Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe t-il?
e
28 janvier 2013 22:39
Coucou les filles,

Mariés depuis 12 ans et 3 enfants, j'ai découvert que mon mari possédait un compte facebook caché sur son portable, regorgeant de contacts féminins, ainsi qu'un répertoire téléphonique avec plein de numéros de filles qui me sont inconnues...que me cache-t-il d'autre???
J'ai besoin de vos conseils car j'ai peur de réagir à chaud et de perdre mon sang froid. PEur des conséquences de ce genre de discussion...c'est quelqu'un de fier qui ne supporte pas etre rabaissé. Pourtant moi, là je me sens démolie et j'ai peur de l'affronter en le mettant face à ce que j'ai découvert...je ne sais meme pas comment aborder la discussion..j'ai peur que ca dégénère et que ca finisse mal...comment réagiriez vous??? merci de m'éclairer...je pense à mes 3 bonhommes qui adorent leur papa...je suis éffondrée. Merci
s
28 janvier 2013 23:09
Tu pourras lui en parler une fois calme et quand tu auras plus d éléments
Et pkoi se sentirait il rabaissait si tu t exprimés posément
Joué la carte de l humour
Genre oh t a laissé ta page Facebook allumé
Calme toi et t effondre pas
Facebook twitter tout le monde à un compte
C pas une preuve d infidélité
y
30 janvier 2013 22:07
Salam Aleykoum,

Ouiiille c'est un sujet très difficile et je comprends que tu es peur. Moi je te conseillerai de la jouer franc jeu donc de lui dire ce que tu as vu et lui demander des explications mais sans reproche. Si tu vois que la situation dégénère, reprends ton calme et coupe court avant que vous vous disiez des mots que vous allez regrettez tous les deux. Pour la suite, c'est à toi de gérer avec l'aide d'Allah.

Vu que tu as 3 enfants macha'Allah, je te conseille de bien choisir ton moment pour qu'ils ne soient pas présent.

Allah Y hafdek et bon courage pour la suite.
b
30 janvier 2013 22:42
En tant qu'homme, si ma fiancée avait ce genre de secret, mon attitude serait sans appel:
un uppercut, un une-deux, un coup de pied rotatif et une onomatopée à la Bruce Lee pour finir car pour moi il y a tromperie.
Il n'aime pas être rabaissé, le pauvre chou orgueilleux, tu lui balances directement dans la gueule ce que t'as trouvé et tu lui demandes des explications, après tu avises.
Que Dieu t'aide mais ton mari est vraiment un porc, j'assume ce jugement.
M
30 janvier 2013 22:58
ce n'est pas une attitude pardonnable...

ce n'est pas à toi d'ailleurs de faire des efforts pour ne pas le heurter !
Qu'es-ce qui le pousse à faire cela?

Tu l'aime plus? Tu lui accorde pas ton temps? etc.

Parlez-en sans guerre...

Si il est si fière, il n'avait cas pas avoir un comportement de marginal... Il se rabaisse tout seul !

MAis calme toi biensûr et trouve une façon correcte d'exprimer les choses
30 janvier 2013 23:10
Bonsoir,


Tu peux tjs créer un compte fb et le "harponner",pour connaitre ses intentions et être certaine de ce qu'il fait,aprés autant d'années de mariage,Mr à peut être besoin de ce "piment" cela ne veut pas dire qu'il est passé à l'acte. Attention,je n'ai pas dit que c'était bien,si ça m'arrivait,je crois que.....j'émascule le mien dans la minute.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook