Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe
25 avril 2016 15:23
Tu souhaite rester ??!
Bein dis donc ...Ill
s
25 avril 2016 17:44
salam waleycoum je suis marié depuis presque 12 ans on a des enfants dieu merci au début tout allais bien mais il a commencé à me frappé à mal me parler je n' ai pas compris pourquoi j' ai fais mon enquêté et j' ai découvert qu' il me trompais et qu' il avais même prévu de me quitter pour cette fille qui m' raconté tout ce qu' il avait dis de mal sur moi il n' a rien nié mais à quitté cette fille par la suite . il ne cesse de me mentir il n' arrive pas à s' arrêté et du coup on se dispute sans arrèt . j' ai encore découvert des preuves il s' est tellement énervé qu' il m' a dit qu' il fesais ce qu' il voulait et la maintenant il veus épouser une seconde femme donc il a une maitresse et veus se remarié c' est comme si qu' il me montrai que je ne suis pas une bonne épouse . Je souffre il me vois souffrir mais il s' en fiche je ne sais plus quoi faire on me dis de patienter mais ça fait plusieurs années que ça dure que dois je faire





Qu’attend-tu??
Il vaut mieux souffrir un bon coup que souffrir en continue....
Qu’Allah apaise ton coeur dans cette épreuve.

Kheir
O
25 avril 2016 21:27
Lah yahdi ma khlaq
H
25 avril 2016 21:33
Tu as mal compris...il est pas question de justifier quoique ce soit , la peine pour adultère c'est la peine capitale je crois non? Alors justifier quoi???

Par contre la polygamie est un droit n'en déplaise à certains ou certaines plutôt et j'ai bien rappeler ces obligations vis a vis d'elle avant de vouloir une deuxième, troisième quatrième. Reli moi bien!
25 avril 2016 21:37
Salam

La posteuse, j'ignore comment as-tu fais pour résister à ce calvaire imposé par un sinistre individu qui ne mérite même pas le titre de mari, il t'a frappée, trompée, humiliée, mal traitée, que est ce que t'attends encore de lui ?
Il est temps que tu préconise une vie sans ce "chmatt" pour une vie meilleure !
Franchement, ta triste histoire me touche beaucoup, Allah i3wnak ma sœur.
a
25 avril 2016 21:56
mon entourage me dis de patientez car je sais que si je divorce on ne va pas m accueillir les bras ouvert j' ai surtout supporté pour ça pour eux je suis trop jalouse
25 avril 2016 22:16
Salem,
Il me semble que tu es pas à la rue , tu as des enfants donc ça sera à lui de partir donc le fait de se faire accueillir je comprend pas .

Alors oui ils vont certainement être déçu mais ça durera pas
Et une autre chose qui m'échappe, ton mari a une maîtresse et veux une 2eme femme et ta famille normal il cautionnent et disent de toi que tu es jalouse ?

Moi honnêtement si je dis à mes parents que mon mari a une maîtresse et me traite comme une moins que rien et qu'ils me répondaient que j'étaient qu'une jalouse franchement je le prendrais super mal et je vivrais ma vie sans état d'âme
Attend si eux ça les derange pas ce que tu vis et bien je vois pas pourquoi tu t'en ferais de leur avis
Après c mon avis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook