Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mari tres nerveux
e
7 juin 2011 09:51
J'ai aussi un caractère de merde mais il n'est pas normal de ne pas parler à sa FEMME pendant 3 semaines!!!!!
Je te conseille de ne plus le calculer, s'il t'aime, il se posera les bonnes questions!

Citation
cacahuette a écrit:
C'est son caractère, c'est rien ça. Je suis pareille faut pas me parler quand y'a un souci sinon evil
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
s
7 juin 2011 11:49
merci pour tous vos conseils .Malheureusement je ne le connaissais pas bien parcequ'on s'ai connu quelque moi apres on s'est maries. c'est peut etre la faute que j'ai comise.
s
7 juin 2011 11:57
cest a ma derniere strategie :le silence, car j'ai essaye de parler avec calme d'etre plus douce mais rien il ne change pas.
s
7 juin 2011 12:04
ça fait 8ans que je fait le 1º pas le plus delicatement possible mais rien, j'ai choisit le silence parce k je ne sais plus koi faire il ne me reste k le silence comme strategie.
s
7 juin 2011 12:07
´vous avez parfaitement raison c'est pas une vrai vie de couple moi des fois je ressent de la honte en regardant mes enfants pour cela j'ai toujour fini par faire le 1º pas.
h
7 juin 2011 12:43
Citation
senmie a écrit:
merci pour tous vos conseils .Malheureusement je ne le connaissais pas bien parcequ'on s'ai connu quelque moi apres on s'est maries. c'est peut etre la faute que j'ai comise.

la faute que ta commise c est surement pas de pas etre sortir avec lui +
mais justement d etre sorti avec lui tout court et d avoir fait le mauvais choix dans le conjoint

ensuite le silence sa marchera pas je te le dis d avance si deja avant la maniere douce et le dialogue ta du mal
le silence sa rajoute encore + de problemes ne reve pas le silence n a jamais arranger les choses
7 juin 2011 12:54
N'en fais pas un fromage. C'est rien ça, au bout d'un moment il va revenir Zen je pense que c'est plus chaytane qui te pousse à changer ta façon de faire pour le calmer. Si douce ça fonctionne alors continue c'est pas se rabaisser.
7 juin 2011 12:56
Citation
euh c juste moi a écrit:
J'ai aussi un caractère de merde mais il n'est pas normal de ne pas parler à sa FEMME pendant 3 semaines!!!!!
Je te conseille de ne plus le calculer, s'il t'aime, il se posera les bonnes questions!

Citation
cacahuette a écrit:
C'est son caractère, c'est rien ça. Je suis pareille faut pas me parler quand y'a un souci sinon evil

3 semaines ou 2 jours c'est pareil. Il est pas encore pret je pense. Je suis comme ça et je connais pire mais ça ne veut pas dire qu'il ne l'aime plus ou tout le tralalala smiling smiley
s
7 juin 2011 12:58
je sais k c'est son caractere mais ceci est un mauvais caracter et il le sait bien .donc il doit canger parcek c'est pas bon pour l'education des enfants .
F
7 juin 2011 16:51
Ma grande soeur a un mari qui peut bouder pendant un mois!! c'est horrible!!

Il atteind toujours que ce soit elle qui fasse le 1er pas même si c lui le fautif!! Ca fait 15ans que ca dur, il ne changera pas!!

Alors essaie de voir les bon côté qu'il a ton mari, personne n'est parfait!!

Essaie de lui dire de ne rien faire paraitre au moins prêt des enfants! c'est pas bon pour leur développement personnel!!

Bon courage
a
7 juin 2011 17:16
Salam ma soeur smiling smiley

Je comprends ta tristesse , je suis à peu prés dans la meme situation sauf que je 3 semaines c un peu trop .

Mon mari s enerve aussi pour un rien et rentre dans un grand silence ( pour ne pas dire des mots blessants , selon lui) , parfois j ai l impression d avoir épousé 2 hommes , je n arrrive pas a comprendre cmt il peut etre si doux et attentionné et par moment trés froid .

Il a plein de qualités Hamdollah et c pour cela que je prends sur moi quand il s enerve et je fais le 1 er pas , j'initie la conversation calmement , on se parle , s explique mutuellement , il s excuse tjrs de son mauvais comportement, et dés qu il a l occasion il me remercie de ne pas lui avoir tenu la téte.

Si il est un homme bien , il mérite que tu acceptes ce defaut , non ?? je ne vois pas l interet de gacher 3 semaines de votre vie pour un RIEN surtt que tu as des enfants , fais le premier pas ma soeur . Ca ne touche en rien ta fiérté , au contraire .

Si tu avais dit que ct un homme qui te fait voir de toutes les couleurs , je ne t aurai pas conseiller cela .
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
e
7 juin 2011 18:10
ah non 3 semaines ou 2 jours ce n'est pas pareil evil

Citation
cacahuette a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
J'ai aussi un caractère de merde mais il n'est pas normal de ne pas parler à sa FEMME pendant 3 semaines!!!!!
Je te conseille de ne plus le calculer, s'il t'aime, il se posera les bonnes questions!

Citation
cacahuette a écrit:
C'est son caractère, c'est rien ça. Je suis pareille faut pas me parler quand y'a un souci sinon evil

3 semaines ou 2 jours c'est pareil. Il est pas encore pret je pense. Je suis comme ça et je connais pire mais ça ne veut pas dire qu'il ne l'aime plus ou tout le tralalala smiling smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
7 juin 2011 21:09
moi je pense que ton mari prefere s enfoncer dans son mutisme de peur de te faire du mal en rentrant dans une grande colere lolll j ai le meme a la maison sauf que moi il revient au bout de 2 voir 3 jours
tu as raison de rester silencieuse je pense qu il va capter le changement et qu il se remettra en question
bon courage a toi en tout cas et patienceeee ca va payer ce que tu fais
7 juin 2011 23:55
3 Jours max c est le delai accepte en Islam

Au-dela, il est maudit
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
g
8 juin 2011 00:05
Mets (lfelfla soudania) dans son plat, il va parler malgré lui !!eye rolling smiley
v
8 juin 2011 00:36
a savoir ke kan on est en couple il faut absolument ke la femme ou l'homme oubli sa fierté
oublier son sal caractére et ses habitudes

kan on ce mari,on mari deux famille mais surtout deux ames!
deux ames ki deviendron k'une ame!

kan tu regarde un couple avancer,tu sais k'il y en a un ki est trés patient par rapport a l'autre

en islam kan l'une des deux personnes fait la tête a l'autre,les anges le modise et cela est trés grave

bref,ton mari a une sale habitude et le probléme est ke plus il va vieillir,plus sa va sagraver!
déja,kan il est dans son moment de crise,tu te dois de lui parler mm si il te répond pas
si tes enfants veulent lui parler ne les empéche pas
des k'il est sortie de sa crise,tu dois aller lui parler et lui espliker ke son comportement te pose probléme pour tel et tel raison
tu lui fait par du ressenti de ta fille et de ce k'elle va penser de lui en grandisant
demande lui si c'est ce k'il souhaite,avoir des enfants ki lui reproche son caractér,en sachant ke tout sa va l'éloigner de ses enfants avec le temps

si il recommence,tu recommencera ton discourt et ainsi de suite,car c'est ton role de femme
et si il continu,alors tu dira a ta fille kan elle te posera des kestions,d'aller parler avec son pére et de lui demander.sans biensur la remonter contre lui
mais en disant a ta fille,d'arrété de penser sa de son pére et k'elle peut aller lui parler directement et elle pourra constater

si ton mari ne lui répond pas,alors fait lui réliser la chose kan il sera hors de sa crise
8 juin 2011 11:55
Citation
euh c juste moi a écrit:
Ma belle, s'il est nerveux qu'il aille se taper la tête contre le mur!!!!!!!!!!!!!!

La posteuse, voici ce qui arrive quand on donne de mauvaises habitudes!
Bien fait pour toi!

Citation
tamghart nsasbo a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Oh

Citation
tamghart nsasbo a écrit:
hamdoullah il est bien avec toi c'est le principal
tous le monde a des défauts, essaye de ne pas trop l'énerver

lol étant donné qu'il très nerveux

"euh c'est juste moi" tu es méchante !!!!!!!!!eye popping smiley
elle le connais et sait ce qui l'énerve
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook