. Tanpis je ne vais pas le retenir mais c'est la fin pour moi. Il me manque tellement, sa joie, sa bonne humeur, ses petites attentions. J'ai l'impression quil est habité par deux personnes complètement différentes. J'en peux plus, j'ai juste envie d'oublier que j'existe. Je veux mourrir.
oui oui ils sont toujours double face c'est ca ,et tu constates malgré toi et tu ne comprends pas,mais tu comprendras plus tard...

dis pas mourrir ?pourquoi? on se meurs pas pour un homme,ma soeur tant que tu as ta famille la santé al hamdouliLah

kheir inch Allah
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
C
15 août 2015 20:58
Citation
chrisado a écrit:
Ne meurs pas lol tu commences à vivre...Le prochain choisis le plus simple et exprime toi...en dehors de ton côté admiratif béat. Grandis
C'est fou comme le malheur des autres te réjouit ! Passe ton chemin s'il te plait.
15 août 2015 21:00
Citation
Clair de lune -- a écrit:
C'est fou comme le malheur des autres te réjouit ! Passe ton chemin s'il te plait.
C'est fou comme tu n'acceptes pas que l'on te mette face à tes réalités et tu fuis..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook