Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est trop fénéant, j'en ai ras le bol!!!!!!!!!!!!
i
11 novembre 2008 15:06
j'en ai ras le bol que mon mari ne bouge pas le petit doigt a la maison! je suis en ce moment crevée j'arrive pas a finir ma journée de travail tellement je suis KO et lui quand il rentre il met les pieds sous la table grrrrrrrr
j'en peux plus, je ferai plus rien, je fais grève car j'en peux plus!!!! le médecin m'as dis tu fais le minimum il faut plus forcer et lui il me dis "va t'allonger, ne fais rien" mais si je fais rien il ne fais rien non plus mais moi je ne peux pas vivre dans une porcherie
il est troppp fainéant même ces chaussettes sales il n'as pas les courages de les mettre dans le bac a linge, je pète les plombs
je pense qu'il y a pas de remède, j'ai beau parler, crier, pleurer, il ne change pas, j'ai perdu espoir
s
11 novembre 2008 15:32
salam

bon courage ma belle Zen
b
11 novembre 2008 15:34
une collègue le mois derniere me racontait la meme histoire que toi, jetais mdr, mais dis moi pk tu ne parle pas a ton conjoint tout simplement que tu es fatigué et saturé ?
mettez en place une femme de menage sinon ?

ce st svt les petitesse qui font les grands maux....
i
11 novembre 2008 15:40
Citation
bilaldasniere a écrit:
une collègue le mois derniere me racontait la meme histoire que toi, jetais mdr, mais dis moi pk tu ne parle pas a ton conjoint tout simplement que tu es fatigué et saturé ?
mettez en place une femme de menage sinon ?

ce st svt les petitesse qui font les grands maux....

j'en peux plus de parler, je lui dis que je suis fatiguée, il me dis repose toi et fais riennnn!Grrrr je pense a la femme de ménage au moins une fois par semaine!
s
11 novembre 2008 15:41
salam

le mariage, ce n'est pas pr le meilleur et pr le rire ptdr
b
11 novembre 2008 15:59
tu veux pas discuter avec lui pour mettre une solution en place ?
qu en penses t il ? vous traveiller tout les 2 a l exterieur ?
w
11 novembre 2008 16:00
La grève des relations sexuelles, pour qu'il se rende compte de l'état de fatigue,
ou la technique de la honte.... Ah la femme de ménage m'a dit que tes chaussettes "puaient"!..
b
11 novembre 2008 16:02
ah tout de suite le chantage, et le bras de fer c est pas une solution ........ cher wingas
i
11 novembre 2008 16:05
Citation
bilaldasniere a écrit:
tu veux pas discuter avec lui pour mettre une solution en place ?
qu en penses t il ? vous traveiller tout les 2 a l exterieur ?


oui on travaille tous les deux a l'extérieur et on rentre en même temps, ce qu'il en penses lui c'est que c'est pas a lui de faire ça, c'est un macho pur et durGrrrrmais quand je lui dis gentiment stp fais un effort il me dis ok ok va te reposer mais il ne fait riennnnnn du coup je me lève et je fais car j'en peux plus!
i
11 novembre 2008 16:06
Citation
wingas a écrit:
La grève des relations sexuelles, pour qu'il se rende compte de l'état de fatigue,
ou la technique de la honte.... Ah la femme de ménage m'a dit que tes chaussettes "puaient"!..


non j'aime pas le chantage
b
11 novembre 2008 16:08
le prophete aidait ses femmes si je peux me permettre, il fo le sensibiser que tu ne peux pas tout faire,mais je te dis encore une fois il fo que tu discute avec lui pour dire que toi et lui vous bosser et qu'il fo s entraider dans l appart
l
11 novembre 2008 16:15
moi aussi, moi aussi , moi aussisad smileysad smileysad smileysad smileysad smiley
g
11 novembre 2008 16:37
Pourquoi ne fait-il rien et comment a-t'il été éduqué?


Peut-être trouver une personne qui a une certaine influence sur lui et qui pourra lui ouvrir les yeux car sans solution ce genre de rapport de force crée du stress et alors comment évacue- t'on le stress?(soit par la fuite ,soit par la soumission et alors on risque de devenir dépressive,soit par la colère...)
P
11 novembre 2008 17:52
Citation
ihssane456 a écrit:
j'en ai ras le bol que mon mari ne bouge pas le petit doigt a la maison! je suis en ce moment crevée j'arrive pas a finir ma journée de travail tellement je suis KO et lui quand il rentre il met les pieds sous la table grrrrrrrr
j'en peux plus, je ferai plus rien, je fais grève car j'en peux plus!!!! le médecin m'as dis tu fais le minimum il faut plus forcer et lui il me dis "va t'allonger, ne fais rien" mais si je fais rien il ne fais rien non plus mais moi je ne peux pas vivre dans une porcherie
il est troppp fainéant même ces chaussettes sales il n'as pas les courages de les mettre dans le bac a linge, je pète les plombs
je pense qu'il y a pas de remède, j'ai beau parler, crier, pleurer, il ne change pas, j'ai perdu espoir

Salam,

Prends une femme de ménage autant que nécessaire et fais lui payer!
M
11 novembre 2008 18:04
Citation
ihssane456 a écrit:
j'en ai ras le bol que mon mari ne bouge pas le petit doigt a la maison! je suis en ce moment crevée j'arrive pas a finir ma journée de travail tellement je suis KO et lui quand il rentre il met les pieds sous la table grrrrrrrr
j'en peux plus, je ferai plus rien, je fais grève car j'en peux plus!!!! le médecin m'as dis tu fais le minimum il faut plus forcer et lui il me dis "va t'allonger, ne fais rien" mais si je fais rien il ne fais rien non plus mais moi je ne peux pas vivre dans une porcherie
il est troppp fainéant même ces chaussettes sales il n'as pas les courages de les mettre dans le bac a linge, je pète les plombs
je pense qu'il y a pas de remède, j'ai beau parler, crier, pleurer, il ne change pas, j'ai perdu espoir

Ihssane..

.. Je comprends tout à fait ton "ral le bol", car j'ai vécu à peu de choses près la mm chose avec mon mari.. donc je me permets de te raconter mon histoire :

Lorsque mon mari avait perdu son emploi, il s'est retrouvé plus de 18 mois à la maison.. il passait sa journée à la maison à glander, "pas de minage, pas de vaisselle, pas de travail.. hehlou !!!" Monsieur attendait tranquillement que je rentre du travail pour me dire sa phrase quotidienne préférée :

- "on mange quoi ce soir "OU dès fois il lui arrivait de tourner la phrase différemment :
- " tu vas faire quoi à manger ce soir..?"

Bref, j'avais du mal à gérer, et comme toi, j'avais beau crier, parler, hurler, chanter, rien d'y changer, c'était très dur de faire face à cette situation, surtout que lui ne faisait RIEN et moi qui bossait je devais en PLUS faire le ménage, à manger... car si je ne faisais rien.. rien de bouger, et lui se débrouiller pour manger dehors..

Bref, tout ceci pour te dire que j'ai passé plus de 18 mois de ral le bol, j'ai longtemps prier, et espérer qu'il change, et j'ai fait aussi un énorme travail sur moi même car je commençais à être agressive et notre couple empatissait,

.. Enfin, jusqu'au jour ou je suis tombée gravement malade et j'ai eu droit à une hospitalisation de longue durée. (pb cardiaque)
A partir de cela, il y a eu un grand changement, je ne sais pas si cela est dû à mon hospitalisation, mais il y a eu un déclic.

La morale dans mon histoire c'est qu'il faut profiter des instants présents sans trop chercher la petite bête,car ce n'est certainement pas en s'énervant qu'elles avanceront plus vite..
Souvent, c'est malheureux de dire cela, mais je pense que c'est souvent nous les femmes qui poussont nos hommes à se reposer sur nous, car nous voulons souvent dès le départ leur prouver que nous sommes des "superwomens", mais soudain, lorsque la routine s'installe, on s'en plaint..

Amicalement,

Une doukaliya parmis d'autres..
b
11 novembre 2008 18:07
parfois qd on est super creuvé, on voit des petits trucs comme des montagnes surtout qd on laisse cumulé...
il est claire qu'il y a un petit ecart educatif car ils ya plusieurs éducation fo pa le nier
D
11 novembre 2008 18:07
Salam Alikoum,


Fais la greve.
b
11 novembre 2008 18:18
toi ta pas pluce que j ai ecris sur les greves cgt, cfdt...

Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Fais la greve.
D
11 novembre 2008 18:25
Citation
bilaldasniere a écrit:
toi ta pas pluce que j ai ecris sur les greves cgt, cfdt...

Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Fais la greve.


Quoi ?
Je lui dis juste d'arreter de lui faire à manger, de faire le menage ... etc.

Il va peut etre se rendre compte que si tu ne fais rien, fatalement c'est le bordel.

Ce qui marche bien ce sont les lessives, si tu lui laves rien, qd il va vouloir mettre sa chemise preferee restée au fond du panier à linge il sera bien embetté.
c
11 novembre 2008 18:31
salam
il t'a dit "repose toi et fait rien " alors fait le allonge toi de repose ou lire le livre ou regarde tv etc!!!!! fait toi expret de pas fait cuisines ou autres!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook