Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a trompé je sais pas quoi faire
s
1 novembre 2018 00:39
Salem aleykoum
tout est dans le titre .
je suis dans un état psychologique.. .
j'en reviens pas moi même.
j'ai pas eu plus de détails que ça par la dite concernée.
j'ai deux enfants.
je l'ai mis dehors un moment et il est revenu il est lui même rester pour les enfants .
moi ce qui me fait tomber en depression c'est que je porte le jilbeb c'est mon mari et lui il va derriere une non musulmane qui boit de l'alcool qui se préserve pas etc .. et moi je dois " passer outre" " avancer" .
pour moi il doit passer son tour enfaite .
il m'a jamais donner le divorce, je suis jeune moi aussi je veux vivre .

il s'est même pas amelioré , toujours désintéréssé etc je comprend pas . j'ai droit à " le rappel profite au croyant" mais si sa soeur était dans mon cas il aurait fait quoi .
pourquoi il me coince comme ça .

je suis triste il se leve même pas pour me regarder ou m'adresser un mot sympathique
quand je l'ai surpris il faisait semblant de regarder mon telephone pour trouver qqch ( nimporte quoi) mais j'ai le droit ou pas de chercher un nouveau mari.

dans mes recherches, temps que je suis mariée cest mort mais est ce que dans mon cas je peux chercher un frère et ce frère va le voir pour lui dire écoute passe ton tour la vie continu et puis voilà


c'est bref et mal écris mais je suis désolée
S
1 novembre 2018 00:45
Ton mari t as trahi. Tu peux demander le divorce il a été infidèle.
Personne va t obliger à le supporter et le pardonner.
En ce moment tu souffres et tu es malheureuse.
Si tu l aimes plus quitte le.
Il doit te dégoûter j en doute que tu oublieras sa trahison
N
1 novembre 2018 00:53
Salam 3alaikome,

C'est dommage je n'ai pas bien compris ton histoire !
Ce que j'ai retenu c'est que ton mari t'a trompée !

Prends soin de tes enfants et de ta santé !

Je te souhaite beaucoup de courage !
1 novembre 2018 01:01
Encore un clochard crasseux chien d'la casse

Infidélité = divorce sur le champ!

Courage ma soeur crying(
1 novembre 2018 01:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait le faire comparaître devant un tribunal pour divorcer pour faute. Et voir avec un imam pour le côté religieux. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
I
1 novembre 2018 01:21
Salam alikoum arrêtez de conseiller le divorce vous allez rendre des comptes pour votre langue
F
1 novembre 2018 01:21
rah la la ces hypocrites qui réclament des hlal des bent nass alors qu'ils fantasment sur des nabillas des chichas sleeping
1 novembre 2018 01:47
Alaykoum salam,
Arrêtez de déconseiller le divorce pour des faits aussi graves que l'adultère.
Vous allez rendre des comptes pour votre langue.

Citation
Isaac 75 a écrit:
Salam alikoum arrêtez de conseiller le divorce vous allez rendre des comptes pour votre langue
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
I
1 novembre 2018 01:49
elle a attrapé son mari en pleine pénétration , c'est ca que je veux savoir .
A -t-elle des témoins oculaires ,des preuves tangibles ?
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Alaykoum salam,
Arrêtez de déconseiller le divorce pour des faits aussi graves que l'adultère.
Vous allez rendre des comptes pour votre langue.
1 novembre 2018 01:54
D'après le message de la posteuse, il y a eu des témoignages, voire même des aveux; des principaux intéressés.
Citation
Isaac 75 a écrit:
elle a attrapé son mari en pleine pénétration , c'est ca que je veux savoir .
A -t-elle des témoins oculaires ,des preuves tangibles ?
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
I
1 novembre 2018 01:56
Dans l'Islam sans preuve on s'abstient , de plus on a pas à trancher , il faudrait se présenter devant un imam et expliquer la situation
On parle sans science
Citation
Poisson abyssal a écrit:
D'après le message de la posteuse, il y a eu des témoignages, voire même des aveux; des principaux intéressés.
1 novembre 2018 01:57
Un aveu de culpabilité est une preuve en islam.

Qu'elle se débarrasse vite fait de ce déchet...

Citation
Isaac 75 a écrit:
Dans l'Islam sans preuve on s'abstient , de plus on a pas à trancher , il faudrait se présenter devant un imam et expliquer la situation
On parle sans science
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
I
1 novembre 2018 02:43
C’est ta langue pas la mienne salam alikoum
Citation
Poisson abyssal a écrit:
Un aveu de culpabilité est une preuve en islam.

Qu'elle se débarrasse vite fait de ce déchet...
1 novembre 2018 03:39
Salam,
Allah Yahdih ... Si tu veux que je lui parle y a pas de soucis je peux faire cela pour arranger les choses.... le divorce c'est un droit, le pardon aussi.
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
A
1 novembre 2018 04:25
Alaikoum Salam wa rahmatou Lah wa barakatouhou.
Je te conseille de te calmer dans un premier temps. Je lis dans ton intervention que tu mets le Jilbeb MashAllah, c’est très bien pour toi. Concernant les histoires de divorces elles sont trop grave pour que tu viennes trouver des réponses chez des gens qui parlent " la plus part d’entre eux avec leurs passions !!" Tu dis aussi que tu as deux enfants, ça n’est pas une décision à prendre à la légère surtout qu’elle ne se limite pas à toi, mais qu’elle engage aussi tes enfants qui n’ont rien demandé. Quoi qu’il en soit, je me suis assis chez plusieurs savants de l’islam et dès qu’une question leurs parvenait et qui concernait des problèmes de couple et le sujet du divorce, ils invitaient le questionneur à se diriger vers le Mufti ou le juge. Mais ct en l’occurrence un pays musulman. Enfin moi je te conseille d’exposer et d’expliquer ta situation à un savant de l’islam et de voir avec lui inshAllah. Et sache que cette vie est remplie d’épreuve et qu’on ne les choisit pas mais qu’on les subit et à nous de les surmonter et SURTOUT DE PRENDRE LES BONNES DÉCISIONS. Ta décision n’est pas à prendre à la légère et surtout c’est pas des gens qui parlent avec leurs passions qui t’aideront à la surmonter. Qu’Allah le très haut t’assiste dans ton épreuve et qu’il te facilite à la surmonter
Citation
sunny2 a écrit:
Salem aleykoum
tout est dans le titre .
je suis dans un état psychologique.. .
j'en reviens pas moi même.
j'ai pas eu plus de détails que ça par la dite concernée.
j'ai deux enfants.
je l'ai mis dehors un moment et il est revenu il est lui même rester pour les enfants .
moi ce qui me fait tomber en depression c'est que je porte le jilbeb c'est mon mari et lui il va derriere une non musulmane qui boit de l'alcool qui se préserve pas etc .. et moi je dois " passer outre" " avancer" .
pour moi il doit passer son tour enfaite .
il m'a jamais donner le divorce, je suis jeune moi aussi je veux vivre .

il s'est même pas amelioré , toujours désintéréssé etc je comprend pas . j'ai droit à " le rappel profite au croyant" mais si sa soeur était dans mon cas il aurait fait quoi .
pourquoi il me coince comme ça .

je suis triste il se leve même pas pour me regarder ou m'adresser un mot sympathique
quand je l'ai surpris il faisait semblant de regarder mon telephone pour trouver qqch ( nimporte quoi) mais j'ai le droit ou pas de chercher un nouveau mari.

dans mes recherches, temps que je suis mariée cest mort mais est ce que dans mon cas je peux chercher un frère et ce frère va le voir pour lui dire écoute passe ton tour la vie continu et puis voilà


c'est bref et mal écris mais je suis désolée
B
1 novembre 2018 05:39
Il t’a trahit et salit c’est à toi de le mettre dehors devant Dieu il n’est plus ton mari. Il a rompu son contrat.
Après si t’a envie d’être cocu toute ta vie reste avec mais ne te plains pas.
A
1 novembre 2018 06:33
Menteuse, espèce de menteuse, tu mens sur Allah le très haut, t’es musulmane toi?! Crains Allah espèce de menteuse,il est toujours son mari devant Allah. Allah le très haut dit (traduction approximative):"Et ne dites pas, conformément aux mensonges proférés par vos langues: «Ceci est licite, et cela est illicite», pour forger le mensonge contre Allah. Certes, ceux qui forgent le mensonge contre Allah ne réussiront pas. et D'après Az Zoubayr Ibn Al 'Awam (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui ment sur moi qu'il prépare sa place en enfer ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°107)

Et dans une autre version: « Celui qui ment volontairement sur moi qu'il prépare sa place en enfer ».
(Rapportée par Mouslim dans son Sahih n°3)
Ça c’est mentir sur le prophète صلى الله عليه و سلم mais que dire alors que celui qui ment sur Allah le très haut !!!!
Citation
Hanaanas7 a écrit:
Il t’a trahit et salit c’est à toi de le mettre dehors devant Dieu il n’est plus ton mari. Il a rompu son contrat.
Après si t’a envie d’être cocu toute ta vie reste avec mais ne te plains pas.
M
1 novembre 2018 08:23
Excuse moi de dire ça mais vous êtes tous des merguez !!! Dire à une femme ton mec y’a trompé divorce je croirais entendre le shitane parler génération de merde qui cherche pas réparer et qui préfère changer dès que ça casse pffff
Je peux comprendre que c est inadmissible ce que le mec a fait mais en attendant fait comprendre pourquoi il a fait ça !? Trouver une solution pour le bien des enfant faut arrêter d être égoïste et de penser qu’a Soit même c est une famille avec des enfants
Les meufs qui disent faut divorcer ou moi je divorcerai gardez vos conseille pour vous même merci pck conseiller le mal pour votre satisfaction personnel vous êtes vraiment mauvaise les femmes !!!
F
1 novembre 2018 08:47
Excusez-moi de vous dire qu’il y a plusieurs troll sur ce topic soyez pas naïfs
1 novembre 2018 08:52
Et si c'était sa femme qui l'a trompé tu aurais dit quoi ?
Y a des hommes qui trompent sans aucune raison sauf la libido
Bref toujours a la femme d'en faire plus pour satisfaire un petit mec insatisfait qui va la trompé avec une femme alcoolique.
En même temps je conseille pas a la posteuse de divorcer et d'aller se trouver un autre mari pour se venger de son ex, car elle est pas toute seule. Il faut laisser passer un peu de temps et prendre une décision définitive.
Citation
Marocaindu92100 a écrit:
Excuse moi de dire ça mais vous êtes tous des merguez !!! Dire à une femme ton mec y’a trompé divorce je croirais entendre le shitane parler génération de merde qui cherche pas réparer et qui préfère changer dès que ça casse pffff
Je peux comprendre que c est inadmissible ce que le mec a fait mais en attendant fait comprendre pourquoi il a fait ça !? Trouver une solution pour le bien des enfant faut arrêter d être égoïste et de penser qu’a Soit même c est une famille avec des enfants
Les meufs qui disent faut divorcer ou moi je divorcerai gardez vos conseille pour vous même merci pck conseiller le mal pour votre satisfaction personnel vous êtes vraiment mauvaise les femmes !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook