Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari trop séduisant
l
3 avril 2007 23:42
Citation
Donatello a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
aleikoum salam smiling smiley

serais tu en train de nous exprimer un témoignage ? grinning smiley

hihiii

Salamou Alykoum,

mdrrr, un temoignage? en quelque sorte dirais je, ca n'arrive pas tout le temps, mais c'est embarrassant lol. Serieux, subir le regard d'une femme c'est diffille lol, mais je vous rassure j'ai pas les yeux vert ou autre, et je pense pas etre le bogoss mdrr grinning smiley

mdrr lacalimero evil


Mais zust UN BOGOSS parmis tant d'autres!!!! lol
m
3 avril 2007 23:49
Citation
kimway a écrit:
Voila je vous expose le cas dune femme récemment marié:


MAriée avec un homme ayant beaucoup de qualités intérieures mais surtou extérieur : c'est un homme très séduisant ( yeux verts en amande cheveux de jais peau tré lisse et un corps dessiné à la perfection).
Elle laime bcp et cé réciproque. Cet homme est maintenant la cause de ses souffrances: les jeunes filles et femmes le regardent, certaines lui sourient quand elle sen éloigne et meme certaines vont laccoster pour des copines ( jai pu malheureusement le constater quan je sors avec ce monsieur ki é un copain)
A chaque fois sa femme lui fé des scenes de ménage mai il ni peu rien... du coup elle lui demande de ne pas sortir sans elle.
Quen pensez vous?

Salam

Cette jeune mariée court à sa perte par son comportement eye rolling smiley

Si son mari est séduisant, c pas de sa faute meskine ? Oh

Plus elle s'acharnera sur lui, plus elle lui interdira, plus elle lui reprochera, plus elle le surveillera...o zid o zid...plus vite, elle risque de le jeter dans les filets de ses jeunes prédatrices.eye rolling smiley

Alors qu'elle se calme et agisse avec raison, à la longue...Monsieur ira irrémédiablement voir ailleurs ou se fera attraper à un moment où il voudra s'évader justement de ses crises impétieuses.

Amicalement
m
4 avril 2007 00:18
ouuuuuuuuuuups, en lisant le titre je coryais que tu parlais de moi Angel
Puisque c pas le cas, je me retire eye rolling smiley
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
R
4 avril 2007 10:14
Salam alaykoum,

Je suis tout à fait d’accord avec shams, Monsieur casanova à beau être très beau, mais généralement les filles se permettent d’aguicher, de sourire, …à des hommes qui montrent une attitude ouverte, voir open, ….
Une règle générale à retenir : chaque homme et femme s’adaptent au comportement de la personne à qui ils on à faire. En gros quand un homme ou une femme souhaite draguer, …s’il ou elle voit que la personne en face et fermée, et se montre non open, ils s’adaptent et partent voir ailleurs, par contre si monsieur ou madame en question se montre open, intéressé et bien ils vont persévérer.

Bref, et oui ma chère c’est une épreuve mais essaye de la surmonter, j’en suis sur que tu es aussi jolie que Monsieur le tombeur et puis essaye de voir le bon côté, c’est toi que casanova à choisi et c’est avec toi qu’il a décidé de se marier, il t’a préféré parmi toutes les autres femmes alors cesse de tant faire ma belle. smiling smiley
y
4 avril 2007 10:22
Mari trop séduisant Angel


grinning smiley
4 avril 2007 11:01
Citation
kimway a écrit:
Voila je vous expose le cas dune femme récemment marié:


MAriée avec un homme ayant beaucoup de qualités intérieures mais surtou extérieur : c'est un homme très séduisant ( yeux verts en amande cheveux de jais peau tré lisse et un corps dessiné à la perfection).
Elle laime bcp et cé réciproque. Cet homme est maintenant la cause de ses souffrances: les jeunes filles et femmes le regardent, certaines lui sourient quand elle sen éloigne et meme certaines vont laccoster pour des copines ( jai pu malheureusement le constater quan je sors avec ce monsieur ki é un copain)
A chaque fois sa femme lui fé des scenes de ménage mai il ni peu rien... du coup elle lui demande de ne pas sortir sans elle.
Quen pensez vous?

Salam,


Et lui comment vit t'il son trop plein de bogossité ??? grinning smiley
Serieusement est ce qu'il en joue ou est il plutot du genre à en avoir rien à faire ???Le cas échéant sa femme se fait du souci betement.Et ce n'est pas en l'empechant de sortir que ca va arranger les choses son mari sera tjs un Apollon !! tongue sticking out smiley


ps : meme accroché à son bras je t'assure que les filles de nos jours n'ont aucun scrupule à aller draguer ton mari sous tes yeux !! veridique winking smiley
Nadia
d
4 avril 2007 11:10
le cas de ta copine me fais penser à une expression marocaine:
MATADICH WARDA YCHMOUHA M3AK NASS OUMATADICH ZABLA TATLIHA BOUHDAK(hachakoum)No no
d
4 avril 2007 11:17
4 avril 2007 11:21
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

ps : meme accroché à son bras je t'assure que les filles de nos jours n'ont aucun scrupule à aller draguer ton mari sous tes yeux !! veridique winking smiley

salam

ca sent le vécut, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
4 avril 2007 11:33
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

ps : meme accroché à son bras je t'assure que les filles de nos jours n'ont aucun scrupule à aller draguer ton mari sous tes yeux !! veridique winking smiley

salam

ca sent le vécut, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


lol


OhOh


serieux, ca existe des filles comme ca qui drague le mari sous les yeux de la femme??? ca risque pas de m'arriver ou alors si ca m'arrive, je crains pour cette jeune fille car ma femme risque de se transformer en "super guerriere"!! eye popping smiley
4 avril 2007 11:34
Salam

il existe meme des mecs qui draguent des filles alors qu'elles sont bras dessus, bras dessous avec leur homme!

Chose vue et indirectement vécue!

Y en a, sans hechma!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 avril 2007 11:35
Citation
yaska a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,

ps : meme accroché à son bras je t'assure que les filles de nos jours n'ont aucun scrupule à aller draguer ton mari sous tes yeux !! veridique winking smiley

salam

ca sent le vécut, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


lol


OhOh


serieux, ca existe des filles comme ca qui drague le mari sous les yeux de la femme??? ca risque pas de m'arriver ou alors si ca m'arrive, je crains pour cette jeune fille car ma femme risque de se transformer en "super guerriere"!! eye popping smiley


Salam,


Que nenni je parlais pas de moi, la premiere fille qui tente une approche à moins 10metres de lui je la fusille !! grinning smiley
Nan plus serieusement cela me ferais plutot sourire et meme rire car je suis certaine que cette effrontée se ferai gentillement remettre à sa placetongue sticking out smileysmiling smiley

Nan je parlais de ma soeur et de mon bo frere, pour raconter ma life juste 2 sec, ca lui ai deja arrivé alors que sa femme etait juste à coté, leur bb ds les bras et meme la belle maman à coté !!

Y'a des filles qui n'ont peur de rien et surtt qui n'ont aucun respect thumbs down...
Nadia
4 avril 2007 11:37
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Que nenni je parlais pas de moi, la premiere fille qui tente une approche à moins 10metres de lui je la fusille !! grinning smiley
Nan plus serieusement cela me ferais plutot sourire et meme rire car je suis certaine que cette effrontée se ferai gentillement remettre à sa placetongue sticking out smileysmiling smiley

Nan je parlais de ma soeur et de mon bo frere, pour raconter ma life juste 2 sec, ca lui ai deja arrivé alors que sa femme etait juste à coté, leur bb ds les bras et meme la belle maman à coté !!

Y'a des filles qui n'ont peur de rien et surtt qui n'ont aucun respect thumbs down...

salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je sais pas si elle se ferait gentillement remettre à sa place tongue sticking out smiley mais bon, en te voyant elle osera même pas s'approcher mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 avril 2007 11:40
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Salam,


Que nenni je parlais pas de moi, la premiere fille qui tente une approche à moins 10metres de lui je la fusille !! grinning smiley
Nan plus serieusement cela me ferais plutot sourire et meme rire car je suis certaine que cette effrontée se ferai gentillement remettre à sa placetongue sticking out smileysmiling smiley

Nan je parlais de ma soeur et de mon bo frere, pour raconter ma life juste 2 sec, ca lui ai deja arrivé alors que sa femme etait juste à coté, leur bb ds les bras et meme la belle maman à coté !!

Y'a des filles qui n'ont peur de rien et surtt qui n'ont aucun respect thumbs down...

salam

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

je sais pas si elle se ferait gentillement remettre à sa place tongue sticking out smiley mais bon, en te voyant elle osera même pas s'approcher mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Salam,


Soit plus explicite jeune homme ??? tongue sticking out smiley
Nadia
4 avril 2007 11:43
Citation
nadiya_6 a écrit:

Salam,


Soit plus explicite jeune homme ??? tongue sticking out smiley

salam

comme on dit chez moi "tu fais peuuuuuuuuuuuuuur" mdrrrrrrrrrrrrr!

jeune??? snif snif snif, plus si jeune que ça sad smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
4 avril 2007 11:51
Citation
shams78 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:

Salam,


Soit plus explicite jeune homme ??? tongue sticking out smiley

salam

comme on dit chez moi "tu fais peuuuuuuuuuuuuuur" mdrrrrrrrrrrrrr!

jeune??? snif snif snif, plus si jeune que ça sad smiley

Salam,


Je ne voulais pas t'offenser mais puisque tu fais la remarque en effet plus si jeune la ... grinning smileytongue sticking out smiley
Nadia
l
4 avril 2007 11:59
le mariage ai basser sur la confiance k'elle lui fasse confiance et si il la trahie allah s'en occuppera inchallah, mais bon les femmes sont des rappaces quand elle voi des hommes sublime elle ne peuvent pa se contenter de regarder, ça mes arrivers alors ke c'etait pa mon mec mes plutot un ami on etait o resto et une fille assise a coté de lui c mise a lui parler alors k'elle ne le connaissé pa, je me suis dit oh mon dieu, ckoi ce truc,lol depuis je le taquine avec ça,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 avril 2007 12:16
Citation
lamyaâ a écrit:
le mariage ai basser sur la confiance k'elle lui fasse confiance et si il la trahie allah s'en occuppera inchallah, mais bon les femmes sont des rappaces quand elle voi des hommes sublime elle ne peuvent pa se contenter de regarder, ça mes arrivers alors ke c'etait pa mon mec mes plutot un ami on etait o resto et une fille assise a coté de lui c mise a lui parler alors k'elle ne le connaissé pa, je me suis dit oh mon dieu, ckoi ce truc,lol depuis je le taquine avec ça,

Même expérience, j'étais avec une amie, et un mec s'approche et l'accoste!

Jme suis dis, attend imagine j'aurai été son mec, le mec rien à foutre!

Je l'ai rembarré direct "ca va jte gêne pas trop là??? Tu veux que je vous laisse? Vas y, va voir ailleurs!"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
4 avril 2007 12:34
lol t'avais peux etre des sentiments pour la fille toi,lol mais bon le mec ma fait la meme chose en venant me chercher o boulot alors ke je lui disé ke des clients me draguer,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
4 avril 2007 13:47
Citation
lamyaâ a écrit:
lol t'avais peux etre des sentiments pour la fille toi,lol mais bon le mec ma fait la meme chose en venant me chercher o boulot alors ke je lui disé ke des clients me draguer,lol

Les seuls sentiments que j'ai envers la fille, c'est qu'elle est comme ma petite soeur et qu'elle est en relation avec un ami!
C'est plus une réaction de protecteur, que de mecs qui a des sentiments pour une fille winking smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook