Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me trompe t’il ?
s
29 décembre 2019 16:28
Selem, je suis une jeune femme de 20 ans mariée , j’ai vraiment le cœur cassé j’ai besoin de parlé, mon mari et très possessif il m’insulte tout le temps , et un jour j’ai fouillé son téléphone ( alors déjà qu’il m’a enlevé tout mes réseaux sociaux j’ai plus rien et lui a le droit d’avoir tout et de parlé avec qui il veut ) il me donne jamais son téléphone alors un jours j’ai fouillé et j’ai découvert qu’il parle avec plusieurs femmes ( il leurs dit bb , omri ... ) je n’est plus confiance en moi , je suis tellement triste , je ne lui et pas encore dit se que j’ai découvert , je suis perdu j’en n’est marre de ma vie .
Qu’en pensez-vous ?
29 décembre 2019 16:30
Ce n'est pas une façon de se comporter quand on est marié (ni même célibataire...).

Il va falloir avoir une discussion avec lui.
Bon courage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/19 16:31 par whysoseriousssah.
H
29 décembre 2019 16:32
Il ne faut pas fouiller dans le téléphone du conjoint, ce n'est pas bien. Ça brise des couples, ben voilà tu as découvert que ton mari est infidèle.
Si tu lui dit il va s'énerver, t'insulter, il va te dire comment tu oses fouiller dans mon téléphone. Il va mettre un mot de passe.

Citation
sasa-sarah a écrit:
Selem, je suis une jeune femme de 20 ans mariée , j’ai vraiment le cœur cassé j’ai besoin de parlé, mon mari et très possessif il m’insulte tout le temps , et un jour j’ai fouillé son téléphone ( alors déjà qu’il m’a enlevé tout mes réseaux sociaux j’ai plus rien et lui a le droit d’avoir tout et de parlé avec qui il veut ) il me donne jamais son téléphone alors un jours j’ai fouillé et j’ai découvert qu’il parle avec plusieurs femmes ( il leurs dit bb , omri ... ) je n’est plus confiance en moi , je suis tellement triste , je ne lui et pas encore dit se que j’ai découvert , je suis perdu j’en n’est marre de ma vie .
Qu’en pensez-vous ?
c
29 décembre 2019 16:35
20 ans et toute la vie devant toi.........
H
29 décembre 2019 16:43
La meilleure des choses et de divorcer... tu as toute la vie devant toi et est encore jeune tu peux trouver un autre mari à ta hauteur et bien pour toi
29 décembre 2019 16:51
Alors il a le droit a tout et pas toi et genre, ta pas pensée tout de suite que yavait klk chose qui allait pas ?
Ridicule.
Pas besoin de fouiller, depuis quand lui peut et toi non ?
29 décembre 2019 16:55
C'est préférable de vivre dans le mensonge en somme ?

Elle a eu raison. Si elle l'a fait, c'est pour confirmer un fait qu'elle soupçonnait déjà.

C'est une supposition tu vas me répliquer ? Je suis convaincu que l'adultère se devine avec le temps. Il transpire, il est nauséabond.


Tu lui dis ensuite qu'il va l'insulter et s'énerver ? La belle affaire... Qui est la victime ? Lui ou elle ?




Posteuse : si tu n'as pas de respect pour toi, qui le fera à ta place ? Réveille-toi !

À mon sens, l'adultère est impardonnable, JAMAIS.

Après avoir accumulé les preuves, j'attends un repas de famille et je déballe tout.

Il va faire quoi ? Te frapper devant tout le monde ?

Et après ? Je mets les voiles (en ayant tout anticipé avant le fameux repas) ?





Aucune forme de pitié avec ces déchets, femme ou homme.




...



Citation
Hloupinou92 a écrit:
Il ne faut pas fouiller dans le téléphone du conjoint, ce n'est pas bien. Ça brise des couples, ben voilà tu as découvert que ton mari est infidèle.
Si tu lui dit il va s'énerver, t'insulter, il va te dire comment tu oses fouiller dans mon téléphone. Il va mettre un mot de passe.
29 décembre 2019 16:56
Salam aleikom
Un conseil capital pour tous:
Ne fouiller pas le téléphone du conjoint(e).
Ne faites surtout pas cette bêtise.c'est mauvais et nuisible.
Le fait de penser qu'on peut rien cacher à son partenaire est absolument illogique et infondé et surtout contre la nature humaine.Cependant on peut tout se dire durant un temps déterminé de la vie du couple mais jamais à vie.Donc chacun son secret jardin.
Mon conseil pour la posteuse est qu'elle soit forte et endurante dans un combat
On se marie pour le bien et pour le pire aussi.
N
29 décembre 2019 16:58
Salam

Je vais répondre simple et efficace dans le pire des cas : il a déjà envoyer des bises a des femmes ou dialoguer de manière coquine avec d'autres femmes.

Et dans le pire des cas oui il a déjà du te tromper et pas que une fois me si ce que je cité plus haut c'est déjà de la tromperie même si elle reste mineure
Citation
sasa-sarah a écrit:
Selem, je suis une jeune femme de 20 ans mariée , j’ai vraiment le cœur cassé j’ai besoin de parlé, mon mari et très possessif il m’insulte tout le temps , et un jour j’ai fouillé son téléphone ( alors déjà qu’il m’a enlevé tout mes réseaux sociaux j’ai plus rien et lui a le droit d’avoir tout et de parlé avec qui il veut ) il me donne jamais son téléphone alors un jours j’ai fouillé et j’ai découvert qu’il parle avec plusieurs femmes ( il leurs dit bb , omri ... ) je n’est plus confiance en moi , je suis tellement triste , je ne lui et pas encore dit se que j’ai découvert , je suis perdu j’en n’est marre de ma vie .
Qu’en pensez-vous ?
r
29 décembre 2019 16:59
Dégage le
Tu es jeune tu as le temps de refaire ta vie
29 décembre 2019 17:10
Préserve toi..ne tombe pas enceinte !
29 décembre 2019 17:20
Bon ba pour faire cours tu es devenues son Esclave...

La solution est entre tes mains et je te souhaite bon courage car ses hommes ne changent JAMAIS ou a court Termes histoire de calme les doutes...
Citation
sasa-sarah a écrit:
Selem, je suis une jeune femme de 20 ans mariée , j’ai vraiment le cœur cassé j’ai besoin de parlé, mon mari et très possessif il m’insulte tout le temps , et un jour j’ai fouillé son téléphone ( alors déjà qu’il m’a enlevé tout mes réseaux sociaux j’ai plus rien et lui a le droit d’avoir tout et de parlé avec qui il veut ) il me donne jamais son téléphone alors un jours j’ai fouillé et j’ai découvert qu’il parle avec plusieurs femmes ( il leurs dit bb , omri ... ) je n’est plus confiance en moi , je suis tellement triste , je ne lui et pas encore dit se que j’ai découvert , je suis perdu j’en n’est marre de ma vie .
Qu’en pensez-vous ?
29 décembre 2019 17:30
Ca va être de sa faute maintenant perplexe
C'est normal ce qu'il fait lui peut être??
Posteuse pas besoin de passer a l'acte pour appeler ca une tromperie le fait qu'il dise des mots aussi intimes a d'autres femmes c'est tout comme
Ta que 20 ans tes toute jeune ne gâche pas ta vie avec une ordure pareille
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Il ne faut pas fouiller dans le téléphone du conjoint, ce n'est pas bien. Ça brise des couples, ben voilà tu as découvert que ton mari est infidèle.
Si tu lui dit il va s'énerver, t'insulter, il va te dire comment tu oses fouiller dans mon téléphone. Il va mettre un mot de passe.
H
29 décembre 2019 17:46
Tu te trompes de destinataire Oups
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ca va être de sa faute maintenant perplexe
C'est normal ce qu'il fait lui peut être??
Posteuse pas besoin de passer a l'acte pour appeler ca une tromperie le fait qu'il dise des mots aussi intimes a d'autres femmes c'est tout comme
Ta que 20 ans tes toute jeune ne gâche pas ta vie avec une ordure pareille
29 décembre 2019 17:52
Tromper son époux/se c'est un jardin secret ? Faut vraiment être un/une imbécile pour penser de la sorte.

Autant rester célibataire toute sa vie.



...



Citation
Dotcom2 a écrit:
Salam aleikom
Un conseil capital pour tous:
Ne fouiller pas le téléphone du conjoint(e).
Ne faites surtout pas cette bêtise.c'est mauvais et nuisible.
Le fait de penser qu'on peut rien cacher à son partenaire est absolument illogique et infondé et surtout contre la nature humaine.Cependant on peut tout se dire durant un temps déterminé de la vie du couple mais jamais à vie.Donc chacun son secret jardin.
Mon conseil pour la posteuse est qu'elle soit forte et endurante dans un combat
On se marie pour le bien et pour le pire aussi.
29 décembre 2019 17:55
Je pense qu'elle ne se trompe pas.

Tu as écrit une telle énormité. Tu devrais relire ton commentaire.




...
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Tu te trompes de destinataire Oups
29 décembre 2019 17:58
Non non je m'adresse bien a toi
Tu dis qu'il faut pas fouiller dans son tel qu'il va s'énerver ect donc c'est de sa faute a elle??
Citation
Hloupinou92 a écrit:
Tu te trompes de destinataire Oups
H
29 décembre 2019 17:58
Si elle s'est trompée de destinataire elle a dit « Tu n'as que 20 ans, je n'ai pas 20 ans, elle lui dit ne perds pas ton temps avec cet ordure.

Relis bien mon choupinou
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Je pense qu'elle ne se trompe pas.

Tu as écrit une telle énormité. Tu devrais relire ton commentaire.




...
29 décembre 2019 17:59
Grâce à Dieu tu as découvert tout cela.
29 décembre 2019 18:02
Pffffff c lassant d entendre ces histoires bis repetita..... deja a 20 ans deja mariée rien que ça c ridicul.... pk tu t laissé faire quand il a coupé tes reseaux sociaux ? A ete violent???..... ds ton malheur tu as la chance d avoir 20 ans ton mari te trompe ok soit mais o fond vs avez d choses en commun a part le mariage vs vs aimez? Vs vs connaissez....STOP DE SE MARIER SS SE CONNAITRE ET SS CONNAITRE SON CONJOINT!!!! jdis pas que ca exclut l echec mais ca en limite les effets..... mouhim ma petite ton mari changera pas il peut te le promettre te le jurer rien y fera il continuera a estime qu il a tous les droits et toi pas donc sois maligne....
1 barre toi
2 trouve un boulot si ten n a pas
3 prend un avocat
4 refait ta vie et au deuxieme mariage fait mieux dis toi que la ct un brouillon de ta vie .....sois courageuse ne nous demande pas d conseils car C EVIDENT QU IL FAUT TE BARRER!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook