Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne veut pas déménager dans mon logement de fonction
m
28 mars 2010 12:18
bjr à tous voilà mon pb:
mariée depuis 15 ans, 2 enfants (13 et 8 ans), j'ai tjrs habité dans l'apart de mes beaux parents...actuellement j'ai beneficié d'un logement de fonction el hamdoulillah......sauf que mon mari a fait un scandale....hé oui....au début il a refusé catégoriquement....aprés 8 mois j'ai reçu une mise en demeure de l'habiter au risque de le perdre..... je lui ai dit je pars quoi qu'il advienne quitte à nous séparer...là c pire, il l'a tres tres mal prit...il m'a même frapé....il a mal supporté que je le défis....alors je suis rentrée chez mes parents....et depuis il a plus ou moins fait marche arrière mais en utilisant une autre stratègie....en utilisant le coté affectif...seulement moi je tiens à ma première decision celle de déménager à la fin de l'année scolaire.....il n'est plus agressif comme au début mais il essaye tjrs de me faire changer d'avis de manière subtile...mais moi je campe sur ma décision....ce qui me préoccupe maintenant, est qu'on risque d'arriver à la séparation parceque je constate qu'il est angoissé à l'idée de quitter le logement parentale (il ne veut pas couper le cordon)...voilà qu'en pensez vous...
(je vous signale que j'ai survolé les détais de cette histoire, il m'a vraiment rendu psychologiquement malade)....
s
28 mars 2010 12:37
é bin tu le
m
28 mars 2010 13:19
il t as frappé et tu veux quand meme qu il revienne baz hlik !
28 mars 2010 13:21
15 ans que vous vivez chez ses parents sa n a pas du etre facil tout les jours
que disent tes bo parents?et tes enfants?
moi perso je n aurai pas pu
jou sur les sentiments toi aussi
bon courage
f
28 mars 2010 13:28
Les hommes sont de grands enfants
m
28 mars 2010 13:42
au début il a tt fait pour monter les enfants contre moi....comme quoi je veux partir et les abondonner...il prétend qu'en refusant il pense à leur interet c à dire qu'il ne veut les destabiliser en leur changeant de residence....alors qu'au fond c plutot lui même qui est destabilisé....
D'apres leur dire, les bo parents sont d'accord pour qu'il parte...mais lui resiste...
t
28 mars 2010 15:44
Tu en va pas vivre eternelement chez eux, tu as eu l'opportunité d'avoir un logement de fonction. Et si lui devait mourir ( Allah ister,on est a labri de rien), tu vivra ou?

paye tu le loyer de cette apartement ou lié a ton poste?
m
28 mars 2010 15:57
je paye le loyer mais c pas cher
@
28 mars 2010 16:31
salam
tu ma remonté 10 ans en arriereIll
j ai jamais voulu habiter le logement de fonction distiné a mon mari
lui aussi a crisé au debut apres il a baisser les bras
warda
m
28 mars 2010 16:39
rosemarocaine, je peux savoir la raison pour pas habiter le logement de fonction de ton mari?
s
28 mars 2010 20:46
S'il ne veux pas quitter ses parents alors il ne fallais pas qu'il se mari pour rester ac papa maman!!!
Vu que tes beau parents sont d'accord pour qu'il parte, donc parles-en ac eux et ils pourront t'aider a lui faire changer d'avis
s
28 mars 2010 22:14
il t'a frappée
je crois que c'est suffisant pour dire STOP on arrête tout
et il compte rester jusqu'à quand chez ses parents?
@
29 mars 2010 08:38
Citation
@rosemarocaine@ a écrit:
salam
tu ma remonté 10 ans en arriereIll
j ai jamais voulu habiter le logement de fonction distiné a mon mari
lui aussi a crisé au debut apres il a baisser les bras


salam
mais moi j ai deja une maison les beuax parents sont reparti aux bled
mon mari est anesthesite tjr en urgence la maison etait pres l hopital meme
alors entendre des ambulance 24/24 c non
warda
m
29 mars 2010 10:34
Mais la c different. toi au moins t avais déjà ton chez toi....c pas mon cas....et puis j'ai compris par la suite que sa seule angoisse c de quitter le logement famillial.....vas y comprendre pourquoi...et puis ce nouvel appart est bcq plus spacieux....l'autre est une boite à sardine....
m
29 mars 2010 10:57
mes bo parents sont derrière lui pour qu'il y aille habiter....mais lui les harcele pour qu'ils lui leguent l'appart....hé oui ca fait 15 ans de mariage, il leur a jamais demander ca et maint pour ne pas changer de vie, il le fait avec chantage affectif....mais puisqu'il n'est pas fils unique c impossible.....je te fait savoir que ca fait des années que je lui demande de trouver un logement il me répondait, retenez vous bien!!! ...."je ne suis pas pressé, pour le moment j'ai un toit au dessus de la tête"....sans commentaire.....
@
29 mars 2010 11:23
ha ok
ecoute prend toi meme tes decision je vois pas pk tu l attend
d ailleur je hai les hommes ki frappent les femmes (deja rien ke de hausser la voix je supporte pas)
ecoute fais ce ki est bon pr toi et ta petite famille si ton mari te suit c bien
s il veut rester av ses parents laisse le
tu te casse la tete pr rien tu as aussi ton mot a dire je vois pas pk c a lui ke vient la decison final
warda
m
29 mars 2010 11:59
je sais que la decision finale me revient....jamais je n'accepterai de rester chez ses parents même s'il faut qu'on se separe....seulemnt lui n'assume pas....j'explique...il ne veut pas y habiter mais il utilise des stratagème pour me ramener à ceder et ca c fatigant moralement.....au début c un niet catégorique...aprés tt un scandale et que tt le monde c retourné contre lui même ses parents....il utilise d'autres méthodes plus fines ....de l'harcelement déguisé....c ce qui me fatigue....et je sais qu'arrivé le jour J ....qd je demenagerai definitivement ca sera pire....même si maint je suis bcq plus préparée qu'avant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook