Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a trompée
m
11 mai 2012 21:30
Bonjour, mon mari et moi travaillons tous les deux dans notre commerce et cela fait des mois que j'ai un doute sur sa fidélité. J'ai trouvé un numéro suspect sur son portable et l'ai appelé. J'ai découvert que c'était l'une de nos cliente connue pour être une briseuse de couple et en plus elle me déteste, on s'est deja disputés.Et ce n'est première fois qu'il me fait un coup pareil! Je ne sais pas si je dois lui pardonner ou le quitter...
Que me conseillez-vous?
z
12 mai 2012 01:02
c'est une question piege !! .. finir une relation c'est bcp plus pénible que l'on imagine, si tu pense que tu peux le changer (le fidéliser ) essaye avec toute ta force est sois patiente, mais si quelqu'un se réjouie de tromper son amour .. il ne le merite pas.
2
12 mai 2012 08:21
vu que cest pas la premier fois et si tu en souffre quitte le !!!


ca depend de toi , si tu es prette a le quitté ou pas, car si il a ca pour habitude il risque de te quitté lui un jour...


je trouve les hommes d une lacheté , ca me met hors de moi , parce quil sont des hommes il se crois tout permis!!!


ne vous laissé pas abattre mesdames le seul est unique qui peut nous faire baissé les yeux cest allah ! pas celui que allah

a crée tout comme nous ! rappelez vous : le seul qui peut nous baissé les yeux cest allah !!!

franchement la vie est trop belle , y a la maladies , les accidents, tout peut arrivé , qu allah te protege inchallah, profite de ta vie

car lui il fait la sienne a coté de toi sans ce soucier de ce que tu peux ressentire !!! courage ! je sais ce que sait !!!
m
12 mai 2012 09:35
Merci pour vos conseils, que allah vous protège de ça, c'est très dur.sad smiley
12 mai 2012 10:43
Citation
meriem7555 a écrit:
Bonjour, mon mari et moi travaillons tous les deux dans notre commerce et cela fait des mois que j'ai un doute sur sa fidélité. J'ai trouvé un numéro suspect sur son portable et l'ai appelé. J'ai découvert que c'était l'une de nos cliente connue pour être une briseuse de couple et en plus elle me déteste, on s'est deja disputés.Et ce n'est première fois qu'il me fait un coup pareil! Je ne sais pas si je dois lui pardonner ou le quitter...
Que me conseillez-vous?


Salam

Tu demande conseil sur quoi ? Lui pardonnée ou le quitter ? sa changera quoi sa calmera ta peine ta souffrance le quitté te fera oublié la trahison ? À te de voir ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
v
12 mai 2012 11:25
si tu lui pardonnes à chaque fois qu'il te trompe tu dois assumer parce qu'il sait d'avance que tu ne peux pas te passer de lui.

De nos jours ça devient difficile qu'un homme soit fidèle (je généralise pas) vu que les p....sont partout .
m
12 mai 2012 11:34
Citation
verdurevert a écrit:
si tu lui pardonnes à chaque fois qu'il te trompe tu dois assumer parce qu'il sait d'avance que tu ne peux pas te passer de lui.

De nos jours ça devient difficile qu'un homme soit fidèle (je généralise pas) vu que les p....sont partout .

J 'imagine que tu sais de quoi tu parles winking smiley
v
12 mai 2012 11:49
Citation
miminette75 a écrit:
Citation
verdurevert a écrit:
si tu lui pardonnes à chaque fois qu'il te trompe tu dois assumer parce qu'il sait d'avance que tu ne peux pas te passer de lui.

De nos jours ça devient difficile qu'un homme soit fidèle (je généralise pas) vu que les p....sont partout .

J 'imagine que tu sais de quoi tu parles winking smiley

pourquoi tu n'as pas compris toi ? tu veux que je te dise le mot en entier?
m
12 mai 2012 11:57
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
miminette75 a écrit:
Citation
verdurevert a écrit:
si tu lui pardonnes à chaque fois qu'il te trompe tu dois assumer parce qu'il sait d'avance que tu ne peux pas te passer de lui.

De nos jours ça devient difficile qu'un homme soit fidèle (je généralise pas) vu que les p....sont partout .

J 'imagine que tu sais de quoi tu parles winking smiley

pourquoi tu n'as pas compris toi ? tu veux que je te dise le mot en entier?

tu traites les femmes de p.... n'oublie pas que tu en es une (?) et s'il y a ce genre de femme c'est parce qu' il y a des hommes qui ne respectent pas les femmes ni le mariage. dons pourquoi insulter les femmes c'est l homme qui commet l 'aldultere personne ne le force. il n' eest pas heureux il divorce pourquoi tromper ?
2
12 mai 2012 12:02
verdurevert a raison il y a beaucoup de p..... Grrrr



il est vrai que les hommes sont pas forcement fidele mais si y avait moins de s.... qui couché pour un resto ou un parfum,

y aurait moins de tentation !!! j en vois tout les jours des pisseuse de 14 ans qui se la joue femme et qui plutot ressemble a des p.....Grrrr et en plus elle sont sur les trottoires elle attendes aussi !!!

elle espere que le jeune du tabac plein de tunes va les remarqué ou bien le fils du bouché qui adore allé a st tropez...
p
12 mai 2012 12:05
Fais lui comprendre que tu ne tolères pas se qu'il fait !

Et surtout montres lui qu'il peut te perdre, et que c'est Hram ce qu'il fait ... peut être que ça peut lui ouvrir les yeux !

Ou alors lui poser un ultimatum en lui disant que tu sais ce qu'il a fait et maalich pour cette fois mais si il recommence que seras intransigeante !! Et donc tu le quitteras pour adultère ...
[b][center]<3 Mes enfants, mes amours ... <3[/center][/b]
v
12 mai 2012 12:06
Citation
miminette75 a écrit:
Citation
verdurevert a écrit:
Citation
miminette75 a écrit:
Citation
verdurevert a écrit:
si tu lui pardonnes à chaque fois qu'il te trompe tu dois assumer parce qu'il sait d'avance que tu ne peux pas te passer de lui.

De nos jours ça devient difficile qu'un homme soit fidèle (je généralise pas) vu que les p....sont partout .

J 'imagine que tu sais de quoi tu parles winking smiley

pourquoi tu n'as pas compris toi ? tu veux que je te dise le mot en entier?

tu traites les femmes de p.... n'oublie pas que tu en es une (?) et s'il y a ce genre de femme c'est parce qu' il y a des hommes qui ne respectent pas les femmes ni le mariage. dons pourquoi insulter les femmes c'est l homme qui commet l 'aldultere personne ne le force. il n' eest pas heureux il divorce pourquoi tromper ?

tu n'as compris que ce que tu voulais.
Je n'ai pas dit que toutes les femmes sont des putes, Il y a aussi bnat ness;

Mais si tu sors avec ton compagnons dans la rue et tu remarques que la majorité des filles veulent te l'arracher de tes mains, qu'est ce que tu vas dire d'elles ? ça ne t'a jamais arrivé ?
a
12 mai 2012 12:52
Salam ma soeur,

ne fait pas l'erreur de conclure qu'il s'agit d'une tromperie, toi même tu indiqué dans ton post que cette femme est réputée pour casser les couples alors il se peut qu'elle harcèle ton mari par téléphone et elle s'attend à ce que tu découvre son num. Patience et sang froid, parles en à ton mari et demande lui des explications.

Bon courage.
l
12 mai 2012 13:52
Mais comment tu sais qu'il t'as trompé, il te la avoué..................................................??????????????????
M
12 mai 2012 14:02
Pour l'instant tout n'est qu'au stade de supositions ma soeur..
Pour un numero de téléphone,tu es prête à DIVORCER....
Mais on ne divorce pas comme ça mes soeurs!!!!j'ai l'impression à en lire certaines qu'au moindre obstacle,c'est tout de suite option divorce....



Tu appelles la femme en question,tu lui demande comment ça se fait que son tél est sur celui de ton mari,ensuite tu prends ton mari,tu lui demandes la même chose.Tu mets les points sur les I.Il est marié,donc il n'a pas à avoir des contacts avec d'autres femmes,point barre!!!!!!!!!!!


Tu écartes tout doute,et là tu fais la part des choses.

Concrètement,simplement,efficacement......
A
12 mai 2012 17:25
S’il y a une victime dans cette histoire, c’est monsieur et non madame, il est doublement victime.

Je m’explique une dispute entre deux femmes, une drague l’homme de l’autre pour se vengerperplexe, ça c’est la première injustice et la deuxième c’est que madame a osé fouiller dans son portable sans son autorisation est ce normal ?No no et lui a le droit au moins de faire la même chose ?, je ne pense pas.

Pour les bloqueuses avec une réaction virulente envers les hommes :
A votre avis un homme trempe sa femme avec une table, une cuillère, une fourchette ou une autre femme ? J’espère que la réponse est évidente !!!

Et vous mesdames vous n’êtes pas non plus innocentes, un enfant sur trois son père biologique n’est pas le vrai père d’après un récent sondage. Et si vous me dites ‘non ce sondage c’est pour les françaises’ dans ce cas tapez sur Google le mot marocaines et Françaises (sans commentaire)

Bref revenons au sujet je vous conseille madame de rester avec lui, sauf si vous voulez être célibataire, si non l’homme par définition il est programmé génétiquement pour ne pas être fidèle.

Une devinette comment appelle-t-on un homme fidèle

La réponse : malin (c’est celui qui ne se fait pas rattraper).
spinning smiley sticking its tongue out
s
12 mai 2012 18:41
Prend le num de la fille et rappel la, ou essai de texpliké avec ton mari ( Mais c un peu bizar ke ton mari lui ai donné son num ou a pri le num de cette fille,, il é pa venu par hasard ce num), en tout cas un divorce cé une grande décision a prendre donc réfléchis bien
s
12 mai 2012 22:33
salam aleikoum wrb
meriem7575
ou en es tu ma soeur tu as parler a ton mari ?
tiens nous au courant
13 mai 2012 00:09
Bonsoir,
En ce qui concerne les femmes,oui,il y a beaucoup de P..... ,MAIS,l'homme qui est marié,ce n'est pas écrit sur son front,
une alliance?ça s'enléve.La "maitresse" ne sait pas toujours,et même rarement que l'homme est marié,le premier fautif c'est lui,
lui sait qu'il est marié.
m
13 mai 2012 00:24
Les femmes qui accusent les autres femmes d'etre des p ... sont elles les premieres car si elles pensent cela c'est qu 'elles meme le sont. Un homme marie qui est pieux mettra des barrieres et ne se mattra jamais dans des situations de tentations. un homme leger qui n 'a pas la foi tombera et retombera et c'est lui qui cherche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook