Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ma trompé avec des prostituees
F
27 juin 2019 00:26
Dieu à voulu te faire ouvrir les yeux sur ton mari, car au final al hamdulillah vous n'avez rien, la vérité à quand même éclaté. Sans cette histoire de sang dans les urines tu n'aurais rien su et il aurait continuer.
J'ai envi de dire fait la prière de consultation sur ce que tu devrais faire pour la suite.
27 juin 2019 02:14
salam a tous.en lisant ton histoire on se dit c bon lache l affaire...divorce.et puis on respire on se calme et on etudie la chose.quel genre de mari est il ?etais tu heureuse avec lui avant cette affaire?es ce un bon pere?en verite ne soyons pas passionnes.c grave l adultere c vrai mais Allah SWT n est il pas misericorde?et cette femme qui a vecu 15 ans machaAllah avec lui et ils ont 4 beaux enfants.tout cela merite reflexion.note religion nous apprends la patiente le pardon et cacher les peches.donc oui elle a ce droit de divorcer sans etre blamè ...mais a travers les histoires des meilleurs hommes et femmes n ont ils pas pardonnè et avancè?oui parce que notre recompense n est pas sur terre mais dans l autre monde.comme l histoire de cette homme dont le paradis lui etait assure parce qu il avait decouvert k sa femme avait fornique avant le mariage ,elle etait enceinte d un autre homme que lui.cet homme n a rien dit a personne et en rusant a adopte l bebe...qu Allah SWT puisse te guider ma soeur.
S
27 juin 2019 21:13
S'il te plaît ne généralise pas. Moi c'est sûr et d'autres sûrement ne mérite pas que nous soyons représenter par ce genre de merde

Mercie
Citation
RoseRouge8 a écrit:
Halikoum salem,

Ils sont tous pareil, ils font des conneries et après il pleurent, ma parole c'est fou quand même de pas être conscient comme ça.

Il Te l'a avoué par la force des choses c'est pas un grand mérite non plus.

Qu'Allah te facilite je suis dépassé et me demande esce qu'un jour je pourrait faire confiance à un homme.

Tu doit discuter avec lui, lui demander pourquoi ? Pourquoi il ressentait le besoin d'aller voir ces filles ?quesqui n'allait pas à ce moment-là dans son cerveau pour qu'il te trompe sans scrupule ?

Ne passe pas l'éponge facilement et ne te fait pas avoir par ses regrets et ses larmes.

J espère de tous coeur que tu n'a rien niveau santé, kheir inchAllah
*
29 juin 2019 23:59
Salam alikoum,

Mon Dieu !!!
Plus je viens sur cette partie du forum, moins j'ai foi en le mariage...

On ne va pas te dire quoi faire. Tu es mariée avec lui depuis 15 ans, vous avez quatre enfants, tu es seule maîtresse de ton existence.
En revanche, je me permets de te donner un seul et unique conseil. Si tu décides de lui pardonner et de rester avec lui, utilise des préservatifs lors de vos rapports.
Il est important de rappeler que le sida est une maladie incurable !!!
Ma sœur tu n'es pas seule, tu as quatre enfants innocents qui ont besoin de leur maman. C'est une responsabilité Qu'Allah SWT T'Incombe, alors protège toi.

Personnellement, je ne comprends pas les hommes qui font ce genre de choses. Ils trompent leurs femmes, qui plus est avec des prostituées. Donc non seulement ils dépensent de l'argent destiné à leurs familles dans ce péché immonde, mais pire, ils se mettent en danger et mettent leurs femmes en danger.
Surréaliste...
30 juin 2019 16:28
Salam
Ca ne veut rien dire pour lui
Le plaisir c est de se retrouver que lui... sans le poids des 4enfants et d une épouse
C etait son jardin secret.
Une façon de redevenir lui-même, sans toutes ses responsabilités
Meme si dans sa tête, il n a jamais songé a les fuir pour de bons ses responsabilités ...
Certains hommes veulent l espace d un instant oublier leur vie c est une façon de décompresser
Ton mari c est en.mode célibataire au bled avec les prostitués
D autres c est en allant boire ou se droguer ou faire des Paris sportifs...

Et d autres c est en allant faire un sport extrême

Faire un truc qu on a plus le droit de faire quand on est marié et ne pas avoir à rendre de compte
C est ça! Et ça n a rien a voir avec toi!!! Donc oui ça ne veut rien dire.
C est pas aller voir d autres femmes que toi car il ne t aime pas,c est aller voir d autres femmes pour se sentir de nouveau lui-même en tant que personne seul sans attache

Sauf que ca l a rattrapé... la moindre des choses même en célibataire c est de se protéger.

Ce que j essaie de te dire, c est qu il a un besoin de se retrouver pour relâcher la pression
Et que ça aurait pu être bcp de choses mais voilà c est les filles du bled.

Comprendre permet de moins souffrir
Et c est normal de ressentir un sentiment de trahison, du chagrin et de la colère

C est pour ça que bcp trompent leur femme
Tous les hommes ont besoin de se retrouver sauf qu il existe des façons qui sont compatibles avec le mariage et d autres non!
30 juin 2019 16:48
Le pauv’ chou .... vous lui trouvez presque tous des excuses !

A la potence moi je dis !

C’est à cause d’infidèles comme lui que des femmes se retrouvent avec le sida.

L’infidélité ça colle pas avec le mariage.
Il n’avait qu’à rester célibataire et vivre tranquillement ses turpitudes.
Comme quoi le mariage ne protège pas forcément des relations illicites .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook