Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me trompe
o
13 juin 2012 22:30
merci sabrina93000
je ne veux pas la salir sinon je l'aurais déja fait mais j'ai besoin de savoir la vérité depuis quand je suis trompé qu es qui c'est passer entre eux exactement est a quelle moment .
sa était un choque pour moi par se que jamais je l'aurai cru capable de me mentir pour moi c’était une personne droite et je n'avais jamais remis sa parole en doute . qu’es que tu ferais si t’apprenné que la personne pour qui ta tout quitter que ta aimer de tous ton coeur pense a une autre peut être que quand tes dans ses bras lui pense a une autre .
g'ai besoin de savoir pourquoi il ma épouser ;pour faire montrer a ses parent a elle quil na pas galérer pour trouvé une autre, pour se consoler,,,,,,je c'est pas mais quand ils me dit qu'il moi et pas elle je le crois pas sinon pourquoi prendre des risque de me fair du mal.

je peu rien contre les sentiment .je pense que sa ferai moi mal si il me tromper physiquement avec une prostituer ou une autre qui a ses yeux a aucune importance que par la pensé
je devrai faire comme tu ma dis ta surement raison mais c au-dessus de mes force
je me sens trahi par celui que j'aime
13 juin 2012 22:34
SALAM MA SOEUR JE SUIS DACORD AVEC rizlene59 ET RABI MA3AK INCHALAHHHH SOI PAS TRISTE C LA VIE ET COMME SA YA D HAUT ET DES BASSSS BON COURAGE
13 juin 2012 22:53
Salam,

Si c'est du passé il faut savoir pardonner, c'était peut etre une histoire sans lendemain. Il dit qu'il t'aime, prend le pour argent comptant et puis vous avez des enfants. Passes à autre chose et continue ta vie ma soeur
s
13 juin 2012 23:23
Printemps33
Bien sur que tu te sens trahi et je sais que c est us facile à dire qu à faire
Mais il n y a rien ( elle vit chez ses parents il l à aime demande en mariage et ils ont dis non )

Ferme cette parenthèse
Tu n es pas un produit de consolation
Ou peut être que tu l as été qu importe les raisons de ton mariage même si ça fait mal

Mais c est avec toi qu il a fondé sa vie tu es l avenir
Tu as deux enfants

Non quand il était dans ses bras c était bien toi pas elle
Mais la tu vas trop loin on peut pas rentrer dans les pensées de qqun
( toi aussi tu peux penser à qqun d autre)

Écouté reprend en assurance
Ta jalousie est légitime
Mais es tu prêtes à divorcer pour un email
Non alors regarde devant pas derrière
Tu es heureuse c ext un bon mari un bon Père
Alors prend sur toi
Personne n à dit qu une vie de couple c était facile
Tu es tombe sur un embûche une épreuve
Alors lutte contre ta jalousie et regarde ton mari
Regarde si tu peux y lire l amour
Si c est le cas oublié cet amour qu il a eu pour une autre dans le passé
Passe à autre chose ne fais pas d elle une rivale car elle ne l ai pas
Ne laisse pas chicane comme on dit rentrer dans ta maison
14 juin 2012 09:57
Pour celles qui remettent la faute sur cette fille, il faut vraiment arrêter !

Pourquoi sera-t'elle plus fautive que lui ?

C'est lui qui est marié, c'est lui qui est père de famille, c'est lui qui a deux enfants, c'est lui qui manque de respect à sa femme.

DONC c'est lui qui a tout à y perdre !

Elle, pourquoi elle va chercher à respecter cette épouse que son mari ne respecte pas ?

Elle n'a rien à perdre cette fille, bien au contraire...

Je ne la défends pas, je ne la connais pas mais je suis fatiguée d'entendre toujours les femmes accuser les femmes et excuser les hommes.

Etant passé par là, je peux vous dire que le seul responsabke pour moi était mon ex mari.

Je m'en fiche de ces filles avec qui il m'a trompée, je les enmerde, je ne les connais pas, elles ne me doivent absolument rien.

A ce que je sache, elles ne l'ont pas forcé pour qu'il couche avec ?!

C'est un grand garçon, adulte et vacciné, et surtout CONSENTENT !!!

Il l'a cherché et maintenant nous sommes divorcés et ma fille est avec moi.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
a
14 juin 2012 10:22
Pardonne si tu te sens capable de pardonner sans jamais ressasser le passé par la suite, il n'y a pas qu'un seul responsable mais deux, lui et cette femme.

Concernant cette femme, qu'elle puisse aimer ton mari même si c'est dégueulasse je peux comprendre sans cautionner mais sachant qu'il est père de famille, elle n'a vraiment donc aucunes morales ? visiblement non.

Ta souffrance, ta détresse je la comprends mais est ce bien utile de chercher à l'appeler ? tu risques de te faire plus de mal encore, que souhaites tu savoir que tu ne sais pas déjà ?.

Pense à tes petits mais ne t'oublie pas toi également, si ton coeur sait que tu peux pardonner fais le mais si il te dit le contraire agis dans ce sens. Tu es la seule à savoir ce qui est bon pour toi mais ne laisse pas la colère parler mais je me répète écoute ton coeur
14 juin 2012 10:26
Salam

Tu l aime c est indéniable mais tu dois vraiment connaitre la vérité non que sa peut sauver ton couple mais t aider à aller de l avant peut importe qu’il nie car il ne doit pas être amoureux d elle !
As-tu gardé quelque mail de leur conversation si oui tu le met sur le fait accomplie tu dois à la fois être ferme et à la foie être douce le mettre en confiance inutile de le menacer simplement comprend pourquoi il nie se qui est évidence ne lui parle pas de ta souffrance sinon sa va le bloqué mais que tu le comprend même si au fond sa n est pas vrai ! Il faut que tu sache la vérité qu’il t aiderons sois en faire le deuil des sentiments que tu as pour lui ou sois lui refaire confiance c est à se moment là que tu seras quoi faire !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
14 juin 2012 10:45
Salam

Le seul responsable est cet homme et non cette femme .
Je sais pas pk chercher un autre coupable .
Quand on est trompé , trahi par son mari ou son épouse , on peut pardonner peut etre mais surtout pas oublier .
Quand le miroir est cassé ! Tu as beau à recoller les morceaux !
Il est fissuré !!
14 juin 2012 10:45
Une fois j'avais essayé de me mettre en contact avec l'une des maîtresses de mon ex mari.

Non pas pour l'insulter, car c'est lui qui méritait les insultes dans cette histoire, mais pour savoir ce qui se passait vraiment, pour voir si je me faisais bien des films ou non, pour ne pas accuser mon mari pour rien.

Ce qu'elle m'avait répondu : "Si tu as des questions, vois avec ton mari. C'est lui qui te doit des explications. Pas moi ! C'est lui qui est venu à moi et c'est lui qui m'a dit que ça n'allait pas entre vous... Si tu n'es pas capable de retenir un homme, ne t'en prends pas à moi, je ne l'ai pas forcé".

eye popping smiley crying(

Le pire c'est que c'est l'excuse qui lui a donné pour justifier ses infidélités avec moi car comme vous vous en doutez sûrement, il n'y avait aucn problème entre nous... Heu

Mais le mec, il faut bien qu'il dise quelque chose à sa maîtresse qui a lui a sans doute demander "pourquoi tu trompes ta femme" ?

Voilà, il s'est fait passé pour une victime, meskine, le mec malheureux dans son couple, le mec qu'il allait divorcé...

Alors que nous étions fous l'un de l'autre, complices à tous les niveaux, nous voyagions énormément, nous sortions très souvent (resto, ciné, etc).

Il n'arrêtait pas de me dire "tu es belle", "tu es magnifiue", "tu es la femme de ma vie", et blablabla...

Toujours des petites intentions, du romantisme, des cadeaux.

On nous appelait ROMEO et JULIETTE.

Maintenant, je sais que nous l'étions mais de très très loin alors.

Quand j'ai demandé le divorce, je lui ai demandé des explications et vous savez QUOI ???

Il ne me reproche rien moody smiley

Il dit ne pas savoir pourquoi il a fait tout ça, qu'il a déconné, qu'il a tout perdu et que c'est lui le plus grand HMAR sur cette terre.

Que sur le moment, il ne se rendait pas compte du mal qu'il faisait et de la gravité des péchés.

Je vous rappelle qu'il est musulman pratiquant.

Voilà, il n' y arien à comprendre.

Et tout de suite après notre séparation, voilà 2 ans et du divorce qui a été prononcé il y a 1 an, il souhaite revenir, il dit ne pas pouvoir m'oublier, que je suis la femme de sa vie, la mère de son enfant et blablabla.

Tout ça parce que Mr avait envie de tremper sa biscotte ailleurs, juste pour le plaisir et sans aucune raison.

Donc le fautif c'est bien lui et non pas toutes ces filles avec qui il a pu coucher.

J'ai aussi appris qu'il disait à certaines qu'il n'était pas marié, donc célibataire pour pouvoir se les taper.

Donc à qui la faute ???
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
14 juin 2012 14:19
Citation
printemps33 a écrit:
salamoalekoum warahmatoullah....
tout d'abord désoler pour les fautes d’orthographes mais ses pas mon fort.
voila avant de rencontré mon mari il avait demander une fille en mariage ,mais c'est parents ne voulais pas lui donnée leurs fille ,
quelque mois après il est venu me demander en mariage j'ai accepter et ont ces marier presque 1an après j'ai tous quitté est je l'ai suivis chez lui a 900k de ma famille ,mes amis,mes habitudes.je suis arriver dans le sud ou je connaissez personne;.
4mois après je suis tomber enceinte de mon premier puis presque 2ans après je suis tomber enceinte de mon deuxième qui a 7mois aujordhui .
la j'ai découvert des mails enflammés entre lui et cette fille .qui date depuis longtemps quand j'était enceinte de mon premier .
ou il se dise que c'est pas par ce que il n’était pas ensemble physiquement mais qu'il étais ensemble dans les pensée .il la remercier de la chemise quelle lui aurait offerte.il lui demander de l'appeler par se qu'il sortais et que j'était pas avec lui .elle lui disait qu'il lui manqué que sa vois lui manqué elle lui demander si j'était la et il lui raconter nos problème .bref et j'en passe .
maintenant je suis mal je remet toute ma vie avec lui dans le doute je me sens trahi humilier .lui il a tous éfacer les mail et il me demande de pas en faire toute une histoire et c'est moi qu'il aiment .mais je comprend pas pourquoi il ma épouser .
j'ai trop trop mal par se que moi je l'aiment et j'ai toujours était honnête dans mes sentiment .je ne c'est pas quoi faire[/quote

Il ne te trompe plus mais t'a trompee..Sois genereuse pardonne et ne lui passe aucune trahison a venir]
o
14 juin 2012 23:15
merci a tous pour vos soutient et vos conseille wallahi sa fait du bien et je prend note .
hier soir j'ai pus discuter avec lui mais avant je lui est demander de lire tout se qu'ont n'avait partager sur se forum ils a tout lu...
il ma tout raconter du début a la fin et je lui est demander qu'il soie ho nette même si sa risque de me faire du mal... sa ma soulager de pouvoir vider mon sac mai je lui en-veux toujours mais sa ma fais du bien après je me senter mieux ..
j'ai pus avoir le numéro de cette fille (je ne lui en veut pas mais j'ai besoin de savoir si mon mari dis la vérité si je peux a nouveaux lui faire confiance.je m'en fou d'elle mais j'ai besoins de savoir qui est cette homme avec qui je vis, quelle limite il a
oser franchir je pence que pour avancer on a besoin de savoir toute le vérité et pas vivre dans le doute )elle ma demander de la ra peller demain par se quelle était chez elle est qui avait ses parents .elle ma demander pardon est elle promis de tout me raconter sans mensonges mai ma suplier de garder sa pour moi.
mon but n'est pas de la salir en plus on ma dit que c'etait "soit disant "une fille de bonne famille pour moi elle cache bien son jeux
15 juin 2012 07:02
Et alors, est ce rester uniquement virtuel? Comment justifie t il cela?
Désolé ce n est pas de la curiosité mal placé, c est pour comprendre le fonctionnement de ton homme et d autre sûrement et ainsi aider d autres personne a surmonté ce genre d épreuve ...
m
15 juin 2012 12:32
Salam,

Ton histoire me rappel la mienne. Mon mari lui c'est pire lol.. pareil j'ai tout quitter pour le suivre c'est un mari aimant, affectueux, on parle beaucoup on rigole bien et c'est toujour le cas.
Au début je pensé qu'il était encor de le délire célibataire à tchatcher sur msn, skyrock, facebook... Je le laissé mais je savais pas ce qu'il fesai vraiment. un jour je tombe sur un de ces site ouvert j'ai grillé des tchatche avec des filles, j'étais enceinte aprés un coup de geule et m'avoir supplié pour le pardonné j'ai oublié cette histoire. Mais sa fini pas aussi bien durant 1an é demi pareil je grille des choses par ci par la. Pareil je pardonne.

A ma 2éme grossesse, plus rien je grille rien mais je suis toujour dans le doute on joue au chat et a la souri, moi comme fouille merde on fais pas mieux lol.. toujour a la recherche du faux pas!! mais c'est pas une vie!!

A mon accouchement un mois plus tot j'ai du resté a l'hopital plus de 15 jours pour ma fille malade prématuré. Enfin la rentré a la maison toute heureuse ma fille sous les bras. mais le bonheur n'est pas éternel.

je vais sur le post pour envoyé des photos de ma fille a ma famille il l'on pas encor vue je vie loing. je tombe sur un facebook. j'avais tout désactiver donc il en avait créé un nouveau. le code facile c'es son numéro de portable le c*** meme pas fichu de changer de mot de passe il a le meme pour toute ces adresse lol..

La je vois plein de discussion avec des gamine (j'ai 24ans il en a 25) je suis pas si vieille je trouve lol.. alor la san es trop moi j'étais entrain de souffrir pour ma fille malade et l'apres accouchement et lui il fesais quoi en attandant?.??? ba il discuté avec des minettes..

Encor un coup de geule mais cette fois ci j'ai pas eu honte a me remmettre en cause à me demander si c'étais de ma faute si j'avais un probléme c'est pas moi le souci c'est luii!!
Je vais voir sa mére je lui raconte, je prend mes filles mes valises et je part chez mes parent.

Au moins sa la fais réfléchir a chaque fois je lui pardonné sans bronché! au moins il a comprii (enfin c'est ce que je croi)
o
15 juin 2012 14:24
salam pour répondre a sama 38.
je c que ce n'est pas de la curiosité moi aussi si je suis venus raconter mon histoire c pour comprendre .
alors il ma jurer qu ils ne c'était jamais revus et elle me la confirmer .ils ma dis que sa a commencer avec un mail qu'elle lui aurait envoyer pour lui souhaiter une bonne fête d l'aid .sa n'aurait durer qu'un temps cour méme pas un moi (sa reste a vérifier je dois appeler cette fille après 14h30 )il ne c'est pas pourquoi il a jouer avec le feux il me dis que peut être par curiosité(j'ai du mal a croire),pour lui c'était un dossier clos sa date du passer et il me jure que depuis plus de contacte.
sous les conseil de sabrina 9300 et d'autre j'ai pris sur moi je l'est regarder dans les yeux et j'ai lu l amour qu'il me porter je le voit vraiment très mal ses dernier jours lui qui d’habitude prend tous a la rigolade .
tout se qui m'importe c qu'il ne me ment pas sur ses sentiment du moin jasper .
j'ai beaucoup réfléchie je suis encor très mal rien que d'y penser mais je ne veux pas divorcer par se que je l'aime trop est je serait plus malheureuse et mes enfants aussi surtout mon grand fils qui aiment beaucoup son père ,ma fille na que 7 moi .ou rester et reprendre tout du début même si ça ne va pas être facile .
je connais mon mari depuis l'age de 19ans j'en ai presque 25 j'ai toujours était très heureuse avec lui c'est pour sa que je suis doublement déçus
je demande a dieu de me retirer cette colère de mon cœur
15 juin 2012 14:42
Je ne vois pas l'intérêt d'appeler cette fille.

Elle est complice, aussi bien que ton mari.

Elle ne se grillera pas et ne le grillera pas non plus.

Il a même du la prévenir... Allahou a3lam.

Elle te dira ce que tu veux bien entendre pour ne pas se créer des problèmes et pour ne pas en créer non plus à ton mari.

Soyons logiques, elle n'avouera absolument rien !

Tu n'aurais même pas du lui donner de l'importance et régler ce problème avec ton mari seulement.

C'est lui ton époux, pas elle !

Et encore une fois, c'est à lui de se retenir et qui a tout à y perdre.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
15 juin 2012 14:43
Merci pour ta réponse ... Bon courage... Une histoire comme la tienne ( et celle d autres filles ;-) peut je le pense être dépassée - dans la mesure ou cela n est resté que virtuel et qu il a pris conscience de la gravité de son acte...
Je te souhaite de tourner la page et de poursuivre ton histoire d amour , que celle- ci en ressorte plus forte de cette difficile histoire...
n
17 juin 2012 15:46
MOI SE QUE JE TE CONSEILLE C DALLER CHEZ ELLE ET TU LE DI A CES PARENTS SA MENERVE SA DI LUI DE VOUS LAISSER VIVRE TRENKIL ET CES PARENT VON LUI DONNEZ UNE BONNE CLAK SA LUI APRENDRAAA C TRES MAL CE QELLE FAIT !!! ET SI ELA DES FRERES NEZITE PAS A ALLER LES VOIR CAR ELLE ELLE MET LA MERDE DANS TN COUPLE ALORS NEZITE PAS A LUI POURIRE SA VIE TOI AUSSII
k
17 juin 2012 16:19
je suis d'acord avec toi car elle merite la fielle mais sa veux dir pas ke ton marie et innocan au moins tu dois lui fair comprendre son grand erreure pr qu' il pense jamais a le refair
n
17 juin 2012 19:13
oui mais mois je pense que c en grande partie a cause de la fille c elle el doi le provoker peut etre ki c di nehel chetane et elle elle lalume pour ki parle avec elle
17 juin 2012 21:20
pour la fille, je pense que c'est un s****e , elle savait très bien qu'il était marié et n'a pas hesité à faire la juliette... donc pas de pitié pour elle, je lui dirai ses 4 vérités ...
et puis finalement, je me dis que c'est qu'une pauvre fille pas capable de se trouver un mec...
et de toute façon, elle aura des comptes à rendre pour le mal qu'elle t'a fait un jour ou l'autre, alors pourquoi perdre ton temps, occupe toi de ton couple, de ta famille et ne te rabaisse pas à faire quelque chose... dans cette histoire c'est elle qui a le mauvais role, qu'elle le garde ce role... toi tu mérites mieux, tu t'es mariée avec niya, tu es une bonne épouse, une bonne mère... elle n'est RIEN!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook