Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a trompé encore et encoooore
J
7 décembre 2018 22:33
Bonjour tout le monde,
mon mari m'a trompé c¸a fait une semaine que je le sais, il va voir d'autres femmes (p...), c'es t la ennième fois, je lui avait donné sa derniere chance l'an dernier, et on avait mm fini par divorcer, avat que le jugement ne sorte j'avais decidé de lui donner sa chance et de pardonner, et là il recommence, et bien sure il me redemande de pardonner encore, et que c la derniere fois et blalabalabala, je l'aime de tout mon coeur, mais je suis detruite et degoutée.
je pense pas pouvoir pouvoir passer par dessus cette fois ci, mais au lieu de partir le jour mm et ne plus revenir comme la premiere fois, g decidé de prendre le temps certes je ne lui parle plus je ne le regarde mm plus, je fais ma vie, mais je veux juste que, quand je vais prendre ma decision qui rsique d'être definitive, d'être sure de moi.
merci, j'aimerais avoir vos avis Zen
F
7 décembre 2018 22:35
Je sais même pas comment tu as pu lui pardonner la première fois....

Ton mari va se farcir une autre meuf dans ton dos et t'acceptes de vivre encore avec lui ? perplexe
7 décembre 2018 22:35
il se fou de toi, ne te respect pas et ne t'aime pas.

tu mérite mieux que ça. fou le à la porte et divorce. tu lui a pardonné je ne sais combien de fois et il a recommencé Heu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
H
7 décembre 2018 22:36
C'est dur comme situation. Qu'est ce qu'il dit lui ?
Comment as tu appris ? Oui, prends le temps de réfléchir , on aura beau te conseiller ici, mais c'est toi qui connaît le mieux ton mari , ton couple et ta situation (enfants ou pas etc..)
Que dieu t'aide dans cette période difficile
E
7 décembre 2018 22:36
smoking smiley

J'ai pas tout lu, m'en veux pas.

T'aurais déjà du le quitter la première fois.

Toutes les autres fois tu peux t'en prendre qu'à toi même.

Se faire avoir une fois ... ok... t'es pas responsable ...

Et se faire avoir 282882 de la même façon...

Non s'il te plait.

smoking smiley
L
7 décembre 2018 22:36
Salam

S il va voir des prostitués... Encore et encore c est qu il est malade.

Accompagne le voir un thérapeute...
À force il deviendra une épave...
Accompagne dans cette démarche et cela te permettra de voir un peu plus claire.
Citation
Justine82 a écrit:
Bonjour tout le monde,
mon mari m'a trompé c¸a fait une semaine que je le sais, il va voir d'autres femmes (p...), c'es t la ennième fois, je lui avait donné sa derniere chance l'an dernier, et on avait mm fini par divorcer, avat que le jugement ne sorte j'avais decidé de lui donner sa chance et de pardonner, et là il recommence, et bien sure il me redemande de pardonner encore, et que c la derniere fois et blalabalabala, je l'aime de tout mon coeur, mais je suis detruite et degoutée.
je pense pas pouvoir pouvoir passer par dessus cette fois ci, mais au lieu de partir le jour mm et ne plus revenir comme la premiere fois, g decidé de prendre le temps certes je ne lui parle plus je ne le regarde mm plus, je fais ma vie, mais je veux juste que, quand je vais prendre ma decision qui rsique d'être definitive, d'être sure de moi.
merci, j'aimerais avoir vos avis Zen
W
7 décembre 2018 22:37
Comment faire confiance quand on voit tout ça cest un fleau cest foutu lamour a notre époque.
Quitte moi ce clampin tu vois pas que tu fous ta vie en lair ?
7 décembre 2018 22:38
Bah que ton mari il est infidèle et toi tu naïve de croire qu'il aurait pu changer.
N
7 décembre 2018 22:41
Mais pourquoi tu et encore avec lui
M
7 décembre 2018 22:43
Dans le Tarn il ya beaucoup de cochon.
Citation
Justine82 a écrit:
Bonjour tout le monde,
mon mari m'a trompé c¸a fait une semaine que je le sais, il va voir d'autres femmes (p...), c'es t la ennième fois, je lui avait donné sa derniere chance l'an dernier, et on avait mm fini par divorcer, avat que le jugement ne sorte j'avais decidé de lui donner sa chance et de pardonner, et là il recommence, et bien sure il me redemande de pardonner encore, et que c la derniere fois et blalabalabala, je l'aime de tout mon coeur, mais je suis detruite et degoutée.
je pense pas pouvoir pouvoir passer par dessus cette fois ci, mais au lieu de partir le jour mm et ne plus revenir comme la premiere fois, g decidé de prendre le temps certes je ne lui parle plus je ne le regarde mm plus, je fais ma vie, mais je veux juste que, quand je vais prendre ma decision qui rsique d'être definitive, d'être sure de moi.
merci, j'aimerais avoir vos avis Zen
o
7 décembre 2018 22:46
il est malade conseille le qu il est sur un maudit chemin et s il est musulman
malheur a lui ..les maudites consequences arriveront s il ne repenti pas et soit au chemin
droit ...ce qu il fait la fornication c est un grand peche. Allah yahdih..
E
7 décembre 2018 22:46
Raaaah, Cicatra!!!!!!!!

Arrête de dire que l'amour s'est foutu à notre époque, tu m'herisses les poils à chaque fois!
7 décembre 2018 22:49
Salut,

Nn mais je ne comprends pas .. tu aurais du le quitter à la première infidélité.

Au delà de ton honneur que tu piétinnes chaque fois un peu plus, tu ne mesures pas les risques que tu prends en restant avec lui (mst entre autres)
7 décembre 2018 22:55
Les gens qui ont commenté la je me demande si vous savez ce que ça fait d'aimer quelqu'un d'un amour sincere.
Nun
7 décembre 2018 22:58
Salam
Je pense que tu ne réalise pas encore ce qu'il a fait, tu dois l'aimer beaucoup en tout cas prend ton temps, réfléchi bien, prie et demande aide à Allah swbhanawt3la. c'est facile de te dire de divorcer
InshAllah kheir
Citation
Justine82 a écrit:
Bonjour tout le monde,
mon mari m'a trompé c¸a fait une semaine que je le sais, il va voir d'autres femmes (p...), c'es t la ennième fois, je lui avait donné sa derniere chance l'an dernier, et on avait mm fini par divorcer, avat que le jugement ne sorte j'avais decidé de lui donner sa chance et de pardonner, et là il recommence, et bien sure il me redemande de pardonner encore, et que c la derniere fois et blalabalabala, je l'aime de tout mon coeur, mais je suis detruite et degoutée.
je pense pas pouvoir pouvoir passer par dessus cette fois ci, mais au lieu de partir le jour mm et ne plus revenir comme la premiere fois, g decidé de prendre le temps certes je ne lui parle plus je ne le regarde mm plus, je fais ma vie, mais je veux juste que, quand je vais prendre ma decision qui rsique d'être definitive, d'être sure de moi.
merci, j'aimerais avoir vos avis Zen
W
7 décembre 2018 23:04
Bah c'est la verite akhi plus personne ne reste droit ça zigzague sans remords sans peur de dieu du karma tout est par intérêt comment peut on encore penser que ca existe tout est calculé par intérêt
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Raaaah, Cicatra!!!!!!!!

Arrête de dire que l'amour s'est foutu à notre époque, tu m'herisses les poils à chaque fois!
7 décembre 2018 23:07
Moi je suis d’accord quand tu dis que les gens maintenant n’ont plus peur de Dieu et que ça part dans tous les sens

Citation
Cicatra30 a écrit:
Bah c'est la verite akhi plus personne ne reste droit ça zigzague sans remords sans peur de dieu du karma tout est par intérêt comment peut on encore penser que ca existe tout est calculé par intérêt
E
7 décembre 2018 23:12
Pas tout le monde.

Ok, c'est plus difficile aujourd'hui, mais tu n'as simplement pas "rencontré" la bonne personne..

L'humanité ne peut pas être corrompu jusqu'à là moelle !

Cultivons le discernement, pour se retrouver plus facilement !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/18 23:36 par Esprit-Rebel.
W
7 décembre 2018 23:13
C'est malheureux mais cest véridique on me dit pessimiste mais ce nest pas le terme exacte jai beaucoup observe autour de moi le comportement d autrui notamment dans la relation amoureuse et je ne mens pas quand je dis que plus personne n a de nia et de respect, les mecs maries avec enfants une femme au top ont quand même la dalle et continuent de fréquenter tout ce qui bouge , promettent le mariage a des pauvres filles naïves ils se font passer pour des célibataires a la recherche de lamour, les femmes certaines ce nest pas mieux, mariées bambins entretiennent des relations épistolaires ambiguës avec d anciens "potes " flirtouillent avec des types au boulot ...
Franchement qu allah nous guide tous
Citation
Azertine a écrit:
Moi je suis d’accord quand tu dis que les gens maintenant n’ont plus peur de Dieu et que ça part dans tous les sens
W
7 décembre 2018 23:14
J'envie ton optimisme
Citation
Esprit-Rebel a écrit:
Pas tout le monde.

Ok, c'est plus difficile aujourd'hui, mais tu n'as simplement pas "rencontrer" la bonne personne..

L'humanité ne peut pas être corrompu jusqu'à là moelle !

Cultivons le discernement, et, se retrouver plus facilement !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook