Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a trompé
23 février 2017 15:47
Grave, il parle comme les brutes de games of thrones

Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Parle en ton nom car ce n'est pas le cas de tous
Tu décris les pervers, en fait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/17 15:49 par NyEzzz.
...
23 février 2017 15:47
Tu es peut être trop parfaite... et il est allé s'encanailler ailleurs !
Il ne te mérite pas et dès le départ tu aurais du t'élever contre cette attitude froide et méprisante et répondre par un refus de supporter ce comportement injuste et méprisant...
N
23 février 2017 15:48
salam alaykoum

il préfère passer pour un "gigolo" zerma pour un dossier il était prés à foutre en l'air sa petite famille. Pas mal la blague. On a faillit y croire...

Non c'est juste que ça doit être un gros dragueur. Car pour en arriver à là avec une sorte de guichetiere mariée avec des marmots, c'est qu'il a du faire du rentre dedans et pas qu'un peu le saligot.
Enfin voilà.
Savais tu qu'il avait ce vice?

Il faut en parler serieusement quand tu auras repris tes esprits. Tu as eu raison, selon moi, de marquer le coup comme tu l'as fait. C'est a dire prendre congé et réfléchir au calme sans lui donner de nouvelles, il faut absolument qu'il prenne conscience de la portée de ses actes, ou cela peut l'amener. Qu'Allah te facilite.
A
23 février 2017 15:48
Je ne peux parler en mon nom car je ne suis pas de ces hommes qui consomment les femmes.

Mais la majorité des hommes le sont.

C'est une vérité. Peu importe qu'on l'accepte ou non. Ca reste la vérité.

Elle est incontestable.

Personne ne peut démontrer le contraire.
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Parle en ton nom car ce n'est pas le cas de tous
Tu décris les pervers, en fait.
23 février 2017 15:50
ce qui est dramatique c'est le nombre de femmes sur yabi qui décrivent comment elles se font mal traitées ... oulah

je suis mariée depuis quelques mois, ok on a eu des petits couac une ou deux fois mais jamais on ne s'est pas parlé oula mon mari il me fait la g... ca dure le temps qu'on en parle et après on passe à autre chose et on est content de ne pas avoir perdu trop de temps à se tirer la g.


Citation
chrisado a écrit:
Ben là j'arrive trop tard ..ils ont une merveilleuse petite fille..Pour ce qui est de divorcer en effet comment une femme cultivée coquette etc.. peut vivre avec un rustre qui ne lui parle pas et fait la g.. pendant des jours des semaines .. au bout d'un an de vie commune ?
A
23 février 2017 15:51
Je suis d'accord avec toi. J'aurai pu soigner la forme et romancer un peu cette réalité.

Mais et pour le fond ? On fait comment ?
Citation
NyEzzz a écrit:
Grave, il parle comme les brutes de games of thrones
C
23 février 2017 15:52
Oui car la majorité sont des pervers aujourd'hui.
Mais à te lire tous sans exception ont cette mentalité et c'est faux.

D'ailleurs pas besoin de consommer pour penser ainsi.

Citation
alladdin78 a écrit:
Je ne peux parler en mon nom car je ne suis pas de ces hommes qui consomment les femmes.

Mais la majorité des hommes le sont.

C'est une vérité. Peu importe qu'on l'accepte ou non. Ca reste la vérité.

Elle est incontestable.

Personne ne peut démontrer le contraire.
23 février 2017 15:52
à fond... l'excuse du gars: "c'est pour le travail" c'est dégoutant !


Citation
yo-ya-bi a écrit:
salam alaykoum

il préfère passer pour un "gigolo" zerma pour un dossier il était prés à foutre en l'air sa petite famille. Pas mal la blague. On a faillit y croire...

Non c'est juste que ça doit être un gros dragueur. Car pour en arriver à là avec une sorte de guichetiere mariée avec des marmots, c'est qu'il a du faire du rentre dedans et pas qu'un peu le saligot.
Enfin voilà.
Savais tu qu'il avait ce vice?

Il faut en parler serieusement quand tu auras repris tes esprits. Tu as eu raison, selon moi, de marquer le coup comme tu l'as fait. C'est a dire prendre congé et réfléchir au calme sans lui donner de nouvelles, il faut absolument qu'il prenne conscience de la portée de ses actes, ou cela peut l'amener. Qu'Allah te facilite.
23 février 2017 15:53
salem alycoum , c 'est toujours tristes et douloureux la tromperie je comprend tout a fait , j'ai juste une question intimement entre vous est se que vous vous entendez bien ? on peu dire se qu on veut mais sa y joue enormement dans un couple d 'en parler , mais sa escuse pas son geste
23 février 2017 15:53
Tu es une femme intelligente mariée à un homme qui l'est également et votre manière de fonctionner est remarquable.. Combien de femmes ayant été élevées dans le respect total du mari sont tétanisées et n'osent pousser l'homme dans ses retranchements quand ça va pas pour crever l'abcès et culpabilisent dans leurs coins en faisant des tonnes se sentant coupables à tort...
Citation
biladi_girl a écrit:
ce qui est dramatique c'est le nombre de femmes sur yabi qui décrivent comment elles se font mal traitées ... oulah

je suis mariée depuis quelques mois, ok on a eu des petits couac une ou deux fois mais jamais on ne s'est pas parlé oula mon mari il me fait la g... ca dure le temps qu'on en parle et après on passe à autre chose et on est content de ne pas avoir perdu trop de temps à se tirer la g.
B
23 février 2017 15:55
En voilà un bon conseil bien de chez nous!!

Ah oui surtout sidi foumèk et subit!

Non mais sérieusement?!! Bien sûr que si elle doit la ramener pour regagner le respect qu'il lui doit si elle décide de rester avec.

On ne sait pas si il a trompé, mais rien que le fait qu'il est osé la dénigrer auprès d'une autre femme ça prouve qu'il n'a pas de considération pour la femme qui a porter son enfant.

elle doit regagner le respect qui lui ai dû et c'est certainement pas en faisant comme si de rien était pour sauver les apparences qu'elle y arrivera.


Citation
arabmus a écrit:
un conseille ma soeur satri hadchi ne le dit a personne et fais en sorte que tu as rien vu deja une tu es marrier avec lui de deux vous avez une superb fille a faire grandir de trois tu veuux finir tt seul avec ta fille wach arrete laisse allah sen occupe de son cas !!!! il vas repentire inchallah lah yahdina w safi !!!
23 février 2017 15:55
C est ta réalité et elle n est pas universel, des psy de comptoirs de ton genre y a que ca sur yabi, chacun d entre nous a son point de vue, ne force pas tout le monde a voir a travers ton regard
Citation
alladdin78 a écrit:
Je suis d'accord avec toi. J'aurai pu soigner la forme et romancer un peu cette réalité.

Mais et pour le fond ? On fait comment ?
...
23 février 2017 15:59
Salam toi ca va ?

Malheureusement le regard des gens est trop important dans notre communauté ce qui fait que t as des commentaires comme celui que tu as cité
Citation
BlaChichi a écrit:
En voilà un bon conseil bien de chez nous!!

Ah oui surtout sidi foumèk et subit!

Non mais sérieusement?!! Bien sûr que si elle doit la ramener pour regagner le respect qu'il lui doit si elle décide de rester avec.

On ne sait pas si il a trompé, mais rien que le fait qu'il est osé la dénigrer auprès d'une autre femme ça prouve qu'il n'a pas de considération pour la femme qui a porter son enfant.

elle doit regagner le respect qui lui ai dû et c'est certainement pas en faisant comme si de rien était pour sauver les apparences qu'elle y arrivera.
...
23 février 2017 15:59
certes le divorce n'est pa a prendre a la legere. mais jaimerai bien t'y voir toi ! c'est trop facile de dire ne divorce pas pour sa mais sa ce n'est pas rien il a peut etre commis l'adultere donc c'est juste une bonne raison de se séparer dans l'islam. chaqu'un sa vision des choses. je souhaite beaucoup de courage a la posteuse il n'y a pas pire que detre trompé. kheir inchallah
N
23 février 2017 16:02
Incroyable et quand il s'agit de leur femme...Non non, ça passe pas. Il ne prendrait même pas le temps de raisonner, de comprendre de sauver leur couple...

Je dis pas qu'il faut divorcer direct. Je dis qu'il faut essayer de dresser cet homme...et comment?

Lui apprendre la vie. Car ces gars n'y comprennent rien. T'essayes de lui apprendre, y a rien a perdre que d'essayer un moment et pour cela il ne faut surtt pas jouer la serpillière. Au contraire. La vie s'apprend par le vécu. Donc fait lui vivre la conséquence possible de ses actes...Après même comme ça il est possible que ce soit un sorte d'homme infidèle à vie. Impossible de corriger ce genre d’espèce. Voué à l’échec sauf si Allah le souhaite. C'est pr ça qu'il faut absolument essayer de savoir de quel type il s'agit avt le mariage.
Un homme à femme (a collectionner trop de conquêtes)? trop séducteur (tjrs en train de tchatcher, d'en faire trop avec n'importe qui...homme femme)? etc...
Citation
BlaChichi a écrit:
En voilà un bon conseil bien de chez nous!!

Ah oui surtout sidi foumèk et subit!

Non mais sérieusement?!! Bien sûr que si elle doit la ramener pour regagner le respect qu'il lui doit si elle décide de rester avec.

On ne sait pas si il a trompé, mais rien que le fait qu'il est osé la dénigrer auprès d'une autre femme ça prouve qu'il n'a pas de considération pour la femme qui a porter son enfant.

elle doit regagner le respect qui lui ai dû et c'est certainement pas en faisant comme si de rien était pour sauver les apparences qu'elle y arrivera.
A
23 février 2017 16:07
Non, permet moi d'insister.

Car je connais mieux les hommes que toi. Tu ne m'apprendra rien que je ne connais déjà sur les hommes.

Je les connais très bien.

Et je peux t'affirmer avec certitude que la majorité des hommes sont comme ça.

Je n'ai nullement besoin d'un psy. D'ailleurs ce dernier qui connait un peu les relations et comportement humains, validera mon affirmation sans trop de problème.

Vu le nombre de femmes qui consulte un psy suites à des déboires amoureux (infidélité, tromperie, etc...).

Donc merci pour ton avis. Mais mon opinion est faite et elle ne variera jamais. Car la nature humaine est ainsi

Mais je peux aussi te dire qu'il existe des hommes aux excellents comportements. Ils sont minoritaires mais ils existent.

Je n'ai aucun mal à le reconnaitre.


Citation
NyEzzz a écrit:
C est ta réalité et elle n est pas universel, des psy de comptoirs de ton genre y a que ca sur yabi, chacun d entre nous a son point de vue, ne force pas tout le monde a voir a travers ton regard
23 février 2017 16:08
En Islam, il serait lapidé à mort.
Ne lui pardonne pas à cette ordure.
l
23 février 2017 16:09
as tu une preuve réelle qu 'il est vraiment couché avec elle ?
23 février 2017 16:11
Tu as raison sur toute la ligne, je pense que c est ce que tu aimes entendre, allez salam
Citation
alladdin78 a écrit:
Non, permet moi d'insister.

Car je connais mieux les hommes que toi. Tu ne m'apprendra rien que je ne connais déjà sur les hommes.

Je les connais très bien.

Et je peux t'affirmer avec certitude que la majorité des hommes sont comme ça.

Je n'ai nullement besoin d'un psy. D'ailleurs ce dernier qui connait un peu les relations et comportement humains, validera mon affirmation sans trop de problème.

Vu le nombre de femmes qui consulte un psy suites à des déboires amoureux (infidélité, tromperie, etc...).

Donc merci pour ton avis. Mais mon opinion est faite et elle ne variera jamais. Car la nature humaine est ainsi

Mais je peux aussi te dire qu'il existe des hommes aux excellents comportements. Ils sont minoritaires mais ils existent.

Je n'ai aucun mal à le reconnaitre.
...
23 février 2017 16:12
Ca c' est sûr en terre d'Islam un mari qui trompe sa femme est condamné....perplexe
Citation
Rizuro™ a écrit:
En Islam, il serait lapidé à mort.
Ne lui pardonne pas à cette ordure.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook