Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe avec la bonne
J
11 novembre 2007 03:06
Bonsoir à chaibia2, et à tous (et les autres qui prennent le plaisir à la critiquez...Crois moi c'est de ca qui me chagrine.. je ne comprend pas..)

La vie elle est parfois faite des imprévus..On ne peut pas tout la contrôler..Si Chaibia passe son temps sur l'internet, c'est son problème, bien qu'elle en a le droit... Et BOUM ! On se rend compte bien tard qu'il y a bien quelque chose de grave à lequel on n'a pas fait attention..ça c'est qui est le plus dur à accepter..

Je connais un autre cas (un homme trompe sa femme avec la soeur de sa femme) ...et ça finit par le divorce ...

Donc rien à voir avec le contexte...
z
11 novembre 2007 10:49
il ne faut pas faire confiance au zhommes wa l3aaaaayalate wa FIKOU rah rjal wakha ykoun ymmak alik il fo qu il regarde ailleur c est un tick c est un emaladie chez eux on y peut rien a part ca d ouvrire bbbbbbbbbbbbien les yeux voila quoi
j
11 novembre 2007 10:53
Citation
zwiwina a écrit:
il ne faut pas faire confiance au zhommes wa l3aaaaayalate wa FIKOU rah rjal wakha ykoun ymmak alik il fo qu il regarde ailleur c est un tick c est un emaladie chez eux on y peut rien a part ca d ouvrire bbbbbbbbbbbbien les yeux voila quoi


parle pour TON mari!!!


les hommes ne ressemblent pas tous à TON mari!



hamdoulilah.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
11 novembre 2007 11:08
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
il ne faut pas faire confiance au zhommes wa l3aaaaayalate wa FIKOU rah rjal wakha ykoun ymmak alik il fo qu il regarde ailleur c est un tick c est un emaladie chez eux on y peut rien a part ca d ouvrire bbbbbbbbbbbbien les yeux voila quoi


parle pour TON mari!!!


les hommes ne ressemblent pas tous à TON mari!


hamdoulilah.

Je te promet Joliedounia que parfois on peut avoir de bonne surprise!!! eye rolling smiley
Je crois que personne n'est à l'abris, et tous le monde peut fauter.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
11 novembre 2007 11:15
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
il ne faut pas faire confiance au zhommes wa l3aaaaayalate wa FIKOU rah rjal wakha ykoun ymmak alik il fo qu il regarde ailleur c est un tick c est un emaladie chez eux on y peut rien a part ca d ouvrire bbbbbbbbbbbbien les yeux voila quoi


parle pour TON mari!!!


les hommes ne ressemblent pas tous à TON mari!


hamdoulilah.

Je te promet Joliedounia que parfois on peut avoir de bonne surprise!!! eye rolling smiley
Je crois que personne n'est à l'abris, et tous le monde peut fauter.

je n'admet quand meme pas cette generalisation!!!!
les hommes ne sont pas tous les memes...


tout le monde peut fauter meme nous les femmes, mais il y'a des fautes impardonable! il y'a faute et faute!

il y'a des hommes mariés qui n'oseraient jamais regarder une autre fille et encore pire penser à flirter avec elle ou à la mettre dans son lit!!!
cette faute n'est pas une chose banale, faut vraiment avoir une case en moins pour en arriver là....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
11 novembre 2007 11:24
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
zwiwina a écrit:
il ne faut pas faire confiance au zhommes wa l3aaaaayalate wa FIKOU rah rjal wakha ykoun ymmak alik il fo qu il regarde ailleur c est un tick c est un emaladie chez eux on y peut rien a part ca d ouvrire bbbbbbbbbbbbien les yeux voila quoi


parle pour TON mari!!!


les hommes ne ressemblent pas tous à TON mari!


hamdoulilah.

Je te promet Joliedounia que parfois on peut avoir de bonne surprise!!! eye rolling smiley
Je crois que personne n'est à l'abris, et tous le monde peut fauter.

je n'admet quand meme pas cette generalisation!!!!
les hommes ne sont pas tous les memes...


tout le monde peut fauter meme nous les femmes, mais il y'a des fautes impardonable! il y'a faute et faute!

il y'a des hommes mariés qui n'oseraient jamais regarder une autre fille et encore pire penser à flirter avec elle ou à la mettre dans son lit!!!
cette faute n'est pas une chose banale, faut vraiment avoir une case en moins pour en arriver là....

J'ai jamais dis que c'était banale... Ni que tous le monde le faisait No no
J'ai jamais dis non plus que c'est pardonnable, au contraire je trouve meme debile que certain(e)s trouvent des circonstances attenuantes à l'homme en disant "elle était toujours devant son ordi"

Mais shitane est partout, tu peux jamais savoir ce que l'autre à en tete, tu peux jamais savoir si effectivement l'idée de flirter ne lui jamais arrivé, tu peux pas savoir non plus si il ne lui ai jamais arrivé de regarder une fille...

Lhemdoullilah, je sais qu'il y a des gens bien qui ont peur d'Allah, mais encore une fois on ne connait jamais "niya" de la personne en face de nous.
Allah ouwa3lem!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/07 11:26 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
11 novembre 2007 11:27
malika_malika on se comprend (tm)


mais la confiance hbiba, la confiance.... smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
11 novembre 2007 11:34
Citation
joliedounia a écrit:
malika_malika on se comprend (tm)


mais la confiance hbiba, la confiance.... smiling smiley

smiling smiley
Effectivement, la confiance comme tu dis. smiling smiley
Si je me marrie c'est que effectivement que je pense que la personne qui paratge ma vie est digne de confiance. Et logiquement je lui accorde ma confiance grinning smiley... sinon autant rester celibataire eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
11 novembre 2007 11:38
l inconnueconnue salam

donc avocat et juriste c est la meme chose explique moi car au moins se dimanche j aurais appris un truc.

sincerement je savais pas qu un juriste pouvait plaider,ou defendre une personne ....
n
11 novembre 2007 11:56
salam
Un juriste est un professionnel qui étudie, développe, et applique la loi
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
P
11 novembre 2007 11:57
Salam smiling smiley;

Un avocat est avant tout un juriste et reste un juriste mais un juriste n'est pas un avocat juste un juriste spinning smiley sticking its tongue out

Tu suis lol winking smiley, ça y est tu as appris un truc grinning smiley
m
11 novembre 2007 12:03
re inconnue

donc c est pas la meme chose???
11 novembre 2007 12:13
Un avocat est forcement un juriste mais un juriste n'est pas forcement un avocat! je sais pas si c clair...grinning smiley

un avocat a forcement le diplome CAPA (du moins en france) pour pouvoir plaider alors que le juriste pour se dire "juriste" n'a pas forcement besoin de titre comme le DJCE (bien que ce soit recommandé).Moi je me dit juriste aussi lol alors que je n'en ai aucun titre à part un DESS (ou master 2) en droit mais je cherche, je cherche....mais ça c'est un autre sujet
P
11 novembre 2007 12:15
Citation
mlle a écrit:
re inconnue

donc c est pas la meme chose???

Un avocat est un juriste mais un juriste pas un avocat

Juste quand tu dis avocat, c'est plus précis mais si tu n'as pas envie de l'être, tu peux dire juriste

Par contre, un juriste ne peut dire être avocat car il ne l'est pas

Autre exemple: un chirurgien te dit qu'il est médecin oui il l'est et reste avant tout un médecin par contre un médecin ne peut te dire qu'il est chirurgien winking smiley

ça te va mlle? smiling smiley (là, tu dis oui stp pask sinon je peux plus rien faire grinning smiley)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/07 12:19 par l'inconnueconnue.
m
11 novembre 2007 12:45
re inconnue

lol j ai compris merci
P
11 novembre 2007 12:49
Citation
mlle a écrit:
re inconnue

lol j ai compris merci

Lhamdoullah smiling smileywinking smiley
w
11 novembre 2007 13:50
maghribi,

je comrpend pas pourkoi vous vous acharnez sur le faite qu'elle appartient à une certaine classe sociale, pour moi le faite qu'elle parle de sa situation de son villa c'est des éléments reel qui expliquent le problème de l'adultère:

- vivre ds une villa: fait que durant 1ans elle n'a pas douté de cet adultère

-son mari jusiste: qu'elle ne comprend pas comment avec ce niveau intelect il se permet de tremper sa femme.

-Connaitre des directeurs de la famille: c'est un détail qui lui a permis d'être au courant.

-une réalité au maroc : plus un homme est riche plus il a les moyens de tremper, et d'abuser de son pouvoir. (je généralise pas!!!!)

qu'elle soit connecté sur internet n'est pas une raison qui justifie l'adultère de son mari

elle a le droit d'être en colère et de traiter son mari et sa servante de mauvais car ils méritent bien et plus encore.



c'est tellement revolatant ce que vous êtes entaraint de raconté, au lieu de se pencher sur le sujet de l'adultère et des solutions à sugerer ds son cas, vous vous amusez à l'attaquer.

Si vous ne pouvez rien apporter vaut mieux s'abstenir.
m
11 novembre 2007 14:57
Si je ne me trompe ton histoire se passe au Maroc et non en France, c'est pour cela que beaucoup ont bien du mal à croire tes dires

Mais malheureusement ton histoire est bien réelle et le lot de certaines femmes au maroc

Mais aussi ailleur

L'adultère existe partout, ALLAH ISTAR
tanmirte chigan
s
11 novembre 2007 15:25
salem chaibia2

ton mari est un ..........et ta bonne est une ...... personnellement tu devrais virer ton mari ou le quitter peu importe. tu pourrais faire abstraction et penser à ton fils ms dit toi ke tu ne pourras plus lui faire confiance il n'y aura plusl a complicité ke vous aviez... et s'il n'y a plus de confiance il n'y a plus de couple.
maintenant c à toi de bien réfléchir et de penser k'à TOI
g
11 novembre 2007 16:07
ta femme de ménage n'est pas si bête que ça, elle te l'a pas dit parce que tu lui faisais pitié, elle veut sûrement se venger de ton mari, car elle voulait du sérieux avec lui alors que lui c'était du passe temps...

ze3ma yahessera ton mari est Juriste eye rolling smiley...

comme a dit wi-am, plus l'homme marocain est riche plus il a les moyens de tromper son épouse, et même si l'homme est fidèl, les filles matérialistes ne le lâcheront pas ...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook