Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe avec sa niece
m
6 avril 2012 17:53
bonjour,voila sa fais un an que je me suis mariée avec mon mari et j'ai decouvert qu'il avait une liaison avec sa propre niéce. Je ne sais plus quoi faire, je me sens bloquer avec lui car je veux le quitter mais toute cette histoire eclatera au grand jour et la mes parents vont avoir une attaque sachant qu'ils sont tout les deux handicapés.aidez moi sil vous plaitt
6 avril 2012 18:00
gamine ou tapette t'en a pas de te créer des pseudo bidon et venir créer des postes débiles?
ta vie social est si inéxistante que tu ne sais quoi faire de tes journée?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
6 avril 2012 18:03
ni gamine ni tapette gros con. Ce sujet est serieu
r
6 avril 2012 18:48
C'est une relation incestueuse! Ahhh le ister
6 avril 2012 19:25
Que Dieu nous en preserve , quitte le , c'est grave , qu'est ce que t'attends de positif avec un mari incestueux franchement , la ya pas photo , j espere que vous avez pas des enfants
m
6 avril 2012 19:25
oui je le sais mais quand je lui en parle il nit tout en disant que c'est pas ce que je crois et pire si j'insiste,il me frappe en me disant de me meler de ce qui me regarde et minsulte de tout les noms. Je suis parti chez mes parents une semaine et je leur ai dit que je voulais divorser mais en les voyant pleurer, je suis retournée chez mon mari une semaine apres. Hier encor je regardais l'ordinateur, et j'y ai trouver des photo d'elle ou elle lui montrait sa poitrine et le reste de son corp. Je pleure tout les jours en demandant a Allah de m'aider. La belle soeur de mon mari est au courant ossi mais le jour ou elle en parler a ma belle famille,personne ne la cru. Que doit je faire???
j
6 avril 2012 19:37
c'est choquant, sa niece !!!!!!!!!!
c'est une relation incestueuse allah istr qu'allah nous preserve
c'est extrement grave, il faut que tu arrive a trouver des preuve pour le prouver a ses parent montre leur les photos sur l'ordi.
par contre moi personnellement sa n'est pas pardonnable, il ne craint pas allah pour agir de la sorte.
Je ne te conseil pas le divorce mais il faut vraiment que tu mete fin a sa !!!!Censored
sa fait combien de temps que tu la decouvert et tu es vraiment sur qu'il a une relation avec ellle.
d
6 avril 2012 19:38
comment tu sais qu'il en relation avec sa niece ?
si c'est le cas , essaye d'avoir des preuves comme ça sa famille et ta famille vont te croire pcq comme tu sais , c haram qu'il ait une relation avec sa niece , ce qui fait que cette histoire apparaît bizarre !
Alah almousta3an , alah ihdi makhlak!!
The Prophet (peace be upon him) said: "Remember Allah during times of ease and He will remember you during times of difficulty."
r
6 avril 2012 19:39
Citation
minouche666 a écrit:
bonjour,voila sa fais un an que je me suis mariée avec mon mari et j'ai decouvert qu'il avait une liaison avec sa propre niéce. Je ne sais plus quoi faire, je me sens bloquer avec lui car je veux le quitter mais toute cette histoire eclatera au grand jour et la mes parents vont avoir une attaque sachant qu'ils sont tout les deux handicapés.aidez moi sil vous plaitt

si tu est sure que se ne sont pas seulement des rumeurs ou un malentendu la meilleure solution c'est le divorce en te taisan tu est complice d'un acte incestueux,mais ton mari est il normal?Si il a envie de relations extra conjugales ii a pas trouver autre que sa niece?
m
6 avril 2012 19:47
J'ai toute les preuve qu'il faut, J'ai plein de message d'elle et de lui sur son ancien tel avec des jtm bb ou tu manque mon amour et j'en passe. Et comme je vous ai dit j'ai aussi plein de photo d'elle qu'il a garder sur son ordinateur quand il lui parlait sur msn et qui ont ete prise avec la cam. J'ai tout mis sur clé usb mais je ne sais pas comment mi prendre, je ne veux pas ke ses parent et les miens en souffrent car ils nont rien a voir la dedans surtt que les conséquences risque d'etre tres grave. Mon bo pere a fait un avc et ce retrouve parallisé, et jai peur kil lui arrive pire ke sa en l'apprenant. Sa propre belle soeur m'aide a trouver une solutions mais elle est ossi perdu que moi dans cette histoire. Elle ma conseillé de ne rien dire pour l'instant a mon mari et de faire comme si je n'etais pas o courant pour ne pas qu'ils sen prennent a moi avant que j'aille parler.
6 avril 2012 20:13
Citation
jasmine prync a écrit:
c'est choquant, sa niece !!!!!!!!!!
c'est une relation incestueuse allah istr qu'allah nous preserve
c'est extrement grave, il faut que tu arrive a trouver des preuve pour le prouver a ses parent montre leur les photos sur l'ordi.
par contre moi personnellement sa n'est pas pardonnable, il ne craint pas allah pour agir de la sorte.
Je ne te conseil pas le divorce mais il faut vraiment que tu mete fin a sa !!!!Censored
sa fait combien de temps que tu la decouvert et tu es vraiment sur qu'il a une relation avec ellle.
Vous êtes fou ben oui faut divorcer , qui dis relation avec sa niece , donc fortement possible avec sa fille , ben oui faut qu'elle divorce , c'est mon avis après va voir plusieurs imam et explique leur , tu est obligé je pense pour être sur
6 avril 2012 20:17
Citation
minouche666 a écrit:
J'ai toute les preuve qu'il faut, J'ai plein de message d'elle et de lui sur son ancien tel avec des jtm bb ou tu manque mon amour et j'en passe. Et comme je vous ai dit j'ai aussi plein de photo d'elle qu'il a garder sur son ordinateur quand il lui parlait sur msn et qui ont ete prise avec la cam. J'ai tout mis sur clé usb mais je ne sais pas comment mi prendre, je ne veux pas ke ses parent et les miens en souffrent car ils nont rien a voir la dedans surtt que les conséquences risque d'etre tres grave. Mon bo pere a fait un avc et ce retrouve parallisé, et jai peur kil lui arrive pire ke sa en l'apprenant. Sa propre belle soeur m'aide a trouver une solutions mais elle est ossi perdu que moi dans cette histoire. Elle ma conseillé de ne rien dire pour l'instant a mon mari et de faire comme si je n'etais pas o courant pour ne pas qu'ils sen prennent a moi avant que j'aille parler.
Alors dis rien a son beau-père s'il meur sur le choc , tu vas te senir coupable toute ta vie , mais essaye de trouver une solution et le posteur qui dis qu'elle est complice , n'en rajoutez pas , si elle est ici c'est pour se liberer de ce fardeau qu'elle insupporte
S
6 avril 2012 20:21
salam
mais c'est grave allah ister !!! deja la zina c'est grave mais en plus là avec sa propre niece un membre de sa famille allah ister !!!!
moi je te conseille de prendre toutes les preuves que tu peux afin de les utiliser pour te defendre surtout si tu dis qu'on ne te croiras pas.
ma soeur avant de parler de ta belle famille deja il faut que tu reflechisses à ce que tu veux toi ???? là on est dans une relation de zina incestueuse !!! il faut que tu te decides mais ne pense pas aux autres et pour tes parents je te comprend mais tu sais nos parents ne veulent que notre bonheur et je ne pense pas qu'ils aimeraient te voir souffrir dans cette situation.
qu'allah te vienne en aide
bon courage
6 avril 2012 20:50
aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh mais c'est déguuuueeeeuuuuuuuuu , walah c'est grave a3oudubillah !!!!!!

Il est atteint mentalement ton mari ??? olala , ma pauvre , franchement c'est une raison valable ça pour le quitter , cours , sors de chez toi , comment tu fais pour rester à ses cotés eye popping smiley


décidément on en aura tout vu sur ce forum , yalatif !
m
6 avril 2012 21:07
Salam,

Pour ma part, j'y crois pas trop à cette histoire!!!!!!thumbs down

Pourquoi ta pas choper la nièce déjàperplexe (et ne me dis pas que tu salue la niece comme si de rien n'étais????), ensuite ton mari il est pas con il va pas garder des preuves flagrantes comme les photos au sein nus sur l'ordi dont tu te sers aussi!!!!!!

Déja quand une femme est trahie par son mari, c'est horrible!!!!!! Mais alors la avec la propre nièce,c'est honteux, c'est un monde qui s'ecroule!!!!! c'est une relation qu'il aurais bien caché, hors la il laisse des preuves posée sur la table!!perplexe
si c'etais vrai, il sais tres bien le scandale que sa ferais dans la famille!!!!!!! et toi tu dors et tu vis encore tranquille à ses cotés!!!!!!!
IMPOSSIBLE

FAKE FAKE FAKE
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
P
6 avril 2012 21:32
C'est une histoire bidon. Meme comme film au ciné ca ne marcherait pas tellement c'est bidon..



smoking smiley
j
6 avril 2012 22:09
mais ou fuira t il de la colere et punition de allah cest ca le plus important.. a mon avis ne dit aux parents rien car cest horrible ...mais la niece personne na pu lui parler pourquoi sa mere ne parles pas avec sa fille pourquoi elle laisse faire fahicha .... mais toi ma soeur ne penses a personne essentiel quittes le vite car cest haram et allah n acceptes pas ke epouse reste un moment avec son mari qui commis ce haram fahicha ..... si tu peux appeler un cheikh de saoudia car imam marocain je ne pense pas va te conseille de quitter au plus vite cheikh saoudia te donne la reponse exacte devant allah heureusement ke tu n es pas enceinte mais coemment est ce tu as eut le courage de rester sous le meme toit et au meme lit cest affreux alors la cest la fin du monde astaghfir allah
n
6 avril 2012 22:44
SALAM


je ne sait pas pourquoi (lol) mais je suis sûre que c'est un fakesmoking smiley
6 avril 2012 22:49
Vous etes musulmans?
n
6 avril 2012 22:50
j'aurais tout vu sur yabi c'est fou !!!!!!!!!Are you crazy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook