Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe
22 janvier 2015 13:09
Citation
asia01 a écrit:
Malheureusement,situation très fréquente ds les pays d'Afrique noire!
Le gars il a déjà eu 2 enfant avant toi,avec toi il en a 4,et 1 autre qui vient de naître,à mon avis y'a des p´tits qui vont apparaître encore!!!!
Toi tu remportes la palme de la connaserie ! Tu lis Guinée et BAM c'est parti pour des commentaires dégoulinant de racisme puant !
Que je sache, la plupart des posteuses ici euro-maghrébines, et ça parle de tromperie, trahison et autres faits divers sordides. Donc tes réflexions qui puent la crasse tu te les gardes !

Tu ne lis même pas, le gars était marié avant la posteuse, il a eu des enfants, quoi de plus normal/ banale ?
Il se remarie avec la posteuse et ils ont des enfants, quoi de plus banale !?
Ou alors parce que c'est l'Afrique noaaaare comme tu dis bêtement, il faut qu'ils arrêtent de s'aimer et d'en recevoir les fruits ?????? Mais qu'est-ce tu es conne !!!!!
La posteuse va lire ça, ça va apporter quoi comme soluss à son problème ????
Tu nous fais honte...



À la posteuse : excuses-nous, toutes les maghrébines ne sont pas bêtes, incultes et racistes comme Asia01 et l'autre idiote de Pimprenelle ( elle porte pas son nom pour rien)
Les vraies musulmanes ne te feront jamais de remarques sur le nombre d'enfants car on nous a enseigné que c'est ALLAH qui donne les enfants. Ne fais pas attention aux bêtises de cette raciste. C'est une moins que zéro. Courage à toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/15 21:26 par Tussilago Farfara.
a
22 janvier 2015 13:09
Merci pour tout des messages ça m'aide bcp ,j'ai bcp réfléchi et je vais commencer par me reconstruire élever mes enfants sur la volonté de DIEU et avenir nous le dira
a
22 janvier 2015 13:16
Je sais tout je cherche pas à de pb autres je suis musulmane et pratiquante je sais aussi que les enfants c la volonté de DIEU Ce que je n'arrive pas à concevoir c la trahison les mensonges
22 janvier 2015 15:39
@tussilago fanfaronne
Je t'imagine d'ici en train de baver sur ton clavier tellement t'es énervée,mdr!!!!!!
T'excuse pas pour moi,mes écrits ne te concerne pas,excuse toi pour les attentats pendant que tu y es!!!!
Ma réponse n'a rien a voir avec le rascisme,mais la polygamie est plus répandue en Afrique noire,c'est pas moi qui le dit,désolée pour ta situation!
B
22 janvier 2015 15:46
ba oui c'est un fait, la polygamie est fort répandue en Afrique noire, je vois pas
le rapport avec le racisme mais bon...
du reste, je suis vraiment navrée pour toi, vois tu les hommes sont des êtres
assez vils et egoistes, c'est tout pour leur poire avant tout
tache de mettre de l'argent de côté pour toi et tes enfants
courage inchallah que Dieu vous accord une issue favorable
22 janvier 2015 17:56
Citation
asia01 a écrit:
ma réponse n'a rien a voir avec le rascisme,mais la polygamie est plus répandue en Afrique noire,c'est pas moi qui le dit,désolée pour ta situation!
Non seulement tu idiote mais tu es en plus de mauvaise foi. Ça m'étonne pas, en général ça va ensemble... eye rolling smiley

Ta réponse la voici en dessous.

Je te cite
Citation
asia01 a écrit:
Malheureusement,situation très fréquente ds les pays d'Afrique noire!
Le gars il a déjà eu 2 enfant avant toi,avec toi il en a 4,et 1 autre qui vient de naître,à mon avis y'a des p´tits qui vont apparaître encore!!!!
Tu mens comme tu respires, tu ne parlais absolument pas de polygamie mais du simple fait que la posteuse a des enfants avec un homme qui en a déjà eu avant elle, et qui en plus la trompe.
Tu ne parlais pas de polygamie puisque d'ailleurs la posteuse n'est pas dans une situation de polygamie. C'est une femme qui vit dans un couple monogame et qui apprend qu'elle est trompée. Exactement comE ce qui arrive quotidiennement à des européennes, des maghrébines, des yabiladies.
Tu ne vaux pas un clou parce que tu es une idiote finie, doublée d'une raciste.

S'agissant de la polygamie qui serait plus fréquent en Afrique noire, c'est encore un cliché de maghrébine raciste et inculte qui n'a jamais bougé de son ghetto.... qui ne lit pas des d'études parce que c'est trop difficile le vocab... C'est plus facile de répéter des clichés .... Bêtasse !
Il y'a un numéro de Maroc d'aujourd'hui qui expliquait que 44% des hommes marocaines le pratique. Mais je suppose que quand tu as un papier entre les mains c'est une pub pour supermarché !
h
22 janvier 2015 20:03
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Tu mens comme tu respires, tu ne parlais absolument pas de polygamie mais du simple fait que la posteuse a des enfants avec un homme qui en a déjà eu avant elle, et qui en plus la trompe.
Tu ne parlais pas de polygamie puisque d'ailleurs la posteuse n'est pas dans une situation de polygamie. C'est une femme qui vit dans un couple monogame et qui apprend qu'elle est trompée. Exactement comE ce qui arrive quotidiennement à des européennes, des maghrébines, des yabiladies.
Tu ne vaux pas un clou parce que tu es une idiote finie, doublée d'une raciste.

S'agissant de la polygamie qui serait plus fréquent en Afrique noire, c'est encore un cliché de maghrébine raciste et inculte qui n'a jamais bougé de son ghetto.... qui ne lit pas des d'études parce que c'est trop difficile le vocab... C'est plus facile de répéter des clichés .... Bêtasse !
Il y'a un numéro de Maroc d'aujourd'hui qui expliquait que 44% des hommes marocaines le pratique. Mais je suppose que quand tu as un papier entre les mains c'est une pub pour supermarché !

détend toi lol, ben oui c encore une banale histoire de tromperie et ça j'avoue y'a pas d'origine, y'en a partout...
22 janvier 2015 20:13
Citation
hanounahanouna a écrit:
détend toi lol, ben oui c encore une banale histoire de tromperie et ça j'avoue y'a pas d'origine, y'en a partout...
J'obéis
Zen

grinning smiley
h
22 janvier 2015 20:19
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
J'obéis
Zen

grinning smiley

lol winking smiley
22 janvier 2015 20:24
comment peut il se marier plusieurs fois?perplexe no comprendo!
22 janvier 2015 20:33
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Toi tu remportes la palme de la connaserie ! Tu lis Guinée et BAM c'est parti pour des commentaires dégoulinant de racisme puant !
Que je sache, la plupart des posteuses ici euro-maghrébines, et ça parle de tromperie, trahison et autres faits divers sordides. Donc tes réflexions qui puent la crasse tu te les gardes !

Tu ne lis même pas, le gars était marié avant la posteuse, il a eu des enfants, quoi de plus normal/ banale ?
Il se remarie avec la posteuse et ils ont des enfants, quoi de plus banale !?
Ou alors parce que c'est l'Afrique noaaaare comme tu dis bêtement, il faut qu'ils arrêtent de s'aimer et d'en recevoir les fruits ?????? Mais qu'est-ce tu es conne !!!!!
La posteuse va lire ça, ça va apporter quoi comme soluss à son problème ????
Tu nous fais honte...



À la posteuse : excuses-nous, toutes les maghrébines ne sont pas bêtes, incultes et racistes comme Asia01.
Les vraies musulmanes ne te feront jamais de remarques sur le nombre d'enfants car on nous a enseigné que c'est ALLAH qui donne les enfants. Ne fais pas attention aux bêtises de cette raciste. C'est une moins que zéro. Courage à toi.
Il reste qu'en Afrique Noire certaines femmes sont très tentées par la chair fraiche et n'ont pas froid au yeux..ni ailleurs d'ailleurs lol
22 janvier 2015 20:43
Citation
chrisado a écrit:
Il reste qu'en Afrique Noire certaines femmes sont très tentées par la chair fraiche et n'ont pas froid au yeux..ni ailleurs d'ailleurs lol

ptdr

Tu vois, ça aussi c'est un cliché qui date de la colonisation. J'ai la chance de bien connaître l'Europe, le Maghreb et une partie de l'Afrique. J'ai bcp lu aussi sur la littérature d'avant la décolonisation.
La femme noire a toujours été présentée comme une libidineuse débridée mais il faut vraiment chercher pour trouver cette femme-la. Perso je ne l'ai pas vu dans les pays où je suis allée. Par contre en France et ailleurs en Europe, hummmm.... Je crois que j'ai pas besoin de faire de dessins.... Je vous renvois aux rubriques annonces des quotidiens régionaux ( je parle pas de ceux de la capitale car c'est trop facile).
Mais de voir comment les mœurs sont dévergondées jusque dans la campagne.... Ça permet de comprendre que c'est l'hôpital qui se moque de la charité .....
Ce genre de choses n'existent ( pas encore) au Maghreb ou enAfrique. Mais je suis d'accord que ça va venir. Y'a pas de raison, les mœurs aussi se mondialisent....
22 janvier 2015 21:16
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
ptdr

Tu vois, ça aussi c'est un cliché qui date de la colonisation. J'ai la chance de bien connaître l'Europe, le Maghreb et une partie de l'Afrique. J'ai bcp lu aussi sur la littérature d'avant la décolonisation.
La femme noire a toujours été présentée comme une libidineuse débridée mais il faut vraiment chercher pour trouver cette femme-la. Perso je ne l'ai pas vu dans les pays où je suis allée. Par contre en France et ailleurs en Europe, hummmm.... Je crois que j'ai pas besoin de faire de dessins.... Je vous renvois aux rubriques annonces des quotidiens régionaux ( je parle pas de ceux de la capitale car c'est trop facile).
Mais de voir comment les mœurs sont dévergondées jusque dans la campagne.... Ça permet de comprendre que c'est l'hôpital qui se moque de la charité .....
Ce genre de choses n'existent ( pas encore) au Maghreb ou enAfrique. Mais je suis d'accord que ça va venir. Y'a pas de raison, les mœurs aussi se mondialisent....
Ben vois tu moi je connais bien l'Afrique Noire ..et "l'amour qui passe"..lol Je sais que dans d'autres pays, la religion, les traditions familiales, les conditions économiques et sociales font que la femme est moins prompte à aguicher l'homme prêt à succomber à ses charmes exotiques..
22 janvier 2015 21:19
Salam ,

Assia a raison , cet homme a la facheuse tendance à se marier à gauche à droite et répandre sa semence comme un toutou hachak

il ne vaut pas grand chose et rien n'est à espérer de lui dans le futur

s'il répète son manège ben il laissera cette nouvelle compagne après lui avoir collé 2 ou 3 mioches et ira chercher bonheur ailleurs encore une fois et ainsi de suite ...

Et oui la polygamie est systématique en Afrique noire et ils ne s'en tiennent généralement pas à 4 femmes les filous ptdr

Allez prends soin de toi et tes enfants , un tel homme on l'oublie aisément .
22 janvier 2015 21:42
Waw!!!!
Pitbull de sortie,attention aux morsures!!!
Tu sais quoi wallah j't'admire,pouvoir dépenser autant d'énergie pour si peu,s'il te plait viens faire le ménage chez moi,pleeeeease.
d
23 janvier 2015 13:28
salam alaykoum

Juste pour dire que bon en regardant des reportages sur lafrique noir et la condition des femmes...bcp pratique la polygamie.
ca a rien avoir avec le racisme...

Apres on sait meme pas si son mari est noir, ou si cest un blanc qui travaille en guiné...donc bon cets vrai que la, certains st allé un peu trop vite.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/15 13:41 par dun-bout-a-lautre.
a
23 janvier 2015 16:12
Mon mari est blanc moi aussi donc stpje vveux pas de truc raciste et tout ça juste trouver une solution et la force d'être plus fort et surmonter tout cs
23 janvier 2015 16:21
Oui peut être mais la posteuse,principale interressé n'a pas démentie!
n
23 janvier 2015 17:32
Oh mon dieu !!! Assure ton départ mets de l'argent de côté ensuite disparaît ce genre de mecs sont dangereux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook