Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari trop nerveux et impulsif
z
12 août 2012 18:02
salam à tous,

Quelqu'un pourrais me donner des conseils pour apaiser mon mari, il est souvent trés nerveux et se met en colére pour un rien, il en vient aux mains dès fois avec moi ( coups de pieds, claque, tirage des cheveux, tape dans les murs portes etc parfois j'ai ma fille de 8 mois dans mes bras c pareil quand il voit rouge rien ne l arrete .).. un vrai calvaire. Je m'écrase toujours car je sais que si je repond il pourrai vraiment aller plus loin ...hopital ou 6pied sous terre donc je releve pas.
Aprés ces crises il va fumer sa clope (joint) puis revient vers moi en me disant qu'il est désolé mais que je doit changer de comportement ne plus le pousser à bout etc ...alors que je fais rien !!! si je l'insultai ou le trompai ou fait quelque chose de grave je pourrai comprendre ce comportement mais là je ne comprend pas. je suis enceinte du 2 eme et ca me fais peur, je sais pas comment faire avec lui, dans sa famille tout le monde sait qu'il est trés Impulsif. mais j en ai marre de me reveiller tout les week end en me disant comment va se passer la matinée avant qu'il aille fumer son joint. Ya pas une journée ou il va pas à la moindre reflexion de ma part me faire ses gros yeux en me disant tu veux que je pete tout !!!
des exemples : -" il a ma fille dans ses bras je suis à coté il lui essuie le nez avec sa main je me baisse et je sens qu'il s'essuie sur mon dos donc je me redresse en gueulan tu fais quoi et BIN une claque dans le nez (jpisse le sang) il me dit ta cru que tu gueulai sur qui là !!! brefff je me casse il voit que je saigne et me dit c un reflexe c'est parceque ta gueler sur moi " brefff que des choses absurde...HELP
N
12 août 2012 18:33
eye popping smiley je suis juste choquée par ce que tu viens de dire
Il s'essuye sur toi de la saleté et si tu te defends il te cogne dessus ? mais c'est quoi cette vie ???? pourquoi faire des enfants dans de telles circonstances?
Mais n'as tu pas une famille un père un frère qui puisse venir le remettre en place ? Ton père t'a confier à un homme pour qu'il prenne soin de toi ou bien il ta lacher ds une cage avec un chien enragé sans éducation ?

vous êtes musulmans ? Si oui, quelqun lui a expliquer son rôle et le comportement qu'il doit avoir ? faut faire intervenir quelqu'un au plus vite si tu ne veux pas mourrir comme tu le dis toi même
12 août 2012 19:02
Salam,

Excuse moi mais j'ai pas compris? tu veux des conseils pour apaiser ton mari??
C'est une blague j'espere??? Ton mari c'est une cause perdu. Il te cogne comme si tu etais son Punching ball et tu veux des conseils pour l'apaiser??? Qu'il apprenne à s'apaiser lui même, c'est pas à toi de lui montrer comment se comporter avec les êtres humains! Un vrai sauvage celui là ma parole!
C'est de pire en pire sur ce forum!
D'où ils sortent ces maris???

La question que tu devrais poser c'est comment dresser mon mari! Ou encore mieux: comment jeter mon mari!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
12 août 2012 19:03
Allah y3awnak
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
L
12 août 2012 19:19
roule lui ses joints, il sera plus doux...


Citation
zoh8477 a écrit:
salam à tous,

Quelqu'un pourrais me donner des conseils pour apaiser mon mari, il est souvent trés nerveux et se met en colére pour un rien, il en vient aux mains dès fois avec moi ( coups de pieds, claque, tirage des cheveux, tape dans les murs portes etc parfois j'ai ma fille de 8 mois dans mes bras c pareil quand il voit rouge rien ne l arrete .).. un vrai calvaire. Je m'écrase toujours car je sais que si je repond il pourrai vraiment aller plus loin ...hopital ou 6pied sous terre donc je releve pas.
Aprés ces crises il va fumer sa clope (joint) puis revient vers moi en me disant qu'il est désolé mais que je doit changer de comportement ne plus le pousser à bout etc ...alors que je fais rien !!! si je l'insultai ou le trompai ou fait quelque chose de grave je pourrai comprendre ce comportement mais là je ne comprend pas. je suis enceinte du 2 eme et ca me fais peur, je sais pas comment faire avec lui, dans sa famille tout le monde sait qu'il est trés Impulsif. mais j en ai marre de me reveiller tout les week end en me disant comment va se passer la matinée avant qu'il aille fumer son joint. Ya pas une journée ou il va pas à la moindre reflexion de ma part me faire ses gros yeux en me disant tu veux que je pete tout !!!
des exemples : -" il a ma fille dans ses bras je suis à coté il lui essuie le nez avec sa main je me baisse et je sens qu'il s'essuie sur mon dos donc je me redresse en gueulan tu fais quoi et BIN une claque dans le nez (jpisse le sang) il me dit ta cru que tu gueulai sur qui là !!! brefff je me casse il voit que je saigne et me dit c un reflexe c'est parceque ta gueler sur moi " brefff que des choses absurde...HELP
12 août 2012 19:35
Dis moi qu'est que tu fais encore avec lui Grrrr

Car la je sais que te conseiller il te bat comme une chienne et toi tu accepte il y'a un moment ou tu dois dire stop !!!

Rabbi mahek
s
12 août 2012 20:34
salam aleikoum !

trop nerveux et impulsif tu as tout dis dans le titre !

je vois pas comment tu peux le changer ton mari, il est comme il est....

a part te souhaiter que DIEU le guide amine

je vois pas quoi te dire serieux ma soeur!
a
12 août 2012 23:09
salam

Tu devrais faire intervenir quelqu'un d'extérieur mais malheureusement les hommes comme ça ne changent que rarement donc soit il change et hamdoullah soit il ne change pas et là 2solution tu acceptes cette vie où tu es rabaissée et malheureuse soit tu fais ta vie mais sans lui

Courage vraiment!
m
13 août 2012 01:03
salam
c tres dure quand le mari n'est pas comme on veut!!
mais il na pas le droit de te frapper! ton papa ta confier a lui ;il doit bien s'occuper de toi!
B
13 août 2012 01:20
Salam ma soeur, franchement prend tes jambes a ton cou et surtout sauve ta peau penses a tes enfants ils ressentent tout , le petit a 8 mois mais quznd il va grandir il va tout comprendre tu imagine sa detresse kan il te vera te faire tirer par les cheveux ou saigner du nez, imagine le jour ou il te met un coup allah ister et que tu y reste lui ira en prison et tes enfants seront separes et places msakine, il y aura pas changement c un malade mental ce mec c lui le pb et surtout culpabilise pas car ce genre d ordure ont tendance a tout remetre sur ton dos, ca m ecoeur encore nous les adultes ont est responsable de nos actes mais les enfants il n y sont pour rien donc prend tes affaires et sauve tes petits slm alikm courage et dieu est avec toi inchallah
13 août 2012 12:04
Citation
zoh8477 a écrit:
salam à tous,

Quelqu'un pourrais me donner des conseils pour apaiser mon mari, il est souvent trés nerveux et se met en colére pour un rien, il en vient aux mains dès fois avec moi ( coups de pieds, claque, tirage des cheveux, tape dans les murs portes etc parfois j'ai ma fille de 8 mois dans mes bras c pareil quand il voit rouge rien ne l arrete .).. un vrai calvaire. Je m'écrase toujours car je sais que si je repond il pourrai vraiment aller plus loin ...hopital ou 6pied sous terre donc je releve pas.
Aprés ces crises il va fumer sa clope (joint) puis revient vers moi en me disant qu'il est désolé mais que je doit changer de comportement ne plus le pousser à bout etc ...alors que je fais rien !!! si je l'insultai ou le trompai ou fait quelque chose de grave je pourrai comprendre ce comportement mais là je ne comprend pas. je suis enceinte du 2 eme et ca me fais peur, je sais pas comment faire avec lui, dans sa famille tout le monde sait qu'il est trés Impulsif. mais j en ai marre de me reveiller tout les week end en me disant comment va se passer la matinée avant qu'il aille fumer son joint. Ya pas une journée ou il va pas à la moindre reflexion de ma part me faire ses gros yeux en me disant tu veux que je pete tout !!!
des exemples : -" il a ma fille dans ses bras je suis à coté il lui essuie le nez avec sa main je me baisse et je sens qu'il s'essuie sur mon dos donc je me redresse en gueulan tu fais quoi et BIN une claque dans le nez (jpisse le sang) il me dit ta cru que tu gueulai sur qui là !!! brefff je me casse il voit que je saigne et me dit c un reflexe c'est parceque ta gueler sur moi " brefff que des choses absurde...HELP
Dommage d'avoir fait un second enfant dans ces conditions..tout le monde sait et savait qu'il était impulsif et toi tu imaginais qu'avec ton "amour" il allait changer? Tu es bien naiveperplexe
13 août 2012 12:17
salamalecom, prends lui un rendez vous chez un psychiatre ou fait le interner c'est quoi ce mec
M
13 août 2012 12:44
Citation
zoh8477 a écrit:
salam à tous,

Quelqu'un pourrais me donner des conseils pour apaiser mon mari, il est souvent trés nerveux et se met en colére pour un rien, il en vient aux mains dès fois avec moi ( coups de pieds, claque, tirage des cheveux, tape dans les murs portes etc parfois j'ai ma fille de 8 mois dans mes bras c pareil quand il voit rouge rien ne l arrete .).. un vrai calvaire. Je m'écrase toujours car je sais que si je repond il pourrai vraiment aller plus loin ...hopital ou 6pied sous terre donc je releve pas.
Aprés ces crises il va fumer sa clope (joint) puis revient vers moi en me disant qu'il est désolé mais que je doit changer de comportement ne plus le pousser à bout etc ...alors que je fais rien !!! si je l'insultai ou le trompai ou fait quelque chose de grave je pourrai comprendre ce comportement mais là je ne comprend pas. je suis enceinte du 2 eme et ca me fais peur, je sais pas comment faire avec lui, dans sa famille tout le monde sait qu'il est trés Impulsif. mais j en ai marre de me reveiller tout les week end en me disant comment va se passer la matinée avant qu'il aille fumer son joint. Ya pas une journée ou il va pas à la moindre reflexion de ma part me faire ses gros yeux en me disant tu veux que je pete tout !!!
des exemples : -" il a ma fille dans ses bras je suis à coté il lui essuie le nez avec sa main je me baisse et je sens qu'il s'essuie sur mon dos donc je me redresse en gueulan tu fais quoi et BIN une claque dans le nez (jpisse le sang) il me dit ta cru que tu gueulai sur qui là !!! brefff je me casse il voit que je saigne et me dit c un reflexe c'est parceque ta gueler sur moi " brefff que des choses absurde...HELP

Salam

Hadith Sunan Abu Dawud Livre 11, No 2141 :
Ne battez pas les servantes de Dieu ! [...] plusieurs femmes sont venus près de la famille de Muhammad en se plaignant de leur mari. Ceux-ci ne sont pas les meilleurs d'entre-vous.
i
13 août 2012 13:09
Citation
zoh8477 a écrit:
salam à tous,

Quelqu'un pourrais me donner des conseils pour apaiser mon mari, il est souvent trés nerveux et se met en colére pour un rien, il en vient aux mains dès fois avec moi ( coups de pieds, claque, tirage des cheveux, tape dans les murs portes etc parfois j'ai ma fille de 8 mois dans mes bras c pareil quand il voit rouge rien ne l arrete .).. un vrai calvaire. Je m'écrase toujours car je sais que si je repond il pourrai vraiment aller plus loin ...hopital ou 6pied sous terre donc je releve pas.
Aprés ces crises il va fumer sa clope (joint) puis revient vers moi en me disant qu'il est désolé mais que je doit changer de comportement ne plus le pousser à bout etc ...alors que je fais rien !!! si je l'insultai ou le trompai ou fait quelque chose de grave je pourrai comprendre ce comportement mais là je ne comprend pas. je suis enceinte du 2 eme et ca me fais peur, je sais pas comment faire avec lui, dans sa famille tout le monde sait qu'il est trés Impulsif. mais j en ai marre de me reveiller tout les week end en me disant comment va se passer la matinée avant qu'il aille fumer son joint. Ya pas une journée ou il va pas à la moindre reflexion de ma part me faire ses gros yeux en me disant tu veux que je pete tout !!!
des exemples : -" il a ma fille dans ses bras je suis à coté il lui essuie le nez avec sa main je me baisse et je sens qu'il s'essuie sur mon dos donc je me redresse en gueulan tu fais quoi et BIN une claque dans le nez (jpisse le sang) il me dit ta cru que tu gueulai sur qui là !!! brefff je me casse il voit que je saigne et me dit c un reflexe c'est parceque ta gueler sur moi " brefff que des choses absurde...HELP

Tu sais qu'il risque de te mettre 6 pieds sou terre alors t'attend quoi .T'es un etre humain t'as le droit au respect.Quant il voit rouge rien ne l'arrete c'est qu'il est malade out simplement et tes enfants mesekine.Tu dis une phrase et il t'eclate le nez sympa comme vieGrrrr
Poses toi les bonnes questions e non la façon de le calmer c'est a lui de se faire soigner toi aussi tu devrais consulter c'est pas normal d'accepter tout ça et encore moins avec des enfants.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/12 13:11 par inconnu65.
13 août 2012 14:48
des conseils ?

pas de souci t'as le choix ;

1) continues à "sbar" comme tu le fais depuis le début et à accepter d'être traitée comme une sous merde

2) casses toi avec tes gosses avant qu'il ne s'en prenne à eux

Mais je pense que c'est un fake, tu as l'air de trop bien analyser la situation pour être une femme qui s'écrase devant tant d'humilations.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
13 août 2012 14:52
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
des conseils ?

pas de souci t'as le choix ;

1) continues à "sbar" comme tu le fais depuis le début et à accepter d'être traitée comme une sous merde

2) casses toi avec tes gosses avant qu'il ne s'en prenne à eux

Mais je pense que c'est un fake, tu as l'air de trop bien analyser la situation pour être une femme qui s'écrase devant tant d'humilations.
perplexe
Tiens j'avais pas pensé a cet aspect..tu as peut être raison car c'est GROS ce qu'elle raconte !
z
13 août 2012 16:53
wlsalam,

merci pour ces messages, je m'attendais à ces réponse là......... vous savez quand vous êtes marié vous pouvez pas vous casser comme ça et puis c'est dur Allah conseillera toujour la reflexion ou lieu du divorce...c'est pour ça et puis peut être qu'il me laissera pas divorcé de lui. Des fois quand c est dure dans mes doha je demande à Allah de lui mettre une autre femme sur sa route comme ca ce sera plus facile pour moi qu on divorce si il est amoureux d'une autre.
et OUI 2passage06 Is Back j'analyse bien la situation parce que j ai la tête sur les épaules je sais que ma situation est Dure mais je l'accepte c'est Allah qui décide. Et je voit pas en quoi c'est GROS ce que je raconte, je pense pas que je suis la seule qui à un mari difficil mais peut etre qu'elle n ose pas le dire !! je sais pas.
Bref je suis pas maltraité tous les jours, on va dire que je suis Malheureuse à 60% et 40% heureuse parcequ il nous arrive d'avoir des jours heureux.
z
13 août 2012 17:05
chrisado tu est bien marrante pourquoi dire "que je pensais qu un enfant resoude un couple !!!!!!!!!!!!!! HEEEEEEEEEUUUUUUUUUUU on a jamais vu ça !!! donc si tu reflexi un peu plus c'est un accident !!! surement pas pour avoir son amour ... Allah a décider c'est comme ça !!
13 août 2012 17:07
Je m'écrase toujours car je sais que si je repond il pourrai vraiment aller plus loin ...hopital ou 6pied sous terre donc je releve pas.

bah écoute si t'es heureuse à 40 % avec quand même en toile de fond l'idée que tu peux atterir à l'hospital ou 6 pieds sous terre bsahtek moi je dis que les insultes et les coups s'aggravent avec le temps et dans ton cas je dirais que c'est déjà très mal parti !après tout c'est ton choix ton mari lui il va pas changer.

La violence c'est intolérable inacceptable et si vous vous écrasez toutes et bah ma foi ils en profites non !? apprenez à vous faire respecter bon sang c'est quoi ces mecs en carton, il n'y a pas d'amour sans respect !!

Bon courage quand même !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
13 août 2012 17:07
60/40% c'est pas une vie..tu es jeune et tu as droit au bonheur au respect pas a ce traitement ou ton mec se défoule sur toi:-(((
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook