Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe
31 mai 2019 19:15
Bonjour
Je suis marié depuis 2004 3 enfants il y a un an et demi j’ai appris que mon mari me trompe il avait jamais envie j’ai fini par m habitué il me dit blocage avec les femmes musulman j’ai voulu me séparer et on a décidé de se lâcher de discuter mais encore aujourd’hui j’ai des doutes car il faut tjs le relancer et il me dit tjs blocage il n’arrive pas à exprimer ce qu’il veut il est distant depuis une semaine chacun sa chambre et je me dis tant pis il m’a privé d épanouissement sexuelle et une fois seule je serai je pense plus zen le plus grave c’est qu’avant j’avais pas de désir or depuis la claque de tromperie que j’ai prise je raffole de tout sauf l interdit bien sûr merci pour vos retours je sais que j’ai été très naïve mais je faisais confiance et les relations de couple dur dur
N
31 mai 2019 19:17
courage tu t marier avec ca c la vie
M
31 mai 2019 19:18
Toi normal tu t'en prend pas la têteptdr
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
courage tu t marier avec ca c la vie
31 mai 2019 19:19
aleykoum salam


comment la tu appris ? tu en es sur ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 mai 2019 19:25
Il t'as trompé paskil a un blocage avec les femmes musulmanes? Oh
C'est quelle genre d'excuses sa
31 mai 2019 19:25
Blocage avec les femmes musulmanes?
J’ai du mal comprendre..
31 mai 2019 19:40
assalamu alaykum

j'ai pas compris il ta dit je te trompe clairement ? comment tu la su ?
et c'est quoi cette excuse du " j'ai un blocage avec les femmes musulmanes " ???
31 mai 2019 20:19
Il a eu une relation avec collègue de travail c’est sa sœur qui l’a appris à mon frère et je vous épargne historique recherche aventure site coco etc
31 mai 2019 20:22
J’ai fait confiance il me dit j’ai pas la tête à ça je le crois ça arrive mais bon si au bout d’un mois je le relance pas rien bizarre
B
31 mai 2019 20:34
SALEM
Comment tu sais quil te trompe quels sont les signes que tu as remarqué ?
31 mai 2019 20:47
Bloquage dit il ?
La machine n a pourtant pas l air de s etre rouillee qd il sagit de tremper son zguiguou ailleurs
Aucun conseil a te donner s agissant d infidelite je suis sans pitié aucune
Agis en ton ame et conscience
Courage
31 mai 2019 21:00
Franchement ma soeur premiere etape fais un test niveau mst etc on sait jamais ma cousine elle a choppé une maladie a cause de son mari c*****
Certains hommes ne réalisent pas qu'ils font du mal a leur famille, gacher un mariage et une famille avec 3 enfants pour une garce de son travail..

Que dieu t"aide dans cette epreuve ma soeur sois forte ..
31 mai 2019 21:05
J’ai déjà fait les tests et je ne comprends pas pourquoi tant de mensonges pourquoi si compliqué d’être honnête enfin je suis je pense fatiguée de faire des efforts pour lui plaire j’avais l embarras du choix j’aurais dû faire la prière consultation car les autres hommes ont l’air d’être bien avec leur femme
31 mai 2019 22:48
Ça vaut dire que les extra sont haram Censored
Citation
nana d'enfer a écrit:
Blocage avec les femmes musulmanes?
J’ai du mal comprendre..
31 mai 2019 22:54
.... Donc blocage avec sa femme parce que pas des extras?

Citation
JusteCjuste a écrit:
Ça vaut dire que les extra sont haram Censored
31 mai 2019 23:05
Les grandes religieuses ne sont pas très douées au lit, car elles sortent l’étiquette de haram à toute pratique particulière, ça refroidi et ça coupe l’appétit sexuel smoking smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
.... Donc blocage avec sa femme parce que pas des extras?
31 mai 2019 23:12
Dit comme ça.... bonjour la banquise!
Citation
JusteCjuste a écrit:
Les grandes religieuses ne sont pas très douées au lit, car elles sortent l’étiquette de haram à toute pratique particulière, ça refroidi et ça coupe l’appétit sexuel smoking smiley
31 mai 2019 23:43
Voilà encore un qui va ternir notre image et nous faire passer pour la pire espèce sur terre ... Oups

Si les faits d'infidélité son avérée, il faut y mettre un terme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/19 01:56 par Thesun13.
1 juin 2019 01:12
Non je ne suis pas une grande religieuse juste je me suis préservée et je suis très ouverte mais lui je pense cherche des excuses pour aller voir ailleurs ?
1 juin 2019 01:59
Aucune excuse même la plus élaboré et crédible ne justifie l'infidélité, ne tombe pas dans le piège de la vengeance, il est temps de discuter entre adulte et envisager une solution même la plus radicale...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook