Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari va me tuer...
B
21 octobre 2017 15:33
Salam ceux mont suivi je suis une jeune femme de 21ans je suis mariée depuis 7mois avec un sans papier au début j'ai vu en lui l'homme idéal etc..tres vite on a fait le hlel très vite je suis tombé enceinte..aujourdhui a 5mois de grossesse j'apprend qu'il fume des joints...sa lui arrive de me crier fort dessus de me frapper et cela sous le regard de mes parents impuissant mon père aveugle ....je ne voit plus aucune issu sauf le suicide astarfilloulah je suis détruite je regrette amèrement le pire je suis fille unique....ma famille ne me parle plus j'ai plus aucun contact avec mes amis ni ma famille proche tout sa pour sa que vais je faire a présent a part devenir folle ou mourrir j'ai perdu ma foi ma relation a Dieu depuis cette grossesse et depuis qu'il fume..aidez moi avant que je sombre vraiment
21 octobre 2017 15:35
Pourquoi ne pas divorcer ?
B
21 octobre 2017 15:37
Avec un enfants dans le ventre ?? Je peux pas impossible
21 octobre 2017 15:40
C'est quoi qui t'en empeche ?

Vaut mieux etre seule que de se lever chaque jours le coeur lourd

Ton enfant sera pas heureux avec deux parents pas stable mentalement.

Citation
Beignetssucré a écrit:
Avec un enfants dans le ventre ?? Je peux pas impossible
S
21 octobre 2017 15:41
Pq il est impossible de divorcer ?
Tu en France y a plein de assoc qui oeuvent t aider. Il perdra ces droits ici en plus.
Reveil toi reprend tes droits comme sa tu pourras te tapprocher de ta famille.
C est pas un drame. Bcp se reconstruise surtt ds ton cas. Ouvre les yeux
21 octobre 2017 15:41
Donc c'est ça que tu veux ? Que ton bébé grandisse avec un tel exemple comme père et une telle image du couple ? Justement puisque tu es enceinte pense à ton bébé ! Puis si c'est le côté financier qui te fait peur, on est France donc il existe beaucoup d'aide. Ne te laisse pas détruire à petit feu et pense à ton petit ange qui grandit en toi et surtout qui n'as rien demander. Pars avant qu'il ne soit trop tard.
Citation
Beignetssucré a écrit:
Avec un enfants dans le ventre ?? Je peux pas impossible
N
21 octobre 2017 15:43
Le fait qu'il fume des joints n'est pas ça qui va détruire votre couple. ..ton pb est bien plus profond.

As tu vu un médecin pour ta dépression. ?
21 octobre 2017 15:43
Salam posteuse,

Fais toi aider par une assistante sociale et essaie de finir ta grossesse loin de lui...Il y a des centres d'hébergement pour les femmes battues ou en danger. Le pire je ne comprend pas que tes parents ou ta famille n'interviennent pas...Tu es jeune et déjà dans les problèmes de couple...Essayer de dialoguer calmement, pardonnez vous et essayer encore une chance...Le divorce c'est quand il n'y a plus de solutions...et je te le déconseille...

Courage, Que Dieu t'apporte aide et sérénité in challah...
21 octobre 2017 15:46
T'as plongé yeux fermés tête la première dans les orties.

J'ai pas de conseil, juste à espérer que cet exemple puisse être vu pour que certaines personnes ne fassent pas la même erreur.

Courage
21 octobre 2017 15:47
Mais c'est lui l'amour de ta vie converti italien ? Que ton père refusait au début ? eye popping smiley
H
21 octobre 2017 15:48
as selem aleykoum le suicide c'est une place en enfer mais c'est une trés dure épreuve
surement du au erreur de soit mème on est tous pareille le truc c'est comment sortir de cette situation délicate sans que aucun mal n'atteigne toi ta fille et ta famille je voit la justice après de quel pays vous ça c'est autre chose j'invite tous le monde a faire des doua pour celle ci.
21 octobre 2017 15:53
Salem,

Chaque mauvaise période est donner par dieu. Ce sont des épreuves. Et après cette pluie, dieu te donne le beau temps. Bat toi, pour ton enfant mais aussi pour toi. Crois moi que la récompense sera plus belle

Bon courage à toi
B
21 octobre 2017 15:54
Non cest pas lui..
21 octobre 2017 15:56
Ah autant pour moi. Mais pour en revenir à la situation franchement divorce et pense à ton bébé. Tu veux vraiment qu'il ait ce genre d'exemple comme père ?
Citation
Beignetssucré a écrit:
Non cest pas lui..
21 octobre 2017 16:19
Encore une qui aurait du pendre la pilule..whistling smiley
21 octobre 2017 16:28
Moque-toi, c'est facile de se tromper sur les gens quand on est un peu naïve et qu'on ne voit pas le mal. Facile aussi de jeter la pierre à ceux qui veulent fonder un foyer et tombent mal.
Citation
chrisado a écrit:
Encore une qui aurait du pendre la pilule..whistling smiley
21 octobre 2017 16:28
Dis lui clairement que soit il change soit il s'assoit sur ses papiers!! La carte de 10ans il l'aura dans l'os avec un billet de retour pour le bled.

Ces salops me répugnent...
21 octobre 2017 16:31
Oui..c'est un manque de discernement..whistling smiley
Citation
Niloufar a écrit:
Moque-toi, c'est facile de se tromper sur les gens quand on est un peu naïve et qu'on ne voit pas le mal. Facile aussi de jeter la pierre à ceux qui veulent fonder un foyer et tombent mal.
21 octobre 2017 16:33
salam,

tu dis "sous le regard de mes parents", donc tu as encore des relations avec eux ? Te serait-il possible de revenir chez eux et de t'éloigner au moins un temps de ton mari ?
G
21 octobre 2017 16:33
Chrisado sad smiley
Elle est en plein désarroi stp !

Citation
chrisado a écrit:
Encore une qui aurait du pendre la pilule..whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/17 16:34 par G.Artik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook