Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari veut divorcer
m
17 juin 2009 17:10
tu veux dire que ta tante est en train de te piquer ton mari???? mais elle a besoin d'un psy ta tante!!! c'est immorale ce qu'elle fait!!!
S
17 juin 2009 19:41
oui je pense aussi il faut que tu les réunisse afin de parler. Implique ta propre famille, il peuvent faire bouger les choses. Ta mère peut parler à sa soeur...

Allah yastar et allah i3awan accroche toi.
17 juin 2009 19:59
Moi je pense qu'il y a un réel malaise dans votre couple. Il y a quelques mois j'avais des soucis avec mon mari et il remettait tout sur le dos de sa tante avec qui je m'entendais bien. Sous prétexte qu'elle était la source de nos problèmes, qu'elle me montait la tête, il a même pensé à la sorcellerie. Moi, perso, il fallait que je l'ignore ou je risquais le divorce. Vu que j'aime mon mari j'ai choisi de ne plus lui parler mais je ne pense vraiment pas que c'était elle qui causait des pbs ds notre couple. ça c'est juste un exemple je ne peux pas juger que ta tante à toi ne pose pas de pbs dans ton couple.
17 juin 2009 21:47
elle la peut etre en sorcelé la pauvre c'est pour sa faut vraiment evité d'etre proche des cousine quantd tu é marié
s
20 juin 2009 20:19
SALAM aleikom a tous ceux ki insulte sans connaitre la vrai version


JE SUIS TON MARI (ENCORE)
je me present je suis le mari de gerofat.L'histoir qu'elle vous a raconte est ca version /
voici l'histoire ( LA VRAI VERSION )
je me present sllimani c pas mon vrai nom .

sa tante est une femme veuve et retraité de 60ans que je respecte et j'ai jamais eu de relation intime avec elle ( C'est une daronne ) j'aime beaucoup cette femme c'est comme ma mere.en 2001 j'ai connu son fils et son pere des gens tres bien.a l'epoque j'avais pas de papier de sejour il mon accepté dans leur famille comme leur fils avec le temps;le pere est mort d'un accident de voiture.le grand frere devais prendre le devant pour continuer a garder la famille groupé .etant donné que je faisait partie de cette famille j'etais souvent là quand il y avait des reunion d'homme ou (de famille)il mon jamais mi a l'ecart me considerai comme leur propre fils (et j'en avait besoin j'etais seul en france et ma mere est decedé ) a chaque fois qu'il partais quelque par il m'appelais pour venir avec eux.et je partais avec eux ,des fois chez des amis des fois dans leur propre famille,c'est comme ca que j'ai connu gerofat ma femme qui vous dis que j'ai couché avec sa tante ( baliverne).Quand g connu GEROFAT sa tante que je kiff ne ma rien dis de mechant ni sur elle ni sur ces parent,elle etait tres content pour moi et elle ma meme dit en rigolan MAINTENANT TU VA VRAIMENT FAIRE PARTIE DE LA FAMILLE.alors qui suffisait qu'elle me disent non ou elle te convient pas,pour ke je laisse tombé et ca je vous le jure devant dieu.sa tante c'est chez elle qu'on a invité les amis apres le mariage ( mairie),et tout au frais de sa tante mais la ca gene pas. SI ce jour du mariage elle m'aurais dis on va pas chez cette peste soyez sur sur que j'aurai mis un terme a ce mariage . JE dis pas la que prefere sa tante a elle mais je dis que quand cette famille ma apprivoisé et je l'ai apprivoisé . si aujourdhui je dois choisir entre ma femme ou cette famille je choisirai cette famille qui est la propre famille de gerofat .MES FRERES ET MES SOEURS JE SUIS PAS POUR ME JUSTIFIER OU VOUS CONVAINCRE MAIS SEULEMENT LA VERITé et dieu m'en est temoin ina lilah wa ina ilaehi rajiioune.sa tante j'ai pour elle du respect de l'affection et de l'amour maternel elle a rempli mon coeur de l'amour maternel que ma mere n'a pas eu le temps de remplir. j'ai eu besoin d'argent elle signais un cheque en blanc et me dis prend ce dont ta besoin avant meme de connaitre ma femme. Pour parler sorcelerie ce serai plus moi qui l'ai ensorcelé et pas l'inverse.VOILA POUR CONNAITRE CA TANTE...
POUR LE soir DE L4ACCOUCHEMENT du bloc j'ai applé (pas que sa tante)mais c'est la seul qui ma dit ( si gerofat passe la nuit a l'hopital viens manger a la maison .SA tante a preferer que je mange bien au lieu de manger un sandwich dehors. TOUT CA GEROFAT LE SAIS JE LUI EST DEJA DIT ET A PLUSIEUR REPRISE .ET JE LUI EST DIS QUE JE L'AIMAIS mais pour elle pour prouver mon amour il faut que je choisisse en mon pere et ma mere,entre la france et le maroc entre elle et sa tante ,c'est tou simplement impossible .

pour finir ce chapitre de (la tante) .GEROFAT DIS QUE SA TANTE M'INVITE ET PAS ELLE C'EST TOUT SIMPLEMENT FAUX .gerofat combien de fois je t'ais dit qu'elle veus ke tu vienne ou viens on va manger chez eux ou on est invité chez tu trouve tjrs une connerie pour pas venir et en plus mes amis franchement avec tout ce que je vous est dit esque j'attend une invitation pour partir chez ca tante .

MAINTENANT passons au choses serieurs
oui j'ai l'intention de divorcer mais aucun rapport avec sa tante.

CES ETAPES JE L'AIS ABORDERAIS 1 par 1 (il me reste pas beaucoup de caracteres )
gerofat tu dit que je veus pas te parler ( baliverne)
VOILA CE QUE JE TE REPROCHE;

1 LE MENSONGE
2 LA CACHERIE D'ELEMENT IMPORTANT
3 L'HYPOCRISIE
4 L'ENTETEMENT
5 MANQUE DE PERSONALITé ( ta mere decide de tout chez moi.IL FAUT QUE TU FASSE SI ET FAIRE CA )
6 L'EGOISME
7 ET ME MENER A LA BAGUETTE COM UN PANTIN ( sur ce point tu peus tjour réver )
Un element important c'est que gerofat a commencé a ce devoiler et sortir ces griffe a partir du 8em mois de grossesse style de dire fait ce que je veus sinon j'menerve
GEROFAT EST PARTI UNE SEMAINE CHEZ CES PARENTS,dans cette semaine sa soeur c'est fillancé la musique les invités et tou le tralala ,a la fin du weekend je suis parti la cherché et japprend la nouvel je suis content pour ma belle soeur gentille comme elle est, une belle soeur comme ca je la souhaite a tous bon musulman et musulmane . BREF ma femme je lui dis pourkoi tu ma rien alors ke jtapplais tous les jours
vous savez ce qu'elle ma dit J'AI OUBLIER DE TE LE DIRE. elle a oublier de dire ason mari que ca soeur c'est fillancé; si ca cest pas mentir a son mari.LES AUTRE SUJET LA PROCHAINE FOIS IN CHAA ALAH.
K
21 juin 2009 00:03
Heu ... il se passe quoi ici ??? moody smiley
b
21 juin 2009 00:29
Citation
Kamelia45 a écrit:
Heu ... il se passe quoi ici ??? moody smiley

+1 Trop bizarre tout ça perplexe
[b]Ana wana hay delali...[/b]
a
21 juin 2009 01:30
gerofat et slimani 73, discutez de tout ça!!
slmani, gerofat dis t'aimer, laisse lui une seconde chance pour s'expliquer!!

ne pensez pas au divorce au premier probléme rencontré, ne faites pas de votre enfant la victime de votre impatience, chaque probléme a une solution et tout le monde change.

allah y3awnkoum
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
H
21 juin 2009 10:22
As sallam wa aleykoum

règlement de compte en directmoody smileymoody smiley

de toute façons on ne peu pas juger ni l'un ni l'autre car dans un couple on ne sait jamais ce qui ce passe réellement entre eux on ne vit pas avec eux .

essayer de parler entre vous de poser carte sur table et incha'Allah que vos problèmes ceux régleront. dans mon couple aussi des fois sa tourne au vinaigre et souvent pour garder ma famille unie je fait des concessions car je n'es pas envie que mes enfants grandissent sans leurs père,la vie est très longues si on ne fait pas d'effort pour garder le couple soudé le mariage ne tiens pas.


Que Allah vous viennent en aide pour que vous restés unies Incha'Allah
m
21 juin 2009 12:50
moi je dis que vous avez tout les 2 vos tort

au debut la femme et l'homme sont tjs gentille c'est normale qu'apres leur vrai caractere resort
pour ce qui c'est passer pdt la grossesse vous devriez oublier les hormones sa travaille tt le temps
maintenant pour votre fils de 5mois vous devriez prendre sur vous repartir a ZERO et
Gerofat il dit que ta tante c'est comme sa mere alors considere la comme ta belle mere et prend sur toi si tu aime ton mari comme tu le dit ben tu ferra cette effort et
Slimani73 si tu es musulman comme tu le dit tu essayerai de ressoudre tout tes probleme et d'en parler avec ta femme avant d'envisager le divorce... le divorce c'est un dernier recours... mettez carte sur table avec quelqu'un de neutre avec vous (l'imam du jama3) il vous guidera

inchallah i koun el kher
L
21 juin 2009 13:55
salam tout le monde

je viens de lire cette histoire subhanalah je croit reconnaitre le couple dont je ne citerai pas leurs noms pour le respect de leur anonymas.

je suis une personne de la ville et je croit reconnaitre ce couple qu'allah leur donne toute sa miséricorde car malheureusement d'après toutes les sources que j'ai eu des proches de tout leur entourage, de SLIMANI73(Allah t ouvre les yeux) , de gerofat23(qu'allah te donne tte la patience du monde, de la propre tante en question (que dieu la maudisse!!), de la famille de gerofat, de la belle fille de la tante, des personnes de la ville qui souhaitent l'anonymat .....
je croit avoir la vraie version mais DIEU SEUL SAIT.
je sais ce que vous vous dites a l'instant même dans votre tête : "c'est qui celle la ? elle se prend pour qui?elle vit pas avec le couple elle sait rien?

CERTESc'est pour cela que je vous dit que je me permet d'intervenir afin de donner la version selon toutes les éléments que j'ai des propres personnes concernées.


INCHALAH j'ai demander à un imam d'intervenir, alhamdoullah il a accepté il interviendra d'ici peu sur ce forum inchallah DIEU EST GRAND!
J'inviterai inchallah les frères et sœurs de la ville pour donner leurs point de vue sur ce forum.

afin de maudire sheitan, car les rumeurs court, court, cela engendre médisance, calomnie, qu'allah met un terme a tout ça.
INCHALLAH.


COMME JE DISAIS : j'ai beaucoup discuter avec slimani73 (peut être me reconnaitras-tu?), son hisoire : un homme très sérieux machallah, honnête,égal a lui même, très apprécié dans la ville du plus petit au plus grand. son père au Maroc, sa mère décédée qd il etait petit ALLAH I RHAMHA OU IRHEM AJMI3 ELMUSLIMINE,(personne ne peut prendre la place de notre mère) s'est fiancée une première fois cela n'a pas marché ( A cause de la femme fatale en question(tante)) qui n'acceptai pas de voir perdre l'homme qui est toujours a ses pied....!!!!,selon les proches de la famille de la fille la tante aurais utiliser de la sorcellerie (qu'Allah maudisse les auteurs de ces actes)et la fille était malade un moment hamdoulah elle s'est marier tout va pour le mieux pour elle.
cet homme en question est arrivé dans la ville , et le fils de la tante l'a acceuilli, une affinité s'est passé entre les deux hommes, sans famille slimani se retrouvait souvent chez la tante!les années passent le mari de la tante decede d'un accident de voiture et la tante se retrouve seule. c'est la ou slimani joue le rôle "du mari" virtuel, il s'occupe de tout des rénovations au taches ménagères!!!!!
jusqu' au jours ou slimani tombe amoureux de "girofat" apres un week end chez le frère de la "tante", avec la force d'Allah les fiançailles se font avec beaucoups de problèmes, ainsi que le mariage!
girofat : fille très naïve , gentille, timide, de bonne famille,femme de maison ,sans travail, ni diplôme, le femme idéale. les problemes commencent, la jalousie s'installe la tante ne supporte pas son homme a "tout faire" dans les bras de sa propre nièce mais ou va t'on starfollah?.
le mari en question s'est éloigné, ne vit que chez la tante, la belle fille les a surprit et disais qu'il avait une relation très spéciale, jusqu'à ce que tout les habitants de la ville doute sur l'adultère astarfillah
rebelotte plusieurs taleb et imam ont confirmé la sorcellerie.
entre temp girofat tombe enceinte 3 mois après elle perd le bébé "ALLAH OU AKBAR", malade dépressif, on confirme encore une fois que c'est du a la sorcellerie de sa propre tante pour qu'il ne puisse jamais avoir d'enfants, al hamdoullah dieu est grand elle retombe enceinte de suite.
entre temp la belle fille me raconté que lorsque girofat a perdu le bébé : elle à été invité chez la tante en question qui en parallèle la belle fille était enceinte! la tante s'est permise d'exiber l'echographie de la belle fille et de danser devant girofat alors qu'elle venait juste de quitter lhopital pour un curretage!!!!!! allah alah allah akbar!! j'en ai les larmes au yeux.
et j'en passe....................dieu seul sait
LA tante : femme très méchante, très connue dans la ville pour médisance, calomnie, vicieuse manipulatrice,sorcellerie elle aurait pratiquer ce genre de culte pour une amie a ma mère!!!!cela fait 3 mois, toute la ville ne reconnait plus slimani73, grand changement dans tout ses comportements il ne vit que pour cette tante qui n'a aucun lien de sang avec lui,au point qu'il ne voit plus sa femme son enfant, slimani qu'allah t'ouvre les yeux , soigne toi, allah te guidera inchallah .
ne te fait pas manipuler par les paroles et les sorcellerie va voir un imam soigne toi.OUVRE LES YEUX pour l'amour de ton fils et que ta femme a envers toi.


SUITE...
m
21 juin 2009 14:02
Salam,


Endemol, sortez de yabiladi.. Et viteeee!

Plus sérieusement, nous n'avons pas pour vocation de devenir les spectateurs de règlements de compte entres couples: aussi, nous vous invitons à vous parler, mettre les choses à plat, communiquer..et cela dans un cadre plus intime.

En vous souhaitant de trouver un compromis rapidement.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook