Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m a tromper
m
28 avril 2012 22:12
Citation
elhazina a écrit:
mon mari il a une personnalitee tres forte meme il en tord il ne demande pas pardon il faut que moi je me rabaisse pour luil parler si non il est capable de faire la guel 2 mois

la gueule 2 mois mdr ptdrb arrete de te foutre de nous car si vraiment tu es une femme battue je te trouve bien a ton aise devant ton clavier
s
29 avril 2012 01:00
Si tu acceptés d être une femme battue
Pourquoi ça te fais mal qu il te trompe
Tu l aimés malgres la violence que tu subis
J aurais aimé te conseiller mais tu as ouvert un post en disant qu il te trompe et non parcequ
Il te bat
Donc est ce que tu veux dire si je lui en parle il va me frapper
Tu devrais revoir tes priorités d abord et régler d à ord le problème de la violence
I
29 avril 2012 01:14
Si tu es en France, il y a plusieurs structures qui peuvent te prendre en charge avec tes enfants en attendant que tu trouves un emploi. Va voir l'assistante sociale du quartier où tu habites et tu lui expliques ta situation.
H
29 avril 2012 04:20
JE COMPRENDS TU DOIS TE DIRE, C FACILE DE PARLER ETC ON EST PAS A TA PLACE J'AVOUE

MAIS UN CONSEIL, VA CHEZ TES PARENTS EXPLIQUE LEURS TON HISTOIRE, ET JE PEUX TE DIRE QUE COMME CELA TU ARRIVERAS A QUELQUE CHOSE CAR JE TE LE REPETE : TU VAS GRAVE SOUFFRIR SI TU NE FAIS RIEN
m
20 mai 2012 19:49
selem aleykom

serieusement moi cke jte conseil c de le fuir le + vite possible!!!
essai de te trouver un apart loin de ta ville, et refai ta vi!!
ce ga la te merite pa, je c mm pa si un jour il ta deja aimer, pr kil ose te lever la main dessu san regret, et aller voir ailleur com si il etai celib!! bref FUI LE mai ne retourne plu jamai avec!!
Y
21 mai 2012 00:14
Oukthy,

Moi ce qu'il me fait le plus mal c'est pour tes enfants! Quelle image va tu leur donner de la femme? Si tu as des fils, c'est comme ça que tu veux qu'ils grandissent ? En banalisant la violence envers les femmes? En leur montrant que la femme n'est rien, qu'une paire de claque est préférable au bon traitement, au respect?

Je ne te juge pas mais nous nous devons de montrer le bon exemple à nos enfants, nous nous devons de les protégée.
De plus, si un jour ton mari dépasse les limites, et quil finit par te tuer, tu laisseras tes enfants seul avec un monstre, ou ils seront seul sans leur mère!

Je sais que la coutume les traditions nous coincent. Mais qu'est ce qui est mieux? De basée sa vie en fonction des qu'en dira-t-on ou bien de la basée en fonction des besoins de tes enfants, de ta sécurité?

Tu cours un grand danger, tes enfants aussi. Tu n'es pas respecter, tu es humilier, trahi, blesser...
Alors pourquoi rester? Parce que tes voisins ont la langue pendus ?! Et dis moi, leur commérages est plus important que ta sécurité? Que ta vie?

Protégé toi ma sœur, montre le bon exemple à tes enfants, fais toi respecter. Tu n'es pas un chien, tu es un être humain! Une créature d'Allah alors il se doit de prendre soin de toi. Le prophète aurait honte de ce genre d'homme ...

Qu'Allah te facilite ma sœur, j'espère qu'il t'insufflera le courage de partir. Je sais que c'est dure mais ça en vaut la peine!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook