Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe avec la bonne
c
9 novembre 2007 17:01
je suis nouvelle au forum, je suis femme mariée, j'ai un enfant de 11 ans, mon mari est juriste, j'ai grande confiance en lui, mais aujourd'hui, je suis vraiment malade, car je viens d'apprendre par la bonne qu'il couche avec elle, alors que je suis à la maison 24 sur 24.

Vous allez me demander où je suis quand ce salopard couche avec cette ordure, voilà, je suis à la maison car je ne peux pas le surprendre car j'ai une grande villa, et exactement, ils couchent ensemble quand je suis plongée sur l'Internet.

JE SUIS DEMORALISEE MALADE ET ABATTUE, je ne lui adresse pas la parole depuis 1 semaine, mais je sais pas quoi faire ? DONNEZ-MOI VOS OPINIONS ET MERCI.
y
9 novembre 2007 17:13
Citation
chaibia2 a écrit:
je suis nouvelle au forum, je suis femme mariée, j'ai un enfant de 11 ans, mon mari est juriste, j'ai grande confiance en lui, mais aujourd'hui, je suis vraiment malade, car je viens d'apprendre par la bonne qu'il couche avec elle, alors que je suis à la maison 24 sur 24.

Vous allez me demander où je suis quand ce salopard couche avec cette ordure, voilà, je suis à la maison car je ne peux pas le surprendre car j'ai une grande villa, et exactement, ils couchent ensemble quand je suis plongée sur l'Internet.

JE SUIS DEMORALISEE MALADE ET ABATTUE, je ne lui adresse pas la parole depuis 1 semaine, mais je sais pas quoi faire ? DONNEZ-MOI VOS OPINIONS ET MERCI.


Lui en as tu parler? Il en pense quoi lui?
v
9 novembre 2007 17:15
et bien tu dois etre degouter ma pauvre
plus rien ne m'étonne..
et bien dis donc la confiance n'existe plus de nos jours
je te souhaite du courage, tu comptes divorcer?
F
9 novembre 2007 17:15
Citation
chaibia2 a écrit:
je suis nouvelle au forum, je suis femme mariée, j'ai un enfant de 11 ans, mon mari est juriste, j'ai grande confiance en lui, mais aujourd'hui, je suis vraiment malade, car je viens d'apprendre par la bonne qu'il couche avec elle, alors que je suis à la maison 24 sur 24.

Vous allez me demander où je suis quand ce salopard couche avec cette ordure, voilà, je suis à la maison car je ne peux pas le surprendre car j'ai une grande villa, et exactement, ils couchent ensemble quand je suis plongée sur l'Internet.

JE SUIS DEMORALISEE MALADE ET ABATTUE, je ne lui adresse pas la parole depuis 1 semaine, mais je sais pas quoi faire ? DONNEZ-MOI VOS OPINIONS ET MERCI.

Es tu sûr que ce que t'as dit cette femme est vrai tout d'abord???
w
9 novembre 2007 17:18
et surtout, pourquoi ta femme de ménage (et pas "bonne" ...) a commencé à t'en parler?
c
9 novembre 2007 17:22
Oui, je lui ai parlé, et exactement en présence de la bonne qui l'a confronté. il est resté bouche bée et après, il a nié, mais d'après son comportement, ça se voit que c'est vrai parce que il s'est enfoui tout de suite car il n'a pas pu se défendre.
P
9 novembre 2007 17:23
eye popping smileyOhsad smileycrying(

ça depend de toi la suite!

Tu as un fils, c'est ton mari, pourras tu lui pardonner?
Si oui vire la bonne et à partir d'aujourd'hui fait le menage toi meme sad smiley

Sinon y'a le divorce, mais bon eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
9 novembre 2007 17:30
oui, je suis vraiment dégoûtée ma chère valentine, je voudrais bien divorcer car je ne peux plus vivre comme avant avec lui, je vois maintenant son vrai visage, c'est un vrai renard, mais le grand problème qui se pose maintenant, c'est mon fils qui est encore jeune et qui ne veut rien savoir, tellement, il est attaché à lui parce qu'il le gâte beaucoup, malgré que je lui ai expliqué et lui dis que c'est un acte que je ne peux pas pardonner, je suis vraiment dégoûté de cette trahison
n
9 novembre 2007 17:30
Citation
chaibia2 a écrit:
je suis nouvelle au forum, je suis femme mariée, j'ai un enfant de 11 ans, mon mari est juriste, j'ai grande confiance en lui, mais aujourd'hui, je suis vraiment malade, car je viens d'apprendre par la bonne qu'il couche avec elle, alors que je suis à la maison 24 sur 24.

Vous allez me demander où je suis quand ce salopard couche avec cette ordure, voilà, je suis à la maison car je ne peux pas le surprendre car j'ai une grande villa, et exactement, ils couchent ensemble quand je suis plongée sur l'Internet.

JE SUIS DEMORALISEE MALADE ET ABATTUE, je ne lui adresse pas la parole depuis 1 semaine, mais je sais pas quoi faire ? DONNEZ-MOI VOS OPINIONS ET MERCI.



salam

ton mari t'a donné quoi comme explication ?
rien ne justifie son acte, je te souhaite beaucoup de courage d'autant plus que vous avez un enfant,pardonner et rester ou bien partir ? pas facile comme situation sad smiley
v
9 novembre 2007 17:40
c'est dur, je comprends en plus tu as ton fils, donc pas facile de trouver une issue.Je ne pourrais te conseiller mais je te souhaite du courage et ne deprimes pas ma belle, car c'est lui ki a commis la faute, dis moi tu le connais depuis longtemps ton mari??
Et pourkoi il a eter voir ailleurs??
Il a un probleme ca c'est sur...
j'espere que tu va trouver une issue a ce soucis
bonne chance pour la suite
c
9 novembre 2007 17:41
la seule explication que mon mari m'a donée c'est que la "bonne" veut semer la zizanie ni plus ni moins, mais, il était perdu, il ne s'attendait pas qu'elle allait le dénoncer un jour, en plus ça dure 1 an et demi, et je n'avais rien remarqué avant.
O
9 novembre 2007 17:46
tu peux toujours virer ta "bonne" en plus tu travailles pas alors pourquoi aurais tu besoin d une bonnemoody smiley
n
9 novembre 2007 17:46
Citation
chaibia2 a écrit:
la seule explication que mon mari m'a donée c'est que la "bonne" veut semer la zizanie ni plus ni moins, mais, il était perdu, il ne s'attendait pas qu'elle allait le dénoncer un jour, en plus ça dure 1 an et demi, et je n'avais rien remarqué avant.


mais pourquoi ton employée te l'a dis maintenant ?

quelles étaient vos relations entre toi et ton mari avant que ton employée te mette au courant ?
v
9 novembre 2007 17:47
je trouve ca honteux de leur part.
c'est grave kan meme, comment faire aprés pour lui redonner confiance..
Moi je ne pourrais pa!
c
9 novembre 2007 17:53
oui, VALENTINE, je le connais depuis presque 20 ans, c'est à-dire, on est mariés depuis 1986, et j'avais toujours des problèmes avec lui à cause des SECREAIRES qu'il a dans son cabinet, il les traite comme des collègues et même plus, les ramène dès fois en voiture, mais toujours en cachette, et quand, je découvre la vérité et je lui fais la morale, on commence à se disputer, façon de me reprocher que je lui cause de problèmes dans son travail.
c
9 novembre 2007 18:07
oui, ma chère, je suis vraiment sûre et certaine que ce qu'elle a dit cette garce est de la pure vérité, car avant, j'avais des soupçons sur leur absence en même temps de l'étage où on se réunit la majeure partie du temps à la cuisine, c'est-à-dire vers le coup de 20 h, heure de son arrivée du boulot.
IL l'appelait souvent, soi-disant pour lui confier un travail pour le lendemain, mais, moi je ne les suivais pas car, vu la grande différence intellectuelle entr'eux, on ne peux pas penser à une chose pareille. Et pour ton informmation, elle est encore jeune fille, à peine 20 ans.
c
9 novembre 2007 18:24
pour WORKING GIRL

Oui, la femme de ménage m'en a parlé, car je pense qu'elle a remarqué qu'il ne lui est pas fidèle.

Voilà, exactement, je me suis accroché avec lui devant elle, suite à une demande de CV de travail que la soeur de sa secrétaire lui a confiée pour le remettre à un DIRECTEUR DE société de ma famille, et que j'ai refusé sur le champs en lui disant que je ne rends pas service aux gens que je ne connais pas.

la "femme de ménage" s'est sentie trahie et jalouse en même temps, et devant cette jalousie maladive, elle était obligée de le dénoncer.
c
9 novembre 2007 18:28
oui, ma chère MALIKA, je vais virer la bonne, mais pas tout de suite, car chaque jour, j'apprends d'elle du nouveau " LA VENGEANCE EST UN PLAT QUI SE MANGE FROID"
b
9 novembre 2007 18:29
je comprends pas ; la bonne du jour au lendemain a eu une prise de conscience est venue t'avouer qu'elle te trompait avec ton mari?
F
9 novembre 2007 18:32
Oheye popping smiley 1 an et demi que ça dure... et tu ne t'es jamais rendu compte de rien?

C'est vraiment triste comme histoire, franchement à ta place je ne pourrais plus faire confiance à cet homme, en plus ce n'etait pas juste une erreure d'une fois: ça a duré 1 an et demi,et si ta femme de ménage ne t'avais rien dit? ça aurait continué jusqu'a quand?moody smiley

C'est à toi de prendre la bonne décision, mais c'est tout de même une grosse tromperie et c'est dommage qu'il y ait votre enfant au milieu de tout ça.sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook