Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe avec sa cousine
L
12 décembre 2022 16:47
Salam Alaykoum je suis sous le choc , je sais que sa ne vous regarde mais j’ai fortement envie d’en parler , je viens d’apprendre que mon mari couche avec sa cousine , j’ai choper des msg entre eux , mon mari tient un bureau de tabac et chaque fois elle va le voir à la fermeture à l’intérieur, moi et sa cousine nous n’étions très proche , elle venais boire le thé chez moi , je lui donner des conseilles , jamais j’aurais cru qu’elle pouvais me faire sa dans le dos je n’est rien vu venir , évidemment je sais que mon mari et aussi coupable , mais le pire ce que sa cousine et déjà marier et a 3 enfants , et que devant moi me fait des grands sourires et viens discuter avec moi chez moi , je ne sais plus quoi penser .
12 décembre 2022 16:52
Comment tu l'as su ? Tu dois en parler avec ton mari
M
12 décembre 2022 17:19
Chope les en flagrant délits
12 décembre 2022 17:30
Met une caméra dans son tabac , et une fois la vidéo entre les mains , tu publie la vidéo sur un site de cul pour te venger .
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
12 décembre 2022 17:34
Évitons. Ça pourrait être dure à supporter pour elle.

Je ne lui souhaite pas une telle situation.

Je pense que parler à son mari sera suffisant, Inshaa a Llah.
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Chope les en flagrant délits
12 décembre 2022 17:36
Et comme ça c'est elle qui retrouve dans la merde judiciairement
Citation
Hous's a écrit:
Met une caméra dans son tabac , et une fois la vidéo entre les mains , tu publie la vidéo sur un site de cul pour te venger .
12 décembre 2022 17:39
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Je compatis ma sœur. Quand le choc sera un peu redescendu.

Essaie de parler à ton mari, au moins s'il est démasqué, ça pourrait l'inciter à arrêter.

Après à toi de voir pour la suite.
12 décembre 2022 17:40
Wa'alaykum salam,

Sa cousine n'avait rien à faire dans votre vie, visite familiale, etc... c'est une étrangère avec qui il peut se marier.
12 décembre 2022 17:53
Elle est mariée. Une femme peut pas avoir deux maris
Citation
Yabilady's a écrit:
Wa'alaykum salam,

Sa cousine n'avait rien à faire dans votre vie, visite familiale, etc... c'est une étrangère avec qui il peut se marier.
12 décembre 2022 18:07
Elle a plus rien à perdre de toute façon
Citation
MrSoso a écrit:
Et comme ça c'est elle qui retrouve dans la merde judiciairement
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
O
12 décembre 2022 18:08
On aura tout vu sur ce forum...
F
12 décembre 2022 18:23
T’es vraiment complètement allumé toi Ill
Citation
Hous's a écrit:
Met une caméra dans son tabac , et une fois la vidéo entre les mains , tu publie la vidéo sur un site de cul pour te venger .
12 décembre 2022 18:26
Oui sa m’arrive j’ai un côté un peu sombre comme tout humain , j’essaye de pas trop le montrer ?
Citation
Farès13 a écrit:
T’es vraiment complètement allumé toi Ill
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
P
12 décembre 2022 18:38
Oh mon dieu pire en pire
12 décembre 2022 18:47
J'avais bien lu et compris, ça ne change pas son statut d'étrangère.
En Islam, une personne étrangère est une personne avec qui on peut se marier.
Merci de m'apprendre que dans ma religion, que tu ne partages pas, une femme ne peut se marier avec plus d'un homme.
12 décembre 2022 18:52
Personne est à l'abri d'être trompé. Je crois que je pourrais jamais m'en remettre si mon conjoint me trompait
12 décembre 2022 19:23
moody smiley

C’est horrible !

Je pense que tu dois prendre en photo les fameux messages échangés entre lui et la cousine (comme preuve on ne sait jamais) et sans le prévenir, tu quittes le domicile conjugal et tu retournes chez papa et maman en passant par le commissariat pour déposer une main courante (pour te protéger légalement).
Tu diras à tes parents ce qui s’est passé (sans entrer évidemment dans les détails) et par contre si la famille ne te croit pas (parce que tout est possible) tu leur montres les fameux messages.

Ou bien tu invites tes parents la cousine et son mari (sans les enfants) en disant que c’est une réunion familiale et tu les mets devant le fait accompli … et tu t’en vas le soir même avec tes parents !
Bon après j’avoue que ça va très certainement se terminer en coups de poings présenté comme ça donc vaut mieux éviter je pense.

La première solution sera la meilleure.

Après j’ai dit ce que je pensais mais j’ignore si tu souhaites encore rester avec cet homme après ce qu’il a fait. Si tu es sure de ce qu’il a fait, je ne vois vraiment pas l’interêt de discuter avec ce genre d’individu et je ne vois pas ce qu’une femme peut encore attendre et espérer après ça. whistling smiley
M
MFL
12 décembre 2022 20:35
Et leurs enfants???
Des mecs y’en a plein!

Des enfants c’est tout ce qui importe !
Citation
Hous's a écrit:
Elle a plus rien à perdre de toute façon
M
MFL
12 décembre 2022 20:37
Allah ihfad
Quelle histoire de fou!

Elle est musulmane ? Elle porte le hijab?
12 décembre 2022 20:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait garder toutes les preuves et consulter un avocat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook