Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m’a trompée…
l
8 juillet 2021 15:36
Bonjour,

En fait, je t’explique, je me suis mariée il y’a trois ans avec mon cousin, qui n’avait pas les papiers.

On était une famille vraiment très soudée, je n’avais aucun doute sur ses intentions.

On s’est mariés rapidement, il m’a fait mille compliments, était sur de ses sentiments, le coup de foudre… mes parents ont tout payé avec un fiançailles dans un château et mariage religieux et civil (on est assez aisés).

Par la suite, il a commencé à devenir distant mais c’était assez insidieux, et il a réussi à me faire croire que c’était de ma faute. C’est vraiment un grand manipulateur, il était très malin sur sa façon de faire.

A ce moment-là, on était fiancés. J’attendais de terminer mes études.

On devait se marier en août 2020. J’ai appris à ce moment-là, grâce à sa maîtresse qui m’a appelée, qu’il me trompait depuis un an. On venait d’acheter un appartement, mes parents nous avaient prêté 50 K pour l’acheter…

J’ai décidé de passer outre, il a dit que c’était une erreur.

Bref, au final on s’est installés ensemble, il n’a pas changé, me rabaissait, retournait la situation, buvait, sortait tout le temps, était violent parfois… et j’ai eu beaucoup de mal à me détacher de lui mais je suis en procédure de divorce maintenant.

J’aimerai comprendre pourquoi il m’a fait tant de mal alors que mes sentiments étaient très sincères et que c’est mon propre sang. Pourquoi m’avoir fait croire qu’il m’aimait ? M’aimait-il vraiment ?

Biensur, je n’ai pas évoqué les problèmes de drogue, de sa famille qui le soutient… etc.

Merci de vos éclairements.
a
8 juillet 2021 15:39
salam
franchement un mari drogué , bon débarras
D
8 juillet 2021 15:40
Salam.

C’est triste d’entendre ton témoignage mais nous on ne vie pas avec vous . Après moi perso je rencontre des soucis avec ma femme aussi à cause de son comportement et son affection que par intérêt
S
8 juillet 2021 15:50
Salam

La question que je me pose en te lisant c'est pourquoi une fille qui fait des études et qui est d'une famille aisée irait chercher un sans papiers et lui paye le mariage et l'appartement ? perplexe
8 juillet 2021 16:10
peut etre elle a pas trouvé un homme
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

La question que je me pose en te lisant c'est pourquoi une fille qui fait des études et qui est d'une famille aisée irait chercher un sans papiers et lui paye le mariage et l'appartement ? perplexe
S
8 juillet 2021 16:11
Bonjour, deja tout ce que tu ecris au debut c'est ton point de vue.
ça sonne tellement faux, tu me semble bien naive.
Et puis moi je le dis toujours , je ne comprend pas ces femmes qui se marient avec des sans papiers.
Vous avez deja vu un homme se marier avec une sans papier.??!!
Citation
lalaland333 a écrit:
Bonjour,

En fait, je t’explique, je me suis mariée il y’a trois ans avec mon cousin, qui n’avait pas les papiers.

On était une famille vraiment très soudée, je n’avais aucun doute sur ses intentions.

On s’est mariés rapidement, il m’a fait mille compliments, était sur de ses sentiments, le coup de foudre… mes parents ont tout payé avec un fiançailles dans un château et mariage religieux et civil (on est assez aisés).

Par la suite, il a commencé à devenir distant mais c’était assez insidieux, et il a réussi à me faire croire que c’était de ma faute. C’est vraiment un grand manipulateur, il était très malin sur sa façon de faire.

A ce moment-là, on était fiancés. J’attendais de terminer mes études.

On devait se marier en août 2020. J’ai appris à ce moment-là, grâce à sa maîtresse qui m’a appelée, qu’il me trompait depuis un an. On venait d’acheter un appartement, mes parents nous avaient prêté 50 K pour l’acheter…

J’ai décidé de passer outre, il a dit que c’était une erreur.

Bref, au final on s’est installés ensemble, il n’a pas changé, me rabaissait, retournait la situation, buvait, sortait tout le temps, était violent parfois… et j’ai eu beaucoup de mal à me détacher de lui mais je suis en procédure de divorce maintenant.

J’aimerai comprendre pourquoi il m’a fait tant de mal alors que mes sentiments étaient très sincères et que c’est mon propre sang. Pourquoi m’avoir fait croire qu’il m’aimait ? M’aimait-il vraiment ?

Biensur, je n’ai pas évoqué les problèmes de drogue, de sa famille qui le soutient… etc.

Merci de vos éclairements.
l
8 juillet 2021 16:12
Si si ne t’inquiète pas, je suis très jeune et j’ai tout pour, j’ai eu des sentiments et j’avais pas signé pour ça ?
8 juillet 2021 16:17
J’aimerai comprendre pourquoi il m’a fait tant de mal alors que mes sentiments étaient très sincères et que c’est mon propre sang. Pourquoi m’avoir fait croire qu’il m’aimait ? M’aimait-il vraiment ?

Ill
Ça me donne envie de vomir
S
8 juillet 2021 16:40
C'est peut être le cas d'où ma question. Si elle l'a cherché parce qu'il est plus jeune et plus beau physiquement ça ne m'étonne pas que le mec aille voir ailleurs après qu'il ait eu ses papiers. Dans sa tête, le mariage est une transaction, il lui vend son corps pendant un certain temps et en contrepartie elle lui fait les papiers.

C'est peut être pas son cas mais ça m'intrigue pourquoi elle a fait tout ça pour un mec sans papiers perplexe
Citation
betty.cz a écrit:
peut etre elle a pas trouvé un homme
8 juillet 2021 16:43
cherche pas a comprendre
il y a des femme qui perdent la tete pour un homme
Citation
Simo+++ a écrit:
C'est peut être le cas d'où ma question. Si elle l'a cherché parce qu'il est plus jeune et plus beau physiquement ça ne m'étonne pas que le mec aille voir ailleurs après qu'il ait eu ses papiers. Dans sa tête, le mariage est une transaction, il lui vend son corps pendant un certain temps et en contrepartie elle lui fait les papiers.

C'est peut être pas son cas mais ça m'intrigue pourquoi elle a fait tout ça pour un mec sans papiers perplexe
S
8 juillet 2021 16:45
L'expérience nous a montré que les plus gros problèmes et les plus grosses trahisons viennent de la famille justement ptdr
Citation
Insensitive a écrit:
J’aimerai comprendre pourquoi il m’a fait tant de mal alors que mes sentiments étaient très sincères et que c’est mon propre sang. Pourquoi m’avoir fait croire qu’il m’aimait ? M’aimait-il vraiment ?

Ill
Ça me donne envie de vomir
C
8 juillet 2021 16:58
Salam

Ah bah ça valait le coup d'avoir fait des fiançailles dans un château

Ils divorcèrent heureux et n'eurent heureusement pas d'enfants... C'est le principal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/07/21 16:59 par CygneNoir.
R
8 juillet 2021 16:59
Ne cherche pas à comprendre.... C’est comme vouloir comprendre le sheytan, pourquoi fait-il tant de mal gratuitement ? Pourquoi autant d’orgueil? Pourquoi veut-il emmener les gens en enfer avec lui ?
Il n’y a aucune réponse, la seule c’est que c’est sheytan.
Et bien ton ex mari est de sa ligné, c’est un sheytan. Et sa famille aussi les sheytan sont parfois élevé par d’autres shayatine.

Hasbouna Allah wa ni3mal wakil. Répète cette invocation plusieurs fois. Allah ex cause les invocations de l’opprimé.
Tqt pas ton ex mari payera ici et dans l’au delà, crois moi, ce type de personne finissent rongé par leur péché, leur mensonge, trahisons, regrets. Même avec eux même ils ne seront pas apaisé, leur conscience les tortura à l’âge mûr, soit en sure.

Courage à toi
C
8 juillet 2021 17:21
Parce qu'il y a des gens qui ne vivent que pour leur propre égo, ils n'ont aucun scrupule, ils utilisent les gens... c'est triste, le plus important étant de tourner la page et tirer des leçons pour ta propre vie. Courage
C
8 juillet 2021 17:28
Est ce qu’il travaille?
8 juillet 2021 17:29
Salam

Je n'ai pas de quoi éclaircir les choses mais je te dirai que la porte ce n'est pas fait pour rien.
Il est temps d'arrêter l'hémorragie, sinon tu connais la chanson j'imagine.

Plainte pour mariage gris.
Coup de pied express vers sa famille.


Bye ?
Citation
lalaland333 a écrit:
Bonjour,

En fait, je t’explique, je me suis mariée il y’a trois ans avec mon cousin, qui n’avait pas les papiers.

On était une famille vraiment très soudée, je n’avais aucun doute sur ses intentions.

On s’est mariés rapidement, il m’a fait mille compliments, était sur de ses sentiments, le coup de foudre… mes parents ont tout payé avec un fiançailles dans un château et mariage religieux et civil (on est assez aisés).

Par la suite, il a commencé à devenir distant mais c’était assez insidieux, et il a réussi à me faire croire que c’était de ma faute. C’est vraiment un grand manipulateur, il était très malin sur sa façon de faire.

A ce moment-là, on était fiancés. J’attendais de terminer mes études.

On devait se marier en août 2020. J’ai appris à ce moment-là, grâce à sa maîtresse qui m’a appelée, qu’il me trompait depuis un an. On venait d’acheter un appartement, mes parents nous avaient prêté 50 K pour l’acheter…

J’ai décidé de passer outre, il a dit que c’était une erreur.

Bref, au final on s’est installés ensemble, il n’a pas changé, me rabaissait, retournait la situation, buvait, sortait tout le temps, était violent parfois… et j’ai eu beaucoup de mal à me détacher de lui mais je suis en procédure de divorce maintenant.

J’aimerai comprendre pourquoi il m’a fait tant de mal alors que mes sentiments étaient très sincères et que c’est mon propre sang. Pourquoi m’avoir fait croire qu’il m’aimait ? M’aimait-il vraiment ?

Biensur, je n’ai pas évoqué les problèmes de drogue, de sa famille qui le soutient… etc.

Merci de vos éclairements.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
8 juillet 2021 17:29
Pourquoi tu perds ton temps??? Tu lui dis basta au revoir toi aussi arrête de perdre ton temps avec un hypocrite faut arrêter
S
8 juillet 2021 17:39
Il est sans papiers donc normalement non
Citation
Chaoui94 a écrit:
Est ce qu’il travaille?
C
8 juillet 2021 17:50
On ne connaît pas les détails mais ça ressemble à un complot familial. On s’est servie d’elle.
Citation
Simo+++ a écrit:
Il est sans papiers donc normalement non
T
8 juillet 2021 17:53
Cousin, ton propre sang comme tu dis, beurk, beurk
Sans papiers, infidèle , violent, tu as gagné le gros lot..
Tu le voulais maintenant tu l'as , demerde toi avec lui..
Tu savais comment il était avant le mariage et tu l'as quand même épousé
C'est ton blême maintenant

Citation
lalaland333 a écrit:
Bonjour,

En fait, je t’explique, je me suis mariée il y’a trois ans avec mon cousin, qui n’avait pas les papiers.

On était une famille vraiment très soudée, je n’avais aucun doute sur ses intentions.

On s’est mariés rapidement, il m’a fait mille compliments, était sur de ses sentiments, le coup de foudre… mes parents ont tout payé avec un fiançailles dans un château et mariage religieux et civil (on est assez aisés).

Par la suite, il a commencé à devenir distant mais c’était assez insidieux, et il a réussi à me faire croire que c’était de ma faute. C’est vraiment un grand manipulateur, il était très malin sur sa façon de faire.

A ce moment-là, on était fiancés. J’attendais de terminer mes études.

On devait se marier en août 2020. J’ai appris à ce moment-là, grâce à sa maîtresse qui m’a appelée, qu’il me trompait depuis un an. On venait d’acheter un appartement, mes parents nous avaient prêté 50 K pour l’acheter…

J’ai décidé de passer outre, il a dit que c’était une erreur.

Bref, au final on s’est installés ensemble, il n’a pas changé, me rabaissait, retournait la situation, buvait, sortait tout le temps, était violent parfois… et j’ai eu beaucoup de mal à me détacher de lui mais je suis en procédure de divorce maintenant.

J’aimerai comprendre pourquoi il m’a fait tant de mal alors que mes sentiments étaient très sincères et que c’est mon propre sang. Pourquoi m’avoir fait croire qu’il m’aimait ? M’aimait-il vraiment ?

Biensur, je n’ai pas évoqué les problèmes de drogue, de sa famille qui le soutient… etc.

Merci de vos éclairements.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook