Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON MARI ME TrOMPE PEUt ETrE?
P
19 juillet 2015 12:41
Citation
Maha74 a écrit:
Avant de te répondre j'ai une petite question sans indiscrétion ....est cet enfant a été voulu et programme par ton mari ?
Oui c même lui qui m'en parler souvent il est très heureux il aime très fort son bébé toujours des câlins des bisous il cherche toujours après c vraiment un bon papa
P
19 juillet 2015 12:51
Citation
Doliprane500 a écrit:
Essaye d'abord de le mettre face à l'absurdité de cette situation: un couple est fait pour partager et non pas pour vivre en colocation!! Parlez, communiquez. Au moins fait lemême si il n'écoute pas.
Dans un 2ème temps, dis lui que tu vas en parler à sa famille (si il respecte son père, mère). Histoire de le secouer.

Si il s'obstine à ne pas discuter, ne pas partager d'activité avec toi ni à vivre une vie de couple normale alors arrête de lui "courrir" derrière pour qu'il change!
À ta place je ferais les choses suivantes:
- Fais des sorties toute seule MAIS avec ton fils. Il peut pas te le reprocher normalement. Va visiter ta famille (si elle est proche) ou la sienne sinon juste au parc, ou magasins..
- Montre que tu l'as capté en train de se faire plaisir ou carrément essaye de le choper la main dans le sac
- en //, essaye de garder ta maison nickel et de préparer à manger le plus souvent possible (ce n'est pas évident avec bb). Dans une 2ème phase arrête ça aussi ou fais le très mal. Si il se plaint, tu lui dis que c pas facile de gérer tout toute seule...
J'ai déjà parler à sa famille du faite qu'on ne fais aucune sortie.ensemble.ils l'on remarquer ils lui en parle mais.rien n'y fait sur sa j'ai pris l'habitude je dit plus rien je sort avec mon bébés sa soeur sa mère mes soeurs aussi ma mère ça l'embête pas du tout en vrai si je serais.célibataire ce serait la même chose... Sur ses plaisir solo il sait que je le sait on en a parler il avait honte mais il m'a avouer qu'il ne savais pas pkoi en vrai j'ai pas eu de vrai réponse à mes questions il.détourne à chaque fois et quand je veut mettre les chose au clair même si ça commence doucement ça fini en dispute. Et sur ma maison ça a toujours étais nikel. Lui sa vie comme sa lui convient quand je parle de séparation il devient fou mais.rien ne change lui il me.dit moi jsuis bien c toi t pas.normal je sais pas ce que tu veut donc voilà quoi.....
19 juillet 2015 22:31
non mais faut aller plus profondement des choses

je pense pas que ca soit vraiment le physique, faut que tu creuve plus

il t'en veut pour koi exactement, c a cette question que tu dois trouver des reponses
D
20 juillet 2015 05:06
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
il t'en veut pour koi exactement, c a cette question que tu dois trouver des reponses

À mon avis, elle s'est déjà assez torturée l'esprit pour trouver la cause du comportement.
Je pensais qu'elle n'avait rien fait mais elle a déjà tenté de le confronter, se plaindre à sa famille. Rien n'y fait.

@ La posteuse
Il est grand temps de passer aux actes.
- il fait plus sa part en tant que mari, à toi de ne plus faire ta partie. C'est pas normale que tu sois seule à souffrir de la situation,
- à mon avis, il est immature et plutôt gamin. Il faut le traiter comme tel: remarques blessantes, ne faire passer aucun écart de conduite ni de manquement à ses devoirs... Bref le traiter comme un adolescent qu'il faut remettre sur le droit chemin.
pour ne pas aller dans l'impasse, tu alternes ou mixes des coups de pression avec des bouffés d'air ( ex tu fais un bon repas mais tu ne lui fais que des sales remarques)..
- tu continues à prendre soin de toi et de ton fils.

Cela va être une période pas facile mais ce n'est pas normal que tu sois la seule à souffrir alors que tu as déjà essayé la méthode douce...
Ce genre d'individus ne comprend que si tu le secoues bien fort (pour que la pulpe ne reste pas en bas :-)))))



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/07/15 09:41 par Doliprane500.
20 juillet 2015 07:03
Citation
Doliprane500 a écrit:
À mon avis, elle s'est déjà assez torturée l'esprit pour trouver la cause du comportement.
Je pensais qu'elle n'avait rien fait mais elle a déjà tenté de le confronter, se plaindre à sa famille. Rien n'y fait.

Il est grand temps de passer aux actes.
- il fait plus sa part en tant que mari, à toi de ne plus faire ta partie. C'est pas normale que tu sois seule à souffrir de la situation,
- à mon avis, il est immature et plutôt gamin. Il faut le traiter comme tel: remarques blessantes, ne faire passer aucun écart de conduite ni de manquement à ses devoirs... Bref le traiter comme un adolescent qu'il faut remettre sur le droit chemin.
pour ne pas aller dans l'impasse, tu alternes ou mixes des coups de pression avec des bouffés d'air ( ex tu fais un bon repas mais tu ne lui fais que des sales remarques)..
- tu continues à prendre soin de toi et de ton fils.

Cela va être une période pas facile mais ce n'est pas normal que tu sois la seule à souffrir alors que tu as déjà essayé la méthode douce...
Ce genre d'individus ne comprend que si tu le secoues bien fort (pour que la pulpe ne reste pas en bas :-)))))
Tu n'es pas doliprane 500 mais doliprane1000 en gélules en plus.
D
20 juillet 2015 07:18
Citation
islampeace a écrit:
Tu n'es pas doliprane 500 mais doliprane1000 en gélules en plus.

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

C'est l'éducation que m'ont donnée mes parents: M. Sanofi et Mme Aventis: tjrs éradiquer le mal par la racine :-))
20 juillet 2015 09:17
Citation
islampeace a écrit:
Tu n'es pas doliprane 500 mais doliprane1000 en gélules en plus.


mddrrr ptdr

ah tu sais, prontalgine c'est beaucoup plus fort que doliprane 1000

smiling smiley
20 juillet 2015 09:19
Citation
Doliprane500 a écrit:
À mon avis, elle s'est déjà assez torturée l'esprit pour trouver la cause du comportement.
Je pensais qu'elle n'avait rien fait mais elle a déjà tenté de le confronter, se plaindre à sa famille. Rien n'y fait.

Il est grand temps de passer aux actes.
- il fait plus sa part en tant que mari, à toi de ne plus faire ta partie. C'est pas normale que tu sois seule à souffrir de la situation,
- à mon avis, il est immature et plutôt gamin. Il faut le traiter comme tel: remarques blessantes, ne faire passer aucun écart de conduite ni de manquement à ses devoirs... Bref le traiter comme un adolescent qu'il faut remettre sur le droit chemin.
pour ne pas aller dans l'impasse, tu alternes ou mixes des coups de pression avec des bouffés d'air ( ex tu fais un bon repas mais tu ne lui fais que des sales remarques)..
- tu continues à prendre soin de toi et de ton fils.

Cela va être une période pas facile mais ce n'est pas normal que tu sois la seule à souffrir alors que tu as déjà essayé la méthode douce...
Ce genre d'individus ne comprend que si tu le secoues bien fort (pour que la pulpe ne reste pas en bas :-)))))


lol tu me tutoie, mais c pas moi qui a posté sad smiley
D
20 juillet 2015 09:40
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
lol tu me tutoie, mais c pas moi qui a posté sad smiley

Je vais rectifier. C'est juste que j'ai changé d'interlocuteur entre les deux paragraphes sans le mentionner..
D
20 juillet 2015 09:44
Citation
LumiereDuCoeur a écrit:
mddrrr ptdr
ah tu sais, prontalgine c'est beaucoup plus fort que doliprane 1000

STP, ne mentionne plus celui là! C'était un pote/ami mais on s'est brouillé et nos familles aussi suite à une histoire de brevets grinning smiley
20 juillet 2015 09:48
Citation
Doliprane500 a écrit:
STP, ne mentionne plus celui là! C'était un pote/ami mais on s'est brouillé et nos familles aussi suite à une histoire de brevets grinning smiley


lol ah je comprends, jcomprends
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook