Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a trompé je sais pas quoi faire
.
1 novembre 2018 08:58
Qu'est ce qu'il dit lui?
1 novembre 2018 09:03
Salam smiling smiley
Le divorce pour faute n'existe plus dans le cas d'un adultère.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait le faire comparaître devant un tribunal pour divorcer pour faute. Et voir avec un imam pour le côté religieux. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
1 novembre 2018 09:19
Slm ton histoire enfin ce que tu vis est difficile mais il faut que tu prennes sur toi et que tu discute avec ton mari certte il a commis une faute mais faut communiquer le pourquoi du comment que veux t il prkoi y’a t il tromper tu ne lui suffit plus il ne t’aime plus ???? Parler avec lui puis parler aussi à ta famille et voir ce que tu peux sauver si toutefois tu a envie de sauver les meubles car quand on te lis tu dis que tu vivre ta vie car on pourrai croire que tu n’es pas heureuse ds ta vie et que tu as aussi envie de qlq chose autre enfin c ce que je déduit !!!! Sache que dehors enfin des hommes bon honnête sa cours pas les rues tu as des enfants c difficile enfin qu’allah Nous facilite ds nos épreuves .... bon courage mais ne prend pas de mauvaise décision que tu pourrai regretter plus tard .....
1 novembre 2018 09:33
Verse lui une casserole d'huile bouillante sur ses partie génital et dit lui prendre de prendre sur lui et d'avancer.
1 novembre 2018 09:37
Courage !
P
1 novembre 2018 09:39
Quand je lis des musulmans dirent "il faut essayer de comprendre pourquoi ton mari a fait ça; peut être que tu ne lui suffis plus; faut chercher la cause etc ..." moi ça me choque... comme si il existait une bonne ou mauvaise raison de tromper... L adultère est strictement interdite dans notre religion, quelle que soit la raison, il n y a aucune raison à cela pour un musulman. Et même si son épouse soit disant ne lui suffit pas, il a des solutions licites et l adultère n en fait pas parti.
On entendra jamais dire cela pour une femme qui trompe. On ne dira jamais à son époux essaye de chercher la raison, peut être que tu ne lui suffis pas. Beaucoup de femmes sont insatisfaites pourtant par leur époux, il n y a qu à lire les posts...
Posteuse je ne te conseille pas le divorce, mais ce qu à fait ton époux est inadmissible. Je te souhaite beaucoup de courage, toi seule saura ce qui est bon pour vous.
1 novembre 2018 09:50
"mais en attendant fait comprendre pourquoi il a fait ça !?"

Ah oui, excusez-moi, j'avais oublié que j'étais sur Yabi, le forum où divorcer pour adultère c'est "divorcer pour rien" Oups

Ce qui veut dire que pour vous l'adultère c'est rien... Donc on passe l'éponge et on ferme sa gueule.
Citation
Marocaindu92100 a écrit:
Excuse moi de dire ça mais vous êtes tous des merguez !!! Dire à une femme ton mec y’a trompé divorce je croirais entendre le shitane parler génération de merde qui cherche pas réparer et qui préfère changer dès que ça casse pffff
Je peux comprendre que c est inadmissible ce que le mec a fait mais en attendant fait comprendre pourquoi il a fait ça !? Trouver une solution pour le bien des enfant faut arrêter d être égoïste et de penser qu’a Soit même c est une famille avec des enfants
Les meufs qui disent faut divorcer ou moi je divorcerai gardez vos conseille pour vous même merci pck conseiller le mal pour votre satisfaction personnel vous êtes vraiment mauvaise les femmes !!!
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
1 novembre 2018 10:05
Salamo3alaykom ma soeur.

Je ne sais pas que te conseillé, car nous ne sommes pas a ta place et nous ne vivons pas ce que tu vis.

Donc que peut t on te conseillé vraiment ?

Je pense aussi aux enfants , donc je sais pas réfléchi bien.
Tu dis qu il ne s'améliore pas qu'il ne fait aucun effort....
Avez vous reparlé depuis? Ou c est l'ignorance total ?

Une chose m'intrigue quand même dans ton récit :
Tu dis que tu as eu les peu de detail par cette femme....
C est elle qui es venu te voir pour te parler de ça ?

Bref j espère que tu t en remettra inshallah
Et que tu prenderas la bonne decision inshallah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
1 novembre 2018 10:08
Réfutation et rectification. Ce n’est plus automatique. Mais c’est encore possible. Détails ici.
Citation
snsd61 a écrit:
Salam smiling smiley
Le divorce pour faute n'existe plus dans le cas d'un adultère.
D
1 novembre 2018 11:16
Tu n'as encore rien vu

J'ai même lu la milice du divorce inciter à la désunion pour une vulgaire dispute Ill
Citation
Isaac 75 a écrit:
Salam alikoum arrêtez de conseiller le divorce vous allez rendre des comptes pour votre langue
1 novembre 2018 12:00
Ton histoire est triste et j'imagine ta peine.

Par contre un truc m'intrigue, ton mari t'a trompe et la seule chose que tu veux c'est un autre homme qui lui dit passe ton tourperplexe

Genre tu veux remplacer ton mari direct par un autre ? Ou j'ai rien compris.

Tu attends qu'il te dise un mot sympa ? Pourquoi ?
I
1 novembre 2018 12:10
j'aimerai comprendre moi aussi
Citation
Ndia a écrit:
Ton histoire est triste et j'imagine ta peine.

Par contre un truc m'intrigue, ton mari t'a trompe et la seule chose que tu veux c'est un autre homme qui lui dit passe ton tourperplexe

Genre tu veux remplacer ton mari direct par un autre ? Ou j'ai rien compris.

Tu attends qu'il te dise un mot sympa ? Pourquoi ?
*
1 novembre 2018 14:17
Donc tu est meme pas encore divorcer et tu pense deja a chercher un autre
B
1 novembre 2018 14:24
si ta femme te trompe, resteras tu avec elle ?
seras tu pret a lui pardonner et continuer votre vie ensemble ?


Citation
Marocaindu92100 a écrit:
Excuse moi de dire ça mais vous êtes tous des merguez !!! Dire à une femme ton mec y’a trompé divorce je croirais entendre le shitane parler génération de merde qui cherche pas réparer et qui préfère changer dès que ça casse pffff
Je peux comprendre que c est inadmissible ce que le mec a fait mais en attendant fait comprendre pourquoi il a fait ça !? Trouver une solution pour le bien des enfant faut arrêter d être égoïste et de penser qu’a Soit même c est une famille avec des enfants
Les meufs qui disent faut divorcer ou moi je divorcerai gardez vos conseille pour vous même merci pck conseiller le mal pour votre satisfaction personnel vous êtes vraiment mauvaise les femmes !!!
F
1 novembre 2018 14:28
T'as un sérieux problème toi...

Elle a clairement dit que son mari lui a dit de "passer à autre chose". En gros il a avoué que c'était vrai et maintenant il lui demande de PASSER A AUTRE CHOSE. ze3ma vazy c'est rien pourquoi tu me saoules avec cette histoire.
Alors que l'adultère c'est un comportement grave. Mais bien sûr avec vous l'homme a le droit de se satisfaire ailleurs la femme elle doit se contenter d'avaler la pillule et de continuer la popote bande d'hypocrites.

Si c'était la femme qui avait trompé son mari là tout de suite ça aurait été une autre histoire on l'aurait traité de tous les noms... Je vous jure bande d'hypocrites.
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Menteuse, espèce de menteuse, tu mens sur Allah le très haut, t’es musulmane toi?! Crains Allah espèce de menteuse,il est toujours son mari devant Allah. Allah le très haut dit (traduction approximative):"Et ne dites pas, conformément aux mensonges proférés par vos langues: «Ceci est licite, et cela est illicite», pour forger le mensonge contre Allah. Certes, ceux qui forgent le mensonge contre Allah ne réussiront pas. et D'après Az Zoubayr Ibn Al 'Awam (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui ment sur moi qu'il prépare sa place en enfer ».
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°107)

Et dans une autre version: « Celui qui ment volontairement sur moi qu'il prépare sa place en enfer ».
(Rapportée par Mouslim dans son Sahih n°3)
Ça c’est mentir sur le prophète صلى الله عليه و سلم mais que dire alors que celui qui ment sur Allah le très haut !!!!
I
1 novembre 2018 14:29
Salam alikoum , as tu la version du mari pour trancher ainsi ?
En plus tu exhortes la posteuse à le mettre dehors
Tu as la langue facile , a3oudoubillah
Citation
Hanaanas7 a écrit:
Il t’a trahit et salit c’est à toi de le mettre dehors devant Dieu il n’est plus ton mari. Il a rompu son contrat.
Après si t’a envie d’être cocu toute ta vie reste avec mais ne te plains pas.
A
1 novembre 2018 14:44
"T'as un sérieux problème toi... "

Je n’ai aucun problème c’est plutôt toi qui en a un et je penses que c’est au niveau de tes yeux! Ta repris ma réponse à l’autre dame qui disait "Devant DIEU il n’est plus ton mari"
C’est à cela que j’ai répondu ! Concernant l’histoire de la sœur je lui ai donné un conseil que je t’invite a lire à tête reposée sans oublié tes lunettes bien sur.
"bande d'hypocrites. "

Je sais pas qui tu traites d’hyocrite, j’espère pas moi en tout cas! Ça serait bête d’offrir tes hassanates à un parfait inconnu d’autant plus que tu n’as pas l’air d’apprécier le personnage ! Garde tes hassanates oukhty tu en aura grandement besoin le jour du jugement dernier.

"Je vous jure bande d'hypocrites. "

Tu l’as répéter ! Ne soit pas prisonnière de tes paroles ! Garde les au fond de toi c’est mieux ! Un conseil de quelqu’un qui te veut du bien!

Citation
Fleurd'automne a écrit:
T'as un sérieux problème toi...

Elle a clairement dit que son mari lui a dit de "passer à autre chose". En gros il a avoué que c'était vrai et maintenant il lui demande de PASSER A AUTRE CHOSE. ze3ma vazy c'est rien pourquoi tu me saoules avec cette histoire.
Alors que l'adultère c'est un comportement grave. Mais bien sûr avec vous l'homme a le droit de se satisfaire ailleurs la femme elle doit se contenter d'avaler la pillule et de continuer la popote bande d'hypocrites.

Si c'était la femme qui avait trompé son mari là tout de suite ça aurait été une autre histoire on l'aurait traité de tous les noms... Je vous jure bande d'hypocrites.
A
1 novembre 2018 16:27
Vous me faites bien marrer : quand l'homme trompe sa femme, c'est irréversible.

Mais une femme qui trompe son homme, c'est mort.

Quand un homme couche à droite à gauche avant le mariage, c'est pas grave.

Si la femme commet ce crime irréparable de coucher même une fois, elle doit être condamnée à vie.

Vous aimez l'injustice. Et vous parlez d'Islam.
1 novembre 2018 17:35
C'est écrit oui. Mais la jurisprudence n'applique plus le divorce pour faute en cas d'adultère.

Citation
CHN-W a écrit:
Réfutation et rectification. Ce n’est plus automatique. Mais c’est encore possible. Détails ici.
M
1 novembre 2018 17:52
Pour ton information et ces perso mes oui ma femme l’an deja trompé c est pas autant que j’ai divorcé au contraire on ces pas parler pdt un mois c était tendus ça fait partie des épreuves de la vie si on divorce pour un oui et pour un non alors vous mariez pas !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook