Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut divorcer
5 avril 2016 20:25
il veut dire quoi exactement par "clic" ?
il n'est pas amoureux ?
c'est vraiment très bas sa réaction parceque vu le contexte forcément après seulement un mois et sans vous connaître avant les sentiments mettront peut être du temps à s'installer
mais je te trouve naïve ou trop amoureuse à ne lui trouver que des qualités , il est gentil ? euh non pas trop là
pratiquant ? faut qu'il revoie les bases ....
bref envoi lui un texto ou un mail et vide ton coeur
Inchallah kheir
5 avril 2016 20:29
Salam,
Vous avez fait la mairie?
m
5 avril 2016 20:29
Comme quoi avec ou mariage civil on ne peut pas retenir un homme qui veut partir et nous quitter....
À bon entendeur ( surtout ceux qui pensent que le mariage civil est une protection et qu'il empêche un gars de se barrer au bout d'un mois )

Bref tout ça pour dire que s'il ne t'aime pas tu ne pourras rien faire. C'est très malheureux mais bon...
E
5 avril 2016 20:29
Merci.. oui je le sais que je suis naive mais c'Est plus fort que moi, il a beaucoup de qualité.
Pour le ca clc pas.. bah il a pas vraiment détaillé, il m'a demandé comment je trouvais notre mariage, je lui ai dis qu'on commence donc haut et bas et que je le comprend pas encore tres bien.. Il ma dit que lui se sent étouffé, que nous deux il sent pas que ca clic (je ne sais pas dans quel sens, pusique nous nous connaissons pas beaucoup et on passait que les we ens)
Citation
nousaa a écrit:
il veut dire quoi exactement par "clic" ?
il n'est pas amoureux ?
c'est vraiment très bas sa réaction parceque vu le contexte forcément après seulement un mois et sans vous connaître avant les sentiments mettront peut être du temps à s'installer
mais je te trouve naïve ou trop amoureuse à ne lui trouver que des qualités , il est gentil ? euh non pas trop là
pratiquant ? faut qu'il revoie les bases ....
bref envoi lui un texto ou un mail et vide ton coeur
Inchallah kheir
E
5 avril 2016 20:30
Oui
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Vous avez fait la mairie?
5 avril 2016 20:30
Bizarre bizarre tout ça parle que certes les hommes sont bizarre des fois mais comme ça du jour au lendemain c'est a rendre l'autre personne folle
c
5 avril 2016 20:30
il serait pas un peu bizarre ton mari?
Are you crazy jsui choquée
Citation
Elsssa a écrit:
Oui nous sommes mariés civilement
E
5 avril 2016 20:31
En effet, mais comme je disais, apres un mois et sans fréquentation on ne peux pas parler damour ni de son côté ni du mien... on apprenais tranquillment a se connaitre les w-e voila.. On avait pas encore une grande chimie et je pense cest normal apres seulement un mois je ne peux pas faire semblant et lui non plus, mais on avait parler avant des bases de notre union etc.
Citation
muslima974 a écrit:
Comme quoi avec ou mariage civil on ne peut pas retenir un homme qui veut partir et nous quitter....
À bon entendeur ( surtout ceux qui pensent que le mariage civil est une protection et qu'il empêche un gars de se barrer au bout d'un mois )

Bref tout ça pour dire que s'il ne t'aime pas tu ne pourras rien faire. C'est très malheureux mais bon...
5 avril 2016 20:32
Tu appels ton tuteur qui appel le sien et qui lui explique que le mariage c est plis qu un "clic" il y a autre chose c est pas possible.....
Creuse ne te lamine pas comme ça!
Citation
Elsssa a écrit:
Oui
E
5 avril 2016 20:32
Non je lai pas connu bizarre, je sais que l'engagement lui faisait peur mais il mavais dit que cetait normal et regler....
Citation
cmoi123 a écrit:
il serait pas un peu bizarre ton mari?
Are you crazy jsui choquée
5 avril 2016 20:34
Son histoire de cliquage cest du foutage de gueule cela ne metonnerait pas quil y ait une femme derriere tout ca....la verite finira par etre devoilee tu verras

Ps divorce a lamiable pr ses beaux yeux ? Et puis quoi encore !!!si jetais toi je lui ferai paye cher son cliquage diel mou lol et je le plumerai...renseignes toi sur les compensations financieres plutot...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
E
5 avril 2016 20:34
Mon père est tres faché et décu car il l'aimais bien ..je ne pense pas que c'est l'idéal et son père est au bled et je le connais un monsieur tres gentil donc je ne pense pas que ses parents comprennent plus que les miens et moi-mm.

J'espère seulement avoir des réponses inchaAllah
Citation
yayarose a écrit:
Tu appels ton tuteur qui appel le sien et qui lui explique que le mariage c est plis qu un "clic" il y a autre chose c est pas possible.....
Creuse ne te lamine pas comme ça!
E
5 avril 2016 20:35
Je ne vois pas comment il serait en contact avec une autre femme apres seulement un mois et cest lui qui a tout programmé le mariage les dates etc tres rapidement..

Pour le divorce a l'amiable, je ne veux pas être méchante donc jai dis ok
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Son histoire de cliquage cest du foutage de gueule cela ne metonnerait pas quil y ait une femme derriere tout ca....la verite finira par etre devoilee tu verras

Ps divorce a lamiable pr ses beaux yeux ? Et puis quoi encore !!!si jetais toi je lui ferai paye cher son cliquage diel mou lol et je le plumerai...renseignes toi sur les compensations financieres plutot...
5 avril 2016 20:36
Aucun rapport... il s'agit d'une protection des intérêts de chacun à bien des niveaux en plus de donner un statut clair aux yeux de tous: musulmans comme non musulmans
en plus de permettre d'éviter certaines situations.

Simple hypothèse imaginons qu'un mari refuse d'accorder le divorce à son épouse comment fait-elle?
aucun juge n'est compétent, aucune autorité n'a le pouvoir de prononcer la dissoultion du mariage: de l'Arabie Saoudite à l'Australie en passant par le Brésil.

Même si le refus est abusif madame reste coincée avec impossibilité de se remarier (contrairement à monsieur).
Citation
muslima974 a écrit:
Comme quoi avec ou mariage civil on ne peut pas retenir un homme qui veut partir et nous quitter....
À bon entendeur ( surtout ceux qui pensent que le mariage civil est une protection et qu'il empêche un gars de se barrer au bout d'un mois )

Bref tout ça pour dire que s'il ne t'aime pas tu ne pourras rien faire. C'est très malheureux mais bon...
J
5 avril 2016 20:37
Dis lui que tu ne t'es pq marié pour divorcer et tu vois comment il réagit.
Mais une discussion sérieuse s'impose! La ce n'est plus sous le coup c mûrement réfléchi a partir du moment ou il parle détails pratique

Exige qu'il vienne pour un face a face
Citation
Elsssa a écrit:
Il s'est manifesté pour me demandé si ca m'arrange le divorce a l'amiable.. aussi pour savoir pour mon transfert comment je fais.. J'étais =sous le choc je lui ai dit de ne pas me parler de ca, que je gere que ce sont mes affaires.. il m'a dit que si je dois venir à sa ville pour le transfert que je peux rester a l'appart (lol encore heureuse!!) et je lui ai repondu que mm si j'avais a aller a sa ville jaurais pris hotel. Bon apres il ma parlé de divorce a l'amiable..
Rien de positif ou rien que je comprennes en fait.
E
5 avril 2016 20:40
Tu as raison cest réfléchi son truc p-e depuis un moment .. Je dois laisser alors c'est son droit de divorcer mais juste je n'aurais rien compris a tout ceci
Citation
Jowariya a écrit:
Dis lui que tu ne t'es pq marié pour divorcer et tu vois comment il réagit.
Mais une discussion sérieuse s'impose! La ce n'est plus sous le coup c mûrement réfléchi a partir du moment ou il parle détails pratique

Exige qu'il vienne pour un face a face
m
5 avril 2016 20:43
Moi non plus je n'ai pas fréquenté mon mari pourtant on est toujours ensemble.
Je ne pense pas que ça soit ça le problème. Il cache quelque chose cette homme.
Citation
Elsssa a écrit:
En effet, mais comme je disais, apres un mois et sans fréquentation on ne peux pas parler damour ni de son côté ni du mien... on apprenais tranquillment a se connaitre les w-e voila.. On avait pas encore une grande chimie et je pense cest normal apres seulement un mois je ne peux pas faire semblant et lui non plus, mais on avait parler avant des bases de notre union etc.
m
5 avril 2016 20:44
mais c'est un P.D celui la c'est graveeee
Citation
Elsssa a écrit:
SalamAlaikoum,

Je sollicite votre aide et vos conseils car je suis totalement perdue.
Je suis mariée depuis tout juste 1 mois et demi et mon mari veut divorcer.
Il était pourtant très attentionné, toujours présent pour moi, il m'a beaucoup offert.
Nous devions déménager dans la même ville ce w-e car nous sommes de deux villes différentes et avec la travail etc.
On a passé le w-e à peindre l'appart etc et le lundi soir il me disait au téléphone qu'il veut divorcer car il ne sent pas que ca clic entre nous. Il me dit très jolie, gentille et pratiquante mais ca clic pas.
Depuis silence radio et je me sens détruite car je l'aime et je ne comprend pas en fait.
Merci de m'avoir lu.
E
5 avril 2016 20:46
Je suis d'accord avec toi.. ce que j'ai voulu dire c'est que lorsqu'on se fréquente pas, l'amour fou ect bah ca prend un peu de temps.. je me rappelle qu'au debut j'étais terrorisée lol donc faut aussi laisser le temps et en plus on se connait pas les premiers mois et on avait la distance a gérer. Apparemment il aurait voulu que ce soit différent et ce des le debut
Citation
muslima974 a écrit:
Moi non plus je n'ai pas fréquenté mon mari pourtant on est toujours ensemble.
Je ne pense pas que ça soit ça le problème. Il cache quelque chose cette homme.
J
5 avril 2016 20:46
Mais tu dois comprendre il te doit la vérité t en auras besoin pour avancer
Citation
Elsssa a écrit:
Tu as raison cest réfléchi son truc p-e depuis un moment .. Je dois laisser alors c'est son droit de divorcer mais juste je n'aurais rien compris a tout ceci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook