Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ah mon mari, c'est trop !
24 septembre 2014 14:18
Citation
General67 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
General67 a écrit:
dans les relations hors mariage c'est une faiblesse
"La femme est de sexe faible jusqu'à ce qu'elle se marie".



Le rôle de son tuteur premier : SON PERE est justement de la proteger
malheureusement, son deuxieme tuteur : son mari , ne va pas forcément remplir son role

puisque si un mari se met a humilier sa femme, a la frapper : où est son rôle de protection ...?
Je me le demande
quand on est dans le haram faut s'attendre a ca .

je te dis justement le contraire Oups

les maris ne respectent pas toujours leur femme, et ne les protègent pas
certains trompent leur femmes, d'autres profitent de leur argent, d'autres les insultent, les frappent, etc etc
: et pourtant ils sont dans le halal, ils sont mariée civilement, religieusement et tout

donc c bizarre quand meme : l'homme ne prend pas consicence de la valeur de la femme
24 septembre 2014 14:20
Citation
citronnel a écrit:
les hommes veulent qu on arrete de croire a l'AMOUR , car ça a été inventé par Hollywood dans un but marketing

la nouvelle version 2014 c est Bollywood c est encore pire sad smiley

c'est clair, ils sont vraiment malades jte jure

imagine un peu qu'on soit pas dotée de sentiments...?
Est cqu'on laisserait notre mari nous toucher...? j'en doute....!

parfois meme, on a meme pas envie, mais on se force un peu, par amour

et ils se plaignent mdr Are you crazy
24 septembre 2014 14:20
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
General67 a écrit:

cite moi stp , ou j'ai dis que :
ma mere a le droit d'étre sentimentale , mais les autres non .
elles sont sentimentales = victimes



tu interprète mal ce que je dis , je ne sais pas pourquoi perplexe
dis moi que tu le fais exprès stp

tu as dis
les femmes sont un peu trop sentimental , c'est pour ca qu'elle se font avoir facilement .


et moi je te reponds : si t'as un probleme avec ca, alors t'as qu'a en discuter avec Allah, car on a été créé comme ca winking smiley
et de remercier ta maman d'avoir été sentimentale avec toi grinning smiley

moi je dis bravo a toutes les mamans ( ma maman y compri) pour nous avoir donné tant de leur personne

les femmes se font avoir car elle suivent leur sentiments dans les relations HORS MARIAGES . que ca te plaise ou non . ou est le rapport avec ma mère stp ?
ma mère a été sentimentale avec moi dans le cadre d'une relation mère/fils , et non d'une relation copain/copine . ne mélange pas 2 choses différentes .
je répéte : je n'ai rien contre le fait que la femme soit sentimental , compris ?

ba non, elle suivent leur sentiments MEME UNE FOIS MARIEES !!! smiling smiley
Le coté sentimentale de la femme existe tout o long de sa vie : depuis petite, jusqu'a ladolescence, de ladolescence jusqu'a la vie adulte, et de la vie adulte jusqu'a sa mort

Ta mere a été sentimentale avec toi, ton fils ; et avec son mari : qui est ton pere

une femme ne peut pas vivre sans son coté sentimental : c'est ce qui fait qu'elle est une femme

Et le coté sentimental s'exprime pour les relations intimes avec son mari ET pour les relations familiales avec ses enfants

A BA HEUREUSEMENT que tu n'as rien contre le coté sentimental de la femme!!!! ouffffff
me voila rassurée smiling smiley c'est bien, continue comme ca grinning smiley

je dis juste que pour le bien de la femme , son coté sentimental et émotionnel est un défaut dans les relations hors mariage , pas dans le mariage .
24 septembre 2014 14:22
@miss favela


bin ouai le trcu c est que dans les deux cas la femme est perdante
parce que comme tu l as dit même si elle s est presrvée toute sa vie et qu elle se marie
elle tombe bien souvent sur in connard qui lui rend la vie impossible
comme tu l as dit l homme a une psychologie différente de la femme
si il voit que sa femme l aime etc il va a coup sur la malmener
chai pas les hommes ils ont bizarres des qu une femme les aiment ou est trop sentimentale
bin ils vont lui faire la misère
d ailleurs bcp de femmes le disent qu elles finissent par comprendre que des qu elles
montrent plus leurs sentiment ou alors qu elles court plus derière leurs maris
d un coup ils se ravisent
alors que lorsqu elle pleure se met dans tous ses états pour lui aywa il la la rendre chèvre
parce que pour les hommes c est un signe de faiblesse
par contre avec leurs mères ils ont pas comme ça la par contre leurs mères elle est unique
elles les aiment trop quoi
enfin bref moi je te di sla vérité les hommes je trouve qu ils ont une psychologie trop bizarre
voir flippante
on dirait des psychos
24 septembre 2014 14:23
Citation
General67 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
General67 a écrit:

cite moi stp , ou j'ai dis que :
ma mere a le droit d'étre sentimentale , mais les autres non .
elles sont sentimentales = victimes



tu interprète mal ce que je dis , je ne sais pas pourquoi perplexe
dis moi que tu le fais exprès stp

tu as dis
les femmes sont un peu trop sentimental , c'est pour ca qu'elle se font avoir facilement .


et moi je te reponds : si t'as un probleme avec ca, alors t'as qu'a en discuter avec Allah, car on a été créé comme ca winking smiley
et de remercier ta maman d'avoir été sentimentale avec toi grinning smiley

moi je dis bravo a toutes les mamans ( ma maman y compri) pour nous avoir donné tant de leur personne

les femmes se font avoir car elle suivent leur sentiments dans les relations HORS MARIAGES . que ca te plaise ou non . ou est le rapport avec ma mère stp ?
ma mère a été sentimentale avec moi dans le cadre d'une relation mère/fils , et non d'une relation copain/copine . ne mélange pas 2 choses différentes .
je répéte : je n'ai rien contre le fait que la femme soit sentimental , compris ?

ba non, elle suivent leur sentiments MEME UNE FOIS MARIEES !!! smiling smiley
Le coté sentimentale de la femme existe tout o long de sa vie : depuis petite, jusqu'a ladolescence, de ladolescence jusqu'a la vie adulte, et de la vie adulte jusqu'a sa mort

Ta mere a été sentimentale avec toi, ton fils ; et avec son mari : qui est ton pere

une femme ne peut pas vivre sans son coté sentimental : c'est ce qui fait qu'elle est une femme

Et le coté sentimental s'exprime pour les relations intimes avec son mari ET pour les relations familiales avec ses enfants

A BA HEUREUSEMENT que tu n'as rien contre le coté sentimental de la femme!!!! ouffffff
me voila rassurée smiling smiley c'est bien, continue comme ca grinning smiley

je dis juste que pour le bien de la femme , son coté sentimental et émotionnel est un défaut dans les relations hors mariage , pas dans le mariage .

mais j'ai pas compri dans ce cas là pourquoi il est question de gens mariés : les femmes qui se plaignent de leur maris sont bien mariées nan ? alors pourquoi parles tu de " hors mariage " ...?? Oh

le coté sentimentale de la femme est innée en ellle, elle a été créé comme ca encore une fois,

et meme mariée : l'homme voit la femme comme un etre faible et sans defense : puisque c'est l'homme en question, en personne, qui doit la defendre ( son mari) qui fait tout le contraire, et fait tout pour l'humilier

je pense que c'es pour ca que les maris maltraitent leur femme : ils les voient comme quelque chose de faible, donc en l'ecrasant, ils se sentent encore plus fort
24 septembre 2014 14:26
bin si même dans le mariage c est kif kif
les hommes ils savent pas aimer arrêteuh franchement des que leurs femmes les aiment
ils se mettent a courir d errière d autres femmes
parce qu ils se disent ah c est bon façon elle est folle de moi elle me pardonnera
tellement elle est dingue de moi cette conne
24 septembre 2014 14:27
Citation
laperle rare a écrit:
@miss favela


bin ouai le trcu c est que dans les deux cas la femme est perdante
parce que comme tu l as dit même si elle s est presrvée toute sa vie et qu elle se marie
elle tombe bien souvent sur in connard qui lui rend la vie impossible
comme tu l as dit l homme a une psychologie différente de la femme
si il voit que sa femme l aime etc il va a coup sur la malmener
chai pas les hommes ils ont bizarres des qu une femme les aiment ou est trop sentimentale
bin ils vont lui faire la misère
d ailleurs bcp de femmes le disent qu elles finissent par comprendre que des qu elles
montrent plus leurs sentiment ou alors qu elles court plus derière leurs maris
d un coup ils se ravisent
alors que lorsqu elle pleure se met dans tous ses états pour lui aywa il la la rendre chèvre
parce que pour les hommes c est un signe de faiblesse
par contre avec leurs mères ils ont pas comme ça la par contre leurs mères elle est unique
elles les aiment trop quoi
enfin bref moi je te di sla vérité les hommes je trouve qu ils ont une psychologie trop bizarre
voir flippante
on dirait des psychos

ba oui, c'est pour ca que MEME AVEC SON MARI , fo faire attention, ne pas trooooop montrer d'amour
avec moderation koi

mais pleurer, se mettre a genoux, se prendre la tete, ca non, il va te bouffer toute crue c certain

les hommes aiment qu'on leur fassent la misere aussi, la preuve regardes comment les pires peste de ce monde ont les hommes a leur pieds, avec les pires crasses qu'elles font

non non, fo pas etre trop gentille, ni trop sentimentale : fo se montrer quand meme fiere, et forte sinon c ta mort assurée
24 septembre 2014 14:29
et oui ya aussi ce que dis miss favela les hommes ils réagissent pas comme nous
tous est question de rapport de force chez eux du dominant dominé etc
tout est question d égo chez eux
d ailleurs bcp de femmes le disent que leurs maris ne sexcusent jamais même quand ils ont en tords
franchement c est la vérité les hommes ils sont comme ça
ils veulent dominer toujours tous le temps
d ailleurs c est pour ça que les hommes aiment le puvoir ils vuelent commander encore et toujours
c est un truc de fou
24 septembre 2014 14:32
Citation
laperle rare a écrit:
@général

oui bon pas la majorité des hommes mais pas la minorité non plus
c est comme ci je disai tous les être humains sont des voleurs
bon on sait que pas tous mais on sait qu on a plus de chance d avoir afaire a des gens malhonnètes que l inverse sinon on liassearit tous nos portes ouvertes
c est un peu le mêm principe tous les hommes de l aterre ne sont aps comme ça
mais une femme a plus de chance de tomber sur un type comme ça que l inverse
ya plus d hommes mauvais que d hommes biens
demain une femme veut se marier elle sait qu elle trouvera plus facilment un tocrad qu un homme bien
c est sans conteste
si y avait plus d hommes biens que d hommes mauvais ça se saurait
les femmes seraient aps considérées comme des proies dans ce monde elles pourraient se balader
tranquillment sans avoir peur de la drague, du viol etc bref
c est pour rien qu Allah demande a la femme de se voiler
si y avait plus d hommes qui avaient pas de mauvaises intentions envers les femmes
bin cette protection pour la femme serait pas une obligation


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/14 14:39 par General67.
24 septembre 2014 14:34
Citation
laperle rare a écrit:
@général

oui bon pas la majorité des hommes mais pas la minorité non plus
c est comme ci je disai tous les être humains sont des voleurs
bon on sait que pas tous mais on sait qu on a plus de chance d avoir afaire a des gens malhonnètes que l inverse sinon on liassearit tous nos portes ouvertes
c est un peu le mêm principe tous les hommes de l aterre ne sont aps comme ça
mais une femme a plus de chance de tomber sur un type comme ça que l inverse
ya plus d hommes mauvais que d hommes biens
demain une femme veut se marier elle sait qu elle trouvera plus facilment un tocrad qu un homme bien
c est sans conteste
si y avait plus d hommes biens que d hommes mauvais ça se saurait
les femmes seraient aps considérées comme des proies dans ce monde elles pourraient se balader
tranquillment sans avoir peur de la drague, du viol etc bref
c est pour rien qu Allah demande a la femme de se voiler
si y avait plus d hommes qui avaient pas de mauvaises intentions envers les femmes
bin cette protection pour la femme serait pas une obligation


je ne sais pas chez vous comment ca se passe , mais au maroc , les filles qui veulent se marier dans les règles de l'islam , trouve toujours un mari pieux ( bcp d'exemples dans mon entourage ) , mais celles qui fréquentent tombent sois sur des hommes bons soit sur des hommes mauvais , un coup ci un coup ca .
24 septembre 2014 14:36
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
General67 a écrit:
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
General67 a écrit:

cite moi stp , ou j'ai dis que :
ma mere a le droit d'étre sentimentale , mais les autres non .
elles sont sentimentales = victimes



tu interprète mal ce que je dis , je ne sais pas pourquoi perplexe
dis moi que tu le fais exprès stp

tu as dis
les femmes sont un peu trop sentimental , c'est pour ca qu'elle se font avoir facilement .


et moi je te reponds : si t'as un probleme avec ca, alors t'as qu'a en discuter avec Allah, car on a été créé comme ca winking smiley
et de remercier ta maman d'avoir été sentimentale avec toi grinning smiley

moi je dis bravo a toutes les mamans ( ma maman y compri) pour nous avoir donné tant de leur personne

les femmes se font avoir car elle suivent leur sentiments dans les relations HORS MARIAGES . que ca te plaise ou non . ou est le rapport avec ma mère stp ?
ma mère a été sentimentale avec moi dans le cadre d'une relation mère/fils , et non d'une relation copain/copine . ne mélange pas 2 choses différentes .
je répéte : je n'ai rien contre le fait que la femme soit sentimental , compris ?

ba non, elle suivent leur sentiments MEME UNE FOIS MARIEES !!! smiling smiley
Le coté sentimentale de la femme existe tout o long de sa vie : depuis petite, jusqu'a ladolescence, de ladolescence jusqu'a la vie adulte, et de la vie adulte jusqu'a sa mort

Ta mere a été sentimentale avec toi, ton fils ; et avec son mari : qui est ton pere

une femme ne peut pas vivre sans son coté sentimental : c'est ce qui fait qu'elle est une femme

Et le coté sentimental s'exprime pour les relations intimes avec son mari ET pour les relations familiales avec ses enfants

A BA HEUREUSEMENT que tu n'as rien contre le coté sentimental de la femme!!!! ouffffff
me voila rassurée smiling smiley c'est bien, continue comme ca grinning smiley

je dis juste que pour le bien de la femme , son coté sentimental et émotionnel est un défaut dans les relations hors mariage , pas dans le mariage .

mais j'ai pas compri dans ce cas là pourquoi il est question de gens mariés : les femmes qui se plaignent de leur maris sont bien mariées nan ? alors pourquoi parles tu de " hors mariage " ...?? Oh

le coté sentimentale de la femme est innée en ellle, elle a été créé comme ca encore une fois,

et meme mariée : l'homme voit la femme comme un etre faible et sans defense : puisque c'est l'homme en question, en personne, qui doit la defendre ( son mari) qui fait tout le contraire, et fait tout pour l'humilier

je pense que c'es pour ca que les maris maltraitent leur femme : ils les voient comme quelque chose de faible, donc en l'ecrasant, ils se sentent encore plus fort

parceque souvent , il se fréquentent hors mariage et puis après ils se marientptdr
24 septembre 2014 14:38
@MISS FAVELA

Oui moi aussi je l ai remarqué depuis bel lurette
si une femem pleure se met a genou montre que sans son mari elle est rien
wallah al adim qu elle a signée son arrêt de mort c est FINISH il va lui faire vivre un enfer
d ailleurs je le dis toujours à mon mari
il a une cousine genre niya etc qui veut se marier je lui ai dit
franchement faut l avertir quoi parce qu avec un mec d ici avec son caractère de petite fille gentille la elle va se faire bouffer la meuf
24 septembre 2014 14:45
moi je pense pas que ce soit a cause du fait qu ils se sont fréquentés hors mariage
c est dans la psychologie de l homme c est tout
d ailleurs coment t explique qu en Islam c est la femme qui doit obeissance à son mari et aps l inverse ?
parce que l homme il a un mal fou a se soumettre a un autre être humain que lui
il a trop d égo
et l égocentricité, l égoisme c est un trait de caractère commun chez les hommes
y a tellemnt de choses qui le prouvent
le fait que l homme n enfante pas c est entre autre parce qu el homme ne s intéresse pas plus aux biens
des autres avant lui etc fin ya pleins de choses
nan ça n a rien a voir avec le fait qu ils se sont fréquentés hors mariage
l homem c est en lui c est sa nature d être comme ça de toujours être dans les rapports d eforce
donc miss favela a raison d ailleurs moi mêm y a longtemps que j avais remarqué ça
une femme quand elle montre a un homme qu elle l aime trop elle a signé son arrêt de mort
ell est cuite de chez cuite cherche même pas c est dead
24 septembre 2014 14:55
Citation
laperle rare a écrit:
moi je pense pas que ce soit a cause du fait qu ils se sont fréquentés hors mariage
c est dans la psychologie de l homme c est tout
d ailleurs coment t explique qu en Islam c est la femme qui doit obeissance à son mari et aps l inverse ?
parce que l homme il a un mal fou a se soumettre a un autre être humain que lui
il a trop d égo
et l égocentricité, l égoisme c est un trait de caractère commun chez les hommes
y a tellemnt de choses qui le prouvent
le fait que l homme n enfante pas c est entre autre parce qu el homme ne s intéresse pas plus aux biens
des autres avant lui etc fin ya pleins de choses
nan ça n a rien a voir avec le fait qu ils se sont fréquentés hors mariage
l homem c est en lui c est sa nature d être comme ça de toujours être dans les rapports d eforce
donc miss favela a raison d ailleurs moi mêm y a longtemps que j avais remarqué ça
une femme quand elle montre a un homme qu elle l aime trop elle a signé son arrêt de mort
ell est cuite de chez cuite cherche même pas c est dead

la femme ne se soumet pas a son mari , juste pour info , elle lui obéit
pourquoi tu as expliqué le fait qu'en islam la femme doit obeissance a son mari , c'est parceque l'homme est égocentrique ? pourquoi ca ne serais pas parceque l'homme sait mieux diriger ?
les savants ne voit pas ca du méme oeil que toi en tout cas .

si une femme montre a un homme MAUVAIS qu'elle l'aime trop , en effet elle a signé son arrêt de mort .
24 septembre 2014 15:01
perlerare : NON c totalement faux

Nos hommes ne savent pas se comporter avec leur femme dignement, un point un trait

dans leur education, on leur a jamais di " attention a ta femme, protege la, sois gentil avec elle, maitrise ta colere, sois patient, fais des efforts pour ta femme'

mais plutot

"attention a ta femme, elle est un sheytane, elle va te voler, et c'est ton ennemie, tu peux pas lui faire confiance, mets tes nerfs sur elle, normal, fais jamais d'effort pour elle etc etc"

avant meme qu'ils se marient, avant meme de connaotre leur femme, et ils se mefient deja d'elle ptdr
24 septembre 2014 15:02
@général

c est ce que j ai dis la femme doit obeissance à son mari
et puis l homme sait diriger ouaiff chai pas je pense que c est encore une question de
savoir prendre des decisons sans l influence des sentiments
en même temps vu qu ils en sont dépourvus c est aps bien complique m enfin bref
en plus je crois Allah ou ahlem mais ça concerne certaines choses pas tout
bref moi ce que je pense que le type d homme avec lequel une femme peut se montrer sentimentale
c est le type qui est pieux du reste c est a proscrire
sinon je suis d accord avec toi
24 septembre 2014 15:10
Citation
laperle rare a écrit:
@général

c est ce que j ai dis la femme doit obeissance à son mari
et puis l homme sait diriger ouaiff chai pas je pense que c est encore une question de
savoir prendre des decisons sans l influence des sentiments
en même temps vu qu ils en sont dépourvus c est aps bien complique m enfin bref
en plus je crois Allah ou ahlem mais ça concerne certaines choses pas tout
bref moi ce que je pense que le type d homme avec lequel une femme peut se montrer sentimentale
c est le type qui est pieux du reste c est a proscrire
sinon je suis d accord avec toi

content de voir que tu admet qu'il existe des hommes pieux smiling smiley
24 septembre 2014 15:18
@miss favela

bin ouai ya de ça c est clair mais y a aussi le fait que pour les hommes souvent
la femme représente que la sexualité
je veux dire toute leurs adolescence ils s intéressent aux femmes que pour ça du coup quand ils se
marient bin ils savent pas aimer ils savent pas ce que c est
pour eux une femem c est un objet de sexe point barre
ou comme t as dit celle de qui il faut se méfier pour x raisons complètement farfellues
A
24 septembre 2014 15:18
Salam alikoum,

JE REVE!
C est quoi ces ados de 19 piges (1994, 1995 sur leur profil) qui viennent nous les casser!??
On pourrait etre vos meres!
attendez dans 10 ans d etre maries, pere et rdv sur cette rubrique winking smiley
En attendant vous avez pas des devoirs pour l ecole?
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
24 septembre 2014 15:19
@général

oui il y a des hommes pieux heureusement sinon ça fouterait le cafard de se marier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook