Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ma trompé il y a 2 ans avec ma soi-disant meilleure amie
p
1 janvier 2007 22:32
Citation
nadilouna a écrit:
non elle aurais pas du faire confiance au deux comme j'ai dit même dans ta propre famille il se peut qu'il ait anguille sous roche Angel

si elle fait pas confiance à son mari c grave eye rolling smiley
n
1 janvier 2007 22:33
moi la confiance y'aura jamais déjà moi je me fais pas confiance défois mes réactions me font peurevil c'est pcq j fais pas confiance que j me casse la tête non je vie sans m casser fe lyad de lah Angeltout peut arriver vaut mieux s'y préparer d'avance
y
1 janvier 2007 22:34
Citation
princess819 a écrit:
et ben vu les commentaires ici on a l impression que c est la posteuse qui est fautive nan mais je reve !!!!!!!eye popping smiley

on oublie carrement que le mari est un s a l a u d !!!

je vois pas ou est le pb , elle a fait confiance à son mari censé être fidele et à sa meilleure amie !!

c est elle la victime !! que sa meilleure amie la trahisse ok elle la degage et voila mais que son mari

qui lui a juré fidelité la trahisse c autre chose de carrement plus grave !!!!!!!

là quand je lis les reponses de certaines on a l impression que c la posteuse qui aurait du faire

attention et ne pas faire confiance à a sa meilleure amie !!!! c le monde a l envers n importe nawakk

c bien la mentalité de chez nous ça , toujours la femme la fautive pfffffffffffff


pourtant ce sont des femmes qui ont repondu au post evil


Moi je suis entièrement d'accord avec toi!smiling smiley
n
1 janvier 2007 22:36
Oui au début ok mais regarde le résultat le salo-pard mais bon c'est elle aussi qui à fais amitié amener une femelle ou un male à la maison ça peut que être mauvais pour le couple No no
n
1 janvier 2007 22:37
non pas que des gawria de toute éspéce femelle ou male quand tu commence à apporter un mec ou une femme ds ta maison sachant que tu es marié tu joue un peut avec le feu smahni omme ont dit y'a pas mieux que tekar
m
1 janvier 2007 22:39
gaouria ou pas là n'est pas la question
ça aurait une arabe elle se serait pas gêné je crois
les fautifs sont ton mari et ta sois disant meilleure amie
maintenant, je comprend que tu ais du mal à lui refaire confiance
peut être qu'avec le temps tu y arriveras allah ou3alem
n
1 janvier 2007 22:42
Moi honnétement je te donne pas vraiment mon avis pour ne pas briser ton couple pcq chacun et son mode de vie moi un faux pas enfant ou pas merci et aurevoir mais faut pas réagir comme ça si tu as le courage de pardonnais mais d'être plus prudente fais le
S
SLR
1 janvier 2007 23:21
c´est bien connu, statistiquement 80% des types qui trompent leurs compagnes piochent dans l´entourage proche...y sont un peu fainéants les gars et pas très futfutes question cachoteries eye rolling smiley
p
1 janvier 2007 23:37
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
et ben vu les commentaires ici on a l impression que c est la posteuse qui est fautive nan mais je reve !!!!!!!eye popping smiley

on oublie carrement que le mari est un s a l a u d !!!

je vois pas ou est le pb , elle a fait confiance à son mari censé être fidele et à sa meilleure amie !!

c est elle la victime !! que sa meilleure amie la trahisse ok elle la degage et voila mais que son mari

qui lui a juré fidelité la trahisse c autre chose de carrement plus grave !!!!!!!

là quand je lis les reponses de certaines on a l impression que c la posteuse qui aurait du faire

attention et ne pas faire confiance à a sa meilleure amie !!!! c le monde a l envers n importe nawakk

c bien la mentalité de chez nous ça , toujours la femme la fautive pfffffffffffff


pourtant ce sont des femmes qui ont repondu au post evil


Moi je suis entièrement d'accord avec toi!smiling smiley

Depuis que je suis sur ce site, les femmes n ont pas arrêté de me surprendre et pas dans le bon sens malheureusement mais que veux tu , comme quoi le bourrage de crâne pour faire croire que la femme est celle qui repand le mal , qui est mauvaise et qui remplira l enfer ça marche bien !!
a
2 janvier 2007 10:45
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
et ben vu les commentaires ici on a l impression que c est la posteuse qui est fautive nan mais je reve !!!!!!!eye popping smiley

on oublie carrement que le mari est un s a l a u d !!!

je vois pas ou est le pb , elle a fait confiance à son mari censé être fidele et à sa meilleure amie !!

c est elle la victime !! que sa meilleure amie la trahisse ok elle la degage et voila mais que son mari

qui lui a juré fidelité la trahisse c autre chose de carrement plus grave !!!!!!!

là quand je lis les reponses de certaines on a l impression que c la posteuse qui aurait du faire

attention et ne pas faire confiance à a sa meilleure amie !!!! c le monde a l envers n importe nawakk

c bien la mentalité de chez nous ça , toujours la femme la fautive pfffffffffffff


pourtant ce sont des femmes qui ont repondu au post evil


Moi je suis entièrement d'accord avec toi!smiling smiley

Depuis que je suis sur ce site, les femmes n ont pas arrêté de me surprendre et pas dans le bon sens malheureusement mais que veux tu , comme quoi le bourrage de crâne pour faire croire que la femme est celle qui repand le mal , qui est mauvaise et qui remplira l enfer ça marche bien !!

complétement d'accord avec toi princess !
N
2 janvier 2007 10:56
c'est sur que maintenant tu es hyper mefiante vis a vis de ton mari n'est ce pas???
en tout cas le fautif dans l'histoire c'est ton mari du faite que c'est lui l'homme marié et qu'il aurait du resister mais c'est vrai que de nos jours la tromperie est devenu chose facile et c'est triste
Ceux Qui Ont Eté Oublié N'Oublieront Jamais Ceux Qui Les Ont Oublié
n
2 janvier 2007 11:52
Salam à tous.

C'est carrément grave ce qu'a fait ton mari. eye popping smiley
Mais, je comprend pas que t'en veuille plus à ta meilleure amie qu'à ton mari!! Ils sont aussi fautifs l'un que l'autre voire ton mari plus car lui t'as promis fidélité en se mariant avec toi!!

N'empêche, j'admire ta capacité à pardonner les choses , je penses que si ça m'était arrivé je l'aurais laisser seul dans son coin et serait parti avec les enfants...smiling smiley

Nadilouna tu as une notion très spéciale de l'amitié et à dire vrai tu me paraît être quelqu'un d'amer, sans vouloir te vexer.
Je trouve certains de tes propos profondément choquant.
Saches que si tu passes ta vie à te méfier de tout ce qui t'entoure, même de ta propre famille Oh,tu ne profiteras pas pleinement des beautés que peut nous offrir la vie telles que l'amitié profonde et sincére!
s
2 janvier 2007 12:43
waouh!!! si j'apprenais que mon mari me trompe avec une fille que je connais ou pas d'ailleurs, bien que je sois pas encore mariée smoking smiley, eh bien je pense que j'aurais eu une réaction + radicale, mon mari je lui aurais fait bouffer ses klaouis, et elle je l'aurais attaché au pot d'échappement de ma voiture et je l'aurais trainé, je pense aussi que j'aurais refais ma vie mais au moins je leur aurais fait payer pour avoir trahit ma confiance!!!smoking smiley
p
2 janvier 2007 12:48
Citation
shehrazade a écrit:
waouh!!! si j'apprenais que mon mari me trompe avec une fille que je connais ou pas d'ailleurs, bien que je sois pas encore mariée smoking smiley, eh bien je pense que j'aurais eu une réaction + radicale, mon mari je lui aurais fait bouffer ses klaouis, et elle je l'aurais attaché au pot d'échappement de ma voiture et je l'aurais trainé, je pense aussi que j'aurais refais ma vie mais au moins je leur aurais fait payer pour avoir trahit ma confiance!!!smoking smiley

les methodes de mafiosa .... grinning smiley

t'es italienne ?


MdrrrRrrrr


Moi je mettrais la pseudo amie dans le coffre de la voiture pour un voyage-mystere evil looooool


En tout cas, ce genre de double-trahison, ça doit etre très dur à encaisser, il en faut du nia pour pardonner et croire en son mari après ça,

j'imagine que ça casse définitivement les choses eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
2 janvier 2007 13:09
Selem!
Perso si 1truc pareil m arrivait jamais je n pardonnerais ni à l un ni à l'otre.
Ke ca soit lamour ou lamitié, 1trahison comme celle là serait irréversible.
Pour moi, la confiance c'est 100% ou c rien. Jattache beaucoup trop d'importance à ces sentiments pour pouvoir effacer les faux pas.
Ca peut paraître radical mais jmaîtrise pas!!!!
En tout k la miss c très courageux de ta part d'arriver à pardonner, jte félicite!!!!!!!! C 1kalité mais soit pas trop naîve kan même ok!!!!!!!
Pour ceux ki dise ke t la fautive com koi taurais pas du faire rentrer une gaouria chez toi & kla seule solution pour préserver ton couple c 2 ne présenter personne l1 à l'autre...........franchement jtrouve ça grave et triste de penser ça!!!
Ton mari est aussi fautif ke la fille mais di toi ke tu n'y est absolument pour rien!!
n
2 janvier 2007 15:31
t'inquiéte je veux pas pas devenir ton ami chacun sa façon de voir les choses tu te choque pour rien alors j'imagine mal ta réaction s'il devrais vraiment y'avaoir quelque de choquantOh moi je profite de la vie encore mieux que de ramener des cgens chez moi et parler sur n'importe quoi ?non moi les ami comme je l'ais expliquer c'est sortir rigoler et puis chacun rentre chez chez sois ça te choc c'est que tu es bizzare alors excuse moi de te le dire?
n
2 janvier 2007 15:32
Ben wollah ça c'est la parole d'une femme qui se laisse pas aveugler par les sentiments j'aprouve chapeau
n
2 janvier 2007 15:34
Voila exactement ne fait confiance qu'en allah notre créateur winking smiley
n
2 janvier 2007 17:06
Bizarre tu dis?? Mais dis moi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité grinning smiley

Rassures toi en aucun cas je ne voudrais devenir ton amie non plus j'en ai déja alhamdolilah et des amitiés profondes je n'ai pas besoin d'amitié superficielle juste pour faire comme tout le monde.
Maintenant chacun sa façon de voir les choses, je voulais juste t'exprimer mon incompréhension face à cela.

Pour en revenir au sujet, faut toujours prendre des leçons dans les bas, tu sais maintenant ce que vaut vraiment ta pseudo amie et ce dont est capable ton mari. Je suis sure que la prochaine fois tu feras plus attention mais tu sais que tu n'es pas fautive contrairement à ce que certains pourraient le sous-entendre.
En tout cas j'espére que tout s'arrangera pour toi inchallah.
g
2 janvier 2007 17:18
Citation
atalia a écrit:
Au fait elle est française.

Ah, c'est parce qu'elle est française c'est pour sa?!! perplexe eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook