Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari est sûr que je le trompe
A
1 août 2016 10:12
Salam

La police a toutes les capacités nécesssaires pour retrouver ce fils de ***** qui te calomnie. Porte plainte avec ton mari, donne leur les preuves et laisse les faire le reste.

n'emp^che celui qui t'accuse sans raison, je donne pas cher de ses fesses le jour du jugement dernier . Il va morfler sois-en sûre!
j
1 août 2016 10:22
Es tu sûre que ce n est pas ton époux Qui a monté cette histoire pour prêcher le faux afin d avoir le vrai. C est quand même bizarre c est trop gros je trouve. Et puis le discours de raconte moi la vérité qu on passe a autre chose. Tu parles! Les hommes en général ne pardonne pas et si il y a tromperie il te jette direct. Moi je demanderai a mon mari d appeler ledit corbeau et de mettre le haut parleur et de lui demander texto ce que tu as fait exactement et avec qui . Ensuite ton mari devrait demander une description détaillée de ta personnes surtout les détail que seule une personne qui t as vu nue pourrai connaître. C est trop grave pour laisser couler. C est trop facile. Accuser à tort sur les dire d un anonyme. Très louche tout ca
P
1 août 2016 10:59
«mais la le mari est moderne».....Grrrr....qu est ce que je detestes ce termes quand il est mal employé Censored
Etre une p...te cest etre moderne, et etre une fiotte de mari cocufié qui chouine et accepte cest etre moderne ????
@ la posteuse, je ne parles pas de ton mari.
Citation
mamiche a écrit:
salam TAJ

Les maghrebins n ont pas l habitude d etre cocufiés
C est pas une tradition chez eux, c est pas culturel. La trahison féminine est un phénomème plus que recent.
Donc aucune etude ne peut encore dire comment reagiraient les maghrebins qui recoivent des e mails des amants de leurs femmes

Par contre les maghrébins divrocent pour moins . Je pense que la reaction maghrebine la plus normale est la repudiation.
Mais là le mari est moderne, aime sa femme, et a envie de savoir le passe pour mieux le depasser...waw! des maghrbins comme ca . c est rarissime

je saurais pas tro analyser , pasque les amants qui font les corbeaux. meme en occident c est pas courant . En general ils sont dscrets C est des hommes de l ombre

la clairement l amant corbeau veut la faire divorcer . c est ce qu i demnade au mari meme. On peut conclure a un ennemi qui lui veut du mal ..... c est ce que la police va dire et chercher

Apres son mari, c est normal qu il soit sonné. Humain.Personne ne sait comment il reagirait en pareil cas . Mais une chose est sur , s il efface le numéro c est pas normal. Il devrait l' enregistrer plutot.Heu

Bref , s ils n ont rien a se reprocher tous les deux , porter plainte . car le mec est allé bcp trop loin....c est passible de prisonAngel
L
1 août 2016 16:38
Salam,

ton récit me laisse trés perplexe et je ne vois qu'une chose : ton mari est un COMPLICE ou alors il est clairement l'homme en question !!!!

non mais reveille toi miss, il se fou de toi ... crois moi un arabe se serait barré y a longtemps et il aurait bastonné le mec .... non le tien il souffre miskin....??? allez dis lui d'arrêter sa comédie ....

il cherche une bonne excuse pour le divorce ....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
1 août 2016 16:39
mais graaveeeee !!!! thumbs up
Citation
jasminelabylka a écrit:
Es tu sûre que ce n est pas ton époux Qui a monté cette histoire pour prêcher le faux afin d avoir le vrai. C est quand même bizarre c est trop gros je trouve. Et puis le discours de raconte moi la vérité qu on passe a autre chose. Tu parles! Les hommes en général ne pardonne pas et si il y a tromperie il te jette direct. Moi je demanderai a mon mari d appeler ledit corbeau et de mettre le haut parleur et de lui demander texto ce que tu as fait exactement et avec qui . Ensuite ton mari devrait demander une description détaillée de ta personnes surtout les détail que seule une personne qui t as vu nue pourrai connaître. C est trop grave pour laisser couler. C est trop facile. Accuser à tort sur les dire d un anonyme. Très louche tout ca
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
a
5 novembre 2016 17:39
salam,
tu devrais faire la prière de consultation pour savoir ce qu'il faut faire et ne pas empirer la situation par des waswas.

tourne toi vers Allah car la douha de l'opprimée est exaucée et tu est une victime.
Courage à toi
F
1 août 2016 17:06
l homme qui est venu voir ton epoux c est qui va portez plainte zvec l addresse mail
pour calomnie et harcelement

et franchement quand tu dis plus rien ne te touche moi je crains que quelqu un de proche peut etre une amie

veut te detruire en te fesant divorcer ou en te fesant du shour tes tomber sur un homme en or donc ne le negmige pas rassure le et prouve lui tes innocente en portant plainte et
bloquez tous les appel masquez sur vos telephone
F
1 août 2016 17:33
quand on te lis on vois que tu en veux a ton mari de doutez met serieux cas contraire tu aurais doutez aussi bien qu il est de l amour et de la confiance

pour moi tu dois tous mettre en oeuvre pour decouvrir qui est derriere sa car la personne vuet te nuir te faire du mal et tu dois prouvez de facon sur a ton epoux que tu y es pour rien et portez plainte avec lui c est le premier pas changer vos numero de telephone et donnez les que as peu de gens tu sera ainsi qui vous harcele

allah y anouk met defend toi porte plainte depuis un an sa augmente c est quoi sui vous attend dans l avenir
D
1 août 2016 22:53
Salam

A la posteuse.

Faut porter plainte sans attendre. C'est grave. C'est ta réputation.
J
2 août 2016 00:22
Perso je suis du même avis que ceux qui disent que le mari est dans le coups c est louche sa réaction

* avoue je te pardonne. ...
Aucun mec dirait ça. ...

* il efface les appels du pretentu amant ....

* il n à pas voulu que vous portiez plainte sous prétexte qu il ne veut pas que d autres voit la photo...

* il patiente et ne dit rien...
Un homme normal amoureux de sa femme serait jaloux.

Soit il lui ferait la misère. Il la quitterait s'il ne la croit pas soit il irait défoncé le type s'il sait qu il ment...

Creuse du côté de ton mari avant de chercher parmi l entourage...
4 août 2016 20:23
Bonjour Eddina, alors où en es tu? As tu reussi à prouver ton innocence ou trouver le coupable? Donne de tes news! Kiss
p
5 août 2016 10:46
Pourquoi serait ce à elle de prouver son innocence ?
Il appartien à son mari, l'accusateur, de prouver sa culpabilité.

Il y a trois ans, j'avais reçu un appel d'une femme qui se prétendait être la maîtresse de mon mari.

Étrangement elle en connaissait pas mal sur lui. Elle affirmait entretenir une relation suivie depuis plusieurs mois. Qu'elle avait été enceinte de lui et qu'elle a du avorter.

Je l'ai écouté blatérer ses mensonges en ayant mis le haut parleur pour confronter mon mari à ses propos.

Puis je lui ai posé une simple question :

Vous dites avoir eu des relations intimes répétées avec mon mari, si vos dires sont vrais, vous n'avez pu manquer trois signes particuliers qu'a mon mari.

Là silence bafouillement... Elle tente de se justifier. Je l'arrête tout de suite lui affirmant qu'elle n'aurait pu les manquer si elle avait réellement été sa maîtresse.

Rien. Preuve qu'elle mentait. Nous avons été porté plainte. Et il se trouve que cette femme était connu des forceq de l'ordre pour des cas psychiatre et violence.


Ton mari avait les moyens de discrediter son interlocuteur. Mais il ne l'a pas fait. Pourquoi ? Allah wa halam.

Mais visiblement il n'avait pas confiance en toi.


Citation
familyislam a écrit:
l homme qui est venu voir ton epoux c est qui va portez plainte zvec l addresse mail
pour calomnie et harcelement

et franchement quand tu dis plus rien ne te touche moi je crains que quelqu un de proche peut etre une amie

veut te detruire en te fesant divorcer ou en te fesant du shour tes tomber sur un homme en or donc ne le negmige pas rassure le et prouve lui tes innocente en portant plainte et
bloquez tous les appel masquez sur vos telephone
n
5 août 2016 16:30
C'est peut être ton mari c bizarre moi soit je croit ma femme et je calcule pas
Soit je doute et je les tue tout les deux
e
exp
5 août 2016 17:01
il faut porter plainte. Sans prévenir ton mari.
Il faut punir celui qui a osé t'infliger ce supplice et ruiner la vie de ta famille.

Il faut se battre devant la JUSTICE.
5 août 2016 17:17
Moi j'ai deux explication la première que ton Mari a le weswas et c'est une maladie grave la deuxième c'est lui qui te trompe et il veut avoir la conscience tranquille donc pour lui tu fais pareille ou ca peut sembler absurde mais malheureusement vrais
k
6 novembre 2016 21:42
ton mari est le seule a pouvoir reconnaître si c'est ton dos sur cette photo !, déposez plainte pour savoir qui est derrière tout ça et t'innocenter aussi !.
1
6 novembre 2016 21:51
Quelle injustice

A part la jalousie, je ne vois pas

J'espère que le mari de la posteuse l'a soutenu, qu'elle a porté plainte et que le calomniateur a été démasqué

Les gens qui ne craignent pas Allah... des virus
7 novembre 2016 07:34
A qui profite le " crime "?
Ton mari a un rôle bien ambiguë. ..je suppose que vous filez le parfait amour et qu'il a un comportement exemplaire...perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook