Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me trouve pas féminine
N
25 janvier 2016 22:25
Salem ! Alors quand tes enfants dorment essayer de te lever avant eux pour te préparer comme ça tu seras déjà maquiller,coiffer et habiller . Ensuite tu pourras t'occuper de tes enfants et de ta maison et du repars c'est juste une question d'organisation ,quand tu auras trouver le rythme tu verras que tu seras moins fatiguer et tu pourras faire plus attention a toi .couche tes enfants tôt, Ensuite pour ta vie intime achetés toi de nouveau dessous pour lui faire plaisirs il verras que tu as penser a lui faire plaisirs . Prend soin de toi prend une douche parfume toi maquille toi un peu passe de belle chose une jolie nuisette etc... Et va le voir tu verras sa feras de l'effet . Après c'est difficile qd on est maman je comprends mais avant d'être une mère tes une femme et le soir faut que tu redevienne cette femme que ton mari a connu . Après essaye de innover avec des dîners que toi et ton mari , sois plus féminine va au coiffeur prends soin de toi ma sœur mm pas pour ton mari mais pour toi avant tout est tu verras sa iras mieux et ton mari te feras plus ce genre de réflexion
25 janvier 2016 22:32
Salam.

Je te comprends tout à fait car je vis la même chose. Deux enfants en bas âge et pas trop de temps pour moi même si j'ai pris un congé maternité. Et puis les garçons sont plus remuants, mon grand (26mois) n'arrête jamais. Par exemple, si je téléphone 5 minutes, il trouve le moyen de faire une grosse bêtise pour attirer mon attention. Si je cuisine, il vient avec moi. Si je passe l'aspirateur, il prend le sien que ses grands parents lui ont acheté. Si je vais aux toilettes, il m'attend a la porte mdr. Peu importe si papa est là ou pas, il me colle tout le temps. Et la petite soeur qu'il faut allaiter lol. Je ne sais pas trop comment font celles qui ont gardé les kilos en trop.... Et donc dur de trouver du temps pour soi mais j'y travaille depuis quelques temps car j'en ai aussi besoin pour ma santé mentale.

J'espère que tu y arriveras. Pour ton moral aussi c'est important.
L
25 janvier 2016 22:48
Se que je ne comprends pas , c'est pourquoi l'homme ne fait rien.
Heu ???

Prendre ces enfants dans ces bras , jouer avec , les nourirs.
Pour donner une pause a sa tendre femme qui subie ce stresse
et sa j'en n'ais lu sur les forums (150 fait divers sur l'homme)

>>3 enfants et homme qui ne fait rien<< ,
>>pourquoi suis-je seul a m'occuper de nos enfants << ,
>> fatigué de faire tout, toute seul << ,
>> plus de temps pour moi , est rincé( fatigué )<<.

explication s'il vous plait ?

Et pourquoi chaque post (important et sérieux ) commences par un premier post qui troll (sert a rien )?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/01/16 23:05 par Ledjrex.
F
25 janvier 2016 23:29
Oui je sais qu'avec plusieurs enfants en bas âge ce n'est pas évident, mais il faut tenir le coup et persévérer, c'est une période à passer.

Occupé toi de deux enfants en bas âge, tu verra le nombre de calories que ça fait consommer...
Les kilos après une grossesse ce n'est pas toutes les femmes qui en gardent.
Citation
chrisado a écrit:
Elle a deux garçons en bas âge avec les tracas et je suppose les kilos à la clé whistling smiley
25 janvier 2016 23:31
Dis lui toi aussi te pas masculine grinning smiley
25 janvier 2016 23:34
Tu veux plaire a ton mari ? Pas de problème va voir Cristina Cordula elle va te montrer LoL.
L
25 janvier 2016 23:41
Alors tu sors l'artillerie : talon, robe , maquillage , parfum , belle coupe de cheveux, bijoux. Tu peux regarder sur internet des conseils MODE pour les femmes qui veut être belle pour leur prince charmant.
P
25 janvier 2016 23:47
Salam 'aleikoum,

Si tu parles comme un bonhomme, essaie de corriger ça .. apprends à parler correctement.

Ensuite, essaie d'avoir des gestes relativement féminin, ne sois pas brusque ..

Le matin, quand tu as du temps libre profites en pour mettre un léger make-up( mascara, léger ral, le teint )

Pour la coiffure, essaie d'arranger ça aussi change de style .. pas de chignon décoiffé tous les jours !

Les vêtements, essaie de rester propre, décontracte mais féminine .. pas de pyjama ou vêtement XXXXXL !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
25 janvier 2016 23:51
As Salam aleykoum,

Tu as répondu toute seule à ta question. C'est quoi être féminine ? C'est être coquette, prendre soin de toi. Une belle démarche et une bonne élocution évidemment.

Un conseil... Essaie d'arranger vos problèmes d'intimité au plus vite. Ne laisse pas traîner ça.
Citation
Sanaa-cmoi a écrit:
Salam alikoum

Je viens vers vous car j ai besoin d aide. Mon mari m a dit que je n étais pas féminine.
Il m a dit que je parlais comme un gars. Un coup de poignard franchement. Pourtant je trouve que je parle normal.

Je me maquille peu car pas le temps je galere beaucoup entre les petits le menage et la bouffe g pas le temps de prendre soin de moi.

On a très peu de relations sexuelles on a deux garçons en bas âges qui ne font pas leur nuit donc un peu difficile

Qu est ce que je dois faire? C quoi être féminine?
Tout en sachant qu avant d avoir des enfants je me maquillais prenais soin de moi mais malgré ça c t un peu difficile niveau sexe. On s est pas fréquenté avant le mariage du coup pour moi c nouveau

Merci pour vos conseils
P
26 janvier 2016 00:48
A force de lire ces chiffres un peu partout (quelqu'un d'autres les avait utilisés récemment) bah là à pratiquement 1 du mat, j'me suis levé j'ai pris un mètre ruban pour vérifier en ce qui me concerne ptdr
Citation
IbnArabi a écrit:
90-60-90? Mets les mains où tu veux grinning smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
F
26 janvier 2016 00:50
Résultat ?

Toi aussi ça te paraît léger 60 de tour de taille ?
Citation
Absconse a écrit:
A force de lire ces chiffres un peu partout (quelqu'un d'autres les avait utilisés récemment) bah là à pratiquement 1 du mat, j'me suis levé j'ai pris un mètre ruban pour vérifier en ce qui me concerne ptdr
P
26 janvier 2016 00:54
Ben j'ai la taille fiiine et pourtant j'ai pas trouver 60 pile, mais presque: 65 ptdr Pour le reste bah j'suis choqué c'est 90 haut et bas... J'pensais ce serait moins lol Mais je préférais plus tongue sticking out smiley
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Résultat ?

Toi aussi ça te paraît léger 60 de tour de taille ?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
F
26 janvier 2016 00:57
Ha tu me rassure, je me disais c'est pas possible, j'ai la taille épaisse en fait... perplexe

C'est bien comme mensurations, j'ai remarqué qu'en étant mince on est beaucoup plus vive et mobile, ça a des avantages.
Citation
Absconse a écrit:
Ben j'ai la taille fiiine et pourtant j'ai pas trouver 60 pile, mais presque: 65 ptdr Pour le reste bah j'suis choqué c'est 90 haut et bas... J'pensais ce serait moins lol Mais je préférais plus tongue sticking out smiley
R
26 janvier 2016 00:59
Féminine je serais féminine je pourrais.
P
26 janvier 2016 01:00
Mais non rho t'as la taille parfaite yawning smiley C'est moi qui doit prendre du poids crying( En ce moment c'est une obsession... Ça part et ça revient mdr
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Ha tu me rassure, je me disais c'est pas possible, j'ai la taille épaisse en fait... perplexe

C'est bien comme mensurations, j'ai remarqué qu'en étant mince on est beaucoup plus vive et mobile, ça a des avantages.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
F
26 janvier 2016 01:03
Moi chui trop contente, j'ai pris 2kg !

J'aimerais en prendre encore 2 ou 3.

Essaie le grignotage d'amandes ou autre fruits secs le soir, les dattes, le fromage, le chocolat (le bien noir là humm ).
Citation
Absconse a écrit:
Mais non rho t'as la taille parfaite yawning smiley C'est moi qui doit prendre du poids crying( En ce moment c'est une obsession... Ça part et ça revient mdr
P
26 janvier 2016 01:05
La chance ! J'ai tout essayer moi... Même mon médecin m'a dit que la seule solution qui me rester était de tombée enceinte crying( mdr

Ah le chocolat noir je sais pas comment tu fais pour le manger... Moi c'est juste pas possible...
Citation
Fleur de jasmin * a écrit:
Moi chui trop contente, j'ai pris 2kg !

J'aimerais en prendre encore 2 ou 3.

Essaie le grignotage d'amandes ou autre fruits secs le soir, les dattes, le fromage, le chocolat (le bien noir là humm ).
F
26 janvier 2016 01:08
Je le prend bien fort comme ça les autres ne me le piquent pas evil

La grossesse ça ne fait pas forcément grossir, au contraire moi avec l'allaitement j'avais perdu du poids.
Et je commence juste à en reprendre deux ans après l'arrêt de l'allaitement...
Citation
Absconse a écrit:
La chance ! J'ai tout essayer moi... Même mon médecin m'a dit que la seule solution qui me rester était de tombée enceinte crying( mdr

Ah le chocolat noir je sais pas comment tu fais pour le manger... Moi c'est juste pas possible...
L
26 janvier 2016 02:46
pour rire ,j'ais prit met mensuration
ba 78 62 82 , je me dis maintenant ,comment je suis MINCE !!!

55kg pour 1m70, c'est pas folichon >o<
L
26 janvier 2016 03:02
bon bref de connerie ,
demande lui qu'en même de l'aide.
un enfants se fait a 2 ,alors on l'éduque a 2.
c'est un homme ou une masculine( merci sanamarocaine thumbs up )

la responsabilité de chacun aillant créé un ou plusieurs petit(s) être(s).
le 50/50

la c'est le vote du publique

restera plus que l'appel a un ami

ok ,je sors.
mais je n'es pas tord sur la chose , punaise(évite la vulgarité) ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/16 03:05 par Ledjrex.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook